Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse

Aller en bas 
+36
pierragen
gobitcho47
j-luc
BarDeLaPref
gigi47
amblards
Senior 47
titoudu47000
hips
BITCHIO
museaubleu
Passetabechigue
alex47
kaliko47
brice
pacantas
bleuff
Pat de Mérignac
ovale47
Calicoba
fiorentino
agenais toulouse
languill
Ossau
Nega
Guronsan-47
biperak
jean
Latapie47
Buspard
LeButeur47
Condom 32
on_the_top
big supporter du sua
jeje47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:07

Novès veut pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:12

Nega a écrit:
Novès veut pas venir...

Il avait gagner 7 match sur 21 avec l'EDF. C'est suffisant ce ration en Pro D2 pour le maintien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:15

B2R a écrit:
Le Président va nous laisser croire qu'il a l'embarra du choix pour constituer le staff que les CV reçus sont pléthores.

Tout le monde continue de parler de JFF comme s'il détenait à lui seul les destinées du club... et c'est peut etre bien la le problème, un club professionnel ne peut pas se permettre de centraliser les processus décisionnels autourd' un seul homme fusse-t-il son président et actionnaire majoritaire..

Malheureusment aujourd'hui JFF est isolé; le directoire resserré créé par tingaud il y a 7 ou 8 ans et le conseil d'administration qui y était adossé ont malheureusement volé en éclat et sont aujourd'hui inopérants.
C'est la base... un directoire est fait pour diriger, un conseil d'administration pour administrer et avaliser les stratégies/recrutements/projets de clubs/financements souvent en relai des partenaires privilégiés.. il n'y a plus tout ca au SUA, le désintéret nous guette et le stade annoncé comme un outil moderne de développement ne pourra pas combler ces carrences humaines et organisationnelles.

languill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:16

Au moins je ne me suis pas ennuyé du tout à regarder ce match.
Quitte à faire bondir les populations je trouve qu'il y a du mieux et la défaite ne me peine pas.
Je le dis depuis le début de la saison je n'attend rien avant une dizaine de matchs et ce n'est pas en virant tout le monde que ça va aller plus vite.

Pour faire plaisir à la populace il est possible que Fonteneau vire le staff,à défaut de se virer lui,à mon avis ça n'accélèrera pas les choses ,mème avec Deylaud que certains voient comme dieu le père (les rèves ne coutent pas cher).

avant que la saison ne débute j'ai insisté sur la compo nécessaire en proD2,des anonymes peut-ètre mais morts de faim,compter sur un recrutement basé sur des noms (pensez donc la doublure de Sexton) et des espoirs qui montent (à leur sujet leur championnat et mème l'EDF jeunes je ne suis pas sur que ça les forme pour la proD2) pour batailler cette année est probablement se mettre le doigt dans l'oeil.

Bravo à Bourg,ils n'ont peut-ètre pas de vedettes mais des c...au c....

Faut se le rentrer dans la tète l'année va ètre dure Narbonne gagne à Provence,Aurillac bat Grenoble,Mt-de-Marsan passe 46 points à Vannes,il faut se rentrer dans la tète qu'Agen de ma jeunesse a disparu.

On est comme les autres ,certains sur ce forum semblent croire que huit titres de champion peut nous permettre de voir les autres de haut.

Un peu de modestie et de pudeur,encore cette semaine j'ai lu "il faut les cinq pôints ,comme si les gars de Bourg étaient de la m...trop d'orgueil
est toujours puni.

Dans les Landes le prochain,baissons la tète et attendons des jours meilleurs.

agenot et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3380
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:16

Il y a quand même des heureux ce soir...Félicitation aux Bressans

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Captu104
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:18

allezagen47 a écrit:
Deylaud manager avec Narjissi et Benetton !
STP pas Benetton comme entraineur ! Benetton au club dans une autre fonction pourquoi pas ? Mais pas comme entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:19

on_the_top a écrit:
Nega a écrit:
Novès veut pas venir...

Il avait gagner 7 match sur 21 avec l'EDF. C'est suffisant ce ration en Pro D2 pour le maintien ?
Noves avec Azema , libres tous les deux   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3380
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:21

Fonteneau en survêtement pour préparer le déplacement dans les Landes?... Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:24

B2R a écrit:
Fonteneau en survêtement pour préparer le déplacement dans les Landes?... Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Siffler2
Je pense que ça ne lui déplairait pas ... on n'est pas à l'abri d'être encore plus ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:27

Lu sur Rugbyrama:

Dans cette rencontre, les Lot-et-Garonnais sont longtemps restés devant. Et c’est bien ce qui a posé problème selon Loris Zarantonello. "Pour tout vous dire, lorsque l’on menait 14-3, je pensais que nous allions tenir le score. Mais nous n’avons jamais eu l’habitude d’être devant. Avec la pression du public en plus, on s’est écroulé."

La tête, je vous dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:28

Triste weekend !
1: Mardi, ce fera 20 ans que mon compatriote gersois Francis Rui nous a quitté.
Le grand public limite souvent sa carrière au Brennus volé aux Grenoblois en 1993 mais il a surtout su rester fidèle à son club dans les moments les plus difficiles.
C'était un des meilleurs ouvreurs du championnat dans les années 1980 et 1990 et il aura surement obtenu une sélection international s'il avait évolué dans un plus grand club.

2: Mon club de coeur, le SUA s'enfonce dans le classement et ne confirme pas les timides progrès aperçus la semaine passée.
Dire qu'Agen fut un des seuls clubs de l'histoire du championnat à avoir fini la phase de poules invaincu, c'était en 1973 avec 14 victoires en 14 matchs et bien on s'attaque aujourd'hui au même record à l'envers.
Pour moi, Agen a commencé a décliné quand il a abandonné sa culture offensive.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:28

Ossau a écrit:
B2R a écrit:
Le Président va nous laisser croire qu'il a l'embarra du choix pour constituer le staff que les CV reçus sont pléthores.

Tout le monde continue de parler de JFF comme s'il détenait à lui seul les destinées du club... et c'est peut etre bien la le problème, un club professionnel ne peut pas se permettre de centraliser les processus décisionnels autourd' un seul homme fusse-t-il son président et actionnaire majoritaire..

Malheureusment aujourd'hui JFF est isolé; le directoire resserré créé par tingaud il y a 7 ou 8 ans et le conseil d'administration qui y était adossé ont malheureusement volé en éclat et sont aujourd'hui inopérants.
C'est la base... un directoire est fait pour diriger, un conseil d'administration pour administrer et avaliser les stratégies/recrutements/projets de clubs/financements souvent en relai des partenaires privilégiés.. il n'y a plus tout ca au SUA, le désintéret nous guette et le stade annoncé comme un outil moderne de développement ne pourra pas combler ces carrences humaines et organisationnelles.

Rassures moi tu vis dans une grotte?
Comme dans toute les entreprises  du monde les décisions sont prises par le PDG et son conseil d'administration.. Dans le cas du SUA vu que Jeff est le seul à allonger de la monnaie le conseil d'administration n'a logiquement aucun pouvoir.
Tous les clubs pros et toutes les entreprises fonctionnent comme ca... Tu crois vraiment que le Toulouse  de Lacroix ou le racing de Lorenzeti demande l'avis à ses supporters avant de prendre une décision  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Hahohi  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:29

fiorentino a écrit:
Lu sur Rugbyrama:

Dans cette rencontre, les Lot-et-Garonnais sont longtemps restés devant. Et c’est bien ce qui a posé problème selon Loris Zarantonello. "Pour tout vous dire, lorsque l’on menait 14-3, je pensais que nous allions tenir le score. Mais nous n’avons jamais eu l’habitude d’être devant. Avec la pression du public en plus, on s’est écroulé."

La tête, je vous dis !!!!

La pression devant 3000 personnes ... Heureusement pour eux qu'ils ne jouent pas devant 50000 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:33

Il y a pas que le RUGBY dans la vie mais vraiment je suis malheureux abattu ! dixit Alex47

C'est bien ça ! j'osais croire à autre chose , on va de Charybde en Scylla.....
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:36

Heureusement que les potos de Sloan étaient en Lacroix, c't sympa il y avait de l'ambiance et ça à fait marcher la buvette.................

Sinon quelle tristesse, difficile d'expliquer comment on en est arrivé là, joueurs coach, présidents ...... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3380
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:37

La saison est encore longue mais attention de ne pas prendre trop de retard. Faut savoir aussi que sur les 4 derniers matchs, le SUA se déplacera 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:40

on_the_top a écrit:
Nega a écrit:
Novès veut pas venir...

Il avait gagner 7 match sur 21 avec l'EDF. C'est suffisant ce ration en Pro D2 pour le maintien ?

Oui mais il n'y aura pas Laporte pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:41

Je suis d'accord avec Amblards en partie sur le contenu
C'est vrai que cela faisait un moment que nous n'avions pas marqué 3 essais bien amenés
On doit les tuer en début de deuxième de période

Ca n'atténue pas la claque, mais on a vu du rugby contrairement au match de Beziers
On progresse mais c'est tellement faible comme argument dans la situation ou nous sommes

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:42

LeButeur47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Lu sur Rugbyrama:

Dans cette rencontre, les Lot-et-Garonnais sont longtemps restés devant. Et c’est bien ce qui a posé problème selon Loris Zarantonello. "Pour tout vous dire, lorsque l’on menait 14-3, je pensais que nous allions tenir le score. Mais nous n’avons jamais eu l’habitude d’être devant. Avec la pression du public en plus, on s’est écroulé."

La tête, je vous dis !!!!

La pression devant 3000 personnes ... Heureusement pour eux qu'ils ne jouent pas devant 50000 alors ...

Interview ridicule. Je pense que Loris en ce moment il n'a pas envie de parler à la presse. Il a juste dit quelques chose car il est obligé de le faire.
Et puis il vaut mieux car si au prochain match les 2000 courageux sont obligés de ne pas faire de bruit on a pas la **_** sorti des ronces... Le premier qui l'ouvre ou qui les regarde on le linche et pour passer le temps on passe le Guignolo sur l'écran géant avec Jeff qui fait la distribution de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:44

Bien!je n'ai pas vu le match,ça m'a évité d'avoir les boules,encore une fois.
Merci à vous pour vos commentaires.
J’espère comme dit amblards,que ça va peut-être s'arranger d'ici à quelques matchs.
Le problème,c'est que depuis l’arrivée de JFF,on laisse partir les meilleurs joueurs et on recrute,non pas pour être vite compétitifs,mais pour faire des économies.
Pas sûr que ça marche... Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 00000001
On part de loin on dirait! De trop loin?
On verra bien,mais ce soir c'est Armandie morne plaine!

3000 spectateurs dites vous? Shocked


Dernière édition par pacantas le Ven 17 Sep 2021 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:44

B2R a écrit:
Fonteneau en survêtement pour préparer le déplacement dans les Landes?... Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Siffler2

C'est exact, jeff jouera le prochain match au talon coaché par dubroc
il a dit qu'il allait montrer à ses ouailles comment on destronche les golgoths d'en face
en hurlant "banzai" Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 236941
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:44

Condom 32 a écrit:
Triste weekend !
1: Mardi, ce fera 20 ans que mon compatriote gersois Francis Rui nous a quitté.
Le grand public limite souvent sa carrière au Brennus volé aux Grenoblois en 1993 mais il a surtout su rester fidèle à son club dans les moments les plus difficiles.
C'était un des meilleurs ouvreurs du championnat dans les années 1980 et 1990 et il aura surement obtenu une sélection international s'il avait évolué dans un plus grand club.

2: Mon club de coeur, le SUA s'enfonce dans le classement et ne confirme pas les timides progrès aperçus la semaine passée.
Dire qu'Agen fut un des seuls clubs de l'histoire du championnat à avoir fini la phase de poules invaincu, c'était en 1973 avec 14 victoires en 14 matchs et bien on s'attaque aujourd'hui au même record à l'envers.
Pour moi, Agen a commencé a décliné quand il a abandonné sa culture offensive.

Rectificatif: Agen a commencé à décliner quand le rugby est devenu vraiment professionnel.

Rappel aux populations : dans le sport à l'époque actuelle le staff,les joueurs c'est une petite partie la grosse c'est le FRIC.

jojoleretour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:46

brice a écrit:
Ossau a écrit:
B2R a écrit:
Le Président va nous laisser croire qu'il a l'embarra du choix pour constituer le staff que les CV reçus sont pléthores.

Tout le monde continue de parler de JFF comme s'il détenait à lui seul les destinées du club... et c'est peut etre bien la le problème, un club professionnel ne peut pas se permettre de centraliser les processus décisionnels autourd' un seul homme fusse-t-il son président et actionnaire majoritaire..

Malheureusment aujourd'hui JFF est isolé; le directoire resserré créé par tingaud il y a 7 ou 8 ans et le conseil d'administration qui y était adossé ont malheureusement volé en éclat et sont aujourd'hui inopérants.
C'est la base... un directoire est fait pour diriger, un conseil d'administration pour administrer et avaliser les stratégies/recrutements/projets de clubs/financements souvent en relai des partenaires privilégiés.. il n'y a plus tout ca au SUA, le désintéret nous guette et le stade annoncé comme un outil moderne de développement ne pourra pas combler ces carrences humaines et organisationnelles.

Rassures moi tu vis dans une grotte?
Comme dans toute les entreprises  du monde les décisions sont prises par le PDG et son conseil d'administration.. Dans le cas du SUA vu que Jeff est le seul à allonger de la monnaie le conseil d'administration n'a logiquement aucun pouvoir.
Tous les clubs pros et toutes les entreprises fonctionnent comme ca... Tu crois vraiment que le Toulouse  de Lacroix ou le racing de Lorenzeti demande l'avis à ses supporters avant de prendre une décision  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Hahohi  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Hahohi

Qui te parles de pouvoir décisionnel donné aux supporters ?? au sua tu dois savoir qu'il n'y a meme plus de représentant des "petits porteurs" de capitaux du SUA, souvent des supporters pour les représenter au sein du conseil d'adinistration ou bien de ce qu'il en reste.

En tous cas tu me sembles bien sur de toi et bien arrogant pour répondre comme ca. Quoique tu en penses un club professionnel, ne se gouverne pas seul, les décisions pour qu'elles soient collégiales et éclairées ne doivent pas etre prises seules non plus, si non il se passe ce qu'il se passe... et contrairement aux exemples que tu cites qui vaut peut etre pour le Racing mais certainement pas pour Toulouse, si on gouverne seul il faut etre capable s'assumer seul, sans entrainer le club dans une chute qui le fragmente.
Je vais pas insister davantage, si tu connais l'entité SUA, son histoire et sa culture, tu dois etre assez éclairé et raisonnable pour comprendre les liens de cause à effet de ce qui est expliqué plus haut.

languill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:50

Est ce que les matchs sont diffusés en nationale ?
Parce qu'au delà du traumatisme que cela pourrait engendrer, c'est surtout l'impossibilité pour les expatriés de voir des matchs
Concernant l'affluence à Armandie, quelle est la capacité réduite du stade ?
3000 ou 4000 c'est dans les standards de ProD2
Lors de notre première descente en 2008 on faisait à peine 5000 pour les premiers matchs de deuxième division
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:53

alex47 a écrit:
Est ce que les matchs sont diffusés en nationale ?
Parce qu'au delà du traumatisme que cela pourrait engendrer, c'est surtout l'impossibilité pour les expatriés de voir des matchs
Concernant l'affluence à Armandie, quelle est la capacité réduite du stade ?
3000 ou 4000 c'est dans les standards de ProD2
Lors de notre première descente en 2008 on faisait à peine 5000 pour les premiers matchs de deuxième division

L'équipe 21 il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: