Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupéni... déjà contre Colomiers ?

Aller en bas 
+40
le pirate
TheSheltersSinger
coucougne
Peut-être
brice
M.C.47
fantomas
on_the_top
Nine47
dédé
Médoc
gir3347
Conti
gib65
jipé
jean michel
AMBA33
Agenais de Bayonne
mateo
ruckings
Buspard
juju
POUSSIN
Xavier
zebra3
DA VINCI CODE
ripsua
faroq
babitcho
agenais69
Kawa
solen
languill
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
tugudu
agenais du 84
supporter
vulcain
Malcom X
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 19:34

A force de lire ce forum, je sais que Malcom ne balance jamais une info pareille sans fondements... n'est ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 19:37

Rupéni... déjà contre Colomiers ?

Non d'après le président Tingaud, mais ce sont les entraineurs qui auront le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 19:58

Et ce sera aussi le cas pour les déplacements à Lyon et Aurillac . Si on a mieux en magasin , les entraineurs garderont Rup's au chaud Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 20:00

Le malcom est malin il n annonce pas clairement , il fait juste un sous entendu et vous voila dans tous vos etats


Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Drapsua4 Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Echag Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 20:04

En fait je suis mandaté par le trésorier pour remplir Armandie samedi soir Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 23:03

N'oubliez pas, Rupeni a un truc spécial et certains dans ce club le connaissent très bien, pour différentes raisons et dans des contextes variables.

Je ne serais absolument pas surpris qu'il joue dès samedi et snif, moi non plus je ne serai pas au stade.

Les problèmes administratifs l'importent peu, par contre sur l'affectif...

Donc pour moi en gros, s'il a envie de jouer un match de rugby pourquoi l'en priver ?

L'erreur faite l'an dernier était le fruit d'une incompréhension qui n'aura pas lieu d'être cette année.

Reste ce foutu pronostic... bon, sérieux, moi je considére que ceux qui ont voté Rawaqa devraient voir leurs votes se reporter IMMEDIATEMENT sur Caucaunibuca.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 23:07

Malcom X a écrit:
En fait je suis mandaté par le trésorier pour remplir Armandie samedi soir Laughing Mr.Red

C'est bien ce que je pensais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 23:26

DA VINCI CODE a écrit:
Malcom X a écrit:
En fait je suis mandaté par le trésorier pour remplir Armandie samedi soir Laughing Mr.Red

C'est bien ce que je pensais Laughing

Donc, pour le report des votes on est d'accord ?

Bon, ça fait déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Mer 26 Nov 2008 - 23:46

meme 10 minutes, je serais trop content de le voir sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 9:42

Rugby. La folle hypothèse Caucaunibuca

La Dépêche du Midi - Bertrand Chomeil


Dans notre édition d'hier, nous indiquions que la signature de Rupéni Caucaunibuca serait imminente. Elle pourrait avoir lieu aujourd'hui. Sachant que le budget du SUA a été validé par la DNACG et que ce budget prévoit l'intégration d'un joueur supplémentaire, on peut tout à fait voir Caucaunibuca sous le maillot agenais dès samedi soir pour la réception de Colomiers, à Armandie (coup d'envoi à 18 h 30). Certes c'est une folle hypothèse, peu probable, mais c'est une hypothèse envisageable. Il est toutefois trop tôt pour s'enflammer même si le retour du phénomène en fait rêver plus d'un. Peut-être Rup's donc mais peut-être pas Laurent Cabbary. Le pilier gauche est affaibli par une angine. Il ne s'est pas encore entraîné de la semaine. Il est incertain. Wessels toujours à Agen, en vacances mais plus au club, Peikrishvili pas encore remis, le staff dispose de Sore, Synaeghel, Lopresti et… peut-être de Guinazu. Le pilier argentin a quitté, hier matin, prématurément l'entraînement ; il se plaignait d'une légère entorse à une cheville. À l'exception de Vigna, Peikrishvili, Lagrange, les trois derniers joueurs à l'infirmerie, de l'incertitude concernant Cabarry, tout le monde est sur le pont.

B.Chomeil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 9:52

Malcom X a écrit:
Rugby. La folle hypothèse Caucaunibuca

La Dépêche du Midi - Bertrand Chomeil


Peut-être Rup's donc mais peut-être pas Laurent Cabbary. Le pilier gauche est affaibli par une angine.

B.Chomeil

C' est bien ce que je pensais !!
Ils l' essayent d' abord en pilier gauche ( 112 Kg ! normal !!! ) Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Hahohi Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Hahohi Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 10:19

Il est trop tôt pour le faire jouer contre Colomiers, un peu de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 10:34

Attention de pas aller plus vite que la musique ... même si Rup's a envie de jouer , il serait bon d'écouter l'avis de A.Desjardin ,pour le physique , et de Lanta/Deylaud pour l'intégrer dans le collectif sans perturber tout ce qui a été mis en place aux entrainements de cette semaine ... Agen va pas jouer un match "amical" samediRupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 10:50

Xavier a écrit:
Malcom X a écrit:
Rugby. La folle hypothèse Caucaunibuca

La Dépêche du Midi - Bertrand Chomeil


Peut-être Rup's donc mais peut-être pas Laurent Cabbary. Le pilier gauche est affaibli par une angine.

B.Chomeil

C' est bien ce que je pensais !!
Ils l' essayent d' abord en pilier gauche ( 112 Kg ! normal !!! ) Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Hahohi Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Hahohi Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Hahohi


Xavier connait tu le poid de So So pour le fameux match contre Toulon ?

117 kg et il était à l'aile (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 11:03

[quote="juju"][quote="Xavier"]
Malcom X a écrit:
Rugby. La folle hypothèse Caucaunibuca

La Dépêche du Midi - Bertrand Chomeil




Xavier connait tu le poid de So So pour le fameux match contre Toulon ?

117 kg et il était à l'aile (il me semble)

Mais ????? Comment il fait ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 11:09

[quote="Xavier"][quote="juju"]
Xavier a écrit:
Malcom X a écrit:
Rugby. La folle hypothèse Caucaunibuca

La Dépêche du Midi - Bertrand Chomeil




Xavier connait tu le poid de So So pour le fameux match contre Toulon ?

117 kg et il était à l'aile (il me semble)

Mais ????? Comment il fait ?????????????

Fou toi de ma gueule ,vien a Agen que je t'en foute un Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 300284 dans la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 11:17

[quote="juju"][quote="Xavier"][quote="juju"]
Xavier a écrit:
Malcom X a écrit:
Rugby. La folle hypothèse Caucaunibuca

La Dépêche du Midi - Bertrand Chomeil




Mais ????? Comment il fait ?????????????

Fou toi de ma gueule ,vien a Agen que je t'en foute un Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 300284 dans la tienne

Dedans d' accord !! mais pas en travers !

A +
àArmandie Juju Laughing Wink Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 12:37

POUSSIN a écrit:
Il est trop tôt pour le faire jouer contre Colomiers, un peu de patience!!!

Mais il est jamais trop tôt pr laisser planer le doute et vendre un peu plus de place pour la match de ce WE Wink !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 12:49

J'ai appelé mon "POT" LL, pour mon anniversaire il fera jouer CAUCAU, mais uniquement pour mon anniv, ensuite il lui sera interdit de jouer, sous une temperature inferieure a 6°c.
Very Happy Very Happy Very Happy

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ruckings
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 13:25

Si il est en forme, alors oui pourquoi pas le faire jouer les 20 dernières minutes pour lui redonner le plaisir du terrain......
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 14:45

Franchement je ne serai carrément pas étonné qu'il soit remplacant des samedi, avec une petite entrée à 1/4 d'heure de la fin, sous reserve de l'avis du preparateur et des entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 16:12

J'espère qu'il ne va PAS jouer et d'ailleur si il joue c'est du grand n'importe quoi! Que dire à ceux qui s'entraînent dur depuis fin juillet??Vous souvenez-vous de ce qu'il s'était passé quand Faugeron avait fait jouer Rups en match amical après trois jours d'entraînement (contre perpignan)?!!
JE SUIS A 100% CONTRE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 16:28

mateo a écrit:
J'espère qu'il ne va PAS jouer et d'ailleur si il joue c'est du grand n'importe quoi! Que dire à ceux qui s'entraînent dur depuis fin juillet??Vous souvenez-vous de ce qu'il s'était passé quand Faugeron avait fait jouer Rups en match amical après trois jours d'entraînement (contre perpignan)?!!
JE SUIS A 100% CONTRE!!!!!!!!!!!!!

C'est pas faugeron, c'était Broncan...en septembre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 16:41

mateo a écrit:
J'espère qu'il ne va PAS jouer et d'ailleur si il joue c'est du grand n'importe quoi! Que dire à ceux qui s'entraînent dur depuis fin juillet??Vous souvenez-vous de ce qu'il s'était passé quand Faugeron avait fait jouer Rups en match amical après trois jours d'entraînement (contre perpignan)?!!
JE SUIS A 100% CONTRE!!!!!!!!!!!!!

Aucun probleme pour moi .Contre perpignan il descendait de l'avion apres + de 2 jours de voyages et sans avoir fait la moindre entrainemenT .La il est suivi depuis +d'une semaine par le staff technique si il le trouve apte pourquoi pas 10 minutes de caucau en fin de match pour faire venir du monde et remplir les caisses
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 16:51

il est vrai que la situation est totalement differente.
L'an dernier, il joue PERPIGNAN a STRASBOURG, 24 heures aprés son arrivée des FIDJI, sa c'est le premier point, second point on etait dans l'URGENCE, RUP'S s'etait fait attendre.
Quand au problème de savoir si il prend la place d'un autre, de toute façon, si la question ne se pose pas contre COLOMIERS (c'est a dire si il ne joue pas), elle se posera a sa première titularisation, et ensuite il me semble que les ailiers finisseurs ne courrent pas les rues depuis quelques saison au SUA.
Donc pour moi plus tot il jouera, et mieux ce sera.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupéni... déjà contre Colomiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Colomiers
» Les juniors contre Colomiers
» Ma compo contre Colomiers
» Mon équipe contre Colomiers
» Sanctions contre Agen après le match contre Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: