Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirill Koulemine à Castres !

Aller en bas 
+17
Kawa
cyril.
oui-oui
Verrieres47
ripsua
Agenais à Valence
sualex
vulcain
Tango
coucougne
agenais69
s5mar
gir3347
Xavier
Malcom X
suaviste(47)
Buspard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:22

Allez les gars, on va pas se démoraliser!!! Des Koulemine si il part, on en trouvera d'autres! Qui aurait parié un kopeck sur lui quand il est arrivé au Sporting Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:24

Malcom X a écrit:
Allez les gars, on va pas se démoraliser!!! Des Koulemine si il part, on en trouvera d'autres! Qui aurait parié un kopeck sur lui quand il est arrivé au Sporting Wink

ouais, mais c'est triste de devoir toujour reconstruire, c'est pas comme ça qu'on redeviendra rapidement redoutable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:26

depuis quelques temps, il se faisait l'echo qu'un joueur, cadre de l'equipe avait annonce a ses dirigents qu'il ne prolongerait pas si broncan restait l'entraineur en chef su sua. Broncan lui meme avait pointe du doigt cette attitude: c'etait un secret de polichinelle, la plupart avaient compris qu'il s'agissait de koulemine.....de la a dire que broncan restera le manager de l'equipe l'annee prochaine, je pense qu'il n'y a qu'un pas que l'on peut franchir.
C'est une lourde perte car le joueur est serieux, physique, volontaire, et surtout tres athletiques avec une capacite de deplacement et d'endurance rare pour son gabarit, meme le secteur des airs qui etait son point faible, est devenu un domaine ou il s'exprime car de plus en plus utilise notement en touche. Pour moi de la meme maniere qu'un soucaze, il faisait partie des meubles.
C'est un joueur qui aura appris le metier au sua, qui aura pris gout au jeu a 15 dans nos rangs, et qui va aller gonfler l'effectif de castres deja fort bien pourvu en 2eme ligne et c'est bien cela qui me fache le plus....
Mais comme bien d'autres clubs, le sua n'aura plus les moyens de retenir ses meilleurs talents tant qu'il n'aura pas retrouve la cour des grands. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:26

suaviste(47) a écrit:
Malcom X a écrit:
Allez les gars, on va pas se démoraliser!!! Des Koulemine si il part, on en trouvera d'autres! Qui aurait parié un kopeck sur lui quand il est arrivé au Sporting Wink

ouais, mais c'est triste de devoir toujour reconstruire, c'est pas comme ça qu'on redeviendra rapidement redoutable Sad

C'est le rugby pro "47"... avec des contrats de deux ans, trois ans max... c'est comme ça. On est pas la seule équipe à changer un tiers de l'effectif à chaque saison... et c'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:27

Pour ma part ce n'est pas tant pour Koulemine, c'est un tout. Ils sont quand même nombreux à partir.
Après tout ils sont libre, et si ils veulent partir la tête haute avec la satisfaction du devoir accompli, on ne s'en plaindra pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:31

Tango a écrit:
Pour ma part ce n'est pas tant pour Koulemine, c'est un tout. Ils sont quand même nombreux à partir.
Après tout ils sont libre, et si ils veulent partir la tête haute avec la satisfaction du devoir accompli, on ne s'en plaindra pas non plus...

oui mais a force, je me demande si vaut pas mieux rester en prod2, car, ça pourrait faire mal en top 14 Confused

c'est aussi peut etre le signe que le sua est deffinitivement entré dans le rang, on embauche 2 entraieneurs de plus, mais on est pas capable de s'aligner pour garder un joueur tres important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:32

On allège la masse salariale, on va être nickel pour le contrôle de la DNCG ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:34

effectivement je viens de visiter le site de cstres qui annonce sa signature officielle pour 2 saisons:
dommage pour nous mais a l'image de debaty et mignardi a clermont, Koulemine aura du mal a faire sa place d'autant plus que la 2eme ligne titulaire, nallet et capo ortega a largement fait ses preuves lors des 2 dernieres saisons: mathieu barrau aurait pu le mettre en garde......
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:35

vulcain a écrit:
On allège la masse salariale, on va être nickel pour le contrôle de la DNCG ... Laughing

lanta et deylaud viennent pour des prunes? Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:39

titus47 a écrit:
depuis quelques temps, il se faisait l'echo qu'un joueur, cadre de l'equipe avait annonce a ses dirigents qu'il ne prolongerait pas si broncan restait l'entraineur en chef su sua. Broncan lui meme avait pointe du doigt cette attitude: c'etait un secret de polichinelle, la plupart avaient compris qu'il s'agissait de koulemine.....de la a dire que broncan restera le manager de l'equipe l'annee prochaine, je pense qu'il n'y a qu'un pas que l'on peut franchir.
C'est une lourde perte car le joueur est serieux, physique, volontaire, et surtout tres athletiques avec une capacite de deplacement et d'endurance rare pour son gabarit, meme le secteur des airs qui etait son point faible, est devenu un domaine ou il s'exprime car de plus en plus utilise notement en touche. Pour moi de la meme maniere qu'un soucaze, il faisait partie des meubles.
C'est un joueur qui aura appris le metier au sua, qui aura pris gout au jeu a 15 dans nos rangs, et qui va aller gonfler l'effectif de castres deja fort bien pourvu en 2eme ligne et c'est bien cela qui me fache le plus....
Mais comme bien d'autres clubs, le sua n'aura plus les moyens de retenir ses meilleurs talents tant qu'il n'aura pas retrouve la cour des grands. Sad


si comme je le pense broncan reste aux cotes de lanta et deylaud, qui s'occupe des dosiers du recrutement, car avant de choisir tel ou tel joueur il faut definir un projet de jeu .... et je ne crois pas que toutes les parties aient accordees leurs violons
en tous cas il devait y avoir depart massif de notre effectif, il a bien lieu, heureusement nous concervons presque tous nos jeunes qui sont nos joyaux et notre fierte.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:41

Partent aujourd'hui ceux qui ont failli partir en fin de saison dernière... qu'ils fassent remonter le club et un autre cycle commencera. Les hommes passent, le club reste et ça dure depuis un siècle!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:43

Malcom X a écrit:
Partent aujourd'hui ceux qui ont failli partir en fin de saison dernière... qu'ils fassent remonter le club et un autre cycle commencera. Les hommes passent, le club reste et ça dure depuis un siècle!!

tu as entierement raison, mais on a toujour du mal a s'y faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:45

suaviste(47) a écrit:
Malcom X a écrit:
Partent aujourd'hui ceux qui ont failli partir en fin de saison dernière... qu'ils fassent remonter le club et un autre cycle commencera. Les hommes passent, le club reste et ça dure depuis un siècle!!

tu as entierement raison, mais on a toujour du mal a s'y faire Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, surtout que concernant le "bestiaux", c'est un joueur que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:46

C'etait pareil pour Porcu qui etait le chouchou d'armandie !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:48

Barrau en négociation pour une prolongation avec le SUA...Si cela capote il pourra toujours se proposer à Montpellier qui cherche un remplaçant à Buada retourné à Narbonne...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:50

vulcain a écrit:
Barrau en négociation pour une prolongation avec le SUA...Si cela capote il pourra toujours se proposer à Montpellier qui cherche un remplaçant à Buada retourné à Narbonne...

parle pas de malheur Confused stop! arretons l'hemoragie Rolling Eyes parce que avec soucaze, som, koulemine, debaty, tomuli, mirande, mignardi, surement n'gog et dans la saison caucau, pépito,stolz,laffite, ça va comme ça! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 23:54

vulcain a écrit:
Barrau en négociation pour une prolongation avec le SUA...Si cela capote il pourra toujours se proposer à Montpellier qui cherche un remplaçant à Buada retourné à Narbonne...

Barrau va rester.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 7:43

oui car il cherche...et va obtenir une reconversion !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 7:47

Pour moi le départ de Koulemine n'est pas une surprise. Lors d'une interview qui est dans la section "Articles, etc..." il m'avait clairement fait comprendre qu'il serait partant. C'est cependant une grosse perte.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 7:57

tu as raison, on l'avait senti a ses propos! il avait repondu il me semble a la question "que ferez vous le saison prochaine?", pour l'instant plutot partant ! quelque chose comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 7:58

Grosse perte effectivement, mais à choisir je préfère garder Broncan et y a pas photo. Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 8:37

Koulemine c est ennuyeux qu il parte mais bon on a des jeunes derriere donc c est po un souci enorme.
J ai en plus envie de croire que le SUA a penser a son remplacement du moins je l esperes sincerement.
Je suis juste etonner de la destinnation j avais entendu parler d un club Sang et Or mais pas de castres.....

A gabarit egal est ce que chavet ne pourrait pas jouer en deuxieme ligne car en huit sincerement il me semble un peu lent et un peu limite en technique.....

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Drapsua4 Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Echag Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Verrieres47
Champion de france
Champion de france
Verrieres47


Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 67
localisation : AGEN
Date d'inscription : 20/05/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 8:48

Ripsua, laisse à Chavet le temps de revenir à son meilleur niveau. Il reprend juste la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 8:51

Verrieres47 a écrit:
Ripsua, laisse à Chavet le temps de revenir à son meilleur niveau. Il reprend juste la compétition.

c est pas une critique mechante je dis juste que je le verais bien en deuxieme ligne parcque pour un huit le type il est epais quand meme....
Qui dit epais dit manque d explosiviter a un poste numero huit qui en demande beaucoup.

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Drapsua4 Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Echag Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12Sam 7 Juin 2008 - 8:55

Une petite mauvaise nouvelle je trouve que ça manquait depuis quelques temps au SUA. Et comme notre savoir faire est nationalement reconnu nous savons la placer juste avant le match le plus important de notre saison. Encore une fois nous savons gérer à merveille les effets d'annonce qui peuvent plomber le moral de nos troupes, comme si ce genre de nouvelles ne pouvaient pas attendre au moins la fin de la saison ?
Toujours est-il qu'il va falloir s'activer pour retrouver une deuxième ligne ayant la même densité physique et pouvant aussi s'affirmer comme un patron, c'est pas gagné. Il y a bien ostrikov (désolé pour l'orthographe),chavet (dont on ne sait pas ce qu'il va donné), Lassalle chez les jeunes n'a pas du tout la même densité physique, bref si on trouve personne adri va se sentir bien seul la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirill Koulemine à Castres !   Kirill Koulemine à Castres ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirill Koulemine à Castres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)
» Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)
» Debaty et Koulémine
» Koulemine, la tour de contrôle
» Koulemine avec la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: