Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baisse de salaire envisagé a Pau

Aller en bas 
+4
Pierre de Paris
tugudu
manolo
suaviste(47)
8 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 0:00

la section paloise est en train de vivre un peu le senario de auch Confused on en sera un peu plus dans les prochains jours, mais de la a penser que la DNAC y jette un oeil, il n'y a pas beaucoup Rolling Eyes

est ce que les joueurs les mieux payé du club seront d'accord? la est la question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 7:19

C'est inquitant de voir de plus en plus de club touchés.
Et plus il y a de club touché plus je pense que Mr TINGAUD à enticipé
un gros probléme l'année derniere, meme si sur le coup je n'étais pas convaicu du fait. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 7:57

D'après sud ouest, la baisse de 3,5% a été acceptée par tous les joueurs et participera à combler le déficit estimé à 400 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 8:22

Beau geste des joueurs mais n'empeche c'est embêtant de voir des clubs genre Pau, Auch, Agen, Albi etc.... touchés par des difficultés financières. J'ai peur que ce ne soit pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 9:17

Je m interroges sur ces cas qui commencent a se repeter de demande de baisse de salaire en court de saison?

En effet, je me demandes si la DNACG fait bien son travail?
La DNACG est la pour enteriner les budget de fonctionnement des clubs avant le debut de la saison a venir corriger moi si je me trompes.

Donc un club presente son budget a cette fameuse DNACG , budget comprenant bien evidement les salaires des joueurs?

Donc soit les clubs ont fournit des faux a cette DNACG pour gonfler leur budget soit la DNACG a etait laxiste et incompetente?

Personnelement en tant que joueurs ceux de auch ou de PAU si on m avait demander de revoir mon salaire a la baisse j aurais refuser question de respect d un engagement.

Baisse de salaire envisagé a Pau Drapsua4 Baisse de salaire envisagé a Pau Echag Baisse de salaire envisagé a Pau Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 9:31

Pas trés bon pour eux ça , avant le périlleux déplacement chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 10:04

Mais ça va mal patout.....
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 17:42

Il me semble que la DNACG entérine des budgets avec des hypothèses de financement par des sponsors et sur des recettes prévisionnelles pour les abonnements et les entrées au stade. Si en cours de saison les sponsors ne respectent pas leur prévision d'engagement ou si les recettes des entrées et abonnements sont plus faibles le budget peu alors ne plus être à l'équilibre. Après je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12Jeu 22 Jan 2009 - 17:58

Les entrées au stade sont forcément hypothétiques et l'engagement des sponsors... tant qu'on ne tient pas l'argent, il peut toujours demeurer un doute, même infime.

Dans le cas d'Auch, il me semble qu'un des sponsors a déposé le bilan: comment voulez-vous qu'il tienne ses engagements même si au niveau de documents signé, ça semble, a priori, "blindé" ?

Après, je pense que la DNACG souhaite un maximum de garanties, et parfois, certains clubs, peuvent être limite là dessus ou carrément menteurs comme dans l'histoire d'Albi avec, si je me souviens bien, une somme créditée pour passer devant la dnacg puis retirée aussitôt après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de salaire envisagé a Pau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire envisagé a Pau   Baisse de salaire envisagé a Pau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de salaire envisagé a Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?
» TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14
» Un nombre de spectateurs en baisse ?
» 2 places pour la finale - prix en baisse
» Le pouvoir d'achat en baisse... les sanctions aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: