Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse

Aller en bas 
+36
pierragen
gobitcho47
j-luc
BarDeLaPref
gigi47
amblards
Senior 47
titoudu47000
hips
BITCHIO
museaubleu
Passetabechigue
alex47
kaliko47
brice
pacantas
bleuff
Pat de Mérignac
ovale47
Calicoba
fiorentino
agenais toulouse
languill
Ossau
Nega
Guronsan-47
biperak
jean
Latapie47
Buspard
LeButeur47
Condom 32
on_the_top
big supporter du sua
jeje47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:55

alex47 a écrit:
Est ce que les matchs sont diffusés en nationale ?
Parce qu'au delà du traumatisme que cela pourrait engendrer, c'est surtout l'impossibilité pour les expatriés de voir des matchs
Concernant l'affluence à Armandie, quelle est la capacité réduite du stade ?
3000 ou 4000 c'est dans les standards de ProD2
Lors de notre première descente en 2008 on faisait à peine 5000 pour les premiers matchs de deuxième division

De temps en temps l'équipe 21 diffuse un match de nationale.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 22:55

Et dire que tous nos prochains adversaires viendront à Armandie pour gagner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:00

Le 1er responsable de ce cauchemar c'est JFF
Depuis 3 ans les choix tant pour les joueurs que le staff sont catastrophiques.
Ne parlons pas de budget.
Les clubs qui nous battent ont moins d'argent que nous.
Rien ne va.
Pas de projet.
Pas d'ambition.
Pas de chef.
Ce soir c'est pathétique.
Il faut des coach guerriers même moins bon techniquement et des anciens du club : Deylaud/Narjissi/Benetton/Sella/Benazzi/Mothe
Il n'est pas trop tard pour reconstruire.
Il faut le faire maintenant en sortant les incompétents à tous les niveaux du club.
Les bonnes volontés s'investissent à nouveau.
Les supporters reviendront
Mais une seule condition : un vrai changement.
JFF prenez vos responsabilités et osez démissionner en 1er
Le SUA a besoin d'un vrai patron et d'un projet

languill, allezagen47, titoudu47000, Condom 32, pierragen et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:03

Latapie47 a écrit:
Le 1er responsable de ce cauchemar c'est JFF
Depuis 3 ans les choix tant pour les joueurs que le staff sont catastrophiques.
Ne parlons pas de budget.
Les clubs qui nous battent ont moins d'argent que nous.
Rien ne va.
Pas de projet.
Pas d'ambition.
Pas de chef.
Ce soir c'est pathétique.
Il faut des coach guerriers même moins bon techniquement et des anciens du club : Deylaud/Narjissi/Benetton/Sella/Benazzi/Mothe
Il n'est pas trop tard pour reconstruire.
Il faut le faire maintenant en sortant les incompétents à tous les niveaux du club.
Les bonnes volontés s'investissent à nouveau.
Les supporters reviendront
Mais une seule condition : un vrai changement.
JFF prenez vos responsabilités et osez démissionner en 1er
Le SUA a besoin d'un vrai patron et d'un projet

Oui ! mais qui a assez de fric pour racheter le SUA ? toi ?

pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:12

Ossau a écrit:
brice a écrit:
Ossau a écrit:
B2R a écrit:
Le Président va nous laisser croire qu'il a l'embarra du choix pour constituer le staff que les CV reçus sont pléthores.

Tout le monde continue de parler de JFF comme s'il détenait à lui seul les destinées du club... et c'est peut etre bien la le problème, un club professionnel ne peut pas se permettre de centraliser les processus décisionnels autourd' un seul homme fusse-t-il son président et actionnaire majoritaire..

Malheureusment aujourd'hui JFF est isolé; le directoire resserré créé par tingaud il y a 7 ou 8 ans et le conseil d'administration qui y était adossé ont malheureusement volé en éclat et sont aujourd'hui inopérants.
C'est la base... un directoire est fait pour diriger, un conseil d'administration pour administrer et avaliser les stratégies/recrutements/projets de clubs/financements souvent en relai des partenaires privilégiés.. il n'y a plus tout ca au SUA, le désintéret nous guette et le stade annoncé comme un outil moderne de développement ne pourra pas combler ces carrences humaines et organisationnelles.

Rassures moi tu vis dans une grotte?
Comme dans toute les entreprises  du monde les décisions sont prises par le PDG et son conseil d'administration.. Dans le cas du SUA vu que Jeff est le seul à allonger de la monnaie le conseil d'administration n'a logiquement aucun pouvoir.
Tous les clubs pros et toutes les entreprises fonctionnent comme ca... Tu crois vraiment que le Toulouse  de Lacroix ou le racing de Lorenzeti demande l'avis à ses supporters avant de prendre une décision  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Hahohi  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Hahohi

Qui te parles de pouvoir décisionnel donné aux supporters ?? au sua tu dois savoir qu'il n'y a meme plus de représentant des "petits porteurs" de capitaux du SUA, souvent des supporters pour les représenter au sein du conseil d'adinistration ou bien de ce qu'il en reste.

En tous cas tu me sembles bien sur de toi et bien arrogant pour répondre comme ca. Quoique tu en penses un club professionnel, ne se gouverne pas seul, les décisions pour qu'elles soient collégiales et éclairées ne doivent pas etre prises seules non plus, si non il se passe ce qu'il se passe... et contrairement aux exemples que tu cites qui vaut peut etre pour le Racing mais certainement pas pour Toulouse, si on gouverne seul il faut etre capable s'assumer seul, sans entrainer le club dans une chute qui le fragmente.
Je vais pas insister davantage, si tu connais l'entité SUA, son histoire et sa culture, tu dois etre assez éclairé et raisonnable pour comprendre les liens de cause à effet de ce qui est expliqué plus haut.


Si il n'y a plus de représentant de petits porteurs au SUA c'est qu'aujourd'hui ils ne représentent financièrement plus rien ( Jeff a pourtant essayé d'ouvrir le capital plus d'une fois) .C'est aussi simple que ca. Le monde actuel est fait de telles sortes que c'est celui qui a le pognon qui décide.
Si tu n'es pas d'accord avec la situation actuelle il y a aujourd'hui une initiative qui s'appelle Aginnum que je trouve pour ma part excellente. Libre à toi d'y participer ou à défaut de racheter des parts.
En attendant le seul chef c'est Jeff et c'est la même situation dans tous les clubs de France.
Ca n'a rien à voir avec de l'arrogance c'est juste la réalité.
Quand à l'histoire du SUA sur ces 10 dernières années tu ne peux pas tous mettre sur le dos des présidents. Il n'y a pas une seule personne qui a refusé de mettre du pognon à cause de la personnalité de Jeff ou tingaud.
Et puis JEff l'a clairement annoncé dans la presse il est prêt à tout céder.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:12


https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-regis-sonnes-agen-il-va-falloir-que-les-dirigeants-se-posent-les-bonnes-questions-et-cest-nor_sto8546712/story.shtml

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:16

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-pro-d2-4e-journee-apres-la-defaite-du-su-agen-face-au-promu-les-heures-de-sonnes-sont-comptees-5952526.php
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:17

ovale47 a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-regis-sonnes-agen-il-va-falloir-que-les-dirigeants-se-posent-les-bonnes-questions-et-cest-nor_sto8546712/story.shtml

Génial il va falloir en plus que Jeff lâche du fric. Il n'est même pas capable de se rendre compte qu'il n'est pas l'homme de la situation.
En lâchant l'affaire il aurait pu au moins faire remonter un tout petit peu sa cote. Il n'a maintenant plus aucune chance de regouter au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:20

Ce pauvre Loris Zarantonello il devrait éviter de parler à la presse, on dirait Guirado periode PSA/Guy Noves
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:24

A priori, rien n'est encore décidé. le président va réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Ven 17 Sep 2021 - 23:31

Je sors de jean dauger match pourri , y a pas un sifflet à la fin , les joueurs sont même applaudis lors du tour d honneur . Même Nevers a reçu des applaudissements à la fin … à méditer . Je mets une petite pièce sur Gregory patat…
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 0:08

Je lis que certains voient des progrès dans notre jeu ? Non, mais c'est une plaisanterie.
Ah oui, j'avais oublié, la saison saison dernière, ces experts là souhaitaient de tout cœur notre descente en Prod2 pour gagner des matchs, voir du jeu et être en haut du classement. Je suppose donc que bientôt, ils vont nous expliquer que, pour le bien du club, vivement le National...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 0:19

alex47 a écrit:
Je suis d'accord avec Amblards en partie sur le contenu
C'est vrai que cela faisait un moment que nous n'avions pas marqué 3 essais bien amenés
On doit les tuer en début de deuxième de période

Ca n'atténue pas la claque, mais on a vu du rugby contrairement au match de Beziers
On progresse mais c'est tellement faible comme argument dans la situation ou nous sommes



Pour moi le soucis vient du fait que le SUA va se trainer la plus grosse casserole de looser pendant encore beaucoup de matchs. J'avais déjà dit (ça y est j'ai le syndrome du devin) que les clubs allaient venir à Armandie pour battre le SUA et trouver les ressources pour faire un coup à Armandie. Dont acte.
Je ne suis pas sûr du tout que de changer de coach est la solution. Dans ce match ils semblent s'être vu trop beaux au bout de 2 essais, et de plus, BeB a appuyé là où ça faisait mal, ramener le SUA dans ses 22 pour marquer...
J'ai dit que (p... de syndrome) allait finir dans les 8-10 ème , et je pense que je ne vais pas taper trop loin pour cette saison, parce qu'il va falloir que le SUA apprennent de ses défaites, qu'il y en aura d'autres évidemment, qu'il en bouffe jusqu'à ce que ça paye. Parce qu'il y a des choses à garder de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 0:27

Il y a beaucoup de choses.

Il y a l'époque Lanta, Deylaud, avec Caucau. Et là, avec budget ridicule, on a limité la casse.

Depuis 2 ans, l'été 2019, le président parlait un équipe extra avec les Moreau, Buttin, Gérondeau etc ..., une équipe pour jouer, enfin (!!!)
le milieu de tableau au minimum. Au final, 0 à tous les étages.

Sans parler du nouveau logo qui est une catastrophe, avec les 3 barres. Même un gamin de 5 ans peut le créer.

Et le nouveau stade, il sera certainement très joli, mais on a la plus faible affluence (voir dans le Top 14),
un stade tout neuf avec 3000-4000 personnes max, c'est bien triste. On n'a pas de public, de chants, des tribunes sans drapeaux.
Le 16ème homme qui pousse l'équipe est absent.

Là, Vaquin et Laussucq virés, Sonnes et Mirande débarquent en pompier, "ça ira mieux ou ça ne sera pas pire qu'avant",
la saison vient de commencer, J4 mi-septembre, on parle, déjà, de les virer !!

Ce soir, notre 10 Thomas Vincent fait une passe dans le vide, bing, on se prend un essai.
WE dernier contre Grenoble, il laisse en route 12 pts .

Mais ce soir, on a vu le jeu en mouvement, balle à l'aile, l'équipe a joué, prit des risques, la touche et mêlés ok,
mais en vain...

Souvent, ici sur les forums, on perd à cause de l'artible, à cause du soleil dans l'oeil, etc...

Mais là, comme dirait l'autre, "on ne sait pas où on va, mais on y va !!"

WE prochain, le leader Mont-de-Marsan, ça sent le syndrôme des 30 ou 40 pts.

Allez les gars, la saison est très longue, une bonne séance de psy-yoga, on y croit !!






Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 6:54

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 00000001 Depuis Didier Faugeron , Sonnes est le pire des entraineurs que l'on ai eu .
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 584698 Il serait bon que , JFF , le staff où encore un Sella dont je ne pige pas le rôle , viennent sur le forum dialoguer et s'expliquer sur leur vision du rugby ....

titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 8:38

Mathématiquement, 2 victoires (soit 8 points) sur le premier bloc de 5 matchs reste encore possible. Le maintient du staff actuel est donc aussi possible sans que le président ne se contredise (par rapport à son ultimatum)...


La victoire tant espérée contre Bourg en Bresse n'a pas été validée. Le constat aujourd'hui est que tout le monde peut nous battre.

Mais je reste convaincu que si tout le monde reste sérieux, disciplinés, travailleurs et persévérants tout au long de la saison, ce groupe de joueurs quelque soit le staff (donc aussi avec le staff actuel) pourra sauver la place du SUA en PROD2.

Le déclic serait cette victoire qui nous fuit depuis très longtemps et qui pourrait arriver quand on s'y attend le moins. A Mont de Marsan? Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 8:40

La seule satisfaction de hier, c'est que je ne suis pas venu voir ce match de chèvres!...En étant gentil!
Dire que je voulais venir en me tapant 320 bornes aller retour!...Car le SUA me manque depuis ce putain de COVID!
Là, je ne sais même plus ce que je ressens...La colère, la honte, la pitié, je sais pas ou je sais plus!
Moi qui habite loin et seul supporter du SUA!...Même mes copains n'osent plus me parler de SUA! Le SUA fait de la peine a voir! Voilà ce que j’entends!
Je ressens beaucoup de tristesse ce matin pour notre SUA! J'ai pensé dans la nuit a nos anciens joueurs, a nos matchs qui sont gravés dans nos mémoire!
Un grand merci a ceux qui ont fait que ce club coule!...
Ces personnes là se moquent bien de nous! Le SUA c'est toute notre vie!
J'aime ce putain de club! mais ceux qui l'ont fait devenir ainsi me dégoute!

Pat de Mérignac, rubipede33, agenais toulouse, allezagen47 et Condom 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 9:01

kaliko47 a écrit:
La seule satisfaction de hier, c'est que je ne suis pas venu voir ce match de chèvres!...En étant gentil!
Dire que je voulais venir en me tapant 320 bornes aller retour!...Car le SUA me manque depuis ce putain de COVID!
Là, je ne sais même plus ce que je ressens...La colère, la honte, la pitié, je sais pas ou je sais plus!
Moi qui habite loin et seul supporter du SUA!...Même mes copains n'osent plus me parler de SUA! Le SUA fait de la peine a voir! Voilà ce que j’entends!
Je ressens beaucoup de tristesse ce matin pour notre SUA! J'ai pensé dans la nuit a nos anciens joueurs, a nos matchs qui sont gravés dans nos mémoire!
Un grand merci a ceux qui ont fait que ce club coule!...
Ces personnes là se moquent bien de nous! Le SUA c'est toute notre vie!
J'aime ce putain de club! mais ceux qui l'ont fait devenir ainsi me dégoute!

Pareil, j'habite à 600 bornes d'Agen, ne suis pas Agenais, mais kiffe depuis toujours cette ville, ce club. Je suis bien seul à supporter le SUA ça c'est pas grave. J'ai prévu de descendre voir Agen Montauban lors des prochaines vacances mais c'est vrai que ce matin, drole de sentiment. A la fois extrêmement déçu je suis comme cette équipe, habitué à la défaite, donc l'effet de surprise n'existe plus. Comme si c'était écrit, on se laisse couler inexorablement. Ce club est historique, ne le laissons pas disparaître à l'image d'autres grands clubs jadis...Je rêve de retrouver du spectacle, de l'envie, de la joie chez les supporters, de la victoire, 1 victoire, est ce trop demandé ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 9:07

Après 4 journées le SUA est devant Vannes au classement cheers
Comme quoi, même pour un favori de cette ProD2, quand ça veut pas .... ça veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 9:21

On marque 3 essais ok mais on en prend 3 aussi.
Sella ok il est malade mais enfin depuis des années c'est un emploi fictif pas un nouveau sponsor d'envergure pas un joueur même des Saracens qui en prêté l'année dernière.
Vite une cellule psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 9:24

Et on en parle des finances publiques la ville le département la région y avait pas d'autres investissement a faire qu'un stade ???
Si on avait une bonne équipe même en pro D2 ok mais la
C comme les 14 millions pour recouvrir l'arc de Triomphe de PQ qu'elle honte.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 9:38

Le problème,c'est que depuis l’arrivée de JFF,on laisse partir les meilleurs joueurs et on recrute,non pas pour être vite compétitifs,mais pour faire des économies.
Pas sûr que ça marche...
On part de loin on dirait! De trop loin?
On verra bien,mais ce soir c'est Armandie morne plaine!

3000 spectateurs dites vous? Shocked

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 9:53

B2R a écrit:
Mathématiquement, 2 victoires (soit 8 points) sur le premier bloc de 5 matchs reste encore possible. Le maintient du staff actuel est donc aussi possible sans que le président ne se contredise (par rapport à son ultimatum)...


La victoire tant espérée contre Bourg en Bresse n'a pas été validée. Le constat aujourd'hui est que tout le monde peut nous battre.

Mais je reste convaincu que si tout le monde reste sérieux, disciplinés, travailleurs et persévérants tout au long de la saison, ce groupe de joueurs quelque soit le staff (donc aussi avec le staff actuel) pourra sauver la place du SUA en PROD2.

Le déclic serait cette victoire qui nous fuit depuis très longtemps et qui pourrait arriver quand on s'y attend le moins. A Mont de Marsan? Chiche?

Cette année est celle de tous les dangers. Ce groupe a peu de vécu et je suis sûr que si nous nous maintenons, la saison prochaine nous serons bien plus forts. Il suffit de se pencher vers les fins de contrats de gros salaires et un groupe qui aura du vécu.
La question du limogeage de Sonnes est délicate. On manque de vitesse derrière, peut être Guarrigues en apportera au centre. Je crois aussi au réajustement de notre effectif avec des jokers: à l’ouverture et à l’aile et un joueur devant. De toute façon, on va voir si JFF veut donner tous les moyens à ce groupe de s’en sortir.
Quand on voit le match hier de Ioane, le 8 bressan qui vient du même club que Lokotui (Glasgow), il y a quand même des questions qui se posent. Surtout que Pierce on le reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 10:05

bleuff a écrit:
Et on en parle des finances publiques la ville le département la région y avait pas d'autres investissement a faire qu'un stade ???
Si on avait une bonne équipe même en pro D2 ok mais la
C comme les 14 millions pour recouvrir l'arc de Triomphe de PQ qu'elle honte.

Et heureusement qu'ils n'ont pas validé le projet présenté mainte fois par Couc ,un complexe pour miliardaires.
Oubliant qu'avant des pierres il fallait une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12Sam 18 Sep 2021 - 10:09

Pourquoi ne reconduit on pas les joueurs de Grenoble? Sonnes était sur de la victoire, pour préserver certains joueurs en vu de M2M? Je ne comprends pas les choix.

languill, agenais toulouse, Condom 32 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: