Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse

Aller en bas 
+36
pierragen
gobitcho47
j-luc
BarDeLaPref
gigi47
amblards
Senior 47
titoudu47000
hips
BITCHIO
museaubleu
Passetabechigue
alex47
kaliko47
brice
pacantas
bleuff
Pat de Mérignac
ovale47
Calicoba
fiorentino
agenais toulouse
languill
Ossau
Nega
Guronsan-47
biperak
jean
Latapie47
Buspard
LeButeur47
Condom 32
on_the_top
big supporter du sua
jeje47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:37

Défaite qui n'arrange pas nos affaires.
La balle est dans le camp du président Fonteneau qui en s'épanchant dans la presse après le match de Béziers s'est peut être piégé.
Que va-t-il décider après cette nouvelle défaite qui enfonce le club dans un marasme comme jamais?

J'ai mal à mon SUA mais quoiqu'il arrivera, je ne l'abandonnerai pas.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:38

Défaite à domicile contre un concurrent au maintien

Pourtant tout avait bien commencé avec 2 beaux essais en 1er
GRAOU qui met le feu en début de deuxième mais on concrétise pas

Et encore une passe kamikaze pour aider Bourg à passer devant au score

Et après la lumière s'est éteinte

----- 》 cette équipe est usante, pour mes nerfs c'est terrible
Ils remettent de l'agressivité en fin de match mais ils ont traversé le milieu de la seconde période comme des agneaux qu'on l'on ammene à l'abattoir

On vire Sonnes ? Mais on prend qui a la place?
C'est pas honteux d'aller consulter un psy, il a un bloquage mental dans cette equipe

L'arbitre il voit pas les grattages agenais sur les appuis ? Jamais récompensé

Encore une déception, je suis pas certain que ça s'arrange la semaine prochaine
Le paillasson du TOP 14 l'an dernier c'était nous, j'espère qu'on sera pas celui de ProD2

Bourg c'est vraiment pas exceptionnel en +
Honteux Honteux Honteux

Je sais pas si la roue va tourner un jour, mais putain c'est toujours la même soupe degueulasse a chaque fois

Il y a pas que le sport dans la vie mais vraiment je suis malheureux abattu !


Nega, allezagen47, titoudu47000, Latapie47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:38

Ossau a écrit:
A l'issue du match contre Grenoble j'écrivais qu'il ne fallait surtout pas juger une éventuelle progression sur le score mais bien sur le contenu... on en a ce soir la preuve par l'image.
Maintenant il va falloir traverser la crise et la tempête, à peine plus de 3000 supporters au stade ce soir, des supporters trahis et des partenaires au bord de la crise de nerf.
L'avenir du staff est probablement scellé, JFF paie cash une gestion de club beaucoup trop isolée pour assurer un socle et une réelle cohérence à "l'ensemble".

Désormais inutile de parler de solidarité, d'exacerber les sentiments ou ressentiments, éviter les formules de style classiques etconvenues  qui n'apportent rien.
Il faut un constat froid, clair et pragmatique, surtout des hommes capables de prendre en main un groupe meurtri et susceptibles de réelement les mettre en condition de progresser et de gagner de nouveau.

Ce qui me gonfle, c'est que si on prend le niveau intrinsèque des joueurs, on doit s'en sortir dans cette division. Sans pour autant écraser tout le monde. Mais on a le matos pour faire largement mieux, mais pour ça faut bosser et suivre une même direction.
Jouer avec le trouillomètre à zéro, je peux admettre que c'est pas simple. Mais juste par fierté, quand tu viens de descendre de Top14 en servant de punching ball à toutes les équipes, se faire rétamer par le promu de national. J'ai vraiment du mal à comprendre ce que les joueurs s'imaginent en continuant sur la voies qu'ils sont en train de prendre..

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:39

Quelle tristesse et dire que certains me riait a la gueule quand je disais qu'il faut des psy.
Vu première mi-temps sans rythme sans moelle sans **°_°** rien nada quand tu joues t'a survie et que tu démarre pépère c grave zappé avec mdm vannes pas le même sports on va prendre une branler la semaine prochaine.
Ok on Va vire les coachs mais après on en parle des du dirigeant c bizarre depuis qu'il est en poste des départ à foison mauvais homme en place (ça copine de Bordeaux laussucq) panique a bord on rappelle des "anciens" sans expérience sans diplôme recrutement de pipes jeune sur évaluer pas au niveau nouveau stade dont tout le monde ce cague a par pour le derby contre Layrac. T'a pas ce qui faut jff rend ton tablier.

lagon47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:40

agenais toulouse a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Et si maintenant, on décidait du nouvel entraîneur ? Allez je commence : Mathieu Blin
Surtout pas !
Julien GUIARD, l'entraineur des espoirs !!!!

La dernière fois qu'il a assurer l'intérim, il était remonté contre JFF qui prenait les décisions sur les compos ( c.f. reportage canal). Pas sur qu'il veuille recommencer...

languill et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:40

on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
La situation continue de se dégrader lentement mais sûrement. L'année dernière, nous étions les moins forts, le + petit budget ok. En pro D2 on démarre face à Bayonne ok, on va à Grenoble ok, et là on perd parce qu'on joue contre le champion de Nationale ? Y a pas d'excuses. Cette équipe doit avoir quand même une valeur, un niveau qui doivent nous permettre de viser le milieu de tableau c'est pas possible. Comment font les autres? Le staff va changer  mais ensuite quelles garanties ? On ne parle plus que du SUA que par ce triste record de défaites continues.

Un coach dans le style Urios leur ferait pas de mal à certains... Même Vincent qui était bon à Aurillac a été d'une nullité ce soir c'est vraiment effrayant de voir comment les joueurs sont paumés tactiquement.

Ca ne veut rien dire un coach style Urios.... Urios fait parti du gratin des entraineurs du TOP14. On en est plus la.
Si on arrive à trouver quelqu'un qui arrive à maintenir ce club chez les pros ca sera déjà un exploit . Il est fort probable que l'on joue le prochain match avec une affluence de niveau fédérale et encore....
Plus personne ne s'intéresse à nous. Donc parlez d'un coach style Urios ce n'est pas vraiment comprendre la situation actuelle.
Un coach du style De Carli est déjà plus en adéquation avec notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:41

Au moins on fera la une des journaux et la ffl va pouvoir rajouter une 31 ème défaite d'affilée ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:41

agenais toulouse a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Et si maintenant, on décidait du nouvel entraîneur ? Allez je commence : Mathieu Blin
Surtout pas !
Julien GUIARD, l'entraineur des espoirs !!!!

Et enfin pas mal ton idée ...mais JFF ne l'apprécie peut-être pas trop !
En tout cas je suis fou de voir cette équipe d'individualités (et encore faibles) , zéro collectif , des en av  que retirer de cette bouillie ?!!!
Le sort des coachs sera scellé dans qques heures , mais je crains que des sponsors quittent le navire ....
On va continuer de s'accrocher à qques brindilles d'espoir mais ce soir il faut du cannabis pour voir un coin de ciel bleu !!!!!!
Et dire que l'on va rendre visite à des montois qui sont sur un nuage en ce début de saison!


Dernière édition par Senior 47 le Ven 17 Sep 2021 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:44

Tu fou dourthe avec magne des bon connards et tu les fais courir un peu plus quand tu vois leur planning con même les municipaux ce plaigne de trop travailler

jean et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:46

Deylaud manager avec Narjissi et Benetton !

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:47

J’ai toujours été derrière le club même dans les moments les plus difficile mais ce soir, c’est un énorme manque de respect pour nous les supporters ... il n’y a clairement pas d’âme dans ce groupe et même si on sera toujours avec eux jusqu’au bout clairement eux ne le sont pas .. j’ai honte ce soir et pour la première fois de ma vie , je me mets à penser qu’une descente est possible .. arrêtons de leur trouver des excuses , ce soir , il n’y en n’a aucune ..

allezagen47, titoudu47000, Latapie47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:47

bleuff a écrit:
Quelle tristesse et dire que certains me riait a la gueule quand je disais qu'il faut des psy.
Vu première mi-temps sans rythme sans moelle sans **°_°** rien nada quand tu joues t'a survie et que tu démarre pépère c grave zappé avec mdm vannes pas le même sports on va prendre une branler la semaine prochaine.
Ok on Va vire les coachs mais après on en parle des du dirigeant c bizarre depuis qu'il est en poste des départ à foison mauvais homme en place (ça copine de Bordeaux laussucq) panique a bord on rappelle des "anciens" sans expérience sans diplôme recrutement de pipes jeune sur évaluer pas au niveau nouveau stade dont tout le monde ce cague a par pour le derby contre Layrac. T'a pas ce qui faut jff rend ton tablier.

Je vois pas en quoi des psy nous aiderai.... Le match au bout de 20 minutes on le métrise et on l'a en main. Le problème c'est que tous les choix tactiques sont mauvais...
Un exemple parmi tant d'autres c'est la pénalité en fin de première mi temps ou on choisit la touche au lieu de se mettre à l'abris.. C'est pas de la faute des joueurs c'est juste que le capitaine qui prend la décision est juste à la rue totale depuis 2 ans... Pourtant ca n'a pas empêcher ce staff de lui donner plus de responsabilités...
A ce niveau la c'est pas mental le problème.
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:48

Senior 47 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
LeButeur47 a écrit:
Et si maintenant, on décidait du nouvel entraîneur ? Allez je commence : Mathieu Blin
Surtout pas !
Julien GUIARD, l'entraineur des espoirs !!!!

Et enfin pas mal ton idée ...mais JFF ne l'apprécie peut-être pas trop !
C'est fou, le nombre de fois que JFF se sera trompé !!!

languill et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:50

J’allais dire Buonanoto…
On n’a pas de leader il y de la faiblesse technique, et un manque de vécu.
Combien de fautes contre nous ce soir encore ? Ortiz avait dit qu’à plus de 10 ce sera toujours compliqué d’espérer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:51

On voit pas le même match des essais sans construction de mauvaise sortie de Camp je vois pas de maîtrise sur la première mi temps.
Et b continue de croire que c pas mental moi g qu'un truc à te dire 31
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:51

brice a écrit:
on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
La situation continue de se dégrader lentement mais sûrement. L'année dernière, nous étions les moins forts, le + petit budget ok. En pro D2 on démarre face à Bayonne ok, on va à Grenoble ok, et là on perd parce qu'on joue contre le champion de Nationale ? Y a pas d'excuses. Cette équipe doit avoir quand même une valeur, un niveau qui doivent nous permettre de viser le milieu de tableau c'est pas possible. Comment font les autres? Le staff va changer  mais ensuite quelles garanties ? On ne parle plus que du SUA que par ce triste record de défaites continues.

Un coach dans le style Urios leur ferait pas de mal à certains... Même Vincent qui était bon à Aurillac a été d'une nullité ce soir c'est vraiment effrayant de voir comment les joueurs sont paumés tactiquement.

Ca ne veut rien dire un coach style Urios.... Urios fait parti du gratin des entraineurs du TOP14. On en est plus la.
Si on arrive à trouver quelqu'un qui arrive à maintenir ce club chez les pros ca sera déjà un exploit . Il est fort probable que l'on joue le prochain match avec une affluence de niveau fédérale et encore....
Plus personne ne s'intéresse à nous. Donc parlez d'un coach style Urios ce n'est pas  vraiment comprendre la situation actuelle.
Un coach du style De Carli est déjà plus en adéquation avec notre niveau...

Je n'ai pas dis de recruter Urios (même si je pense que tu l'avais compris) mais un gars dans le même style. Qui sait où il va et qui sait gérer ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:51

Narbonne et Bourg qui gagnent à l'exter, JFF doit se poser les bonnes questions. Rien ne change depuis 1 an, aucune évolution au niveau du jeu. Ca fait tout de même longtemps que l'on parle des capacités du staff et il est toujours en place malgré le triste reccord. Je ne comprend pas pourquoi le président n'a pas changé ce staff pour cette saison.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:52

Et même 32 la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:54

Il avait un contrat de combien d'années Sonnes ? (Mirande aussi d'ailleur)
Non parce que ça va en plus couter des ronds au clubs cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:57

Si le staff change, je pense que le nouvel entraîneur doit être un homme en colère à cause de la situation de l'équipe pro.
Que fait François Gelez?


@ agenais toulouse:
"C'est fou, le nombre de fois que JFF se sera trompé !!!"
Recruter c'est un métier.
Le pouvoir de nommer ça les travaille tous.


Dernière édition par j-luc le Ven 17 Sep 2021 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:58

Après cette 4ème défaite, le SUA se retrouve relégable à la 15ème place avec 3 points; seul Vannes 16ème avec 2 points fait pire au niveau comptable.

Il reste 26 matchs pour se remettre la tête à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:59

alex47 a écrit:
Défaite à domicile contre un concurrent au maintien

Pourtant tout avait bien commencé avec 2 beaux essais en 1er
GRAOU qui met le feu en début de deuxième mais on concrétise pas

Et encore une passe kamikaze pour aider Bourg à passer devant au score

Et après la lumière s'est éteinte

----- 》 cette équipe est usante, pour mes nerfs c'est terrible
Ils remettent de l'agressivité en fin de match mais ils ont traversé le milieu de la seconde période comme des agneaux qu'on l'on ammene à l'abattoir

On vire Sonnes ? Mais on prend qui a la place?
C'est pas honteux d'aller consulter un psy, il a un bloquage mental dans cette equipe

L'arbitre il voit pas les grattages agenais sur les appuis ? Jamais récompensé

Encore une déception, je suis pas certain que ça s'arrange la semaine prochaine
Le paillasson du TOP 14 l'an dernier c'était nous, j'espère qu'on sera pas celui de ProD2

Je suis d'accord avec toi sur les grattages, nous avons jamais été récompensé, ainsi sur qlq hors jeu de Bourg sur les cotés des mauls, mais bon...

Bourg c'est vraiment pas exceptionnel en +
Honteux Honteux Honteux

Je sais pas si la roue va tourner un jour, mais putain c'est toujours la même soupe degueulasse a chaque fois

Il y a pas que le sport dans la vie mais vraiment je suis malheureux abattu !


Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 21:59

on_the_top a écrit:
brice a écrit:
on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
La situation continue de se dégrader lentement mais sûrement. L'année dernière, nous étions les moins forts, le + petit budget ok. En pro D2 on démarre face à Bayonne ok, on va à Grenoble ok, et là on perd parce qu'on joue contre le champion de Nationale ? Y a pas d'excuses. Cette équipe doit avoir quand même une valeur, un niveau qui doivent nous permettre de viser le milieu de tableau c'est pas possible. Comment font les autres? Le staff va changer  mais ensuite quelles garanties ? On ne parle plus que du SUA que par ce triste record de défaites continues.

Un coach dans le style Urios leur ferait pas de mal à certains... Même Vincent qui était bon à Aurillac a été d'une nullité ce soir c'est vraiment effrayant de voir comment les joueurs sont paumés tactiquement.

Ca ne veut rien dire un coach style Urios.... Urios fait parti du gratin des entraineurs du TOP14. On en est plus la.
Si on arrive à trouver quelqu'un qui arrive à maintenir ce club chez les pros ca sera déjà un exploit . Il est fort probable que l'on joue le prochain match avec une affluence de niveau fédérale et encore....
Plus personne ne s'intéresse à nous. Donc parlez d'un coach style Urios ce n'est pas  vraiment comprendre la situation actuelle.
Un coach du style De Carli est déjà plus en adéquation avec notre niveau...

Je n'ai pas dis de recruter Urios (même si je pense que tu l'avais compris) mais un gars dans le même style. Qui sait où il va et qui sait gérer ses troupes.

Je suppose qu'au départ Sonnes lui aussi savait ou il voulait aller ( son cv parlait pour lui). On a essayé un gueulard avec Laussucq ca n'a pas marché . On a essayé un agneau nouvel échec.
Je suis tellement en colère que comme toi et la majorité du forum j'aimerai voir un coach qui fasse mal à ce groupe mais je ne suis pas sur que ca soit la solution.
Deylaud , Narjisi ou un colonel de la légion je n'en sais rien.
Je serai Jeff avant de décider je les enfermerai dans les vestiaire et je ne réouvrirai qu'une fois qu'ils se seront bien foutu sur la gueule.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:00

Nega a écrit:
alex47 a écrit:
Défaite à domicile contre un concurrent au maintien

Pourtant tout avait bien commencé avec 2 beaux essais en 1er
GRAOU qui met le feu en début de deuxième mais on concrétise pas

Et encore une passe kamikaze pour aider Bourg à passer devant au score

Et après la lumière s'est éteinte

----- 》 cette équipe est usante, pour mes nerfs c'est terrible
Ils remettent de l'agressivité en fin de match mais ils ont traversé le milieu de la seconde période comme des agneaux qu'on l'on ammene à l'abattoir

On vire Sonnes ? Mais on prend qui a la place?
C'est pas honteux d'aller consulter un psy, il a un bloquage mental dans cette equipe

L'arbitre il voit pas les grattages agenais sur les appuis ? Jamais récompensé

Encore une déception, je suis pas certain que ça s'arrange la semaine prochaine
Le paillasson du TOP 14 l'an dernier c'était nous, j'espère qu'on sera pas celui de ProD2


Bourg c'est vraiment pas exceptionnel en +
Honteux Honteux Honteux

Je sais pas si la roue va tourner un jour, mais putain c'est toujours la même soupe degueulasse a chaque fois

Il y a pas que le sport dans la vie mais vraiment je suis malheureux abattu !





Je suis d'accord avec toi sur les grattages, nous avons jamais été récompensé, ainsi sur qlq hors jeu de Bourg sur les cotés des mauls, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:04

Le Président va nous laisser croire qu'il a l'embarra du choix pour constituer le staff; que les CV reçus sont pléthores.


Dernière édition par B2R le Ven 17 Sep 2021 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: