Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Rupéni... déjà contre Colomiers ?

Aller en bas 
+40
le pirate
TheSheltersSinger
coucougne
Peut-être
brice
M.C.47
fantomas
on_the_top
Nine47
dédé
Médoc
gir3347
Conti
gib65
jipé
jean michel
AMBA33
Agenais de Bayonne
mateo
ruckings
Buspard
juju
POUSSIN
Xavier
zebra3
DA VINCI CODE
ripsua
faroq
babitcho
agenais69
Kawa
solen
languill
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
tugudu
agenais du 84
supporter
vulcain
Malcom X
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:08

Tiens... on dirait que cela se précise Mr.Red

Agen : Caucau à la mise en place
S'il paraît difficile que sa licence soit validée assez tôt pour le match contre Colomiers demain à Armandie, le nouvel Agenais Rupeni Caucaunibuca a participé à la mise en place de la rencontre ce matin.
Par ailleurs, le président Tingaud précise que le joueur a bien signé jusqu'à la fin de la saison mais que son contrat comprend aussi une année optionnelle pour la saison 2009-2010.


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:16

La compo vient de paraitre sur le site off: Loprestti en premiere ligne, garrau gelez a la charniere, sola en 15 et pas de Caucau..
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:29

gib65 a écrit:
La compo vient de paraitre sur le site off: Loprestti en premiere ligne, garrau gelez a la charniere, sola en 15 et pas de Caucau..

On est pas encore SAMEDI 18H30
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:30

Tant quel n'est pas dans les mains de l'arbitre, non Question
Que stipule le réglement?

Si le fax arrive............... Very Happy bon en même tps avec des si...............si ma tante en avais .....................


Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:38

Bon ensuite on as reussi a battre LAROCHELLE chez nous, on vas bien battre COLOMIERS, mais il est vrai que CAUCAU nous aiderait beaucoup pour le Bonus !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:46

Je pense plutôt en ce qui me conceren à remplir le stade Wink !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:49

Malcom X a écrit:
son contrat comprend aussi une année optionnelle pour la saison 2009-2010.

Ah !!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:55

Et puis lorsque l'on voie ce que sa as donné l'an dernier, sur le seul match qu'il as effectué et encore pas a 100 %, je pense que l'on peut etre optimiste pour l'avenir, déjà que l'on est meilleure attaque, si l'on soigne notre occupation du terrain et notre defense, on devrait etre pas mal !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:56

Je pense qu'avec le retour de Gelez et le pied de Sola on a ce qu'il faut pour occuper le terrain.

Si Gelez pouvait confirmer son VRAI retour ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:56

Malcom X a écrit:
Par ailleurs, le président Tingaud précise que le joueur a bien signé jusqu'à la fin de la saison mais que son contrat comprend aussi une année optionnelle pour la saison 2009-2010.


Mr.Red

Hé hé...pas fou,le gros frelon barbu !!! Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 11:59

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Par ailleurs, le président Tingaud précise que le joueur a bien signé jusqu'à la fin de la saison mais que son contrat comprend aussi une année optionnelle pour la saison 2009-2010.


Mr.Red

Hé hé...pas fou,le gros frelon barbu !!! Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 861344

D'ici à ce qu'ils le revendent à Leicester avant les vacances de cet été... pour le coup on aurait droit à un joli imbroglio juridique à l'automne prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:09

Pour les gens qui veulent que Caucau joue Samedi, avez vous déja joué en club? Car pour ma part si un gars aussi bon qu'il soit ou plutôt qu'il fût! me prend ma place après deux jours d'entraînement j'arrête de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:15

Pat de Mérignac a écrit:

Hé hé...pas fou,le gros frelon barbu !!! Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 861344


Je sais pas si c'est une trouvaille de ta fille mais tu as le sens de la formule. Je crois qu'on a trouvé l'appellation de notre président sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:16

mateo a écrit:
Pour les gens qui veulent que Caucau joue Samedi, avez vous déja joué en club? Car pour ma part si un gars aussi bon qu'il soit ou plutôt qu'il fût! me prend ma place après deux jours d'entraînement j'arrête de jouer...

Je n'ai joué que 24 ans et des mauvaises surprises on en a tous connus... c'est pas pour autant qu'on lâche le morceaux.
Mais à chacun selon son mental.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:20

Sinon, je serais quand même pas trop optimiste parceque déjà ses débuts en top 14 avaient été compliqués (agressivité excessive, volonté de le chatier, de le calmer de la part des adversaires), mais là on est en D2, le chamionnat où on pourrit les rucks, et qui a mis Anton Oliver, saoulé de cette "muerta" à la retraite...
Alors l'oiseau des îles, son envol va être compliqué parce que chaque fois qu'il va atterrir, il y aura 15 mecs en face qui ne rêveront que de lui écraser la gueule, ou de lui filer tous les coups possibles... Et comme l'oiseau se transforme de temps en temps en boxeur...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:28

Quand il a débarqué en 2005 il a fallut quelques matchs avant qu'il ne marque son 1er essai ( contre Genoble à Armandie). La saison dernière il avait fait un bout de match (à Mont-de-Marsan je crois ?)avant de nous faire son numéro contre Toulon . Je crois me souvenir que Broncan s'était personnellement occupé de son entrainement dans la semaine qui a précédé le match .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:32

mateo a écrit:
Pour les gens qui veulent que Caucau joue Samedi, avez vous déja joué en club? Car pour ma part si un gars aussi bon qu'il soit ou plutôt qu'il fût! me prend ma place après deux jours d'entraînement j'arrête de jouer...

Tu oubli que se sont de professionnels maintenant, donc il n'ont malheureusement pas 50 solutions.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:43

et bien pour moi qui n'ai jamais joué au rugby (sauf au xlll au collège) je signe pour voir rups jouer au moins 10 minutes samedi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:48

Nine47 a écrit:
et bien pour moi qui n'ai jamais joué au rugby (sauf au xlll au collège) je signe pour voir rups jouer au moins 10 minutes samedi geek

Tingaud a confirmé qu il ne jouerai pas face a montepellier...mais bon...Nine tu te souviens a la reunion des abonnés a l intersaison, tu avais demandé a AT si Caucau pourrait revenir, il t avait repondu " ne me parlez plus de lui"
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:53

Pas besoin d'une déclaration de A.Tingaud pour que l'on sache de façon certaine que Rup's jouerait pas contre "Montpellier" ce we ... l'an prochain peut-être ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 12:55

Nine fait gaffe , ton chat est entrain de manger ton gâteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 16:32

Je ne comprend pas pk on attends sa licence. A ce que je sache, il n'à jamais jouer dans un autre club depuis qu'il nous a quittés. Donc normalement sa licence est restée au club, non (à moins qu'en partant, il ait demander à la récupérer) ? Donc normalement, on a juste à envoyer la photocopie par fax de sa licence à la ligue, puis à attendre une réponse de leur part pour la faire valider. Avec quelques coups de téléphone ca peut aller vite normalement. Moi je suis de ceux qui esperent le voir dès demain sur la pelouse, même rien que 5min.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/04/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 16:44

Pas d'accord !!!
Je ne vois pas pourquoi Rup's devrait être dès samedi sur le pré, ne serai-ce que 5 min !!!
Si c'est le cas je crie "halte au feu" !!!
D'une part, si il joue c'est un message sacrément négatif qui sera envoyé aux collectif qui se fade les entrainements, qui bosse depuis plusieurs mois pour arriver à sortir quelque chose. Et là sous prétexte que c'est Rup's on galvaude cela....pas d'accord !!!
D'autre part, depuis la relégation le club fait amende honorable et prône un retour à des valeurs fondamentales qui fondent un collectif de rugbystique. Si la politique des "passe droit" reprend le message des dirigeant et du staff ne sera plus crédible, déjà qu'il est fortement critiqué (passion oblige !!!).

C'est déjà énorme en soit que le club est fait resigné Rup's après tout ce qui s'est passé...
Donc, il est fondamental que Rup's fasse à nouveau ses preuves avant de prendre la place de qui que ce soit.
Pour rappel, Edmon-samuel et Huget ont respectivement 3 essais à leurs actifs, Rup's ...des semaines d'inactivités ....
N'ayons pas la mémoire courte et respectons les fondamentaux si nous voulons des lendemain meilleurs.

Allez SUA !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 16:47

Le SUA pourrait reçevoir l'aval de la LIGUE ce soir !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12Ven 28 Nov - 16:52

Au Sua cet après-midi, on parlait plutôt qu'il joue devant Albi et non demain.
Mais ce qui est valable aujourd'hui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupéni... déjà contre Colomiers ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: