Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La phrase du jour de Benetton

Aller en bas 
+20
gir3347
solen
gosua
ripsua
BITCHIO
hips
agenais69
Malcom X
Médoc
Pierre de Paris
bach
on_the_top
vulcain
tugudu
Buspard
CISCO83
oui-oui
Nine47
nessss
TonCanicheEstSousMonPneu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TonCanicheEstSousMonPneu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 13:32

A lire sur le site de l'Equipe :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/20080507_125653_benetton-la-fable-n-est-pas-finie_Dev.html

Je cite :

"Agen, ce sera un match particulier pour vous...

- J'ai passé 19 ans là-bas. Je vois que les mentalités n'ont pas changé, ils font toujours les mêmes conneries que quand j'y étais..."


Et bien vous n'avez pas à faire à un ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:08

Ce genre de phrase me dérange profondément et m'énerve un chouilla, avec tout le respect que j'ai pour lui. Ce n'est pas la première que je lis des articles de M. Benetton et à chaque fois je suis énervée, car, qu'il le veuille ou non, il a fait carrière au SUA.

Donc qu'il y est des problèmes avec les dirigeants ok, mais je serais amenée à dire "ce n'est pas mon problème", c'est sûrement égoïste comme comportement mais j'aimerais qu'on pense un peu plus au supporters, à ces gens qui ont vu cet homme grandir au sein du groupe agenais, qui l'ont vu pour la première fois mettre le maillot bleu blanc rouge...
J'en demande certainement trop Rolling Eyes

Mais bon c'est peut-être moi qui interprète mal...

Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:12

nessss a écrit:
Ce genre de phrase me dérange profondément et m'énerve un chouilla, avec tout le respect que j'ai pour lui. Ce n'est pas la première que je lis des articles de M. Benetton et à chaque fois je suis énervée, car, qu'il le veuille ou non, il a fait carrière au SUA.

Donc qu'il y est des problèmes avec les dirigeants ok, mais je serais amenée à dire "ce n'est pas mon problème", c'est sûrement égoïste comme comportement mais j'aimerais qu'on pense un peu plus au supporters, à ces gens qui ont vu cet homme grandir au sein du groupe agenais, qui l'ont vu pour la première fois mettre le maillot bleu blanc rouge...
J'en demande certainement trop Rolling Eyes

Mais bon c'est peut-être moi qui interprète mal...

Merci pour l'article !

thumright il est égal a lui même, ça n'empèche qu'il a été un grand parmis les grand à agen , maintenant il a aussi le droit de s'exprimer, nous ne sommes peut être pas d'accord mais libre expression a lui smurfin
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:15

Entièrement d'accord, même si je trouve que ça fait un peu gueguerre enfantine...
Mais c'est l'un des plus grands d'Agen et puis quelle classe encore à son âge cheers

*hop, hop... Je suis déjà sortie* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:19

tu sais nessss Philippe a toujours été comme ça on ne pourra pas le changer , et en plus il a ses raisons que nous ne connaissons pas
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:21

C'est vai que c'est agaçant quand c'est dit par quelqu'un comme benet' mais il n'y a rien d'irrespectueux et peut-être un fonds de vérité dans ces propos. Pour en arrivé ou nous en sommes c'est forcemment du à une somme de conneries les unes derrières les autres donc c'est pas faux ce qu'il dit. C'est d'ailleurs pour ça que c'est em merdant, c'est parce que c'est pas faux non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:23

Oui c'est vrai !
D'ailleurs, je crois que je ne voudrais pas les connaîtres, ces raisons pale
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:29

Ben moi j'en ai peut être une de raison, il aurait peu être aimé mettre son talent d'entraineur au service de son club de coeur et cela ne lui peut être pas été possible
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:34

Par contre il dit un truc dt on ferait bien de s'inspirer :".......Nous sommes en construction, des dossiers sont en cours, mais rien ne sera annoncé. Nous travaillons selon les valeurs du rugby, solidarité, rigueur. Dans l'ombre, pour briller un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:35

oui-oui a écrit:
C'est vai que c'est agaçant quand c'est dit par quelqu'un comme benet' mais il n'y a rien d'irrespectueux et peut-être un fonds de vérité dans ces propos. Pour en arrivé ou nous en sommes c'est forcemment du à une somme de conneries les unes derrières les autres donc c'est pas faux ce qu'il dit. C'est d'ailleurs pour ça que c'est em merdant, c'est parce que c'est pas faux non plus !!!

thumright tout a fait d'accord sur se point, on ne peut pas polémiquer sur un sujet dont nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants, et Philippe je le connais assez pour prétendre qu'il n'est pas une personne plein d'orgueil, ill dit ce qu'il a dire La phrase du jour de Benetton 00001391 La phrase du jour de Benetton 00001391
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:37

CISCO83 a écrit:
Ben moi j'en ai peut être une de raison, il aurait peu être aimé mettre son talent d'entraineur au service de son club de coeur et cela ne lui peut être pas été possible

Une des raisons possibles en effet, mais c'est aussi trés agaçant ces propos car en plus il ne dit jamais les raisons réelles de cette animosité. S'il joue les gars qu'a rien à perdre et qui balance, il devrait les jouer une bonne fois pour toute et tout dire pour enfin passer à autre chose et aussi pour permettre au supporter d'avoir une vision plus juste de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 14:44

oui-oui a écrit:
CISCO83 a écrit:
Ben moi j'en ai peut être une de raison, il aurait peu être aimé mettre son talent d'entraineur au service de son club de coeur et cela ne lui peut être pas été possible

Une des raisons possibles en effet, mais c'est aussi trés agaçant ces propos car en plus il ne dit jamais les raisons réelles de cette animosité. S'il joue les gars qu'a rien à perdre et qui balance, il devrait les jouer une bonne fois pour toute et tout dire pour enfin passer à autre chose et aussi pour permettre au supporter d'avoir une vision plus juste de leur club.

Dans tous les clubs c'est pareil, même l'autre comment il s'appelle le président de la ligue, son nom m'échappe, a bavé sur son club avant de devenir président honorifique alors !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 15:29

Ce qui me gonfle sur Bénetton, c'est qu'il a une ou des personnes à qui il voue visiblement une haine farouche. Seulement, au lieu de s'en prendre à ces gens, il s'attaque au SUA et à Agen d'une façon encore plus générale.

Or, quelque part, je suis agenais et par le fait d'être abonné et supporter, je me sens concerné quand on attaque le SUA. Et ça me fait mal que Bénetton s'en prenne à ceux qui soutiennent ce club comme moi (et encore plus aux bénévoles). C'est juste bête et méchant.


Est-il si compliqué pour lui de répondre à la question du journaliste "j'ai une revanche à prendre sur Lubrano (ou X) qui m'a viré et je lui montrerai sur le terrain qu'il fait fausse route"?

Il a passé 19 ans au SUA et à Agen. Si le SUA et Agen sont aussi cons que ça, il est l'est tout autant d'y être resté si longtemps.

Je suis désolé, mais je me sens insulté par ses propos. Qu'il regle ses comptes avec les gens concernés; qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit et qu'il arrête de tout mélanger.



Sinon, j'ai une très grande admiration pour le joueur qu'il a été.


Dernière édition par tugudu le Mer 7 Mai 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 15:45

tugudu a écrit:


Je suis désolé, mais je me sens insulté par ses propos. Qu'il regle ses comptes avec les gens concernés; qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit et qu'il arrête de tout mélanger.

C'est peut être trop lui demander... La phrase du jour de Benetton Siffler2 La phrase du jour de Benetton Flowers
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 16:49

Moi perso je comprend largement sa réaction !!
Il voulait rester au club mais on lui a dit non parce que Mr Lubrano voulait Sonnes pour les avant.
Enfin bref, moi je n'ai absolument rien contre Régis Sonne, mais à choisir entre les deux, mon choix était vite fait, j'aurais garder Philippe pour tout ce qu'il a fait pour le club en tant que joueur du SUA et du XV de France
Mais bon, c'est Lubrano qui a tranché et c'est benett qu'on a gentilment poussé vers la sortie.
D'ailleur je me rapelle que quand il s'est fait jeter, il leur avait bien dit qu'avec cette mentalité, on resterait pas longtemps en TOP14. Il n'avait pas tort, et Mr Lubrano est toujours là ? étrange...
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 16:55

il doit lui être difficile de ne pas être "un peu amer" avec un club a qui il a donner beaucoup pendant 19 années il pensait vraiment qu'il aurait encore sa place parmi cette ville et dans club!!!!!! et voilà pas de place dans cette famille a laquelle il pensait appartenir !!!!!!!!! tout est là il aime ce club qui ne le lui a pas rendu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 17:05

J'aime bien BENETTON , il a beaucoup donné pour le SUA. il a certainement beaucoup de rancoeur contre 1 ou 2 personnes.

Et puis il ya de l'intox. Pas si évident pour lui de gérer un tel match et de plus à Paris. Le SUA n'a rien à perdre, par contre la METRO RACING talonne TOULON.

Avis tout à fait personnel et de plus d'un Parisien supporter du SUA!

Pierre:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 18:03

on_the_top a écrit:
Moi perso je comprend largement sa réaction !!
Il voulait rester au club mais on lui a dit non parce que Mr Lubrano voulait Sonnes pour les avant.
Enfin bref, moi je n'ai absolument rien contre Régis Sonne, mais à choisir entre les deux, mon choix était vite fait, j'aurais garder Philippe pour tout ce qu'il a fait pour le club en tant que joueur du SUA et du XV de France
Mais bon, c'est Lubrano qui a tranché et c'est benett qu'on a gentilment poussé vers la sortie.
D'ailleur je me rapelle que quand il s'est fait jeter, il leur avait bien dit qu'avec cette mentalité, on resterait pas longtemps en TOP14. Il n'avait pas tort, et Mr Lubrano est toujours là ? étrange...

Et bien qu'il s'en prenne à Lubrano et pas à tout le SUA et à tous les agenais.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 18:12

Citation :
Il a certainement beaucoup de rancœur

Effectivement Wink

Citation :
et puis quelle classe encore à son âge

Moi aussi parce que je le vaut bien ! qui c'est qui ricane dans le fond du forum? La phrase du jour de Benetton 00000001

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 19:22

bach a écrit:
il doit lui être difficile de ne pas être "un peu amer" avec un club a qui il a donner beaucoup pendant 19 années il pensait vraiment qu'il aurait encore sa place parmi cette ville et dans club!!!!!! et voilà pas de place dans cette famille a laquelle il pensait appartenir !!!!!!!!! tout est là il aime ce club qui ne le lui a pas rendu!!!!!!!!

J'espère que c'est du second degré... parce que si il a beaucoup donné au club, je crois qu'il n'a pas trop à se plaindre de ce qu'il a reçu en retour!!! Il n'y en a pas beaucoup dans l'histoire de ce club qui ont autant été "gâté".
Son problème à Benetton... un trop petit cerveau pour sa trop grande impatience! Sinon ça restera un des plus grands joueurs a avoir porté la tunique suaviste, sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 19:36

bach a écrit:
il doit lui être difficile de ne pas être "un peu amer" avec un club a qui il a donner beaucoup pendant 19 années il pensait vraiment qu'il aurait encore sa place parmi cette ville et dans club!!!!!! et voilà pas de place dans cette famille a laquelle il pensait appartenir !!!!!!!!! tout est là il aime ce club qui ne le lui a pas rendu!!!!!!!!

Parceque certainement, il n'a pas tiré profit de ce que le SUA a pu lui apporter ?

Et si le Sporting devait garder tous ses illustres dans ses rangs, avec combiens d'entraineurs, de manager, de présidents devrions nous composer ....

La plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a , et c'est possible qu'elle n'ai pas pu offir à Benet' tout ce qu'il en attendait. Mais de là à divorcer pour faute , je crois qu'il faut raison garder.

En tout cas, je crois qu'il n'a pas besoin d'attiser le feu qui brûle notre club.

Qu'il règle ses comptes si il en a, mais directement avec les personnes concernées , pas sur le dos du Sporting qui n'en n'a pas besoin en ce moment.

Et je crois cincèrement qu'il vaut plus que ces mesquineries ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 19:53

T'es dur Malcom, mais c'est tellement juste (pour l'impatience..)
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Mer 7 Mai 2008 - 22:06

POUR LE PETIT CERVEAU C EST JUSTE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Jeu 8 Mai 2008 - 8:39

Petit cerveau certen n'empêche qu'il y a un fonds de vérité dans ces propos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12Jeu 8 Mai 2008 - 8:44

Pour moi il a entierement raison et je l approuve totalement.
25 ANS que je suis le rugby a Agen et d aussi loing que remonte ma memoire, et nous en parlions d ailleur avec un ami les conneries sont recurentes ches nous et reviennent par cycle.

Donc moi je dis benett a bien parler et bonne reussite a lui et le racing, j en suis meme a esperer qu il monte avec le racing a notre place (meme si je crois qu il vont terminer premier) pour faire prendre conscience a TINGAUD-LUBRANNO end co de leur incompetences et qu il fasse regretter son eviction lamentable d Agen

La phrase du jour de Benetton Drapsua4 La phrase du jour de Benetton Echag La phrase du jour de Benetton Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase du jour de Benetton Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour de Benetton   La phrase du jour de Benetton Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase du jour de Benetton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw phillipe Benetton. La dépêche du LG. 26/01/15
» UNE PHRASE DU PRESIDENT DE TOULON
» Il y a 15 ans jour pour jour !!
» Jour J-1
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: