Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rupeni de retour en France ????

Aller en bas 
+26
gir3347
vincesua
M.C.47
sualex
Chinchile
pamoz
scoubi
solen
suaviste(47)
Pat de Mérignac
tugudu
babitcho
AMBA33
geetma
Nine47
agenais du 84
Buspard
coucougne
TheSheltersSinger
big supporter du sua
zebra3
DA VINCI CODE
faroq
Peut-être
s5mar
Malcom X
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 17:07

ça n'a rien d'idiot ! on appelle ça du feeling , babitcho
tu dois en avoir aussi!
c'est même une explication cohérente
car après tant de patience et d'efforts pour le "reconstruire",
bizarre qu'on l'ait laché si facilement
on a peut etre compris qu'il avait besoin de changer d'air dans ce contexte de reeducation
cela arrangeait tout le monde "provisoirement" (peut etre)
mais bon, qu vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 17:11

Qui vivra verra...

Moi je pensais à bayonne qui essai de prendre tous nos ex-joueurs et entraineurs... (je pense, j'en sais rien, ne prenez ça ni pour une information ni même pour une rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 17:19

tugudu a écrit:
Qui vivra verra...

Moi je pensais à bayonne qui nous essai de prendre tous nos ex-joueurs et entraineurs...

Oui mais comme tu dit ils essaient , ils y sont arrivé avec PEYRAS, ont leur a plus tot donné PEPITO et LAFFITE, il etait hors de question de laisser filer d'avantage.
Je me suis meme posé la question, est ce que cette demarche BAYONNAISE, n'as pas était un test, et que au fond d'eux LANTA et DEYLAUD savaient trés bien qu'il n'iraient pas a BAYONNE, tout comme se joueur par exemple MARCONNET qui fait croire a PARIS qu'il vas aller a BAYONNE, il fait monter les enchères, mais au fond de lui il sait trés bien qu'il n'ira pas ailleur, meme cas de figure pour FILLOL (il voulait a tout pris rester a PARIS, mais pour qu'il soit credible il fallait qu'il fasse cela avec AGEN, son club formateur), c'est ça le PROFESSIONNAlISME, est c'est pas plus mal sains que certaines décisions prises par TINGAUT depuis peut.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 19:35

Si Rupeni revient (comment a-t-il fait pour se soigner...? Rupeni de retour en France ???? - Page 2 00000001 )en France, il jouera à mon sens en Top 14 !
Alors Afllelou, Sebastien ou Boudjellal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 19:42

s5mar a écrit:
je suis sur que les premiers a le vouloir seront les Toulonnais ...
devinez pourquoi ???Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Ok Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Ok Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Ok
tu sais a toulon on ma di un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 19:44

j entendais des echos....lanta deylau a agen..et puis miracle..puis j entends un echo "si lanta etst la, caucau il pourait revenir..alors miracle ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 19:45

Pat de Mérignac a écrit:
Si Rupeni revient (comment a-t-il fait pour se soigner...? Rupeni de retour en France ???? - Page 2 00000001 )en France, il jouera à mon sens en Top 14 !
Alors Afllelou, Sebastien ou Boudjellal ? Shocked

Non Non TINGAUT
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 19:55

et puis caucau il est devalué, alors on pourait lavoir a tres bon prix
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 20:02

moi j'veux pas d'un lavoir à tres bon prix ! Mr.Red Laughing
mon pressing est naze, un jour sur deux
ils lavent leurs chiens dedans après la pêche en mer !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Ven 25 Avr 2008 - 8:40

il pourrait venir jouer a aix...j'ai planté quelques palmiers dans mon jardin...comme ca il ne serait pas trop depaysé !!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 21:46

je l'avais deja dit, si caucau revient, ça sera ou a toulouse ou plus surement a paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Dim 4 Mai 2008 - 15:04

suaviste(47) a écrit:
je l'avais deja dit, si caucau revient, ça sera ou a toulouse ou plus surement a paris Rolling Eyes

... ou Toulon ?Il a des copains là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Dim 4 Mai 2008 - 15:11

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
je l'avais deja dit, si caucau revient, ça sera ou a toulouse ou plus surement a paris Rolling Eyes

... ou Toulon ?Il a des copains là-bas !

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Nonnon02 n'importe quoi, si caucau revient ce qui est improbable, il n'ira certainement pas a paris ou toulouse ils ont se qu'il faut, si c'est pour rester sur le banc il vaut mieux qu'il reste dans sont île Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477 Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477 Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477 Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Dim 4 Mai 2008 - 15:13

Nine47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
je l'avais deja dit, si caucau revient, ça sera ou a toulouse ou plus surement a paris Rolling Eyes

... ou Toulon ?Il a des copains là-bas !

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Nonnon02 n'importe quoi, si caucau revient ce qui est improbable, il n'ira certainement pas a paris ou toulouse ils ont se qu'il faut, si c'est pour rester sur le banc il vaut mieux qu'il reste dans sont île Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477 Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477 Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477 Rupeni de retour en France ???? - Page 2 402477

Ou dans sa résidence secondaire sur les bords de Garonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Mar 10 Juin 2008 - 20:20

Rabeni out to lure speedster Caucau
June 10, 2008
Fiji rugby crack centre Seru Rabeni, who is serving his international rugby suspension at home in Bua, is looking for former national teammate Rupeni Caucaunibuca.

Rabeni, who returns to his village in Nasolo, Bua this week for a 7s rugby tournament, said he would approach Caucau to play in his team in this weekend’s Nasolo Village 7s tournament.

The tournament at Rabeni’s Nasolo Village will be on Friday and Saturday this week featuring some of Fiji 7s big guns.

“The tournament is to raise funds for some projects in the village and I am going to talk to Caucau to come and play for our side,” he said.

“I will approach him as a rugby colleague but his commitment to return to national duties is entirely up to him,” the Leicester Tigers rep said.

Rabeni, who is off-rugby for 16 weeks because of an alleged eye gouging incident, is in the country with his family.

He said the Nasolo 7s was a way of collecting funds for his village.

“It is annual tournament. We have helped built our church, footpath around the village and there are other projects to complete this year. This is a way of helping our elders.”

Rabeni is expected to coach the Nasolo invitational 7s team which will consist of national reps Marika Vunibaka, Timoci Matanavou and Emosi Vucago. Caucau is also expected to join the team too.

“There are 32 teams including teams from Labasa, Savusavu, Bua, the Forces Training Group team from the Fiji Military Forces camp in Nasinu, and a team made up of Nasolo players living in Suva,” he said.

“We expect to have a 7s extravaganza coupled with musical entertainment by the Dokidoki Gospel Group.”

The finals will be on Saturday.

Fijilive
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Mar 10 Juin 2008 - 20:33

rien d'interessant !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Mar 10 Juin 2008 - 21:22

DA VINCI CODE a écrit:
Enfin une bonne nouvelle, Rup's a acheté un téléphone cheers
47 est sur le coup pour avoir son n° Laughing
Affaire à suivre Wink

oui, je ne lache rien, caucau fera son retour, mais, nous n'avons pas encore prlé d'argent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Dim 22 Juin 2008 - 22:40

petite info
avec un autre membre dy forum nous sortions d'un resto hier soir a cote de purpan et ....nous avons croise rup's qui est entre dans le resto
analysez comme vous voulez en tout cas il a pris du poids mais toujours aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Dim 22 Juin 2008 - 23:15

geetma a écrit:
petite info
avec un autre membre dy forum nous sortions d'un resto hier soir a cote de purpan et ....nous avons croise rup's qui est entre dans le resto
analysez comme vous voulez en tout cas il a pris du poids mais toujours aussi sympa

Tu lui a fais la bise pour moi j'espère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 8:05

pas eu le temps car en le croisant je n'ai pas fait attention c mon ami qui l'a reconnu et ils se sont dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 9:30

Qu'il aille ou il veut tant que c'est pas à Agen ! Avec tous les jeunes qui arrivent ça serait pas un très très bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 9:58

scoubi a écrit:
Qu'il aille ou il veut tant que c'est pas à Agen ! Avec tous les jeunes qui arrivent ça serait pas un très très bon exemple...

Tu es dur là je trouve...
Y en a d'autre qui ne sont pas de bons exemplez, pas besoin d'aller voir chez les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 10:39

solen a écrit:
scoubi a écrit:
Qu'il aille ou il veut tant que c'est pas à Agen ! Avec tous les jeunes qui arrivent ça serait pas un très très bon exemple...

Tu es dur là je trouve...
Y en a d'autre qui ne sont pas de bons exemplez, pas besoin d'aller voir chez les joueurs.

oui seuleument avec rupeni dans l'équipe, pendant deux ans, on a vu que tous les joueurs n'étaient pas sur le même pied d'égalité... donc pour l'esprit d'équipe, la cohésion et tout le reste, vaut mieux qu'il aille voir aileurs!
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 11:08

geetma a écrit:
pas eu le temps car en le croisant je n'ai pas fait attention c mon ami qui l'a reconnu et ils se sont dit bonjour
Sachant qu'il a toujours été en retard pour la reprise, je ne vois pas pourquoi il serait déjà en France fin Juin pour reprendre l'entrainement mi-juillet ??
Mais moi perso je suis preneur pour un retour de rup's à Agen.
Peut-être était-il en visite chez Christophe DEYLAUD pour prendre les consignes pour la prochaine saison ????
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 11:08

pamoz a écrit:
solen a écrit:
scoubi a écrit:
Qu'il aille ou il veut tant que c'est pas à Agen ! Avec tous les jeunes qui arrivent ça serait pas un très très bon exemple...

Tu es dur là je trouve...
Y en a d'autre qui ne sont pas de bons exemplez, pas besoin d'aller voir chez les joueurs.

oui seuleument avec rupeni dans l'équipe, pendant deux ans, on a vu que tous les joueurs n'étaient pas sur le même pied d'égalité... donc pour l'esprit d'équipe, la cohésion et tout le reste, vaut mieux qu'il aille voir aileurs!

entirement d'acord on doit se passer de certains joueurs meme de grand talent et rester dans l'esprit de groupe soudé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni de retour en France ????   Rupeni de retour en France ???? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni de retour en France ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni le retour ?
» Retour de Rupeni... c'est fait !
» Rupeni sera t'il de retour vite ?
» Des nouvelles de Rupeni !
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: