Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+31
supporter
pamoz
agenais de la rochelle
s5mar
BITCHIO
Kaplan
CISCO83
TheSheltersSinger
gir3347
Médoc
scoubi
dédé
L'Eclair
juju
jipé
suaviste(47)
babitcho
agenais69
Kawa
Senior 47
DA VINCI CODE
coucougne
Buspard
solen
Pat de Mérignac
languill
vulcain
agenais du 84
marceldutarn
M.C.47
sualex
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 9 Nov 2008 - 22:36

Match difficile en perspective. Va falloir assurer la victoire. Thomas Soucaze, blessé, ne sera pas de la partie.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 16 Nov 2008 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 11:43


AGEN / LA ROCHELLE : LES ARBITRES



Le corps arbitral a été désigné pour cette 10ème journée de Pro D2 :
Arbitre de champ : LAFON Cyril

Juge de touche 1 : SCHUTZ Jean-Michel

Juge de touche 2 : ABEJEAN Jean-Claude

Quatrième arbitre : LASSALLE BAREILLES Patrick



Voici les arbitres pour samedi prochain. Encore un arbitre pas connu. Que nous réserve t il???


Source SITE OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
marceldutarn
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 10/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 14:12

Alors là pour l'arbitre inconnu vous tombez bien, jamais sur les prés d'Ovalie on a vu une pareille gourde , il est incompétent , ne sait pas tenir un match et bigleux avec ça , il vient d'arbitrer Albi Colomiers (2 rouges et trois jaunes et c était toujours le bordel !) et ça été une catastrophe , je pense qu on va lui retirer sa licence ou alors faut qu il reparte en Stage de formation intensif ! quelques indications ici http://www.albifun.fr/1x5/albi_colomiers.html

et sur le forum on lui taille un beau costar malgré notre victoire

A bientôt à Armandie
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 14:33

Sur le chemin du retour , j'ai écouté Eric Béchu sur Sud Radio et il était fou de rage sur l'arbitrage Evil or Very Madil expliquait que l'arbitre n'avait rien compris sur les nouvelles régles des "ruks" ! Et bien si on a cet arbitre , on est mal barré ... que ce soit Agen ou La Rochelle d'ailleurs ... par ce que si l'arbitre laisse faire , les joueurs se mettent à faire la police à sa place ... et bonjour les castagnes ... et les Parlons d'Agen / La Rochelle Sm_carto Parlons d'Agen / La Rochelle Cartonro qui vont avec Parlons d'Agen / La Rochelle 408134
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 14:35

C'est donc un arbitre "traumatisé" qui officiera à Armandie samedi...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 14:35

marceldutarn a écrit:
Alors là pour l'arbitre inconnu vous tombez bien, jamais sur les prés d'Ovalie on a vu une pareille gourde , il est incompétent , ne sait pas tenir un match et bigleux avec ça , il vient d'arbitrer Albi Colomiers (2 rouges et trois jaunes et c était toujours le bordel !) et ça été une catastrophe , je pense qu on va lui retirer sa licence ou alors faut qu il reparte en Stage de formation intensif ! quelques indications ici http://www.albifun.fr/1x5/albi_colomiers.html

et sur le forum on lui taille un beau costar malgré notre victoire

A bientôt à Armandie

Belles photos ... du match et des vestiaires aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 16:22

vulcain a écrit:
C'est donc un arbitre "traumatisé" qui officiera à Armandie samedi...

Et sans doute aussi un arbitre traumatisant mais là on a l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 16:38

languill a écrit:
vulcain a écrit:
C'est donc un arbitre "traumatisé" qui officiera à Armandie samedi...

Et sans doute aussi un arbitre traumatisant mais là on a l'habitude...
Parlons d'Agen / La Rochelle Hahohi

(...mais en fait, je me demande si un mauvais arbitrage des rucks ne serait pas fait pour nous aider vu nos fautes à répétition dans ce domaine ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 16:51

M.C.47 a écrit:

AGEN / LA ROCHELLE : LES ARBITRES



Le corps arbitral a été désigné pour cette 10ème journée de Pro D2 :
Arbitre de champ : LAFON Cyril

Juge de touche 1 : SCHUTZ Jean-Michel

Juge de touche 2 : ABEJEAN Jean-Claude

Quatrième arbitre : LASSALLE BAREILLES Patrick



Voici les arbitres pour samedi prochain. Encore un arbitre pas connu. Que nous réserve t il???


Source SITE OFFICIEL

Surement pas grand chose, ce n'est pas lui qui joue sur le terrain mais les joueurs.
Ce n'est pas parce que l'arbitre n'est pas connu, qu'il ne sais pas arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 17:00

D'ailleurs à ce propos, j'a'i un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Confused






Je ne supporte plus les matchs de pro D2 avec des joueurs trukeurs, qui ne cherche qu'un chose enterrer la ballon, empêcher de jouer l'adversaire par des fautes d'anti-jeu, des déblayage à la con. Les mecs qui se croient à la piscine, des mecs qui rentre sur le côté qui se couche sur la balle qui gratouille à la mimine ...
Dans le jeu ça arrive mais qd tu vois les matchs, tu vois bien que c'est travaillé et retravaillié; put1 c'est pas du rugby ça!
Je sais qu'ils utilisent les régles, mais on est en train de pourir le rugby.
Les gros coup de tatane pour occuper le terrain et provoquer la faute prendre 3 points, déffendre et attendre à nouveau la faute qd c'est systématique ca me saoule
Il faut le faire vivre la ballon, et sanctionner ce qui l'en empêche. .........

Je n'en peux plus c'est grave docteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 17:27

Buspard a écrit:
D'ailleurs à ce propos, j'a'i un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Confused






Je ne supporte plus les matchs de pro D2 avec des joueurs trukeurs, qui ne cherche qu'un chose enterrer la ballon, empêcher de jouer l'adversaire par des fautes d'anti-jeu, des déblayage à la con. Les mecs qui se croient à la piscine, des mecs qui rentre sur le côté qui se couche sur la balle qui gratouille à la mimine ...
Dans le jeu ça arrive mais qd tu vois les matchs, tu vois bien que c'est travaillé et retravaillié; put1 c'est pas du rugby ça!
Je sais qu'ils utilisent les régles, mais on est en train de pourir le rugby.
Les gros coup de tatane pour occuper le terrain et provoquer la faute prendre 3 points, déffendre et attendre à nouveau la faute qd c'est systématique ca me saoule
Il faut le faire vivre la ballon, et sanctionner ce qui l'en empêche. .........

Je n'en peux plus c'est grave docteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que contrairement à AVANT, on ne peut plus faire soi-même le ménage...!!! Parlons d'Agen / La Rochelle Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:11

encore heureux, Pat !
tu vois 30 mecs avec un aspirateur sur la pelouse! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:44

Avec en plus un arbitre de touche qui s'appelle Papa Schutz, et bien on n'est pas rendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:47

DA VINCI CODE a écrit:
Avec en plus un arbitre de touche qui s'appelle Papa Schutz, et bien on n'est pas rendu Laughing


Parlons d'Agen / La Rochelle Hahohi Parlons d'Agen / La Rochelle Hahohi Parlons d'Agen / La Rochelle Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:58

Je sens mal ce match, j'espère très fort que l'on ne se dirige pas vers une énième crise, on y va tout droit si l'on se fait croquer samedi soir !

Au niveau compo, si l'on a la même charnière, je fais une lettre recommandée à Christian et Christophe, il faut arrêter dans la bêtise !!!
Et côté coaching, il faudrait qu'ils prennent de la graine d'Henry, rappelez vous l'an passé, zéro critique ...les piliers qui tournaient deux fois, puisque la règle nous l'autorise, porquoi s'en priver ?

Est ce que Daniel aurait le gentillesse de nous conter l' entrainement de mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:02

Senior 47 a écrit:
Je sens mal ce match, j'espère très fort que l'on ne se dirige pas vers une énième crise, on y va tout droit si l'on se fait croquer samedi soir !

Au niveau compo, si l'on a la même charnière, je fais une lettre recommandée à Christian et Christophe, il faut arrêter dans la bêtise !!!
Et côté coaching, il faudrait qu'ils prennent de la graine d'Henry, rappelez vous l'an passé, zéro critique ...les piliers qui tournaient deux fois, puisque la règle nous l'autorise, porquoi s'en priver ?

Est ce que Daniel aurait le gentillesse de nous conter l' entrainement de mercredi ?

Pas chiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:08

Si si DVC, j'en ai vraiment trop ras la casquette !!!

Tu m'encourages à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:08

Senior 47 a écrit:
Je sens mal ce match, j'espère très fort que l'on ne se dirige pas vers une énième crise, on y va tout droit si l'on se fait croquer samedi soir !

Au niveau compo, si l'on a la même charnière, je fais une lettre recommandée à Christian et Christophe, il faut arrêter dans la bêtise !!!
Et côté coaching, il faudrait qu'ils prennent de la graine d'Henry, rappelez vous l'an passé, zéro critique ...les piliers qui tournaient deux fois, puisque la règle nous l'autorise, porquoi s'en priver ?

Est ce que Daniel aurait le gentillesse de nous conter l' entrainement de mercredi ?

Tout à fait d'accord au sujet de H Broncan, il fesait jouer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:12

Senior 47 a écrit:
Je sens mal ce match, j'espère très fort que l'on ne se dirige pas vers une énième crise, on y va tout droit si l'on se fait croquer samedi soir !

Au niveau compo, si l'on a la même charnière, je fais une lettre recommandée à Christian et Christophe, il faut arrêter dans la bêtise !!!
Et côté coaching, il faudrait qu'ils prennent de la graine d'Henry, rappelez vous l'an passé, zéro critique ...les piliers qui tournaient deux fois, puisque la règle nous l'autorise, porquoi s'en priver ?

Est ce que Daniel aurait le gentillesse de nous conter l' entrainement de mercredi ?

En effet, ce match contre La Rochelle devient le match de tous les dangers... c'est quand même hallucinant de revivre toujours les mêmes moments depuis 3 saisons. A croire que la reconstruction est impossible.
Et perdre ou gagner, c'est même pas cela le problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:19

Je suis aussi un peu anxieux pour ce match ... comme je l'étais contre Grenoble ... et pas contre Bégles . Par ce que question motivation ,il est clair que La Rochelle veut pas se faire décrocher par Aurillac et le R.M.92 .
Et nous on veut pas se faire doubler par Auch,Pau,Colomiers ou Narbonne . Alors si ça suffit pas pour transcender les joueurs , je sais pas comment les entraineurs préparent leurs joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:21

De toute façon il est interdit de perdre ce match, sinon on peut aller à la pêche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:25

Kawa a écrit:
De toute façon il est interdit de perdre ce match, sinon on peut aller à la pêche de suite.

aux palombes dans un premier temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:26

Il y a des fois où on ferait mieux d'y aller c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:28

agenais du 84 a écrit:

Et nous on veut pas se faire doubler par Auch,Pau,Colomiers ou Narbonne . Alors si ça suffit pas pour transcender les joueurs , je sais pas comment les entraineurs préparent leurs joueurs ???

C'est en effet une très bonne question qui mériterait réponse plus élargie sur la motivation des joueurs professionnels et comment susciter cette motivation si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:29

Money????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de La Rochelle / Agen
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: