Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rup's et la CDM de Rugby à VII

Aller en bas 
+6
tugudu
zebra3
DA VINCI CODE
Rivière
M.C.47
agenais du 84
10 participants
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Mer 25 Fév 2009 - 13:27

Est-ce que notre tornade" bleue et blanche " va partir avec son équipe nationale , la semaine prochaine , participer à la Coupe du Monde de Rugby à VII ? ( 5 au 7 mars 2009 à Dubaï )
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Mer 25 Fév 2009 - 13:38

Enprincipe oui, puisqu'il ne sera pas là pour le match contre NARBONNE à ARMANDIE l e 7 MARS. Donc à moins d'une surprise ou que le club est vraiment besoin de lui, il s'en va avec son équipe nationale à 7
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Mer 25 Fév 2009 - 13:43

Merci M.C. C'est bien qu'il soit sélectionné ... je suis sûr qu'il va s'éclater là-bas . Contre Narbonne on se débrouillera sans lui ( Vaka,Huget, Matchkanelli, Edmont -Samuel ... en mettant Guitoune à l'arrière ).

Oui ... je sais à quoi certains pensent ... mais chutt ! C'est pas bien de parler de ça Rup's et la CDM de Rugby à VII Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Mer 25 Fév 2009 - 13:56

Ce sont des mauvaises langues qui pensent cela .........;mais chut soyions sage nous.(J'espère que nous epnsons à la même chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Mer 25 Fév 2009 - 22:48

"Chut" d'agenais du 84, "Chut" de M.C.47; ils sont au moins deux pour "chutoyer" ensemble; pour ma part, je ne peux que supposer.
Mais "Chut", je me tais Rup's et la CDM de Rugby à VII Hahohi Rup's et la CDM de Rugby à VII Hahohi Rup's et la CDM de Rugby à VII Hahohi Rup's et la CDM de Rugby à VII Hahohi Rup's et la CDM de Rugby à VII 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Mer 25 Fév 2009 - 23:26

oui mais est-ce que Rup's va ....... Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 CHUT !!!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Mer 25 Fév 2009 - 23:32

DA VINCI CODE a écrit:
oui mais est-ce que Rup's va ....... Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 CHUT !!!!

Laughing Laughing

Oui, il ne faut pas rigoler "chut" Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 Rup's et la CDM de Rugby à VII Chut072 Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 0:00

Rup's et la CDM de Rugby à VII 00000001 Rup's et la CDM de Rugby à VII 00000001 Rup's et la CDM de Rugby à VII 00000001 Rup's et la CDM de Rugby à VII 00000001
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 8:09

Quoi chut chut ?

Moi je mets les pieds dans le plat:

Oui il va être meilleur joueur et meilleur marqueur d'essai de la compétition

Rup's et la CDM de Rugby à VII Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 9:28

tugudu a écrit:
Quoi chut chut ?

Moi je mets les pieds dans le plat:

Oui il va être meilleur joueur et meilleur marqueur d'essai de la compétition

Rup's et la CDM de Rugby à VII Siffler2


Peut être, et je lui souhaite, mais à VII, il faut beaucoup et tout le temps courir et, jusqu'à présent, il est loin d'avoir été irréprochable sur ce plan là,avec le SUA. C'est un joueur que j'adore mais a-t-il la condition physique adéquate pour un tournoi de VII?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 10:03

Il sera blesser et c est tout on va pas le laisser partir pour une coupe du monde a 7

Rup's et la CDM de Rugby à VII Drapsua4 Rup's et la CDM de Rugby à VII Echag Rup's et la CDM de Rugby à VII Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 10:21

ripsua a écrit:
Il sera blesser et c est tout on va pas le laisser partir pour une coupe du monde a 7

Rup's et la CDM de Rugby à VII Drapsua4 Rup's et la CDM de Rugby à VII Echag Rup's et la CDM de Rugby à VII Drapsua4

Ah non Ripsua, on a dit CHUT !!!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 12:26

pjm64 a écrit:
tugudu a écrit:
Quoi chut chut ?

Moi je mets les pieds dans le plat:

Oui il va être meilleur joueur et meilleur marqueur d'essai de la compétition

Rup's et la CDM de Rugby à VII Siffler2


Peut être, et je lui souhaite, mais à VII, il faut beaucoup et tout le temps courir et, jusqu'à présent, il est loin d'avoir été irréprochable sur ce plan là,avec le SUA. C'est un joueur que j'adore mais a-t-il la condition physique adéquate pour un tournoi de VII?

Courrir tout le temps ? Un match de VII ça dure pas 1h1/2 non plus !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 12:30

ripsua a écrit:
Il sera blesser et c est tout on va pas le laisser partir pour une coupe du monde a 7

Rup's et la CDM de Rugby à VII Drapsua4 Rup's et la CDM de Rugby à VII Echag Rup's et la CDM de Rugby à VII Drapsua4

Je suis totalement opposé à une manipulation pour pas qu'il parte en CDM . Du genre : il est grippé et peut pas sortir de chez lui pendant 8 jours .
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Jeu 26 Fév 2009 - 12:43

Je pense que Rup's n'a pas une condition physique pour une coupe du monde de rugby à 7.
Certes, il va marquer de beaux essais parce qu'il est excellent techniquement. Mais quand il aura traversé 2 fois le terrain à toute allure, je l'imagine pas courir vite pendant tout le match, ni faire l'effort pour aller chercher un ailier qui file à l'essai...

J'attends de voir.
Est-ce que la compétition est télévisée d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Ven 27 Fév 2009 - 9:46

... Il ne manquerait plus qu'il se blesse durablement à cette compétition, et alors là Rup's et la CDM de Rugby à VII 28528
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Ven 27 Fév 2009 - 10:01

val a écrit:
... Il ne manquerait plus qu'il se blesse durablement à cette compétition, et alors là Rup's et la CDM de Rugby à VII 28528

J'ai la même approche, malheureusement c'est le risque pour tous les joueurs qui jouent pour leur nation et lorsque un club a un potentiel restreint de remplaçants; c'est catastrophique pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Ven 27 Fév 2009 - 12:43

val a écrit:
... Il ne manquerait plus qu'il se blesse durablement à cette compétition, et alors là Rup's et la CDM de Rugby à VII 28528

Je te rassure ; en rugby à VII, c'est rare de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Ven 27 Fév 2009 - 14:16

Avec la chance que l'on a depuis quelques temps du côté des blessés... et rare ne veut pas dire impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12Sam 28 Fév 2009 - 10:42

Faudrait pas qu'il perde son passeport non plus Rup's et la CDM de Rugby à VII Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's et la CDM de Rugby à VII Empty
MessageSujet: Re: Rup's et la CDM de Rugby à VII   Rup's et la CDM de Rugby à VII Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's et la CDM de Rugby à VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» Le rugby olympique ?
» Rugby à XIII - L'autre rugby
» Fêtes du rugby ou footbalisation du rugby
» Rugby en Afrique la CAN de rugby à Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: