Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)

Aller en bas 
+37
allezagen47
BarDeLaPref
MaxleOver
Senior 47
kaliko47
zanatany
franquette47
tugudu
jipé
j-luc
lagon47
gillou34
Calicoba
beret95
agenais en 44
agenais4747
pacantas
marquito
ripsua
Pat de Mérignac
buzz l'eclair
Médoc
suavarois
fiorentino
did47
biguiz
Bijou47
coucougne
Latapie
crs47
Nega
hips
juls
amblards
jeje47
l'agenais de laval
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:32

A chaud, je dirais que ca fait ch...

_________________
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) 491233    Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) 2680510 Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) 491233
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Slide_10Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:35

Et dire que Darbo s'en va Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:37

résultat logique d'un match où tu les Agenais n'ont joué qu'une seule 1 mi-temps
Je ne suis pas déçu car ce soir c'est encore un énième match qu'ils auraient pu
gagner et qu'ils n'ont pas gagnés.
C'est comme ça ; de toute façon pour l'étage supérieur cette inconstance serait rédhibitoire
chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:41

jeje47 a écrit:
résultat logique d'un match où tu les Agenais n'ont joué qu'une seule 1 mi-temps
Je ne suis pas déçu car ce soir c'est encore un énième match qu'ils auraient pu
gagner et qu'ils n'ont pas gagnés.
C'est comme ça ; de toute façon pour l'étage supérieur cette inconstance serait rédhibitoire
chaque semaine

On a pris cette habitude lors de la finale contre La Rochelle il y a quelques années.
On fait ça régulièrement et en fin de compte ce soir qu'aurrions nous fait d'une victoire avec tant de lacunes pour monter en top14.
Svp trouvez un capitaine et une ame pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:45

jeje47 a écrit:
résultat logique d'un match où tu les Agenais n'ont joué qu'une seule 1 mi-temps
Je ne suis pas déçu car ce soir c'est encore un énième match qu'ils auraient pu
gagner et qu'ils n'ont pas gagnés.
C'est comme ça ; de toute façon pour l'étage supérieur cette inconstance serait rédhibitoire
chaque semaine

Ok et Pas étonné !
On est pas prêt , malgré une bonne entame en deuxième mi temps tu n as pas le droit de prendre 21 pts en 1 ère en les regardant jouer devant ton public.
Il y a des joueurs qui sont déjà parti dans leur tête.
Une autre saison en prod2 et rebâtir avec les nouveaux arrivants me semble plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:46

A chaud on va en reparler de cette absence de Sadie...avec la prestation de Tilsley tres clairement que des mauvais choix. Qu'on le mette en face de Tagotago le week end prochain et on risque de se manger les mains de regrets.
Nakosi n'est pas remplace pour notre futur effectif.
On perd sur un ballon non maitrise qui aurait du rester dans les pieds de notre troisieme ligne alors que la melee venait de bouffer celle des oyonnaxiens. On prend la double peine sur le jaune de Bethune et Marchat s est clairement trompe en ne les penalisant pas ausi d un jeune, qu'ils meritaient non seulement sur ces phases la, mais sur fautes repetees.
Maintenant va falloir se battre pour rester dans les 5 parce que ce resultat arrange tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:47

On a pris cette habitude lors de la finale contre La Rochelle il y a quelques années.
On fait ça régulièrement et en fin de compte ce soir qu'aurrions nous fait d'une victoire avec tant de lacunes pour monter en top14.
Svp trouvez un capitaine et une ame pour la saison prochaine.[/quote]

Si on a une âme, on doit tout gagner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2017

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:48

Vite un capitaine car Erbani n'en est pas un.A 21/6 on ne le voit jamais parler a l'équipe et il nous a manqué un Tian derrière,Denos ne lui arrive pas a le cheville,on est a notre place fini de rever au top 14 c'est pas pour nous,ou alors en renouvelant les 3/4 de l'effectif.Très gros match de Tadjer
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:50

C'est dommage.
Trop de pression en debut de match.
Quand on s'est lâchés c'est reparti ...
Au final le score est logique.
Mais rien n'est perdu pour ce groupe qui a montré des choses ce soir
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:54

hips a écrit:
A chaud on va en reparler de cette absence de Sadie...avec la prestation de Tilsley tres clairement que des mauvais choix. Qu'on le mette en face de Tagotago le week end prochain et on risque de se manger les mains de regrets.
Nakosi n'est pas remplace pour notre futur effectif.
On perd sur un ballon non maitrise qui aurait du rester dans les pieds de notre troisieme ligne alors que la melee venait de bouffer celle des oyonnaxiens. On prend la double peine sur le jaune de Bethune et Marchat s est clairement trompe en ne les penalisant pas ausi d un jeune, qu'ils meritaient non seulement sur ces phases la, mais sur fautes repetees.
Maintenant va falloir se battre pour rester dans les 5 parce que ce resultat arrange tout le monde.


Avec un arbitre de prod2 ce soir on gagné.
C est bien aussi de voir la réalité de l arbitrage top 14.
On redescend sur terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:54

Latapie a écrit:
C'est dommage.
Trop de pression en debut de match.
Quand on s'est lâchés c'est reparti ...
Au final le score est logique.
Mais rien n'est perdu pour ce groupe qui a montré des choses ce soir
Oui rien n'est perdu, mais il va falloir être costaud et tout gagner maintenant et pourquoi pas jouer la 1ere place sur la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:57

Il faudrait montrer que l'on est costaud en gagnant à Carcassonne et/ou Angoulême.
Ce serait cela le gros signal du Groupe
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:57

superman(agen) a écrit:
A chaud, je dirais que ca fait ch...


ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!  super a dit un grooooooooooos mot ! Mr.Red

bon, les gars , cool, j'ai la certitude que ce score était disons calculé  
agen ne veut pas finir premier
pas intéressant !
il veut faire les demis et engranger du pognon et du spectacle
donc, on a fait ce qu il fallait : bonus def,  score serré,  spectacle donc,
et maintenant, on peut y aller sans pression pour viser la seconde place après demies
et si on la loupe, eh bien, ce sera la preuve qu on n'était pas prêts à remonter
tout simplement
la konnerie c'est de laisser filer darbo qui éclate aujourd'hui et dont l'experience nous aurait été
précieuse
quant au capitaine, il faut d'urgence en trouver un qui ait des cordes vocales de baryton et des kouilles
de mammouth en rut


Dernière édition par coucougne le Jeu 23 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 21:59

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
A chaud, je dirais que ca fait ch...


ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!  super a dit un grooooooooooos mot ! Mr.Red

bon, les gars , cool, j'ai la certitude que ce score était disons calculé  
agen ne veut pas finir premier
pas intéressant !
il veut faire les demis et engranger du pognon et du spectacle
donc, on a fait ce qu il fallait : bonus def,  score serré,  spectacle donc,
et maintenant, on peut y aller sans pression pour viser la seconde place après demies
et si on la loupe, eh bien, ce sera la preuve qu on n'était pas prêts à remonter
tout simplement
cette défaite qui fait mal a le mérite de nous enlever la pression, et jouer sans pression on connait le résultat il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:04

Les meilleurs durant 70 minutes gagnent le match: normal et logique.

Une première mi-temps quasi cauchemardesque de nos agenais mais une reprise de seconde mi-temps épatante même si nos adversaires étaient alors plus amorphes.

Maintenant, va falloir une nouvelle fois digérer une défaite qui n'était pas prévue...à voir.

Comptablement gagner nos 5 derniers matchs ne sera pas suffisant pour être champions de France de PROD2 si Oyonnax n'en perd pas au moins 1 voir 2; le SUA n'a donc plus son destin entre les mains pour le titre.Pour la qualification c'est encore possible en gagnant 2 ou 3 matchs. Cela semble plus abordable pour notre équipe sans en avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:07

Je résume le match :

1- une mi-temps avec une seule équipe sur le terrain, plus puissante et mieux organisée.
2- une pénalité pas tentée sur la sirène à la 40e alors qu'on joue à 14 et qu'on aurait pu basculer à 9-21 à la pause (bien payé).
3- 20 minutes de folie ou enfin on met de l'engagement et de la folie avec 2 essais en 10 minutes.
4- Tilsley se débarrasse d'un ballon au pied dans leurs 22 alors qu'Oyonnax est à 2 doigts de complètement exploser.
5- sur l'action suivante on remonte tout le terrain mais un écran redonne le ballon à Oyo (2 erreurs consécutives, on laisse passer notre chance).
6- on explose la mêlée d'Oyo face aux poteaux mais le ballon gicle de la mêlée, on prend un contre et essai, Oyo repasse devant.
7- 80' on oublie de garder la balle au chaud et ensuite d'envoyer au large sur une vrai combinaison de 3/4. Nous manque un joueur puissant type Fonua dans ces fins de matchs au couteau (aujourd'hui on voit que même Kotze contre des golgoths comme Oyo n'est pas si puissant que ça).


Bref, sur la double confrontation avec Oyo, que de regrets, mais c'est à l'image de notre saison. On ne mérite absolument pas la 1ere place.
Je suis d'accord pour changer de capitaine (beaucoup avaient des doutes en début de saison, ça se confirme malheureusement) + s'acheter des vrais tueurs pour tuer les matchs quand on le peut ce qu'on n'arrive pas à faire depuis 2 ans (rappelez vous le Stade Français-Agen de l'an passé, le Pau-Agen, etc).


Côté individualités : gros matchs de Tadjer et Béthune, Kotze et Murday au top comme d'hab, Braendlin qui fait le job, Tau très remuant, Darbo efficace, Hollinshead qui a un gros gros jeu au pied et qui a envie d'attaquer (laissons lui du temps, gros potentiel), Tamaz et Nakosi très remuants mais pas assez efficaces. Pour les autres, pas d'avis, ça alterne le chaud et le froid. Bonne rentrée de Barthomeuf et Ryan, les autres n'ont rien apporté ou trop peu vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:15

Bon ben voilà, je pense qu'on ne dépassera pas l'objectif fixé par le président...Comme dit le chef ça fait bien ch....
Première mi-temps indigne.
J'aimerais quand même revoir la mêlée avant le 4ème essai d'Oyo.
Remettons vite Tilsley à l'aile.
On est vraiment trop sur courant alternatif et je pense vraiment que seuls les joueurs ont l'explication et la solution.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:16

amblards a écrit:


On a pris cette habitude lors de la finale contre La Rochelle il y a quelques années.
On fait ça régulièrement et en fin de compte ce soir qu'aurrions nous fait d'une victoire avec tant de lacunes pour monter en top14.
Svp trouvez un capitaine et une ame pour la saison prochaine.

Une équipe sans âme n'aurait jamais produit ces 25 minutes de folie en seconde période, crois-moi. Quant au capitaine... j'ai aussi vu ce soir la "grande équipe d'Oyo" palabrer pour savoir s'il fallait prendre la touche ou les points...

On pourra toujours commenter le match et le score mais n'oublions que le tournant, c'est cette mêlée dans leurs 30m où on les défonce et où, au lieu d'avoir une pénalité à tenter en face des poteaux ou presque qui nous aurait donné, je crois, huit points d'avance à ce moment-là (voire davantage car si Abadie arrive à se saisir de la balle, il y a un boulevard devant lui), on prend un essai sur un cafouillage... (je n'incrimine pas l'arbitre qui peut faire des erreurs, mais sur ce coup-là...).

Bref, je suis peut-être bon public, mais sur ces 25 minutes, j'ai vibré et je crois que je viens d'en reprendre pour un paquet d'années! Et puis, la saison n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:23

Tu as raison Fiorentino, moi aussi j'ai vibré sur les 25 premières minutes de la seconde mi-temps, jusqu'à cette fou.tue mêlée.

Biguiz je ne suis pas sûr que Fonua aurait tenu jusqu'à la 80ème Wink. Sinon bon résumé de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:23

tingaud va t il comprendre ?

1 - on a vu la difference de 15 : depuis Dulin on joue sans 15
2 - quand tu ne recrutes que des joueurs à 7 derriere, faut pas s etonner que ce soit du n importe quoi : on les sentait paumé : et Tisley qui se debarrasse du ballon alors qu on est sur un temps fort qu on doit marqué et qu ils sont à 14 ! si on marque là, c est fini ... quand on a des centres qui ne piges pas que nakosi fait mal aux defenses et ne lui donne aucun ballon (denos, fouyssac, tisley) c'est d un penible
3 - quand tu bidouilles avec un 10 qui vient d arriver, et qui s il n a pas demerité à titre individuel, ne pouvait pas etre encore le patron ( merci darbo d avoir assumer mais cela s est vu ausi qu il le cherchait) : la febrilité collective des 3/4 s en est ressenti, mais là aussi on n a pas recruté un 10 assez tôt ! clairement, avec Lagarde dans le groupe, tu gagnes ce match
4 - susi etonné du silence du capitaine en 1er mi temps ! jamais il braille ?
5 - pourquoi on ne tape pas la penalité juste avant la mi-temps ? on est dans le dur, on doute, on est à 14 ; et face au poteau ; il fallait jouer la montre, faire souffler le groupe, se remotiver, et regagner des points et revenir à 9-21 ... et tu t epuises moins pour remonter niveau moral
6 - pourquoi marchoit ne siffle t il pas tous les ralentissement des oyo ? symboliser sur la fin du match où il siffle penalité pour oyo alors que c est carrement un oyo qui est couché dans le camps agenais sur l agenais ?
7 - dommage qu on perde ce ballon sur cette mélée qu on enfonce : c est dur là faut qu abadie et miquel soit vigilant sur ces phases et je dirai meme le 10
8 - Joly va t il commencer un match en se bougeant ou lui faut il tjs une mi temps pour se chauffer ?
9 - Braendlin : un peu tendre encore
10 - Taylor : va falloir plaquer un peu : ya 2 essais d oyo où il n est pas irreprochable

bref jouer une finale avec 1 espoir en 2L face à cudmore, 1 espoir en 10 qui vient de poser sa valise, uen ligne de 3/4 de joueur à 7, certes bons individuellement, mais pas collectivement ; un 15 de niveau D2 ben faut pas s etonner : mais je suppose que AT doit penser que ce sont ses joueurs qui n ont pas fait le boulot ? ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:29

On peut reconnaitre qu'on a eu en face une belle équipe d'OYO qui nous a fait reculer en 1er mi temps. Bravo à eux
Après dès qu'Agen enchaine personne en PRO D2 ne peut les arrêter, même OYO était à la peine. Tout le mérite à eux de ne pas avoir craquer. Avec ce niveau de jeu, on peut gagner tous les matchs à venir, car le pire serait de jouer le droit recevoir pour la demie lors du match contre Colomiers. Et qui sait si OYO ne peut pas avoir un trou d'air eux aussi, se croyant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:29

@biguiz : on a ecrit en meme temps Laughing Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:32

did47 a écrit:
Tu as raison Fiorentino, moi aussi j'ai vibré sur les 25 premières minutes de la seconde mi-temps, jusqu'à cette fou.tue mêlée.

Biguiz je ne suis pas sûr que Fonua aurait tenu jusqu'à la 80ème Wink. Sinon bon résumé de ta part.

En impact player, pas titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:37

Je ne suis pas d accord, nos partants ont ete bon (Nakosi, Darbo, Tau et Tadjer. Les Abadie, Tilsley en baisse depuis quelques matchs, Joly normal en reprise. Par contre Béthune a réalisé un sacré match. La 1ere place est pratiquement perdue, mais une demie a domicile ca peut le faire et cette ambiance me plait assez. Vivement la suite avec le retour des blessés. PS : faisons soufler Erbani et Tilsley.

_________________
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) 491233    Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) 2680510 Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) 491233
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Slide_10Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12Jeu 23 Mar - 22:37

Bon pour résumer notre équipe ressemble à un (beau) poulet sans tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)   Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Oyonnax
» Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
» Réactions sur Oyonnax / Agen (21-16)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: