Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)

Aller en bas 
+22
Agen47
Buspard
l'agenais de laval
julesgreg
tugudu
zebra3
PITCHBALL RUGBY
vincesua
ripsua
Médoc
babitcho
Pat de Mérignac
dédé
languill
jipé
Dixit
agenais du 84
brice
coucougne
s5mar
suaviste(47)
sualex
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 15:09

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster vos réactions.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:12

superbe victoire! nous avons remis nos compteurs dans des meilleurs disposition cheers
10 essais a rien, il fallait le faire, meme si l'opposition sera plus difficile la semaine prochaine.
seul point noir, le carton rouge de huget, qui risque de manqué au moins un match, voir plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:14

un match voire deux au max , je pense
bravo a tous !!
et faites moi le meme dans 15j , je serais la a priori
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:21

moi aussi !
mais grenoble, ce sera une autre paire de manches !
merci les petits d'avoir gagné 62 pts, c'est bien, ça fait 62 pas de Calais !
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:25

suaviste(47) a écrit:
superbe victoire! nous avons remis nos compteurs dans des meilleurs disposition cheers
10 essais a rien, il fallait le faire, meme si l'opposition sera plus difficile la semaine prochaine.
seul point noir, le carton rouge de huget, qui risque de manqué au moins un match, voir plus Rolling Eyes

Et la blessure de Miquel touché a la hanche d'aprés rugbyrama.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:35

Nous voilà remonté de la 12eme place à la 8eme ( Lyon devrait nous passer devant demain ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:40

brice a écrit:
suaviste(47) a écrit:
superbe victoire! nous avons remis nos compteurs dans des meilleurs disposition cheers
10 essais a rien, il fallait le faire, meme si l'opposition sera plus difficile la semaine prochaine.
seul point noir, le carton rouge de huget, qui risque de manqué au moins un match, voir plus Rolling Eyes

Et la blessure de Miquel touché a la hanche d'aprés rugbyrama.

Huget, il va se faire remonter les bretelles par Lanta : c'est un cheval fougueux ! Il s'en est fait 4 de l'Ain. Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Cartonro

Quant à Miquel, j'espère qu'il pourra jouer la semaine prochaine car Sola, il n'est pas au point au pied et Gelez revient que dans 8 jours au mieux.

Guitoune va s'en aller au 7.

Fonua, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:40

Avec un score pareil , on peux songer aller à Narbonne un peu moins stressé, voire détendu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:40

agenais du 84 a écrit:
Nous voilà remonté de la 12eme place à la 8eme ( Lyon devrait nous passer devant demain ) .

pas 8 mais 7e place Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Cool nous avons le meilleur gooaverage derriere le racing Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:41

Bon ben je suis de retour du stade.
Tout s'est bien passé. Belle grosse bagarre générale digne de la Fédérale comme Bourg en Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:41

jipé a écrit:
Avec un score pareil , on peux songer aller à Narbonne un peu moins stressé, voire détendu ! Mr.Red

Manière de relancer Narbonne comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:41

Dixit a écrit:
brice a écrit:
suaviste(47) a écrit:
superbe victoire! nous avons remis nos compteurs dans des meilleurs disposition cheers
10 essais a rien, il fallait le faire, meme si l'opposition sera plus difficile la semaine prochaine.
seul point noir, le carton rouge de huget, qui risque de manqué au moins un match, voir plus Rolling Eyes

Et la blessure de Miquel touché a la hanche d'aprés rugbyrama.

Huget, il va se faire remonter les bretelles par Lanta : c'est un cheval fougueux ! Il s'en est fait 4 de l'Ain. Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Cartonro

Quant à Miquel, j'espère qu'il pourra jouer la semaine prochaine car Sola, il n'est pas au point au pied et Gelez revient que dans 8 jours au mieux.

Guitoune va s'en aller au 7.

Fonua, énorme !

il me semble qu'on a dit que gelez reprenait lundi l'entrainement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:48

jipé a écrit:
Avec un score pareil , on peux songer aller à Narbonne un peu moins stressé, voire détendu ! Mr.Red

Si Miquel joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:50

1er match de Ueleni Fono, le troisième ligne Tongien. Il a joué à gauche.

Barrau pour son 1er match également a sorti rapidement les balles ce qui nous a permis d'avoir pas mal d'opportunités.

Mais je ne sais pas quoi retenir de ce match devant Bourg étouffé, outre la gnak.

Huguet a fait un super match avant son carton contre les gars de l'Ain. Je pensais qu'il y allait pour séparer les 2 joueurs : tu parles, c'était pour **°_°** un pin. Je crois que le coach lui a dit de rentrer directement au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 20:58

languill a écrit:
Bon ben je suis de retour du stade.
Tout s'est bien passé. Belle grosse bagarre générale digne de la Fédérale comme Bourg en Bresse.


On espérait un peu plus comme résumé... Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) 543699
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:00

Dixit a écrit:
Guitoune va s'en aller au 7.

Kesako? Question
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:04

Moi personnellement j'ai trouvé que Sola assurait bien, même dans son jeu au pied.

Huget a du faire de la boxe et il aime ça. Bon il prend un rouge pour provoc réussie sur le seconde latte (un sacré poulet en l'occurrence) qui n'attendais que ça.

Ça lui permettra de souffler et à Rawaqa de venir marquer ses premiers essais (il serait temps, je vous rappelle que il y a concours)

Pour le reste quand un match commence comme ça, c'est vrai que les qualités des uns et des autres deviennent évidentes.

Et de la qualité il y en a.
Le projet ne passera que par la capacité à stabiliser ce groupe. Pas de révolution mais ... certains joueurs doivent dors et déjà être assurés de jouer encore pendant deux saisons à Agen dans de bonnes conditions.

Je pense que la réussite de l'ensemble du "projet" repose là-dessus.

Je pense bien sur aux plus jeunes mais il faut absolument conserver ce groupe, quoi qu'il arrive dans la saison.
Il y aura peut-être une ou deux démissions mais j'espère qu'on tient ici un groupe fier, solidaire, ambitieux et... pas complètement dénué de qualités.

Ben moi j'y crois.
Reste à voir comment ce groupe sera géré.
Sportivement ET "administrativement"
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:07

languill a écrit:
Moi personnellement j'ai trouvé que Sola assurait bien, même dans son jeu au pied.

Huget a du faire de la boxe et il aime ça. Bon il prend un rouge pour provoc réussie sur le seconde latte (un sacré poulet en l'occurrence) qui n'attendais que ça.

Ça lui permettra de souffler et à Rawaqa de venir marquer ses premiers essais (il serait temps, je vous rappelle que il y a concours)

Pour le reste quand un match commence comme ça, c'est vrai que les qualités des uns et des autres deviennent évidentes.

Et de la qualité il y en a.
Le projet ne passera que par la capacité à stabiliser ce groupe. Pas de révolution mais ... certains joueurs doivent dors et déjà être assurés de jouer encore pendant deux saisons à Agen dans de bonnes conditions.

Je pense que la réussite de l'ensemble du "projet" repose là-dessus.

Je pense bien sur aux plus jeunes mais il faut absolument conserver ce groupe, quoi qu'il arrive dans la saison.
Il y aura peut-être une ou deux démissions mais j'espère qu'on tient ici un groupe fier, solidaire, ambitieux et... pas complètement dénué de qualités.

Ben moi j'y crois.
Reste à voir comment ce groupe sera géré.
Sportivement ET "administrativement"

C'est pas un résumé du match ça...
Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Flowers
Bon allez, les absents ont toujours tort...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:24

dédé a écrit:
languill a écrit:
Bon ben je suis de retour du stade.
Tout s'est bien passé. Belle grosse bagarre générale digne de la Fédérale comme Bourg en Bresse.


On espérait un peu plus comme résumé... Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) 543699

Bien.

Bonne ambiance. Bonne pelouse. Public moyen mais je dirais 7 000 quand même.

Arbitre ?
On a dit qu'on en parlait plus.

Match rendu facile par une excellente entrée agenaise.
3' d'échange de coups de pieds. Puis les premières vagues qui seront incessantes pendant 14'.
Je sais plus après. Il me semble bien qu'à la 17ème le match était plié.

Excellent match de répétition ou la plupart des joueurs ont été à leur quasi meilleur. Y'a encore quelques ventres rondelets.

Denêtre est un super joueur. Barrau fait un retour remarquable. Pour Miquel je pense et espère que ce n'est pas trop grave.

Badenhorst est aussi un joueur que décidément j'adore. Très malin, très concerné, un peu l'embrouille.

Fonua est énorme. Au propre comme au figuré.
Allez, encore 5 petits kilos de moins et on tient là du solide pour cet hiver.

Chavet est vraiment guerrier. Mais alors lui aussi doit perdre encore du poids...

Je me demande si c'est pas leurs maillots qui sont pas un peu 'justes'.

Remarquez les deux secondes lattes en face c'était du domaine de la caricature. Le budget de BB doit pas permettre de payer des shorts adaptés aux morphologies des types ou alors ils ont très mauvais goût.

Au passage (c'est là que je suis actuellement aussi) le match là-bas sera pas de tout repos, quelques 'animosités' se sont créées.

La paire de centre donc DuPlessis (Grande classe) Denêtre (je le redis) est impeccable...

Sola est sans doute un peu jeune pour le poste mais avec Barrau à la mêlée ça peut le faire. Au total ça fait quand même une ligne de 3/4 redoutable mais très jeune.

Donc, je crois qu'on perdra d'autres match. Sans doute même dès le week-end prochain.

Mais ce soir c'était une superbe balade ... et de très belles actions, attitudes, enchainements. Par rapport à ce qu'il y avait en face on a quand même senti un groupe puissant, vif, rapide. Avec encore beaucoup d'imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:28

dédé a écrit:

C'est pas un résumé du match ça...
Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Flowers
Bon allez, les absents ont toujours tort...

Et là ?


Ca va mieux ?

Il me laisse même pas le temps de récupérer de mes émotions !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:28

languill a écrit:
dédé a écrit:
languill a écrit:
Bon ben je suis de retour du stade.
Tout s'est bien passé. Belle grosse bagarre générale digne de la Fédérale comme Bourg en Bresse.


On espérait un peu plus comme résumé... Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) 543699

Bien.

Bonne ambiance. Bonne pelouse. Public moyen mais je dirais 7 000 quand même.

Arbitre ?
On a dit qu'on en parlait plus.

Match rendu facile par une excellente entrée agenaise.
3' d'échange de coups de pieds. Puis les premières vagues qui seront incessantes pendant 14'.
Je sais plus après. Il me semble bien qu'à la 17ème le match était plié.

Excellent match de répétition ou la plupart des joueurs ont été à leur quasi meilleur. Y'a encore quelques ventres rondelets.

Denêtre est un super joueur. Barrau fait un retour remarquable. Pour Miquel je pense et espère que ce n'est pas trop grave.

Badenhorst est aussi un joueur que décidément j'adore. Très malin, très concerné, un peu l'embrouille.

Fonua est énorme. Au propre comme au figuré.
Allez, encore 5 petits kilos de moins et on tient là du solide pour cet hiver.

Chavet est vraiment guerrier. Mais alors lui aussi doit perdre encore du poids...

Je me demande si c'est pas leurs maillots qui sont pas un peu 'justes'.

Remarquez les deux secondes lattes en face c'était du domaine de la caricature. Le budget de BB doit pas permettre de payer des shorts adaptés aux morphologies des types ou alors ils ont très mauvais goût.

Au passage (c'est là que je suis actuellement aussi) le match là-bas sera pas de tout repos, quelques 'animosités' se sont créées.

La paire de centre donc DuPlessis (Grande classe) Denêtre (je le redis) est impeccable...

Sola est sans doute un peu jeune pour le poste mais avec Barrau à la mêlée ça peut le faire. Au total ça fait quand même une ligne de 3/4 redoutable mais très jeune.

Donc, je crois qu'on perdra d'autres match. Sans doute même dès le week-end prochain.

Mais ce soir c'était une superbe balade ... et de très belles actions, attitudes, enchainements. Par rapport à ce qu'il y avait en face on a quand même senti un groupe puissant, vif, rapide. Avec encore beaucoup d'imperfections.

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) 325988

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:30

languill a écrit:
dédé a écrit:

C'est pas un résumé du match ça...
Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Flowers
Bon allez, les absents ont toujours tort...

Et là ?


Ca va mieux ?

Il me laisse même pas le temps de récupérer de mes émotions !!

Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:45

dédé a écrit:


Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) 325988

Merci...

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:49

Pour ne rien vous cacher il me semble qu'il y a eu une ovation (j'étais en route vers mon vélo) à la fin mais je suis pas resté pour vérifier où étaient passées les oreilles et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12Sam 18 Oct 2008 - 21:50

SUA : Miquel touché
Lors du match face à Bourg-en-Bresse, l'ouvreur agenais, Jérôme Miquel, a dû quitter la pelouse à la 23e minute de jeu. Touché à la hanche, il a été remplacé par Romain Sola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)   Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Parlons de Bourg-en-Bresse / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: