Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rodney So'oialo restera "All Blacks"

Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rodney So'oialo restera "All Blacks" Empty
MessageSujet: Rodney So'oialo restera "All Blacks"   Rodney So'oialo restera "All Blacks" Default12Mer 18 Mar 2009 - 10:59

Rodney So'oialo restera "All Blacks"


Mercredi 18 mars 2009 - 10:30 - sports.fr


Le troisième ligne centre des All Blacks Rodney So'oialo s'est engagé mercredi à rester en Nouvelle-Zélande jusqu'en 2011 pour disputer la Coupe du monde sous le maillot noir, dans son pays.

Dans cette perspective, il a assuré qu'il ne quitterait pas la franchise des Wellington Hurricanes (Super 14) pour céder aux sirènes de l'étranger. Il demeurera ainsi sélectionnable par les All Blacks. "Il n'a jamais fait de doute que je resterais ici", a déclaré le natif des Iles Samoa.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de jouer la Coupe du monde 2011, j'adorerais représenter mon pays et disputer ce tournoi à la maison", a-t-il ajouté.

So'oialo, qui à 29 ans compte 55 capes sous le maillot noir, dont 4 comme capitaine, avoue que les éliminations prématurées de 2003 et 2007 lui sont restées en travers de la gorge. "Les deux Coupes du monde que j'ai jouées sont une expérience encore douloureuse", a-t-il dit.

Rodney So'oialo restera "All Blacks" Rodney10
Rodney So'oialo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney So'oialo restera "All Blacks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule C: Nouvelle Zélande/Ecosse/italie/Roumanie/Portugal
» Les 30 Blacks enfin les 29
» Vaquin restera-t-il ?
» Toulon restera en Top 14 ?
» Que restera t-il de nos contacts Recrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: