| Rup's avec les fidji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 11:03 | |
| http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2009/02/13/1670-rupsavec-les-fidji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 11:30 | |
| Il manquera la réception de Narbonne |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 16:36 | |
| ce système m'agace prodigieusement entre les matches où il est blessé, ceux où on le ménage pour des raisons extra -sportives (ex racing) et ceux où il doit partir en selection, ça ramène sa présence à combien de matches exactement sur une saison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 17:42 | |
| - coucougne a écrit:
- ce système m'agace prodigieusement
entre les matches où il est blessé, ceux où on le ménage pour des raisons extra -sportives (ex racing) et ceux où il doit partir en selection, ça ramène sa présence à combien de matches exactement sur une saison ! je suis assez d'accord avec toi, dommage de voir un joueur, partir en selection apres un mois d'absence avec son club et un mois de traitement prodigues par les medecins de ce meme club. Mais que veux tu c'est la regle du jeu, et nul ne peut s'y opposer. Par contre, je ne suis pas sur qu'il y ait eu le moindre arrangement concernant le forfait de rup's, a paris: il etait hier en salle de muscu et regardait ses copains s'entrainer. Il a termine sa sason derniere sur une serieuse dechirure du mollet, et comme ce dernier le fait toujours souffrir, dur pour le staff, de prendre le moindre risque, par les grands froids qui regnent actuellement. On se rend par contre compte qu'a oyonnax nous avons fait en partie reposer certains joueurs, qui se retrouvent aujourd'hui blesses et indisponibles pour paris (adri et dupuy par exemple), ce qui prouve evidement que la blessure peut survenir n'importe quand, meme apres avoir ete repose ou menage. |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 17:54 | |
| - titus47 a écrit:
- coucougne a écrit:
- ce système m'agace prodigieusement
entre les matches où il est blessé, ceux où on le ménage pour des raisons extra -sportives (ex racing) et ceux où il doit partir en selection, ça ramène sa présence à combien de matches exactement sur une saison !
je suis assez d'accord avec toi, dommage de voir un joueur, partir en selection apres un mois d'absence avec son club et un mois de traitement prodigues par les medecins de ce meme club. Mais que veux tu c'est la regle du jeu, et nul ne peut s'y opposer. Par contre, je ne suis pas sur qu'il y ait eu le moindre arrangement concernant le forfait de rup's, a paris: il etait hier en salle de muscu et regardait ses copains s'entrainer. Il a termine sa sason derniere sur une serieuse dechirure du mollet, et comme ce dernier le fait toujours souffrir, dur pour le staff, de prendre le moindre risque, par les grands froids qui regnent actuellement. On se rend par contre compte qu'a oyonnax nous avons fait en partie reposer certains joueurs, qui se retrouvent aujourd'hui blesses et indisponibles pour paris (adri et dupuy par exemple), ce qui prouve evidement que la blessure peut survenir n'importe quand, meme apres avoir ete repose ou menage. Badenhorst avait quand même joué une mi-temps et Dupuy plus d'une heure à Oyonnax... Adri a juste un peu soufflé, mais Dupuy, même pas... ceci-dit, il n'a pas été titulaire à tous les matchs de la saison... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Ven 13 Fév 2009 - 18:10 | |
| Je suis trop loin d'Armandie pour en être sûr , mais ça me parait "gros" de penser que on fait pas jouer Caucaunibuca pour faire plaisir à M.Lorenzetti | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Sam 14 Fév 2009 - 18:15 | |
| c'est bien que caucau rejoue en selection, ça va le tirer vers le haut et il va redevenir le meilleur ailier du monde, ca fait plaisir de voir cette monté en puissance | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji Sam 14 Fév 2009 - 18:34 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Je suis trop loin d'Armandie pour en être sûr , mais ça me parait "gros" de penser que on fait pas jouer Caucaunibuca pour faire plaisir à M.Lorenzetti
Moi je pense pas cela, ont pourrait penser a cela, si il avait jouer OYONNAX ou TARBES, là ce n'est pas le cas, il faut juste souhaiter qu'il se blessera pas en selection c'est tout, de toute facon il jourra les 2 prochains j'espere (UNION et BOURG) !! Ensuite sa sert a rien de griller des cartouche a PARIS (+10), gardons en pour l'UNION et BOURG, je doute que ces 2 las nous laissent gagner facilement, l'UNION sait que l'on y vas pour gagner et se venger du match aller, et BOURG il y a peut etre 15 ans que le SUA n'y a pas mis les pieds donc match de gala pour eux. Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rup's avec les fidji | |
| |
|
| |
| Rup's avec les fidji | |
|