Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons de Pau / Agen

Aller en bas 
+18
Pat de Mérignac
cyril.
ripsua
suaviste(48)
POUSSIN
AMBA33
vulcain
hips
babitcho
coucougne
CISCO83
L'Eclair
M.C.47
agenais du 84
suaviste(47)
Buspard
Kaplan
sualex
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 7 Sep 2008 - 23:15

Premier déplacement compliqué au Hameau.

Agen s'était imposé là-bas la saison dernière. Les palois restent sur un bon match nul à Béziers 15 à 15, ce ne sera pas facile.

Retour de Vigna programmé.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 14 Sep 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 7 Sep 2008 - 23:16

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... et sans bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 7 Sep 2008 - 23:17

Et François, t'as des infos Sualex?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 7 Sep 2008 - 23:19

Buspard a écrit:
Et François, t'as des infos Sualex?

Non pas d'infos pour l'instant.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 7 Sep 2008 - 23:20

pour gelez, je pense qu'il sera menagé encore un week end pour ne pas prendre de risque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 7 Sep 2008 - 23:40

Dac merci, j'imagine que l'on vera un retour de Masckaneli ds le groupe et de M.Denêtre j'espère Question
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 7 Sep 2008 - 23:42

Buspard a écrit:
Dac merci, j'imagine que l'on vera un retour de Masckaneli ds le groupe et de M.Denêtre j'espère Question

oui, je l'avais oublié, il devrait remplacer vaka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 0:22

suaviste(47) a écrit:
pour gelez, je pense qu'il sera menagé encore un week end pour ne pas prendre de risque Rolling Eyes

Peut-être sur le banc ? Au cas où Miquel ...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 0:26

suaviste(47) a écrit:
pour gelez, je pense qu'il sera menagé encore un week end pour ne pas prendre de risque Rolling Eyes


Pourquoi attendre un week end de plus Je )pense que FRANCOIS GELEZ ne parle pas comme nous,et les entraineurs non plus.


Dernière édition par M.C.47 le Jeu 11 Sep 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 0:28

M.C. a raison ... si François est prêt pourquoi attendre ? Soit il est apte , soit il ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 0:31

FRANCOIS souhaite être sur la feuille de match samedi prochain, cela sera bénéfique aussi pour son moral , s'il se sent prêt pour jouer un match.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 10:23

Bonjour à tous,

Dans l'attente du match nous sommes appelés à nous cotoyer cette semaine, je vous donne tout de suite le topic ouvert sur le match:
http://sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6736
Vous pourrez ainsi voir tout le mal que l'on pense de vous Twisted Evil

Vous avez également le forum du site off mais il est nettement moins animé.
http://www.section-paloise.com/news.php
http://www.section-paloise.com/infirmerie.php
http://www.section-paloise.com/forum/

Je passerai vous voir régulièrement dans la semaine pour vous informer des infos sur le match.

Je ne sais encore comment supporters joueurs et staff voient ce match, mais il est certain que l'ambition est de recommencer une période d'invincibilté au Hameau.

De plus, la défaite contre vous l'an passé a été très mal perçue et ce fut le point de départ de notre galère. Nous perdons de peu avec une vingtaine de points au pied laissés en route. Vous l'aviez surement vu à la télé.

Narjissi nous avait fait un festival de tricherie et je pense qu'il sera attendu si l'envie lui prenait de recommencer cette saison.

Le sentiment est mitigé après ce résultat à Béziers, on peut légitiment penser que l'on a encore perdu des points sur notre défaillance au pied. Notre nouveau buteur, excellent pour le reste, est logiquement attendu au Hameau pour ce match. Apparemment, nous ne ramenons aucun blessés.

Enfin, si les conditions de jeu le permettent, nous devrions avoir une équipe plus joueuse contre vous avec notamment les retours de Froment et Epito en troisième ligne, de même que Fumat ou Dumora pourraient remplacer Drouard au centre. Devant si nous connaissons nous aussi des problèmes en touche comme vous, notre mélée est très satisfaisante et notre pack assez mobile. Notre nouveau coach physique (dont vous connaissez le travail) fait du bon boulot et n'espérez pas une défaillance de notre part en fin de match.

Nos saisons passées assez décousues nous incitent à l'humilité et c'est avec respect pour votre équipe, que nous n'envisageons pourtant pas autre chose que la victoire, si possible sans vous en laisser un.

Bon match pour samedi, venez nombreux ! Parlons de Pau / Agen Invisio2


Dernière édition par L'Eclair le Lun 8 Sep 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 10:34

Bienvenue sur ce forum l'Eclair ! Si on en croit les commentaires de la presse , mais aussi des supporters biterrois , vous auriez dû ramener 4 points de Biterre . Je comprend que c'est avec un moral terrible et revanchard que vous attendez mon équipe favorite ... bien que les agenais qui vont entrer sur votre pelouse n'ont plus grand chose à voir avec ceux de la saison dernière . Mais notre guerrier Narjissi sera sans doute là ( à moins qu'on lui préfére l'ex-palois Tiatia ? ) . Hier , contre Auch Jallil s'est battu comme un lion mais sans que l'arbitre n'y trouve à redire . Bien sûr , nos entraineurs vont préparer l'équipe pour gagner ; mais nous ne sommes pas favoris . Un petit point de bonus défensif ramené de Pau me satisfait si on joue avec beaucoup de détermination et en osant beaucoup dans le jeu ,comme le souhaite Lanta/Deylaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 11:40

Les arbitres de la rencontre


PAU – AGEN

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Michel Couzier
4e et 5e arbitre: Thierry Devais, Sylvain Jaymes
Délégués: Christian Zidel, Robert Antonin
Juges d’en but: Nicolas Datas, Christian Coussan
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 12:13

val a écrit:
Les arbitres de la rencontre


PAU – AGEN

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Michel Couzier
4e et 5e arbitre: Thierry Devais, Sylvain Jaymes
Délégués: Christian Zidel, Robert Antonin
Juges d’en but: Nicolas Datas, Christian Coussan

Mauvaise pioche
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 12:19

CISCO83 a écrit:
val a écrit:
Les arbitres de la rencontre


PAU – AGEN

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Michel Couzier
4e et 5e arbitre: Thierry Devais, Sylvain Jaymes
Délégués: Christian Zidel, Robert Antonin
Juges d’en but: Nicolas Datas, Christian Coussan

Mauvaise pioche


Aucune importance, mon bon cisco !
on n'est pas là pour lui rouler des pelles !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 12:33

Mais attention de ne pas prendre un rateau Parlons de Pau / Agen Hahohi car si il vous arbitre comme nous contre Tarbes l'an dernier bon courrage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 13:15

On peut dire que comme beaucoup, PAU a cette saison hausser son niveau de jeu, ils ramènent 2 points de BEZIERS qui ne semble pas au mieux, tout comme son voisin NARBONNAIS (Narbonne a tout de meme mieux commencé que l'an dernier, ils avaient perdu le 1 er match a la maison).
Il sera a mon avis + difficile de s'imposer au HAMEAU, ou l'an dernier nous avons gagné, avec une fin de match difficile sur notre ligne, alors que nous arrions due tuer le match dès la premiere mi temps.
On peut s'y imposer en jouant comme l'entame de AUCH, et le dernier 1/4 d'heure, il ne faudra pas trop courir après le score, tout le monde sait trés bien que au HAMEAU si tu court aprés le score tu ne ramene rien, meme pas le Bonus défensif.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 13:42

babitcho a écrit:
......il ne faudra pas trop courir après le score, tout le monde sait trés bien que au HAMEAU si tu court aprés le score tu ne ramene rien, meme pas le Bonus défensif.

adishatz

Merci du compliment, mais j'ai un contre exemple. L'an passé, toulon court après le score tout le match, ramène le bonus def et pleins de souvenirs Twisted Evil

Non Cisco ! Aïe ! Arrête, je déconnais. Aïe ! Parlons de Pau / Agen 130153
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 14:17

Je pense qu'on va là bas pour placer notre jeu et pour soigner la défense. Les palois sont comme toutes les équipes en début de championnat, ils ont aussi besoin de s'adapter aux nouvelles règles et c'est à mon avis un paramètre important sur les résultats des premières journées.
La section est l'équipe qui avait la saison dernière pour moi le plus de bons espoirs derrière.
Surtout, on peut dire ce que l'on veut, faire des pronostics, on ne connaît pas encore la valeur de notre groupe et nos adversaires pas plus. On peut en prendre 40 (plutôt rare avec Lanta/Deylaud) comme gagner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 14:26

hips a écrit:
Je pense qu'on va là bas pour placer notre jeu et pour soigner la défense. Les palois sont comme toutes les équipes en début de championnat, ils ont aussi besoin de s'adapter aux nouvelles règles et c'est à mon avis un paramètre important sur les résultats des premières journées.
La section est l'équipe qui avait la saison dernière pour moi le plus de bons espoirs derrière.
Surtout, on peut dire ce que l'on veut, faire des pronostics, on ne connaît pas encore la valeur de notre groupe et nos adversaires pas plus. On peut en prendre 40 (plutôt rare avec Lanta/Deylaud) comme gagner.

rare les 40 pions avec Lanta ? J'ai souvenir d'une belle claque prise à Castres avec une charnière Hueber/Deylaud et Lanta entraineur Parlons de Pau / Agen Siffler2 Parlons de Pau / Agen Flowers
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:05

L'Eclair a écrit:
babitcho a écrit:
......il ne faudra pas trop courir après le score, tout le monde sait trés bien que au HAMEAU si tu court aprés le score tu ne ramene rien, meme pas le Bonus défensif.

adishatz

Merci du compliment, mais j'ai un contre exemple. L'an passé, toulon court après le score tout le match, ramène le bonus def et pleins de souvenirs Twisted Evil

Non Cisco ! Aïe ! Arrête, je déconnais. Aïe ! Parlons de Pau / Agen 130153

toulon l'an dernier a prit des giffles, mais attention! a agen on sait aussi les donner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:08

L'Eclair a écrit:
babitcho a écrit:
......il ne faudra pas trop courir après le score, tout le monde sait trés bien que au HAMEAU si tu court aprés le score tu ne ramene rien, meme pas le Bonus défensif.

adishatz

Merci du compliment, mais j'ai un contre exemple. L'an passé, toulon court après le score tout le match, ramène le bonus def et pleins de souvenirs Twisted Evil

Non Cisco ! Aïe ! Arrête, je déconnais. Aïe ! Parlons de Pau / Agen 130153

Oui mais un seul, alors je le redis gare aux PALOIS, ce n'est plus la meme équipe que l'an dernier, et STOLZ connait trés bien le jeu de DEYLAUD/LANTA il me semble.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:15

Tu sais Babitcho, je ne vois aucune équipe dont nous ne devrions pas nous méfier...Même Bourg en Bresse, remember Blagnac... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:17

vulcain a écrit:
Tu sais Babitcho, je ne vois aucune équipe dont nous ne devrions pas nous méfier...Même Bourg en Bresse, remember Blagnac... Laughing

sauf qu'a domicile, les 5 pts seront plus que necessaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons de Dax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: