Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre premier match à Armandie

Aller en bas 
+21
Buspard
big supporter du sua
agenais du 84
solen
Agen47
jipé
CISCO83
s5mar
le pirate
coucougne
hal
DA VINCI CODE
Kawa
Tango
babitcho
Xavier
AMBA33
sualex
M.C.47
ripsua
POUSSIN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Mar 17 Juin 2008 - 21:00

C'est assez incroyables ces clameurs , entrecoupés de coups de sifflet d'un arbitre , je me rappelle aussi quand on tardait trop à la porte et qu'on ne pouvait pas passer à l'as, on se contentait de ces clameurs, jusqu'a ce que l'ouvreur (qui s'apellait Sésame) nous libère de notre prison d'attente, et nous laisse quimper quand on avait pas encore la chance d'avoir la carte du club...On pouvait voir nos vedettes agenaises passer à coté de nous avant d'aller aux vestiaires quand ce n'était pas un villepreux, un international de droite ou de gauche qui nous faisaient réver ...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Mar 17 Juin 2008 - 22:56

Moi,c'était l'année de la finale en 2002,c'était contre le Stade-Français à Armandie et il me semble qu'on avait gagné 34à16.

Un moment inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4 Votre premier match à Armandie - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Mar 17 Juin 2008 - 23:04

qui se souvient une fois y a un joueur d agen qui a tapé en touche pour se degager ? vous pouvez me dire quand c etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Mar 17 Juin 2008 - 23:13

Franchement, m'en souviens pas!
J'ai une mémoire de poisson rouge.
Votre premier match à Armandie - Page 2 508604

95 on va dire par là pour l'année et encore à la louche, pour le match mystère!
Votre premier match à Armandie - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Mer 18 Juin 2008 - 22:07

gobitcho a écrit:
qui se souvient une fois y a un joueur d agen qui a tapé en touche pour se degager ? vous pouvez me dire quand c etait ?

Ca c'est pas nouveau ... des joueurs qui dégagent en touche ! Tu sors d'où toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Mer 18 Juin 2008 - 22:14

Et bien moi, ma première à Armandie, avant de voir un match, ça devait être en 86 ou 87, en rentrant du collège, j'ai retrouvé une sacoche avec papiers d'identité et plein d'autres choses.
Tout ça était au nom d'un certain Lacombe...
On a appelé et je suis allé lui ramener tout ça après un entrainement.
Dans les vestiaires, j'ai croisé Berbizier, Dubroca...c'était géant...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 10:34

gobitcho a écrit:
qui se souvient une fois y a un joueur d agen qui a tapé en touche pour se degager ? vous pouvez me dire quand c etait ?

Je me souviens plus contre qu'elle équipe c' était , mais le joueur en question n' avait pas trouvé la touche .

L' arrière adverse n' avait pas pu se saisir du ballon , il était sorti en ballon mort et y avait eu renvoi au 22 .
A ce moment du match le suspense était insoutenable .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 11:11

mon premier match, j'ai rien vu !!
sauf l'angélique visage de la madone Anah dans la tribune K
je n'ai vu que ça
et au moment où je m'appretais à lui faire une déclaration d'anthologie, eh ben, l'arbitre a expulsé un agenais et ça a sifflé sec!!
du coup, anah a cru que c'etait pour elle et elle a pris le micro pour remercier tous les hommes, car très flattée de cet hommage Mr.Red

couc = Votre premier match à Armandie - Page 2 Ilestfou Votre premier match à Armandie - Page 2 Mechant2 Votre premier match à Armandie - Page 2 356941 Votre premier match à Armandie - Page 2 859177
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 9:49

Mon premier match à Armandie...Je ne pourrais pas dire quel match exactement mais c'était durant la saison 1971-1972. C'était l'année de la construction de la nouvelle tribune (aujourd'hui baptisée tribune Ferrasse).
J'étais installé dans les anciennes tribunes Marathon en bois (à la place de l'actuelle tribune Basquet), tribune qui laissait parfois échapper de légers craquements comme à la Croix du Prince à Pau...
Les joueurs agenais de cette époque avaient pour nom Bénésis, Plantefol, Buzzyghin, Biémouret, Morlaas, les frères Mazas, Bernes, Pardies...
Mais curieusement de cette saison, mon plus grand souvenir concerne le déplacement à Saint Jean de Luz...En fait, je trouvais le maillot des Luziens avec le grand V très beau et j'avais même demandé à ma tante de me confectionner un pull identique à ce splendide maillot basque de Saint Jean de Luz...
Pour des souvenirs plus précis des matchs, il faut remonter à la saison 1974-1975 avec dans notre poule les Boucau, Romans, Dax, Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 10:49

vulcain a écrit:
Mon premier match à Armandie...Je ne pourrais pas dire quel match exactement mais c'était durant la saison 1971-1972. C'était l'année de la construction de la nouvelle tribune (aujourd'hui baptisée tribune Ferrasse).
J'étais installé dans les anciennes tribunes Marathon en bois (à la place de l'actuelle tribune Basquet), tribune qui laissait parfois échapper de légers craquements comme à la Croix du Prince à Pau...
Les joueurs agenais de cette époque avaient pour nom Bénésis, Plantefol, Buzzyghin, Biémouret, Morlaas, les frères Mazas, Bernes, Pardies...
Mais curieusement de cette saison, mon plus grand souvenir concerne le déplacement à Saint Jean de Luz...En fait, je trouvais le maillot des Luziens avec le grand V très beau et j'avais même demandé à ma tante de me confectionner un pull identique à ce splendide maillot basque de Saint Jean de Luz...
Pour des souvenirs plus précis des matchs, il faut remonter à la saison 1974-1975 avec dans notre poule les Boucau, Romans, Dax, Toulouse...

Dans les frères Mazas que tu nommes, y avait-il Jean-Louis, prof de français et d'histoire-géo au collège Dangla ?
Je l'ai eu 3 ans comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 11:08

vulcain a écrit:
Mon premier match à Armandie...Je ne pourrais pas dire quel match exactement mais c'était durant la saison 1971-1972. C'était l'année de la construction de la nouvelle tribune (aujourd'hui baptisée tribune Ferrasse).
J'étais installé dans les anciennes tribunes Marathon en bois (à la place de l'actuelle tribune Basquet), tribune qui laissait parfois échapper de légers craquements comme à la Croix du Prince à Pau...
Les joueurs agenais de cette époque avaient pour nom Bénésis, Plantefol, Buzzyghin, Biémouret, Morlaas, les frères Mazas, Bernes, Pardies...
Mais curieusement de cette saison, mon plus grand souvenir concerne le déplacement à Saint Jean de Luz...En fait, je trouvais le maillot des Luziens avec le grand V très beau et j'avais même demandé à ma tante de me confectionner un pull identique à ce splendide maillot basque de Saint Jean de Luz...
Pour des souvenirs plus précis des matchs, il faut remonter à la saison 1974-1975 avec dans notre poule les Boucau, Romans, Dax, Toulouse...

quelle mémoire , tu devais avoir pas loin de six ans si ton age sur l'avatar est juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 12:31

Mon premier match à Armandie?
Ben, aucun, je ne joue pas au rugby...
Laughing Laughing Votre premier match à Armandie - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 12:36

je ne sais plus en qu'elle année, c'était Agen Lourdes avec La Garuche (garuet) en pilier droit. un samedi soir, il tombait des cordes, j'étais assis le long les panneau pub, à 5 mettre de ligne de touche, actuels tribune Ferrasse actuelle, tribune h'honneur à l'époque. Pour les touches et les mélées devant moi, j'avais des yeux .......comme ça !au moins
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 14:12

Agenais de Bayonne a écrit:


Dans les frères Mazas que tu nommes, y avait-il Jean-Louis, prof de français et d'histoire-géo au collège Dangla ?
Je l'ai eu 3 ans comme prof.

Il y avais Jean-Louis l'ainé et Jean-Michel le cadet...par contre je ne connais pas leur profession.
Bien que plus vieux, Jean-Louis était plus petit que son frère et avait une chevelure plus claire...Par contre s5mar pourra peut être te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 22:08

J'ai eu Jean Louis prof de français,et d'histoire géo, à Palissy, en 69 ou 70...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 22:13

jipé a écrit:
J'ai eu Jean Louis prof de français,et d'histoire géo, à Palissy, en 69 ou 70...

Moi, c'était de 86 à 89 au collège Dangla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier match à Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match à Armandie   Votre premier match à Armandie - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier match à Armandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARMANDIE LE 16ème HOMME
» Un match de phase finale à Armandie
» Ou serez-vous au prochain match à Armandie ?
» Le match que vous attendez le plus à Armandie ou ailleurs
» Votre équipe pour aller défier Bourgoin à Armandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: