Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions Angleterre / Afrique du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12Sam 22 Nov 2008 - 17:20

Ah je suis heureux, les anglais sont en train de se faire torcher chez eux...

C'est une joie mauvaise je sais mais je sens comme une douce revanche à l'égard des dirigeants de la RFU pour lesquels je n'ai pas assez de mots assez durs, pour avoir lachement saqué Ashton...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12Sam 22 Nov 2008 - 19:05

A la mi temps le pays ce Galles mene 9-6 devant la nouvelle zelande.

Match enorme d'intensité les blacks se font vraiment bouger a l'image de Carter pas dans le match.

Pour vous donner le ton du match les deux equipes sont resté aprés le haka 5 minutes a se regarder droit dans les yeux au centre du terrain alors que l'arbitre leur demandé de se placer pour le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12Sam 22 Nov 2008 - 20:10

Bon be voila grosse defaite galloise.

L'arbitre fausse totalement la seconde mi temps.
En seconde mi temps les gallois prenent une pluie de pénalité.Le réglement sur le jeu au sol est appliqué que d'un coter.
Forcement c'est plus facile pour jouer.
Le premier essai Neoz est trés litigieux car un joueur gallois fais un KO.L'arbitre n'arrete pas le jeu.les soigneurs rentrent sur la pelouse.Sivivatu voit ca et joue sur les soigneurs.Les gallois sont gené par ces derniers et peuvent pas défendre.Derriere l'action se poursuit et ca fait essai.

Des Neoz plus agressif sur les rucks certes mais aussi constament a la faute.
Par moment j'ai cru que c'etait Mc Caw qui arbitrait!!!


Le score reflete pas le match.Les gallois ont été aussi bon que les blacks.Dans le défi physique ils ont été aussi bon qu'eux voir meilleur a certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12Sam 22 Nov 2008 - 20:47

J'avais oublié ta passion pour les gallois...

RDV lors du prochain tournoi pour parler des matchs que je pourrais voir...
Ils ont eu trop de chance l'an dernier, ça devrait changer cette année... Laughing

Je blague hein (sauf pour le match contre les anglais), t'énerves pas...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12Sam 22 Nov 2008 - 20:58

dédé a écrit:
J'avais oublié ta passion pour les gallois...

RDV lors du prochain tournoi pour parler des matchs que je pourrais voir...
Ils ont eu trop de chance l'an dernier, ça devrait changer cette année... Laughing

Je blague hein (sauf pour le match contre les anglais), t'énerves pas...


Réactions Angleterre / Afrique du Sud Applaudi Réactions Angleterre / Afrique du Sud Ok Réactions Angleterre / Afrique du Sud 300284

Tu vas voir physiquement ils ont fait de gros progrés.Maintenant c'est compliqué de les bouger devant et derriere comme d'hab ca va vite.

Pour le match contre les anglais j'ai pas peur avec Cipriani a l'ouverture ca devrait aller Réactions Angleterre / Afrique du Sud Hahohi Réactions Angleterre / Afrique du Sud Hahohi Réactions Angleterre / Afrique du Sud Hahohi Réactions Angleterre / Afrique du Sud Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12Sam 22 Nov 2008 - 22:53

Non mais moi j'ai retourné ma veste...
J'assisterais avec plaisir au massacre des anglais de Johnson par les gallois, mais je crois bien qu'ils ne passeront pas l'obstacle français... :pas d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12Dim 23 Nov 2008 - 9:35

sur le match d'hier la france peut battre Galles à Paris et surtout gagner à Twikenham contre l'Angleterre.
Des 3 équipes, c'est la france qui a progressé le plus depuis la Coupe du Monde 2007.
Avec un Skrela régulier en pénalités, nous gagnions de 10 points contre l'Australie.
Jonathan Kaplan arbitre de Galles/NZ fausse le match, comme d'hab cet arbitre est nul, la France en sait quelque chose.
L'AF Sud qui gagne chez les Anglais, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Angleterre / Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Réactions Angleterre / Afrique du Sud   Réactions Angleterre / Afrique du Sud Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Angleterre / Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Afrique du sud / Angleterre (36-0)
» Réactions sur Afrique du sud / Angleterre (15-06)
» Parlons d'Angleterre / Afrique du Sud
» Poule A: Angleterre/Afrique du sud/Samoas/Etats Unis/Tonga
» Réactions sur Afrique du Sud / Usa (64-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: