| Réactions sur Angleterre / France (34-10) | |
|
+7Pierre de Paris on_the_top agenais de vienne suaviste(47) tugudu s5mar sualex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 17:20 | |
| Ben ça fait mal _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 17:37 | |
| Good Game
Bon y'avait pas photo en 1ere mi-temps.
Pas de cohésion, pas d'envie de lutter et de se replacer en 1ere mi-temps...
Chabal n'est plus un 3eme ligne aile, Jauzion n'est plus que l'ombre de lui même, Marconnet nous a coûté cher...
Poursuivons le changement de génération
| |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 17:42 | |
| il va etre temp que lievremont se pose les vrais questions il faut laisser beauxis en vu de la CDM, trouver un pilier droit, un centre, un arriere, en n°7, il y a du boulot | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1462 Age : 45 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 17:51 | |
| les anglais ont tiré les 1ers mais au bazooka ! Nos pauvres français ne pouvaient rien et c'est bien le problème. Si je demande dans un autre post la démission de Lièvremont c'est parce que notre équipe est impuissante en défense, en attaque et en conquête. + pas de buteur + pas de collectif | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1794 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 17:58 | |
| Réactions : ridicules. Je pense qu'ils ont intêret de se poser certaines questions à la fédération. Sinon la coupe du monde, ils peuvent se la mettre où je pense. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 18:16 | |
| Pas de buteur! Une charnière qui change à chaque match, pas de plan de jeu, aucune envie!
Incroyable de voir une telle médiocrité en première mi-temps et en plus se faire taper par les Anglais c'est déprimant.
Mr Liévremont il est temps de bâtir une équipe type, sinon la Coupe du monde 2011 sera une nouvelle désillusion.
Il faut trouver un pilier, un 7, un 12, un 13, vite il y a urgence. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 18:21 | |
| indigestion de roosbeefs quant à chabal, il ferait mieux de choisir : rugby ou pub parfums à plusieurs reprises, il voyait plus rien avec sa tignasse (que la pub contraint à garder!!) et il passait son temps à relever ses méches pour voir ses coequipiers et la balle quelle derision! | |
|
| |
Nombre de messages : 1462 Age : 45 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 18:22 | |
| - on_the_top a écrit:
- Réactions : ridicules. Je pense qu'ils ont intêret de se poser certaines questions à la fédération. Sinon la coupe du monde, ils peuvent se la mettre où je pense.
ridicule peut-être pour toi, mais pour moi c'est le résultat Lièvremont qui est ridicule (au delà de ce seul match) mais je suis sérieux et je précise que je n'ai jamais posté de message de cette teneur depuis que je suis sur le forum. | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 18:43 | |
| Pas question d'enfoncer un seul homme dans cette affaire. Il est grand que tout le monde se pose des questions..... Entraineurs EDF, Direction du Rugby, Entraineurs des clubs aussi ..... et certainement les joueurs qui sont pris entre deux feux....et deux choix....assurer pour le club et donner à l'EDF ..... pour assurer des sélections et faire monter le prix de leurs transferts.... faut en être conscient. Tout le monde joue une partition, tout le monde joue un jeu, tout le monde a ses intérêts. Difficile ......de monter un Orchestre qui ...joue juste là dedans !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 18:58 | |
| - gir3347 a écrit:
- Pas question d'enfoncer un seul homme dans cette affaire. Il est grand que tout le monde se pose des questions..... Entraineurs EDF, Direction du Rugby, Entraineurs des clubs aussi ..... et certainement les joueurs qui sont pris entre deux feux....et deux choix....assurer pour le club et donner à l'EDF ..... pour assurer des sélections et faire monter le prix de leurs transferts.... faut en être conscient. Tout le monde joue une partition, tout le monde joue un jeu, tout le monde a ses intérêts. Difficile ......de monter un Orchestre qui ...joue juste là dedans !!!!!!
je suis d'accord avec toi mais en partie seulement. La pauvreté de ce qu'on voit en EDF, me fait me poser des questions sur la compétence de l'entraineur. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Dim 15 Mar - 19:37 | |
| Sa fait mal de voir une equipe de FRANCE si mauvaise et en manque totale de valeur, plus le match avancait a la maison et plus nous nous enfoncions la tete dans les epaules sur le canape un peu honte quand meme et beaucoup les boules. | |
|
| |
Agenais à Valence joue en honneur
Nombre de messages : 143 Age : 43 localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) Lun 16 Mar - 6:22 | |
| Réaction: ridicule, la honte en plus contre les anglais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Angleterre / France (34-10) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Angleterre / France (34-10) | |
|