Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)

Aller en bas 
+17
DA VINCI CODE
daniel agenais
PYRRHUS
babitcho
Kawa
brice
Buspard
Malcom X
tugudu
vulcain
riri83
Pierre de Paris
rakoto
s5mar
hips
pliz
M.C.47
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 18:20

Drole de saison où après avoir virer les meilleurs joueurs, on vire le meilleur entraineur.

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Siffler2 Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Siffler2 Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Siffler2 Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 356941
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 18:24

rakoto a écrit:
Drole de saison où après avoir virer les meilleurs joueurs, on vire le meilleur entraineur.

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Siffler2 Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Siffler2 Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Siffler2 Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 356941

oui mais on garde les meilleurs dirigeants du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 18:29

daniel agenais a écrit:
babitcho a écrit:
Kawa a écrit:
De plus c'est pas le jeu d'avants qui péche à Agen, il a plutôt bien fait son boulot à mon avis.........alors pourquoi?
Pourquoi !!
Bien moi je vais te le dire.
a mon avis STOLZ restera si BRONCAN refuse.
Actuellement salarié du centre de formation, MAYOU et LAFITTE, si BRONCAn accepte ainsi que BOUIC que deviendront MAYOU et LAFFITE, si ils reste on passe de 2 a 4 salariés.
Encadrement professionnel, actuel BRONCAN - BOUIC - STOLZ, l'an prochain il y aurait LANTA -DEYLAUD (-1 salarié)
Preparateur PHYSIQUE ils sont 2, je doute que SAVIO soit remercié, il était de l'équipe LANTA - DEYLAUD - CAZAUBON dans les année 1998 - 2004.
Donc expliquez moi l'argent ou on le trouve !!
Si BRONCAN refuse a mon avis le PROJET FORMATION tombera a l'eau, STOLZ sera peut etre conservé avec LANTA et DEYLAUD.
L'avenir de STOLZ au SUA est lié avec la réponse de BRONCAN.
adishatz

Mayou et Lafitte sont sous la direction d'ERIC SALESSE et la encore il risque d'y avoir un gros pb a resoudre.

Surtout que les rapports entre MAYOU et BRONCAN n'etaient pas au mieux il parais, MAYOU reprocherai a BRONCAN d'empiéter sur son travail !!!
Donc en conclusion, si HB accepte il sera payer par qui, l'ASSO ou la SAOS !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 18:31

babitcho a écrit:
daniel agenais a écrit:
babitcho a écrit:
Kawa a écrit:
De plus c'est pas le jeu d'avants qui péche à Agen, il a plutôt bien fait son boulot à mon avis.........alors pourquoi?
Pourquoi !!
Bien moi je vais te le dire.
a mon avis STOLZ restera si BRONCAN refuse.
Actuellement salarié du centre de formation, MAYOU et LAFITTE, si BRONCAn accepte ainsi que BOUIC que deviendront MAYOU et LAFFITE, si ils reste on passe de 2 a 4 salariés.
Encadrement professionnel, actuel BRONCAN - BOUIC - STOLZ, l'an prochain il y aurait LANTA -DEYLAUD (-1 salarié)
Preparateur PHYSIQUE ils sont 2, je doute que SAVIO soit remercié, il était de l'équipe LANTA - DEYLAUD - CAZAUBON dans les année 1998 - 2004.
Donc expliquez moi l'argent ou on le trouve !!
Si BRONCAN refuse a mon avis le PROJET FORMATION tombera a l'eau, STOLZ sera peut etre conservé avec LANTA et DEYLAUD.
L'avenir de STOLZ au SUA est lié avec la réponse de BRONCAN.
adishatz

Mayou et Lafitte sont sous la direction d'ERIC SALESSE et la encore il risque d'y avoir un gros pb a resoudre.

Surtout que les rapports entre MAYOU et BRONCAN n'etaient pas au mieux il parais, MAYOU reprocherai a BRONCAN d'empiéter sur son travail !!!
Donc en conclusion, si HB accepte il sera payer par qui, l'ASSO ou la SAOS !!!
adishatz

Et bé, c'est loin d'être fini le cirque Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 18:33

La seule chose que j'espère, c'est que l'équipe qui va être mise en place le sera pour un bon moment, et pas juste pour 2 ou 3 ans.
Et je pense que la venue de Lanta et Deylaud va dans ce sens.
S'ils reviennent ici, après mûre reflexion sabbatique, j'imagine que c'est pour poser leurs valises un bon bout de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 18:36

comme broncan !!! pareil ...Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 18:51

val a écrit:
On a vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes à résoudre en ce moment au SUA.



MC, ce qui fait la grandeur d'un être humain, ce n'est pas de constater la chape de problêmes qui l'écrase, mais de refuser la résignation, de rechercher les solutions , l'union (qui fait la force) des bonnes volontés confrontées aux mêmes soucis, de partager une vision positive, un esprit commando jusqu'à ce que le problème soit terassé
ne jamais courber l'échine!
c'est ce que je disais un jour dans ma "signature" sous post
" nous marchons tous sur nos chemins de misère, est ce trop demander que de simplement lever le regard"...

tout va s'apaiser
ne jetons pas d'huile sur le feu
restons solidaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 19:23

coucougne a écrit:
val a écrit:
On a vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes à résoudre en ce moment au SUA.



MC, ce qui fait la grandeur d'un être humain, ce n'est pas de constater la chape de problêmes qui l'écrase, mais de refuser la résignation, de rechercher les solutions , l'union (qui fait la force) des bonnes volontés confrontées aux mêmes soucis, de partager une vision positive, un esprit commando jusqu'à ce que le problème soit terassé
ne jamais courber l'échine!
c'est ce que je disais un jour dans ma "signature" sous post
" nous marchons tous sur nos chemins de misère, est ce trop demander que de simplement lever le regard"...

tout va s'apaiser
ne jetons pas d'huile sur le feu
restons solidaires


MC ??? Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 19:26

pardon Val!
c'est un lapsus Mr.Red
oune confusion!
il faut dire que je suis depuis 4 jours à m'occuper de mon beau pere tres malade, à domicile (pas loin du notre) et à force de faire navettes et
discussions (j't dis pas!!), j'ai des flous artistiques devant les mirettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 19:40

babitcho a écrit:
Kawa a écrit:
De plus c'est pas le jeu d'avants qui péche à Agen, il a plutôt bien fait son boulot à mon avis.........alors pourquoi?
Pourquoi !!
Bien moi je vais te le dire.
a mon avis STOLZ restera si BRONCAN refuse.
Actuellement salarié du centre de formation, MAYOU et LAFITTE, si BRONCAn accepte ainsi que BOUIC que deviendront MAYOU et LAFFITE, si ils reste on passe de 2 a 4 salariés.
Encadrement professionnel, actuel BRONCAN - BOUIC - STOLZ, l'an prochain il y aurait LANTA -DEYLAUD (-1 salarié)
Preparateur PHYSIQUE ils sont 2, je doute que SAVIO soit remercié, il était de l'équipe LANTA - DEYLAUD - CAZAUBON dans les année 1998 - 2004.
Donc expliquez moi l'argent ou on le trouve !!
Si BRONCAN refuse a mon avis le PROJET FORMATION tombera a l'eau, STOLZ sera peut etre conservé avec LANTA et DEYLAUD.
L'avenir de STOLZ au SUA est lié avec la réponse de BRONCAN.
adishatz

:d'accord.:

C'est juste un problème de compatibilité d'humeur et de budget.
Le budget dirige quasiment tout dans un club et des fois ça fais de la casse. Personnellement je trouve que mettre Broncan dans le formation n'est pas une mauvaise chose. Aprés Lanta et Deylaud ont peut-être déjà quelqu'un dans l'idée. La chose qui est sure c'est qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde alors que ce soit stoltz ou broncan qui parte c'est deux gars qui pour moi ont fait du bon boulot. Le changemenr impose certains sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 22:26

Entièrement d'accord, c'est pour cela que je disait l'autre jour:
BRONCAN oui, mais avec un entraineur de 3/4, et qui ait son mot a dire, donc 2 solutions, ou un inconnu, mais là difficile pour lui d'avoir du poids, un "béniouioui", ou un confirmé donc DEYLAUD;, mais si il y a DEYLAUD il y a LANTA, donc un de trop.
Ensuite qui pour former et alimenter le "Brasiers" pro, un super formateur, donc HB idéal.
A mon avis, HB voulait essayer sa méthode a haut niveau, il ira surement ailleur, TOULON par exemple, gros avantage pour lui, les erreurs faite cette saison il les fera pas là bas, et nous on récupère JEANNOT.
Mais j'aimerais tout de meme que HB reste pour ce projet de formation.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 22 Avr 2008 - 23:13

Bouuuuuuuh! on se croirait à la télé!!!! Sad
AGEEEEEEN, ton univers impitoyaaaaaaable!!!
Affligeant Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)   Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de M. Stoltz (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview Matthys Stoltz (Petit Bleu)
» Interwiew Thys Stoltz (Petit Bleu)
» Interview Conrad Stoltz (Petit Bleu)
» Interview Conrad Stoltz (Petit Bleu)
» Article sur Christian Stoltz (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: