Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse

Aller en bas 
+36
pierragen
gobitcho47
j-luc
BarDeLaPref
gigi47
amblards
Senior 47
titoudu47000
hips
BITCHIO
museaubleu
Passetabechigue
alex47
kaliko47
brice
pacantas
bleuff
Pat de Mérignac
ovale47
Calicoba
fiorentino
agenais toulouse
languill
Ossau
Nega
Guronsan-47
biperak
jean
Latapie47
Buspard
LeButeur47
Condom 32
on_the_top
big supporter du sua
jeje47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:13

Ils gagnent sur l'envie, triste a ce niveau....... Confused

_________________
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 491233    Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 2680510 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 491233
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Slide_10Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:18

Il faut vite arrêter les travaux pour jouer en national pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:18

Voilà... On y est.
On a pas le **_** sorti des ronces, quel que soit le coach...
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:18

Il y a des personnes ici autant, au poste de président que d'entraîneur, qui ne mérite même pas notre club.

Dégagez de notre club !

AGEN C'EST NOUS !

jean, allezagen47, titoudu47000, Latapie47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:19

Bon je passe sur l’ordi puisque je viens de fracasser ma tablette… putain j’ai une de ces coleres!!! C’est un truc de fou d’etre aussi nul! Et l’autre qui a une confiance aveugle dans son staff… sans deconner recruter des mecs moins bons en federal l’année prochaine pas grave! Mais surtout prenait les avec un peu de jujotte. Juste a peine plus que ce soir pas grave, on s’en sortira beaucoup mieux comme ca

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:20

Sonnes peut prendre ses affaires dès ce soir c’est bon, faut arreter les frais! Sa methode marche pas. Et mirande va falloir m’expliquer ce qu’il fait bosse aux 3/4.

allezagen47, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:21

Le néant total. Vite un nouveau staff.

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:22

Que les pisses vinaigres évitent de venir.....on doit rester soudé rambo

_________________
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 491233    Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 2680510 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 491233
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Slide_10Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:22

On va consolider notre record la prochaine journée encore. Faut arreter de croire au pere noel. Mdm va nous defoncer

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:23

superman(agen) a écrit:
Que les pisses vinaigres évitent de venir.....on doit rester soudé rambo

Les pisses vinaigres ?? Non mais faut arreter le monde des bisounours au bout d’un moment. On aura pas l’air con avec notre joli stade moderne en federal!

allezagen47, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:25

Vu le départ de JFF a la fin je crois que le staff va sauter ce soir.
On joue 5 minutes et plus rien. C'était quoi la méthode Sonnes?

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:25

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 408134 Un cauchemar , quelqu'un pourra t il me convaincre qu"il y a de l'avenir ???? Dire que certain ose nous voir dans les 6 . Mais quelle Honte . des joueurs de niveau F3 . qui les a recruté ? Un entraineur qui a une tête de vaincu , je comprends que Toulouse ne l'ai pas gardé .....

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:25

Alors, les ingénieurs du forum qui nous traitent de mauvais supporters, ce sont quoi vos excuses, ce soir ? L' héritage, la pression ? Oui, le groupe vit bien, travaille bien et fort ! Ah oui.... Bon, confiance, on continue comme ça ! C'était juste un match entre un club qui descend et un promu .Mais bon, tout va bien ...

lagon47, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:26

superman(agen) a écrit:
Que les pisses vinaigres évitent de venir.....on doit rester soudé rambo


Je crois qu'il faut laisser s'épancher le ressentiment. Pas trop mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:27

superman(agen) a écrit:
Ils gagnent sur l'envie, triste a ce niveau....... Confused

Au final ils ne gagnent même pas sur l'envie. Lors des 20 première minutes en gagnant tout les contacts en menant de 11 points on a montré qu'on avait plus envie. Le problème c'est que tactiquement c'est le néant.
Le staff va enfin sauter je me rassure en me disant qu'on a aucune chance de les revoir dans une équipe pro mais ils laissent un tel vide que je me demande qui va pouvoir réussir à le combler.
Jeff avec ses 2 choix de staff à quasiment tuer le club...
La question n'est même pas de savoir qui va prendre le poste à Sonnes. L'avenir du club pro est aujourd'hui en question. J'ai peur que Jeff lâche aussi l'affaire et derrière je ne vois personne qui est envie de maintenir un club de haut niveau sur Agen.
J'ai peur aujourd'hui  de voir mon SUA disparaitre de l'échiquier professionnel. Voila ou on en est..
Reste plus qu'a croiser les doigts pour que les prochaines semaines se passent bien.

Allez Agen même en fédérale je resterai supporter. Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 491233 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 491233 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Fumi_2_


Dernière édition par brice le Ven 17 Sep 2021 - 21:33, édité 1 fois

beret95, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:28

superman(agen) a écrit:
Que les pisses vinaigres évitent de venir.....on doit rester soudé rambo


Réveille toi , ouvre les Yeux .

agenais toulouse, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:29

Rien n'a changé avec l'année dernière, dès que l'on doit enfoncer le clou on y arrive pas. Copier/coller et a la fin on perd toujours...
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:29

La situation continue de se dégrader lentement mais sûrement. L'année dernière, nous étions les moins forts, le + petit budget ok. En pro D2 on démarre face à Bayonne ok, on va à Grenoble ok, et là on perd parce qu'on joue contre le champion de Nationale ? Y a pas d'excuses. Cette équipe doit avoir quand même une valeur, un niveau qui doivent nous permettre de viser le milieu de tableau c'est pas possible. Comment font les autres? Le staff va changer mais ensuite quelles garanties ? On ne parle plus que du SUA que par ce triste record de défaites continues.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:31

A l'issue du match contre Grenoble j'écrivais qu'il ne fallait surtout pas juger une éventuelle progression sur le score mais bien sur le contenu... on en a ce soir la preuve par l'image.
Maintenant il va falloir traverser la crise et la tempête, à peine plus de 3000 supporters au stade ce soir, des supporters trahis et des partenaires au bord de la crise de nerf.
L'avenir du staff est probablement scellé, JFF paie cash une gestion de club beaucoup trop isolée pour assurer un socle et une réelle cohérence à "l'ensemble".

Désormais inutile de parler de solidarité, d'exacerber les sentiments ou ressentiments, éviter les formules de style classiques etconvenues qui n'apportent rien.
Il faut un constat froid, clair et pragmatique, surtout des hommes capables de prendre en main un groupe meurtri et susceptibles de réelement les mettre en condition de progresser et de gagner de nouveau.

languill, sua40, allezagen47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:32

jeje47 a écrit:
La situation continue de se dégrader lentement mais sûrement. L'année dernière, nous étions les moins forts, le + petit budget ok. En pro D2 on démarre face à Bayonne ok, on va à Grenoble ok, et là on perd parce qu'on joue contre le champion de Nationale ? Y a pas d'excuses. Cette équipe doit avoir quand même une valeur, un niveau qui doivent nous permettre de viser le milieu de tableau c'est pas possible. Comment font les autres? Le staff va changer  mais ensuite quelles garanties ? On ne parle plus que du SUA que par ce triste record de défaites continues.

Un coach dans le style Urios leur ferait pas de mal à certains... Même Vincent qui était bon à Aurillac a été d'une nullité ce soir c'est vraiment effrayant de voir comment les joueurs sont paumés tactiquement.

jean, agenais toulouse, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:34

Je ne vais pas m'étaler en écriture . Me répéter depuis trop longtemps , car là je serai pire !!!!...
Ce n'est pas une diarrhée de rugby , c'est carrément la dysenterie .
Il n'y a - RIEN - du Président aux derniers des remplaçants .

Je n'ai aucune indulgence à ce niveau de ....

Si j'ai écrit que des konneries dans mes post , je me retire pour ne plus porter la poisse au club .Je dois être le chat noir .

Bon courage .....A Tous .
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse 402477

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:35

On est toujours dans la médiocrité à tous les niveaux !

jean et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:35

on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
La situation continue de se dégrader lentement mais sûrement. L'année dernière, nous étions les moins forts, le + petit budget ok. En pro D2 on démarre face à Bayonne ok, on va à Grenoble ok, et là on perd parce qu'on joue contre le champion de Nationale ? Y a pas d'excuses. Cette équipe doit avoir quand même une valeur, un niveau qui doivent nous permettre de viser le milieu de tableau c'est pas possible. Comment font les autres? Le staff va changer  mais ensuite quelles garanties ? On ne parle plus que du SUA que par ce triste record de défaites continues.

Un coach dans le style Urios leur ferait pas de mal à certains... Même Vincent qui était bon à Aurillac a été d'une nullité ce soir c'est vraiment effrayant de voir comment les joueurs sont paumés tactiquement.

Exactement, sur les surnombres on revient jouer sur les avants. P..... fait c.....

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:35

Et si maintenant, on décidait du nouvel entraîneur ? Allez je commence : Mathieu Blin
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:36

LeButeur47 a écrit:
Et si maintenant, on décidait du nouvel entraîneur ? Allez je commence : Mathieu Blin
Surtout pas !
Julien GUIARD, l'entraineur des espoirs !!!!

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: