Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Narjissi méritait un rouge !

Aller en bas 
+11
DA VINCI CODE
cyril.
s5mar
Rivière
suaviste(47)
ripsua
coucougne
faroq
L'Eclair
agenais69
CISCO83
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:04

cyril. a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Le joueur de Brive a t-il été sanctionné par la commission pour son placage sur Collins ? Je ne me rappelle plus.

pour moi , les deux plaquage sont totalement differents , collins se fait plaqué à retardement dans les jambes alors que celui ci avait dejà fait sa passe
le plaquage de narjissi , je ne peut pas dire , ce que je peut dire c'est que j'étais très bien placé en tribune , pratiquement en face du plaquage , a vitesse reelle je pense qu'il est très dur d'affimer qu'il y eut prémiditation du joueur , gratchef lancé avec le ballon , va à la percution , se baisse et narjissi le plaque au niveau des jambes , de la même façon que cela se fait depuis un petit moment sur les pick an go

Non c est pas premeditee son acte a JALIL et heureusement !!!!!!
mais l acte est dangereux, les consequences sont la pour le joueur victime de cet acte dangereux.

Si il avait fait cela deliberement sa aurait ete tres grave!!!! Il l a pas fait expret mais il doit se maitriser et la il a fortyement manquer de maitrise et de professionnalisme.

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Drapsua4 Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Echag Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:06

Moi pour clore le débat, je propose a chaque équipementier d'inserer dans la tenu des joueurs, une ligne supérieure, et une ligne inférieure, pour expliquer a quelle hauteur il faut plaquer.
Voilà une bonne idée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
raphael
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:07

Franchement sans esprit partisan je ne vois pas la faute de jalil sur le plaquage, si on sanctionne à chaque fois que les bras ne font pas le tour du corps des joeurs je peux vous assurer qu' un bon Quart des plaquages exercés devrait etre sanctionnés. Yaurait pas eu blessure si le joueur palois ne setait pas desaxé au dernier moment on ne serait pas en train d'en parler! c'est triste pour le joueur mais si cavait ete un agenias touché jaurais eu exactement la meme reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:08

Encore une fois, je n'ai entendu personne huer dans les tribunes à ce moment là.

S'il y a réellement faute, on le saura très vite.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:11

raphael vient d'ecrire un mot exact ! je le cherchais tantôt!
"desaxé"
oui, c'est net, à l'ultime seconde du choc, il serre les jambes et les devie vers la gauche
ce qui le fait tourbilonner et retomber de traviole
c'est un concours de circonstances malheureux
je maintiens que ce placage etait rude mais correct
c'est l'instant même du contact qui n'a pas été classique
mais ça ce sont les aléas du rugby
si gratchev avait chargé comme chargent chavet ou fonua, il serait encore intact
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:12

ripsua a écrit:
cyril. a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Le joueur de Brive a t-il été sanctionné par la commission pour son placage sur Collins ? Je ne me rappelle plus.

pour moi , les deux plaquage sont totalement differents , collins se fait plaqué à retardement dans les jambes alors que celui ci avait dejà fait sa passe
le plaquage de narjissi , je ne peut pas dire , ce que je peut dire c'est que j'étais très bien placé en tribune , pratiquement en face du plaquage , a vitesse reelle je pense qu'il est très dur d'affimer qu'il y eut prémiditation du joueur , gratchef lancé avec le ballon , va à la percution , se baisse et narjissi le plaque au niveau des jambes , de la même façon que cela se fait depuis un petit moment sur les pick an go

Non c est pas premeditee son acte a JALIL et heureusement !!!!!!
mais l acte est dangereux, les consequences sont la pour le joueur victime de cet acte dangereux.

Si il avait fait cela deliberement sa aurait ete tres grave!!!! Il l a pas fait expret mais il doit se maitriser et la il a fortyement manquer de maitrise et de professionnalisme.

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Drapsua4 Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Echag Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Drapsua4

La maitrise, c'est Jalil qui doit l'avoir dans son plaquage ou Gratchev dans sa percution et son déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:15

babitcho a écrit:
Moi pour clore le débat, je propose a chaque équipementier d'inserer dans la tenu des joueurs, une ligne supérieure, et une ligne inférieure, pour expliquer a quelle hauteur il faut plaquer.
Voilà une bonne idée.

Adishatz




Bonne idée, malheureusement si le joueur se baisse, peut-on voir la ligne basse?????????????????? Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Hahohi Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Hahohi Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Hahohi Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:16

Pas de procès d'intention, en attendant une éventuelle plainte de la section Paloise ou du délégué du match, je ferme ce topic qui ne peut que partir en vrille Wink

_________________
Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 491233    Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 2680510 Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 491233
Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Slide_10Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12Dim 25 Jan 2009 - 19:16

dans tout ça, est ce qu'un palois gentil pourrait nous donner des nouvelles de gratchev
là c'est le soignant qui parle !
quid de sa blessure?
et que pense t'il de l'affaire perso et honnetement
est ce que jallil s'est excusé et lui a telephoné?
QUE DIT LE RAPPORT DES ARBITREs
eyt du délégué?
s'il y avait eu faute grave prouvée, il aurait retenu la licence de nore talon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narjissi méritait un rouge !   Narjissi méritait un rouge ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Narjissi méritait un rouge !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Narjissi
» Itw Narjissi
» Narjissi au SUA ?
» Narjissi
» Broncan et Narjissi sur Arl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: