Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)

Aller en bas 
+26
POUSSIN
M.C.47
agenais69
Buspard
did47
fanagen
Médoc
juju
CISCO83
ripsua
oui-oui
suaviste(47)
supporter
dédé
gir3347
agenais du 84
Rivière
Pierre de Paris
vulcain
Kawa
babitcho
Kaplan
gosua
PIERRE A-GE-NAIS
DA VINCI CODE
sualex
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 14:06

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster ici.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 1 Fév 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:26

Réaction en chiffre :

1 600 kilomètres
20 heures de bus
3 points en 80 minutes

Ne peut que s'améliorer Laughing

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Echag
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:27

que dire... Rolling Eyes Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Siffler2
ah si, peut-être un truc positif...pas de blessé sérieux apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:32

et surtout, premiere fois depuis le debut de la saison que nous ne marquons pas le moindre essai, ce qui prouve qu'il n'est pas possible d'avoir une quelconque cohesion collective (defensive ou defensive) en integrant sur un match autant de joueurs peu aguerris.
Comme il a ete dit, on peut etre decu par l'ampleur du score contre nous, mais c'etait tre previsible au vue de notre compo sans veritable vecu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:33

même la retransmission radio n'était pas au top.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:34

les coachs ont tenté un coup de poker visiblement il est perdu mais il reste des manches !!!!

cela va passer !!!

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Echag
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:36

Moi, je repose la question : pourquoi cette impasse? ou plutôt A quoi bon cette impasse?

Car c'est bien une impasse à la base, non?

Sualex évoquait les match contre Montpellier jadis, ce n'est pas pour rien.

Je suis bcp plus fâchée par la composition de l'équipe (et ce que j'en crois comprendre bien sûr) que par son résultat! Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) 28528


PS: A vrai dire DVC, j'ai renoncé à écouter à partir de 9 à 3!

ps2: On peut aussi transformer le mot impasse en "coup de poker" je ne pense pas que le sens change vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:38

PAr contre les gars BONUS pour le RACING.
On as donc 10 points de retard a nouveau pour finir 1er !!!!

On as une bonne serie qui arrive:

TARBES à ARMANDIE (Vivtoire + B)
METRO à Colombe (!!!!!!!)
UNION à BEGLES (Victoire)
BOURG à BOURG (Victoire)
NARBONNE à ARMANDIE (Victoire + B)
GRENOBLE à GRENOBLE ( Victoire)
BEZIERS à ARMANDIE (Victoire + B)

Sans cela on ira peut etre a ALBI ou LAROCHELLE jouer les 1/2, voir les regarder a la télè !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:40

Au dela d'une défaite; qui aurait logique, c'est une branlée que l'on ramène D'Oyo
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:41

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une impasse mais je suis un peu plus inquiète pour les temps de jeu futurs des jeunes ayant joué aujourd'hui Neutral

On reproche à Lanta son coaching, il répond en titularisant des jeunes à Oyonnax Shocked et justifiera par la suite ses choix en se basant sur ce match ! Ce n'est que mon humble avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:45

La pression va redéscendre...le fou rêve d'une première place va être mis de côté...Le Racing, Albi et La Rochelle sont plus costauds que nous...la cinquième place semble plus abordable pour le SUA de cette saison, nos concurrents sont la Section Paloise, Oyonnax et à un degré moindre Lyon, Grenoble et Aurillac.

Tarbes se profile déjà, que nos coachs préparent l'équipe au mieux et qu'ils n'hésitent pas à utiliser toutes les forces disponibles du groupe...(et tant pis si Rups marque un essai rapidement...il y a quand même plus embêtant, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:46

DA VINCI CODE a écrit:
même la retransmission radio n'était pas au top.
Laughing

Rien n'allait. ici à Paris je n'entendais rien sur 47 et comme je savais.qu'on jouait mal, quel après midi.
Je vais regarder les Experts Handballeurs et ... j'espère me consoler.

mais pourquoi cette équipe! Ce match il fallait je jouer à fond et faire l'impasse contre Tarbes à Armandie! (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:46

[quote="Kaplan"]Moi, je repose la question : pourquoi cette impasse? ou plutôt A quoi bon cette impasse?

Car c'est bien une impasse à la base, non?

ben je t'avoue moi aussi ne pas comprendre !!

Surtout que a la fin du championnat on a de forte chance qu'ils soient pas très loin de nous.

Si c'est pas trés loin derrière c'est pas grave, si c'est a égalité se sera + ennuyeux.

Ce chois est surement du aux matchs qui nous attendent, la serie sur laquelle on ne doit pas se planter, et qui doit nous conduire vers les 1/2, a ARMANDIE je l'espere.

On verra par la suite si LANTA , DEYLAUD et BRONCAN ont manqué d'AMBITION sur ce match !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:47

DA VINCI CODE a écrit:
je suis un peu plus inquiète pour les temps de jeu futurs des jeunes ayant joué aujourd'hui Neutral

On reproche à Lanta son coaching, il répond en titularisant des jeunes à Oyonnax Shocked et justifiera par la suite ses choix en se basant sur ce match ! Ce n'est que mon humble avis Laughing


Je pense humblement que tu as raison, c'est tjs ce qu'il faisait avec les fameux match à Montpellier!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:47

Pierre de Paris a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
même la retransmission radio n'était pas au top.
Laughing

Rien n'allait. ici à Paris je n'entendais rien sur 47 et comme je savais.qu'on jouait mal, quel après midi.
Je vais regarder les Experts Handballeurs et ... j'espère me consoler.

mais pourquoi cette équipe! Ce match il fallait je jouer à fond et faire l'impasse contre Tarbes à Armandie! (avis personnel)

Non pour moi il fallait faire l'impasse a PARIS pas ailleur, maintenant on a plus le choix, mais c'est dans l'autre sens !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:48

Il faut bien faire jouer ces jeunes joueurs et je crois, même s'il y a un bon potentiel que notre équipe n'a pas encore atteint la maturité pour se maintenir en TOP 14; si elle y accède.

Bon j'ai perdu, pas de victoire, pas de bonus, je suis un nul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:50

[quote="babitcho"]
Kaplan a écrit:
Moi, je repose la question : pourquoi cette impasse? ou plutôt A quoi bon cette impasse?

Car c'est bien une impasse à la base, non?

ben je t'avoue moi aussi ne pas comprendre !!

Surtout que a la fin du championnat on a de forte chance qu'ils soient pas très loin de nous.

Si c'est pas trés loin derrière c'est pas grave, si c'est a égalité se sera + ennuyeux.

Ce chois est surement du aux matchs qui nous attendent, la serie sur laquelle on ne doit pas se planter, et qui doit nous conduire vers les 1/2, a ARMANDIE je l'espere.

On verra par la suite si LANTA , DEYLAUD et BRONCAN ont manqué d'AMBITION sur ce match !!

Adishatz

Entièrement d'accord avec toi.

Je déteste hypothéquer un avenir par essence incertain sur ce genre de calcul. Le faux pas est ici quasi volontaire (du moins prévu et prévisible) reste que nous n'avons plus le droit de subir la loi des autres, plus de marge de manoeuvre! Et ça, ça m'agace!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:51

DA VINCI CODE a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une impasse mais je suis un peu plus inquiète pour les temps de jeu futurs des jeunes ayant joué aujourd'hui Neutral

On reproche à Lanta son coaching, il répond en titularisant des jeunes à Oyonnax Shocked et justifiera par la suite ses choix en se basant sur ce match ! Ce n'est que mon humble avis Laughing

Pour moi ils ne répond pas au coaching, mais il les envoient au casse pipe c'est totalement différent.

On verra bien les compo a BOURG, COLOMIERS et l'UNION !!

PAr contre tu vas en revoir le jour du déplacement a ALBI !!

On dis merci aux messieurs pour avoir jouer aujourd'hui !!

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:52

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une impasse mais je suis un peu plus inquiète pour les temps de jeu futurs des jeunes ayant joué aujourd'hui Neutral

On reproche à Lanta son coaching, il répond en titularisant des jeunes à Oyonnax Shocked et justifiera par la suite ses choix en se basant sur ce match ! Ce n'est que mon humble avis Laughing

Pour moi ils ne répond pas au coaching, mais il les envoient au casse pipe c'est totalement différent.

On verra bien les compo a BOURG, COLOMIERS et l'UNION !!

PAr contre tu vas en revoir le jour du déplacement a ALBI !!

On dis merci aux messieurs pour avoir jouer aujourd'hui !!

Adishazt


Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) 00001391 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:54

Rivière a écrit:
Il faut bien faire jouer ces jeunes joueurs et je crois, même s'il y a un bon potentiel que notre équipe n'a pas encore atteint la maturité

(

Il serait peut-être plus cohérent de commencer par leur faire jouer des bouts de match (pas 30 secondes ou 5 mn Neutral ) au lieu de les envoyer au feu directement au risque de les "cramer".

Mais bon, si cela sert à justifier des choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:55

[quote="Kaplan"]
babitcho a écrit:
Kaplan a écrit:
Moi, je repose la question : pourquoi cette impasse? ou plutôt A quoi bon cette impasse?

Car c'est bien une impasse à la base, non?

ben je t'avoue moi aussi ne pas comprendre !!

Surtout que a la fin du championnat on a de forte chance qu'ils soient pas très loin de nous.

Si c'est pas trés loin derrière c'est pas grave, si c'est a égalité se sera + ennuyeux.

Ce chois est surement du aux matchs qui nous attendent, la serie sur laquelle on ne doit pas se planter, et qui doit nous conduire vers les 1/2, a ARMANDIE je l'espere.

On verra par la suite si LANTA , DEYLAUD et BRONCAN ont manqué d'AMBITION sur ce match !!

Adishatz

Entièrement d'accord avec toi.

Je déteste hypothéquer un avenir par essence incertain sur ce genre de calcul. Le faux pas est ici quasi volontaire (du moins prévu et prévisible) reste que nous n'avons plus le droit de subir la loi des autres, plus de marge de manoeuvre! Et ça, ça m'agace!

KAPLAN, je le dis et je le repete, les points perdu en debut de saison (surtout UNION et BEZIERS), on ne les rattrappera pas, ils vont nous manquer a l'arriver, aujourd'hui 1 point aurait suffit au bonheur de tous, +1 dans les regrets !!

Mais je le redis on a un bon calendrier jusqu'a LAROCHELLE a nous de le bonifier, on as encore toutes les cartes dans nos main, tout faut pas hors mis celui de PARIS !! et je pense que la 1/2 a ARMANDIE ne sera pas pour cette saison !!! et le pire de tout serait de la faire a ALBI !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:56

Kaplan a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
je suis un peu plus inquiète pour les temps de jeu futurs des jeunes ayant joué aujourd'hui Neutral

On reproche à Lanta son coaching, il répond en titularisant des jeunes à Oyonnax Shocked et justifiera par la suite ses choix en se basant sur ce match ! Ce n'est que mon humble avis Laughing


Je pense humblement que tu as raison, c'est tjs ce qu'il faisait avec les fameux match à Montpellier!

Rolling Eyes

Et Faugeron avait continué dans cette tradition bien agenaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:57

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une impasse mais je suis un peu plus inquiète pour les temps de jeu futurs des jeunes ayant joué aujourd'hui Neutral

On reproche à Lanta son coaching, il répond en titularisant des jeunes à Oyonnax Shocked et justifiera par la suite ses choix en se basant sur ce match ! Ce n'est que mon humble avis Laughing

Pour moi ils ne répond pas au coaching, mais il les envoient au casse pipe c'est totalement différent.

On verra bien les compo a BOURG, COLOMIERS et l'UNION !!

PAr contre tu vas en revoir le jour du déplacement a ALBI !!

On dis merci aux messieurs pour avoir jouer aujourd'hui !!

Adishazt

C'est exactement ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:58

Bien sûr on a perdu au moins 1 ou 2 points aujourd'hui mais on ne peut pas avoir une équipe sous pression pendant 10 matches.

Il fallait d'une part donner du temps de jeu (et motivation) et du rythme à d'autres éléments qui pourront servir utilement dans cette deuxième partie de saison très longue et ensuite ceci va redonner un peu d'influx à certains qui n'ont pratiquement pas soufflé depuis le début de saison

L'important est de remettre "les gaz" dès dimanche avec un bonus off. à la clé et d'enchainer au maximum derrière avec des belles victoires (surtout contre le Racing et Bègles-rattrapage du "raté" de l'aller-)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12Dim 1 Fév 2009 - 16:58

DA VINCI CODE a écrit:
Rivière a écrit:
Il faut bien faire jouer ces jeunes joueurs et je crois, même s'il y a un bon potentiel que notre équipe n'a pas encore atteint la maturité

(

Il serait peut-être plus cohérent de commencer par leur faire jouer des bouts de match (pas 30 secondes ou 5 mn Neutral ) au lieu de les envoyer au feu directement au risque de les "cramer".

Mais bon, si cela sert à justifier des choix Rolling Eyes

Ne pas éliminer une partie de la phrase, cela dénature son sens ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Réactions sur Agen / Oyonnax
» Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: