Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une grande leçon de journalisme...

Aller en bas 
+14
tugudu
Kaplan
ripsua
agenais du 84
PYRRHUS
vulcain
gir3347
Pat de Mérignac
Trinquetaille
languill
taist
did47
jipé
Malcom X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 16:17

tugudu a écrit:


Contrairement à Rips, je me réjouis de la présence de Lanta (et de Broncan et Deylaud) dont j'ai toujours aprécié le travail et sans qui la crise de 2002 aurait conduit à un éclatement du groupe sportif et une relégation immédiate.

Rassures moi j ai quand meme le droit de ne pas apprecier Lanta?

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Drapsua4 Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Echag Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 16:22

ce trio peut être ce qui se fera de mieux en France sur le plan quantitativo-qualitatif !
un trio de compétences mis au service d'un club de légende
ça peut donner un résultat au delà de nos aspirations, comme être un vecteur de clash par implosion d'egos difficiles à gerer et des risques de clanisme" ( lanta se collant à deylaud pour faire poids contre broncan)
c'est le risque des ménages à trois
colectivement, si chacun gere son secteur à fond sans emm.. ceux des autres, on ira loin
sinon, ce seront les bisbilles,bouderies, facheries, incompréhensions
bref, un vrai coup de pocker où l'intelligence et la finesse joueront plus gros que les amours propres ou les dignités bafouées
on tient là un baril de poudre qui peut faire boum dans un sens ou un autre
(contre nos adversaire et on retrouvera le grand Agen
contre le club et on repartira dans les bas fonds de D2
messieurs, à vous de jouer ! et de faire le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 17:37

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:


Contrairement à Rips, je me réjouis de la présence de Lanta (et de Broncan et Deylaud) dont j'ai toujours aprécié le travail et sans qui la crise de 2002 aurait conduit à un éclatement du groupe sportif et une relégation immédiate.

Rassures moi j ai quand meme le droit de ne pas apprecier Lanta?

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Drapsua4 Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Echag Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Drapsua4

Il a juste dit "contrairement à Rip's"
Il n'a pas dit que ce n'était pas bien de ne pas l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 17:55

Agenais de Bayonne a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:


Contrairement à Rips, je me réjouis de la présence de Lanta (et de Broncan et Deylaud) dont j'ai toujours aprécié le travail et sans qui la crise de 2002 aurait conduit à un éclatement du groupe sportif et une relégation immédiate.

Rassures moi j ai quand meme le droit de ne pas apprecier Lanta?

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Drapsua4 Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Echag Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Drapsua4

Il a juste dit "contrairement à Rip's"
Il n'a pas dit que ce n'était pas bien de ne pas l'apprécier...


Si si si c'est pas bien ça rips Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 408134

Non je rigole, j'ai juste un avis différent => donc "contrairement" et en plus je demande à personne si j'ai le droit d'avoir un avis différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 18:14

Mais qu'est ce que vous racontez mes pauvres amis!!!
Heureusement que le midol est la pour parler de notre sport aux quatres coins de France et même plus...
Si ce n'était pas le cas qui le ferait? L'équipe? avec une demi-page par jour voire zero et encore moins d'info sur le proD2!?
Il faut arrêter un peu d'être mauvaise langue, vous croyez que les journalistes inventent des infos pour embêter les gentils internautes de ce forum?Vous croyez que les journaliste du MIDOL sont anti-agenais?
Vous me faites bien rire.... Je connais au moins trois journalistes de ce journal qui sont pro Agenais voire Agenais d'origine!!!
Quand à ceux qui chie sur le midol (jaune) ils avaient qu'a acheter RugbyHebdo (blanc) et ils n'auraient peu être pas mis la clé sous la porte!!!!

A bon entendeur,

Mateo
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6239
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 19:20

Donc il faut voir la chose comme suit:
Stolz remplacé par Lanta
Bouic remplacé par Deylaud
Broncan , lui ne changera pas d'un iota sa mission. Il était manageur et restera manageur.
Chapeau à Lanta. J'ai la prétention de croire qu'il n'y a que peu de d'endroits où la passion pour un club peut réunir autant de compétences.
Après, ce n'est pas en additionnant les talents que l'on fait une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Mar 27 Mai 2008 - 11:28

Pour confirmer le message initial de MalcomX, voici un nouvel article du Merdol en ligne :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2007-2008/sport_sto1584695.shtml

où il est notamment précisé :

"... maintien de Tana Umaga comme manager. Concernant ses adjoints, il a indiqué qu'il faudrait voir avec eux mais qu'on ne peut que "être satisfaits avec une montée deux semaines avant la fin du championnat." L'arrivée d'Henry Broncan semble en tout cas de plus en plus probable, dans un rôle qui reste à définir ... "

Chapeau bas ...

Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12Mar 27 Mai 2008 - 17:55

Encore une couche de paranoïa ??

Dans cet article, :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2007-2008/sport_sto1585496.shtml

Il est précisé :
Meilleure défense: La Rochelle (407 points)

Or, je me suis rapproché de leur classement pour voir combien de points on avait encaissé et là :
Agen 396
Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 00000001

Remarquez, toujours d'après le même classement, le Métro n'en a encaissé que 390 ... en fait c'est juste de l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une grande leçon de journalisme...   Encore une grande leçon de journalisme... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une grande leçon de journalisme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une grande lecon de vie selon BN
» La grande illusion
» Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Petite leçon d'apero...
» Agen par la grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: