Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse

Aller en bas 
+36
pierragen
gobitcho47
j-luc
BarDeLaPref
gigi47
amblards
Senior 47
titoudu47000
hips
BITCHIO
museaubleu
Passetabechigue
alex47
kaliko47
brice
pacantas
bleuff
Pat de Mérignac
ovale47
Calicoba
fiorentino
agenais toulouse
languill
Ossau
Nega
Guronsan-47
biperak
jean
Latapie47
Buspard
LeButeur47
Condom 32
on_the_top
big supporter du sua
jeje47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 15:49

fiorentino a écrit:
brice a écrit:

On peut citer aussi les mecs qui marchent à la 30 éme. Ca c'est Arbo.
On peut citer le taux de réussite de Vincent ca c'est pour Miquel.

Je trouve qu'on finit nos matchs bien plus fort qu'avant, pour ma part. Quant à imputer les échecs de Vincent à Miquel... pardon, mais c'est n'importe quoi.

C'est jute pour prouver que c'est n'importe quoi de cibler seulement un membre du staff. Ortiz ou Mirande sont pas plus fautifs que les autres. Si tu considère que notre jeu au pied désastreux n'est pas la faute de Miquel alors à ce compte tu ne mets pas toute la faiblesse de nos trois quart sur le dos de Mirande..
Ils sont tous liés ils doivent avoir le même destin.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 16:36

Voici  la réaction suivante de Monsieur tingaud,je ne la commente pas, mais elle a au moins le mérite d'être claire et tranchante :

https://www.ladepeche.fr/2021/09/18/alain-tingaud-ouvre-la-porte-a-un-retour-au-sua-sous-certaines-conditions-9798161.php


Dernière édition par Calicoba le Sam 18 Sep 2021 - 19:00, édité 1 fois

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 16:47

je crois que la premiere mesure à prendre est d interdire aux joueurs de parler à la presse

le jeune Zarontenollo qui vit sa seconde saison en Une apres avoir vécu une premiere saison lancée par défaut (limogeage de Nguomo), commence à se gangréner tout seul.
Je ne lui jette pas la pierre car c est certainement de bonne foi (t ar immaturité) qu il s est presenté au média
Mais c'est au rôle du staff de leur dire de la boucler, surtout ceux qui ne sont pas (encore) légitime

qu on bosse et qu on la ferme !

je vois aussi que le jeu des chaises musicales à commencer !
et vas y qu il faudrait mettre un tel, les anciens et patati et patata ...; et meme tingaud qui va (veut?) passer pour le sauveur a... Rolling Eyes ... si AT veut revenir, j espere que ce sera pour de bonnes raisons

et le pauvre VINCENT, tant réclamé l'an dernier, et qui au bout de deux matchs prend déjà la foudre par les memes qui le pleuraient
Yen a meme qui desirent Magne comme coach alors qu il ne peut pas encaisser Agen !!!
Bref ya pas que les joueurs qui feraient mieux de la fermer !

bon sang, à verdun, avec certains ici, ce n'est pas les allemands qui étaient à craindre le plus mais de prendre un coup de baionette dans le dos par un gars girouette

j'ai pas vu le match mais faut etre patient quand on recrute pour l'elite, un manager debutant , un coach des lignes arriere débutant, un coach des avant débutants, recruté par un président ... débutant
le boss des toubib du club est débutant
meme l'intendant est débutant
et le nouveau stade va .. débuté
faut pas s'étonné si on a du mal à butter ! Laughing

voilà je voulais terminer mon post par une vanne
Allez Amblards ! t es le meilleur


ginggong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:03

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-jean-francois-fonteneau-su-agen-derniere-chance-a-mont-de-marsan_sto8547436/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:05

Donc si le groupe est autant attaché à son staff qu'il le dit il gagne à  MDM...mais avec quels arguments ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:17

tingaud veut revenir aider !

c'est bien..
mais les joueurs nous doivent un vrai SURSAUT
on semble craindre MDM comme si c'était un super cador !
regardez la compo de MDM ... à 45 pts marqués !
rien d'extraordinaire, des joueurs inconnus, des gabarits moyens
alors, pourquoi dominent ils la proD2 ??? mystère !
à cogiter..

pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:26

Pat de Mérignac a écrit:
Donc si le groupe est autant attaché à son staff qu'il le dit il gagne à  MDM...mais avec quels arguments ? 🤔

Tout simplement en marquant plus de points que l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:32

Amusante définition...avec 30 matchs perdus, faut croire qu'on n'en a pas en magasin ! 😏
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:37

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Captu106

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-jean-francois-fonteneau-su-agen-derniere-chance-a-mont-de-marsan_sto8547436/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:38

tingaud reviens et fou nous ce bordelais dehors

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 17:42

Mais fontenneau ferme la t'a pas les sous pour licencié sonnes et son staff c tout .
De quelle unité tu nous parles en Grèce où en Turquie ou a Marseille pour moins que ça on fou le feu au bureau au stade on agressé les joueurs on bouzillle leur bagnolle etc.. fermé la tous vous êtes une honte depuis 31 matchs on ce rend compte quand des pipes qui y a sans déconner.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 18:04

DERNIÈRE CHANCE A MONT DE MARSAN!

Moi je veux bien!...Et si le SUA gagne, on est reparti pour combien de temps avec une pression énorme sur le staff et les joueurs ?
Ce que je crois c'est JFF n'a pour le moment rien! aucune solution! personne ne veut venir dans cette galère!...Personne!
C'est bien lui qui nous amenez ou nous sommes!
Donner une chance de plus à R.R, c'est peut-être le détruire davantage en lui donnant une pression énorme jusqu'au prochain match!
Ce que cherche peut-être JFF c'est que R.R démissionne de lui même!
Je sais pas! Je sais plus quelles sont les meilleures choses a faire pour notre SUA!

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 18:34

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Captur15

https://www.petitbleu.fr/2021/09/18/apres-la-nouvelle-defaite-des-bleu-et-blanc-les-supporters-ont-mal-a-leur-sua-9797744.php

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 18:56

pacantas a écrit:
Passetabechigue a écrit:
je crois que la premiere mesure à prendre est d interdire aux joueurs de parler à la presse

j'ai pas vu le match

Allez Amblards ! t es le meilleur


Non,c'est toi le meilleur! Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Applaudi  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Hahohi  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Hahohi  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Hahohi  Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Hahohi

Ca me fait perdre ma première place mais je confirme ,on ne fait pas mieux que le palois smurf

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 19:15

bleuff a écrit:
tingaud reviens et fou nous ce bordelais dehors

Personnellement,je ne serai pas contre un retour de tingaud,mais je ne pense pas qu'il ai envie de revenir.
Allez savoir pourquoi? Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Chut072

Il a l'oseille,ce que n'a pas JFF et il a laissé le SUA en top 14. Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Applaudi

Mais l’expression: fou nous ce bordelais dehors,ne me plait pas du tout!
Un peu de respect quand même pour quelqu'un qui a bien voulu reprendre le club.
Si JFF s'en va,qui viendra?
Sinon, il n'y a que peu de matchs de joués et malgré que je pense que le recrutement a été minimaliste,faute d'espèces sonnantes et trébuchantes,il faut peut-être attendre au moins le match contre Narbonne,pour voir.
D'ici là,JFF peut préparer le recrutement d'un nouveau staff et/ou garder celui-ci.
Voili voilou!
Bonne soirée et bon week-end Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 134419
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 19:44

pacantas a écrit:
bleuff a écrit:
tingaud reviens et fou nous ce bordelais dehors

Personnellement,je ne serai pas contre un retour de tingaud,mais je ne pense pas qu'il ai envie de revenir.
Allez savoir pourquoi? Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Chut072

Il a l'oseille,ce que n'a pas JFF et il a laissé le SUA en top 14. Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Applaudi

Mais  l’expression: fou nous ce bordelais dehors,ne me plait pas du tout!
Un peu de respect quand même pour quelqu'un qui a bien voulu reprendre le club.
Si JFF s'en va,qui viendra?
Sinon, il n'y a que peu  de matchs de joués et malgré que je pense que le recrutement a été minimaliste,faute d'espèces sonnantes et trébuchantes,il faut peut-être attendre au moins le match contre Narbonne,pour voir.
D'ici là,JFF peut préparer le recrutement d'un nouveau staff et/ou garder celui-ci.
Voili voilou!
Bonne soirée et bon week-end Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 134419

Effectivement un peu de respect pour Jeff. Je trouve ca par contre très drôle de voir tingaud comme le sauveur. Avec tout ce qu'il c'est pris dans la tronche pendant son mandat. Je comprends même pas qu'il veuille revenir.

Senior 47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 19:47

"sous certaines conditions" ! (sic)

Senior 47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 20:38

brice a écrit:
pacantas a écrit:
bleuff a écrit:
tingaud reviens et fou nous ce bordelais dehors

Personnellement,je ne serai pas contre un retour de tingaud,mais je ne pense pas qu'il ai envie de revenir.
Allez savoir pourquoi? Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Chut072

Il a l'oseille,ce que n'a pas JFF et il a laissé le SUA en top 14. Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Applaudi

Mais  l’expression: fou nous ce bordelais dehors,ne me plait pas du tout!
Un peu de respect quand même pour quelqu'un qui a bien voulu reprendre le club.
Si JFF s'en va,qui viendra?
Sinon, il n'y a que peu  de matchs de joués et malgré que je pense que le recrutement a été minimaliste,faute d'espèces sonnantes et trébuchantes,il faut peut-être attendre au moins le match contre Narbonne,pour voir.
D'ici là,JFF peut préparer le recrutement d'un nouveau staff et/ou garder celui-ci.
Voili voilou!
Bonne soirée et bon week-end Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 134419

Effectivement un peu de respect pour Jeff. Je trouve ca par contre très drôle de voir tingaud comme le sauveur. Avec tout ce qu'il c'est pris dans la tronche pendant son mandat. Je comprends même pas qu'il veuille revenir.

Ca fait bien de se rappeler aux bons souvenirs des agenais,façon de dire ça marchait mieux quand j'étais la ,la gonflette ça fait toujours plaisir!

pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 20:58

Je pense que beaucoup de monde en France ne sait pas ce que cela représente le SUA pour ses supporters!
Moi qui ne suis pas de la région, qui n'ai aucune attache dans la région Agenaise, Je suis fou de ce club!...
J'ai fait beaucoup de sacrifice pour être à Armandie voir jouer le SUA! Certains soir d'hiver après un défaite les retours était long, très long et triste! Mais je ne regrette rien! Je suis supporter du SUA et le resterai!
J’espère et souhaite que ce club se relève!... Il a fait rêver tellement de gens en France!
Ce soir, je suis vraiment triste de voir ou nous en sommes!
On ne peut pas laisser notre club sombrer! Il faut un électrochoc!
Allez le SUA! Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 491233 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 508604

allezagen47, Calicoba, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 21:04

ca parle de Deylaud, d Etcheto etc ...
On a viré Vaquin ... puis Narjissy

Au ST, ils sont 6 coachs !

Nous, on paye des coachs en licenciement et autre Cph (hamieck)!
Au lieu de balancer le pognon par la fenetre, que ces gens se reunissent pour calmer leur égo et qu ils essaient de bosser ensemble !

Narjissy Vaquin Urtiz Sonnes
Mirande Laussucq Deylaud (Etcheto)

avec ça, y aurait de quoi bosser + preparer le recrutement en creant une vraie cellule de recrutement ! en plus, y aurait aussi de quoi aider les espoirs et renforcer la transversalité de Blin

niveau partenaires : JFF + AT + BERTRANDIAS cela aurait du marcher ! p*tain mais ils ont quoi ces gens avec leur nevrose ?

sans déconner, tout ça est du gachis !
on n a pas de pognon mais le peu qu on a, on le jette par les tribunes (hum ! sans allusion au nouveau stade)



Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 21:13

Indépendamment des résultats, c'est normal de faire un coup de lifting pour le stade
Vieillot, pas dans les normes
C'est pas de bol c'est le mauvais timing

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 21:14

l idée d avoir peur d un depart de JFF sous pretexte que personne n'aurait les moyens de reprendre, me laisse pantois
que je sache le club, ce n'est pas qu un seul homme, ni un seul financeur !
d'ailleurs les memes avaient peur du depart d'AT et au final, il y a eu un successeur !
certes qui n'a pas les résultats mais qui pour l instant a mis le club en D2 comme AT !
AT avaient les moyens de preparer sa succession ! Apparement, il l'a preparer que sur le plan financier (achat des actions) mais pas structurel en restant au club comme actionnaire ou dirigeant

il y a 550 partenaires au club ... certes des entreprises de tailles differentes
mais qu on ne me disent pas que tous ces partenaires ne peuvent pas se reunir pour élire un representant, quitte à ce qu'il vienne de l extérieur pour prendre la présidence ?
et comme je l ai ecris plus haut, organiser des conseils, des équipes etc ...
Lacroix au ST n est PAS actionnaire majoritaire !

On n'a peut etre pas de pognon, mais dans le 47, on n a jamais eu peur de se retrousser les manches et pas forcemetn pour des milliards
donc je suis persuadé qu on peut former une equipe encadrante avec des missions bien définies (Jean Luc)

la nature a horreur du vide ! le SUA se trouvera un successeur au successeur
mais l idée, c est de conserver les forces vives , que ce terme de ''partenaire'' ne soit pas qu'un slogan ! et de creer des cellules de competences

votez pour moi ! Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 356941

ginggong, Calicoba, alex47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 21:24

Passetabechigue a écrit:
l idée d avoir peur d un depart de JFF sous pretexte que personne n'aurait les moyens de reprendre, me laisse pantois
que je sache le club, ce n'est pas qu un seul homme, ni un seul financeur !
d'ailleurs les memes avaient peur du depart d'AT et au final, il y a eu un successeur !
certes qui n'a pas les résultats mais qui pour l instant a mis le club en D2 comme AT !
AT avaient les moyens de preparer sa succession ! Apparement, il l'a preparer que sur le plan financier (achat des actions) mais pas structurel en restant au club comme actionnaire ou dirigeant

il y a 550 partenaires au club ... certes des entreprises de tailles differentes
mais qu on ne me disent pas que tous ces partenaires ne peuvent pas se reunir pour élire un representant, quitte à ce qu'il vienne de l extérieur pour prendre la présidence ?
et comme je l ai ecris plus haut, organiser des conseils, des équipes etc ...
Lacroix au ST n est PAS actionnaire majoritaire !

On n'a peut etre pas de pognon, mais dans le 47, on n a jamais eu peur de se retrousser les manches et pas forcemetn pour des milliards
donc je suis persuadé qu on peut former une equipe encadrante avec des missions bien définies (Jean Luc)

la nature a horreur du vide ! le SUA se trouvera un successeur au successeur
mais l idée, c est de conserver les forces vives , que ce terme de ''partenaire'' ne soit pas qu'un slogan ! et de creer des cellules de competences

votez pour moi !  :joker:  


J'aime bien ton propos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Sam 18 Sep 2021 - 21:27

kaliko47 a écrit:
Je pense que beaucoup de monde en France ne sait pas ce que cela représente le SUA pour ses supporters!
Moi qui ne suis pas de la région, qui n'ai aucune attache dans la région Agenaise, Je suis fou de ce club!...
J'ai fait beaucoup de sacrifice pour être à Armandie voir jouer le SUA! Certains soir d'hiver après un défaite les retours était long, très long et triste! Mais je ne regrette rien! Je suis supporter du SUA et le resterai!
J’espère et souhaite que ce club se relève!... Il a fait rêver tellement de gens en France!
Ce soir, je suis vraiment triste de voir ou nous en sommes!
On ne peut pas laisser notre club sombrer! Il faut un électrochoc!
Allez le SUA!  :n21:   :n47:   :supporters:

Avec un grand  j'aime !!!!!! c'est tout ce que je ressens ....

Pour revenir au dilemne faut il virer R Sonnes , suis pas du tout sûr que ce soit la solution, je disais l'hiver dernier que virer Laussucq ne changerait pas grand chose !!! (il serait bien d'aller l'interviewer ) Et bien nous en sommes au même point avec une différence importante ... c'est Régis qui a fait le choix des joueurs recrutés MAIS aussi du staff qui l'entoure ! et que penseraient ces derniers si par cas Régis était viré ?
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12Dim 19 Sep 2021 - 11:00

fiorentino a écrit:
Je ne reviendrai pas sur le match, si ce n'est que je persiste sur le diagnostic du "traumatisme" et de la perte de confiance en soi: deux essais en 10 minutes, 14-3, et on s'écroule... On ne sait plus gérer le fait d'être devant au score. Tellement longtemps qu'on n'y est pas arrivé, qu'on se dit qu'on n'y arrivera plus...

Par contre, beaucoup ici sont adeptes du "dégagisme", pour reprendre un terme à la mode. Ok, mais qui?

1) Déjà qui va vouloir venir se mettre dans un tel bourbier ?

2) Certains ont ici proposé des options, voilà mon avis sur leurs propositions:

- Deylaud: évidemment, c'est le nom qui vient en premier. Immense entraîneur, immense éducateur et meneur d'hommes, lié à tant de bons souvenirs ici. Pourquoi pas mais lui qui est proche de Sonnes, je me dis que si ça avait dû se faire, cela se serait déjà fait. Je rappelle aussi que Sonnes (qui conserve toute mon estime) avait été réclamé avec le même enthousiasme (par moi le premier)...

- Blin: je lui reconnaîtrai toujours d'avoir renforcé le fameux concept de "transversalité" qui a permis de sortir d'excellents jeunes (Marchois, Béthune, Miquel, Hocquet...). Mais force est de reconnaître qu'après son passage à Agen, aucun club ne l'a signé, faisant de lui un homme de télévision.

- Dourthe et Magne "deux connards", pour reprendre les termes utilisés. Je pense que la méthode "commando-coups de boule dans les murs", ça marche un temps, sur quelques matchs, le fameux électrochoc mais c'est quand même très "limité" sur la longueur...


- Benetton: immense joueur, bien sûr. Mais partout où il est passé en tant qu'entraîneur, ça n'a pas été concluant, loin de là.

- Mothe: très bon technicien, qui a eu des résultats avec MdM et Montauban. Mais sorti du circuit et "démissionné" du SUA en 1998.

Alors ? Soit on sort du placard un gars qui court les clubs du type Delmas et autres (mais bof...), soit on casse la tirelire pour s'offrir un Garbajosa ou une pointure du genre. Reste la piste de l'entraîneur étranger mais les greffes en France ont rarement pris, à part les cadors du type Cotter ou Gibbes.

Mon idée: on garde ce staff qui visiblement a l'adhésion du groupe et on s'offre un excellent préparateur mental !

17 lignes pour nous dire qu'il faut au sua un préparateur mental !Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 408134 17 lignes à distribuer des bons points et des mauvais !Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Cartonro Mais tu es sérieux ? Un préparateur mental , mais pour quoi faire ? C'est dans l'intensité qu'il y a un gros problème, dans l'engagement, dans l'attitude, dans l'humilité. Cet entraineur ne les fait pas assez bosser, sa méthode ne fonctionne pas. Je crains que tous ces manques illustrent la mentalité et l'ambiance règnant à l'intérieur de ce club. Je pense que le président doit prendre une décision urgente de départ.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse   Réactions sur Agen / Bourg en Bresse - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Réactions sur Agen / Bourg-en-Bresse (62-09)
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: