Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rupeni de retour en France ????

Aller en bas 
+26
gir3347
vincesua
M.C.47
sualex
Chinchile
pamoz
scoubi
solen
suaviste(47)
Pat de Mérignac
tugudu
babitcho
AMBA33
geetma
Nine47
agenais du 84
Buspard
coucougne
TheSheltersSinger
big supporter du sua
zebra3
DA VINCI CODE
faroq
Peut-être
s5mar
Malcom X
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 11:05

D'après cet article, il n'est plus question pour Rupeni de Jeu à XIII, il dit être en pleine forme et avoir récupéré de ses soucis, il veut téléphoner à l'entraineur des Fidji XV pour lui dire qu'il est disponible.... et surtout il dit être en contact avancé avec un club en France pour un retour!!!


I’ll call Tabua
4/17/2008 9:18:31 AM

Rupeni Caucau wants Fiji Rugby Union and Flying Fijians head coach Ilivasi Tabua to give him a last chance to don the national jersey to play in the IRB Pacific Nations.
The former Agen winger told SUNsports from Navakasiga Village in Bua that he will contact Tabua in Vanua Levu to play for Fiji in the Pacific Nations tournament. “I would like them to give me one more last chance to play for the national team,” said Caucau. “I’ve terminated my contract with the Agen RC in France in order to recover from my injuries,” said Caucau.
“It is almost three months that I have been at my home in Bua and I am fully recovered.
“It will be today or tomorrow that I will be going to call Tabua as I didn’t know that he was in Vanua Levu,” said Caucau.
“I wanted him to call me up and if he wants me to call that I would try to get in touch with him.”
Tabua is in Vanua Levu conducting rugby workshops for three weeks. Caucau is his first season with the Agen was the highest tryscorer. His tries against Scotland in the 2003 RWC was rated among the best.
Bua flyer is to sign up a contract with the club in France in July. “A club in France wants me to join them and discussion is ongoing.” Caucau says he would be going to call Tabua this morning as he has to buy a telephone card.
“I have to buy a telephone card from the shop in Bua and then I would call him up tomorrow morning (this morning),” said Caucau.
“I am ready to talk to Tabua and if he wants to meet me then I am also looking forward to meet him,” added Caucau.
Meanwhile, when contacted yesterday Tabua said that he is still waiting for Caucau to call him up.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 11:09

je suis sur que les premiers a le vouloir seront les Toulonnais ...
devinez pourquoi ???Rupeni de retour en France ???? Ok Rupeni de retour en France ???? Ok Rupeni de retour en France ???? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 12:01

Malcom tu as mis ce post pour nous faire un signe et nous indiquer un éventuel retour de rup's à Agen ????
Moi perso je suis preneur car je pense que Deylaud savait le diriger et que Rup's l'écoutait (Il n'y a qu'à voir les 2 saisons qu'il a fait avec Deylaud en tant qu'entraineur)

Malcom dis nous tout si tu en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 12:02

s5mar a écrit:
je suis sur que les premiers a le vouloir seront les Toulonnais ...
devinez pourquoi ???Rupeni de retour en France ???? Ok Rupeni de retour en France ???? Ok Rupeni de retour en France ???? Ok

Et 1 et 2 et 3 zéro
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 12:02

Vous savez ce que l'on dit jamais 2 sans 3.... à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 12:13

Peut-être a écrit:
Malcom tu as mis ce post pour nous faire un signe et nous indiquer un éventuel retour de rup's à Agen ????
Moi perso je suis preneur car je pense que Deylaud savait le diriger et que Rup's l'écoutait (Il n'y a qu'à voir les 2 saisons qu'il a fait avec Deylaud en tant qu'entraineur)

Malcom dis nous tout si tu en sais plus

Désolé Peut être, mais pour l'instant j'en sais pas plus que ce que cet article en dit...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 12:18

Enfin une bonne nouvelle, Rup's a acheté un téléphone cheers
47 est sur le coup pour avoir son n° Laughing
Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 12:32

et LL a pris l'avion???!!!
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 12:46

Enfin c'est vrai que si Rup's revient à Agen,ça va être le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 13:40

j'aime trop ce type et ca serait la moindre des choses de recitfier tous ses ecarts lorsqu'il était au club que de revenir, en tout cas cela ne m'etonnerai pas de le revoir car a mes yeux lanta et deylaud sont pour le moins assez appreciés des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 13:46

DA VINCI CODE a écrit:
Enfin une bonne nouvelle, Rup's a acheté un téléphone cheers
47 est sur le coup pour avoir son n° Laughing
Affaire à suivre Wink

C'est vrai il a un téléphone mais il faut qu'il achete une carte...
Sinon je suis étonné de votre enthousiasme quand à une éventuel retour de rup's.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 13:48

on lui a coupé la ligne car facture impayée avec dix zeros derrière!
c'est parcequ'il discutait avec Suaviste 47
et comme celui ci est très timide et pas bavard, vous imaginez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 13:49

C'est pas A.Tingaud qui disait qu'il ne voulait pas faire du neuf avec du vieux.
Même coach, même joueurs, enfin si c'est ce qu'il faut pr qu'Agen sorte la tête de l'eau!
Rupeni de retour en France ???? 508604
C'est juste pr le principe mais bon les principes, hein...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 13:51

Malheureusement , je pense pas qu'on ait les moyens financiers de récupérer Rup's . Seul un club de Top 14 pourra s'aligner .

A moins qu'on ne lance une souscription destinée aux supporters du SUA pour payer le salaire de Rup's ?

300 000 € net par an ;plus les charges ça va chercher dans les ...540 000 €

Si on est 10 000 à donner ça fait 54€ chacun .

Bon j'arrête de raconter des con....ies Rupeni de retour en France ???? A182
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 13:53

payons le en Maquedos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 13:59

faroq a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Enfin une bonne nouvelle, Rup's a acheté un téléphone cheers
47 est sur le coup pour avoir son n° Laughing
Affaire à suivre Wink

C'est vrai il a un téléphone mais il faut qu'il achete une carte...
Sinon je suis étonné de votre enthousiasme quand à une éventuel retour de rup's.
ca fait rever un joueur comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 14:58

Je ne crois pas du tout que Rupéni reviendra à Agen. Qu'il revienne en France pour un grand club de Top 14, à la rigueur, mais Agen, ça m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:00

val a écrit:
Je ne crois pas du tout que Rupéni reviendra à Agen. Qu'il revienne en France pour un grand club de Top 14, à la rigueur, mais Agen, ça m'étonnerait !
un club du top 14 n'en voudra plus surtout après ce qu'il a fait a agen, s'il pouvait nous revenir?????
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:14

PERSO JE PENSE QU'ON PEUT ET QUE L'ON DOIT SE PASSER DE LUI METTEZ VOUS A LA PLACE DES AUTRES JOUEURS
IL VIENT IL REPART ON DOIT ALLER LE CHERCHER MAIS IL RATE L'AVION ENSUITE IL JOUE UNE FOIS PUIS ON LE LAISSE REPARTIR ON LE LICENCIE PUIS ON LE LICENCIE PLUS ETC ETC...... JE CROIS QU'AU SUA ON A AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE S'OCCUPER DES ENFANTS GATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:15

Nine47 a écrit:
val a écrit:
Je ne crois pas du tout que Rupéni reviendra à Agen. Qu'il revienne en France pour un grand club de Top 14, à la rigueur, mais Agen, ça m'étonnerait !
un club du top 14 n'en voudra plus surtout après ce qu'il a fait a agen, s'il pouvait nous revenir?????

Un autre club peut penser qu'il arrivera mieux à le gérer que nous -bon courage- et regarder surtout ses capacités et compétences.

Il a tout de même été meilleur marqueur durant deux saisons consécutives et on sait le talent qu'il peut avoir.

Je continue à penser que d'autres clubs le voudraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:29

Il vaut mieux l'avoir avec que contre soi.
De plus je suis persuadé que Deylaud saura le gérer comme il a su le faire pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:33

agenais du 84 a écrit:
Malheureusement , je pense pas qu'on ait les moyens financiers de récupérer Rup's . Seul un club de Top 14 pourra s'aligner .

A moins qu'on ne lance une souscription destinée aux supporters du SUA pour payer le salaire de Rup's ?

300 000 € net par an ;plus les charges ça va chercher dans les ...540 000 €

Si on est 10 000 à donner ça fait 54€ chacun .

Bon j'arrête de raconter des con....ies Rupeni de retour en France ???? A182

Je suis prêt a donner 60 euros il vous reste que 53.999 euros par personne à qui on dit merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:34

Peut-être a écrit:
Il vaut mieux l'avoir avec que contre soi.
De plus je suis persuadé que Deylaud saura le gérer comme il a su le faire pendant 2 ans.

Ce qui est domage c'est que si il est retabli il aurait pu finir la saison avec nous, donc a mon avis la raison financière du club a du etre une raison de son depart, donc si c'est cela, je doute que nous le revoyons avec la tunique BLEUE et BLANCHE.
Mais sait on jamais !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:39

la manière dont le "deal" de départ s'st fait reste curieuse, à ce niveau "d'entreprise" qu'est le SUA
on peut ( peut être) envisager une sorte de "gentleman's agreement" !
en ce sens qu'on aurait autorisé Rups à repartir chez lui, en échange de la promesse de revenir dès qu'il se sentirait prêt à reprendre vraiment une compétition
ce qui pourrait expliquer les rumeurs et les "nuances " du départ qui restent quand même nébuleuses et curieuses
en effet, cette attitude aurait pu faire "jurisprudence" en quelque sorte et inciter d'autres "splééenés" à reclamer des mesures identiques et compensatoires !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12Jeu 24 Avr 2008 - 16:54

coucougne a écrit:
la manière dont le "deal" de départ s'st fait reste curieuse, à ce niveau "d'entreprise" qu'est le SUA
on peut ( peut être) envisager une sorte de "gentleman's agreement" !
en ce sens qu'on aurait autorisé Rups à repartir chez lui, en échange de la promesse de revenir dès qu'il se sentirait prêt à reprendre vraiment une compétition
ce qui pourrait expliquer les rumeurs et les "nuances " du départ qui restent quand même nébuleuses et curieuses
en effet, cette attitude aurait pu faire "jurisprudence" en quelque sorte et inciter d'autres "splééenés" à reclamer des mesures identiques et compensatoires !
Je t'avoue que c'est ce a quoi j'avais pensé a l'époque.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni de retour en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni de retour en France ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni le retour ?
» Retour de Rupeni... c'est fait !
» Rupeni sera t'il de retour vite ?
» Des nouvelles de Rupeni !
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: