Franchement je trouve beaucoup de commentaires sévères...
Pour les montées rapides en défense, faut quand même se souvenir que les deux camps les pratiquent... Je ne crois pas que les gallois aient été floués...
Ensuite pour le jeu, les français ont eu l'intelligence d'insister au ras et dans la zone du 10, en s'interdisant d'aller s'offrir au large à la défense galloise... Ce que les gallois n'ont pas fait, et ils y ont laissé quelques plumes... C'étaient des choix justes et qui ont payé car on ne s'est pas exposé à leurs contres...
Ensuite le jeu au pied de pression était aussi bien pensé sur Halfpenny qui a passé une soirée cauchemardesque.
Le gros défaut à mon sens, c'est que tout en laminant par instant les gallois devant (bravo captain Nallet), on a failli perdre le match.
Enfin sur Baby, je suis très déçu par sa blessure. Déjà parce que cela a l'air très sérieux, et ensuite parce qu'il peut-être un des meilleurs 10 du monde. Il est tellement fort techniquement: ses passes, ce sont des bijoux, son jeu au pied long est long et son jeu au pied tactique est excessivement précis... Et il est intelligent, a des cannes, c'est un patron. Malheureusement, j'ai bien peur que son physiqye ne lui laisse jamais réaliser tout ce potentiel... Vraiment dommage. Parce qu'avec des fusées à ses côtés comme Fritz ou Bastareaud...