Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)

Aller en bas 
+12
on_the_top
Médoc
tugudu
Pat de Mérignac
ripsua
gir3347
Buspard
suaviste(47)
vulcain
languill
jean michel
sualex
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 21:57

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Logo

Interview. Il était, ce week-end, en Angleterre avec l’équipe de France Universitaire.

Michel Denêtre : « Une expérience sympa »

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 200812161570_w350

Appelé pour affronter l’Irlande le 6 février dernier avec l’équipe de France Universitaire, Michel Denêtre avait été dans l’incapacité d’honorer sa sélection, faute de combattants au centre de l’attaque agenaise pour la venue de Tarbes. Convoqué à nouveau ce week-end face à l’Angleterre, l’ancien joueur de Massy a cette fois-ci été libéré par les dirigeants Lot-et-Garonnais.
Titulaire vendredi à Bristol, il n’a toutefois pu empêcher la défaite du quinze tricolore (15-13). La première dans ce tournoi 2009.
Absent contre Narbonne et Grenoble, le natif de Champigny espère désormais effectuer son retour dans le groupe, samedi, contre Béziers. Un groupe dont il ne sait pas encore si il fera parti l’an prochain. En fin de contrat espoir, Michel est actuellement en négociation.

Sélectionné contre l’Irlande le mois dernier vous étiez finalement resté à Agen suite à la blessure de Daniel Du Plessis. Cette fois-ci vous avez bien fait le déplacement en Angleterre. Racontez-nous un peu votre week-end.

Je suis arrivé mercredi, on s’est beaucoup entraîné jusqu’au match. On a joué vendredi après-midi à Bristol dans un stade un petit peu champêtre. Le soir on a pu assister à une rencontre de championnat anglais opposant Bristol à Leicester. On est rentré le samedi matin. Ca été une expérience sympa à vivre.

Vous vous êtes incliné 15 à 13. Un mot sur le déroulement de la rencontre.


Ce fut assez serré. On a disputé la première mi-temps avec le vent donc on a pas mal joué au pied. Malheureusement on n’a pas creusé assez d’écart (13-10). La seconde période on a beaucoup défendu, on n’a pas eu énormément de ballons et on s’incline de deux points au final.
J’ai joué tout le match au centre sauf les cinq dernières minutes que j’ai fait à l’ouverture.

Le SUA, lui, était ce week-end à Grenoble. Avez-vous quand même pu suivre la prestation de vos coéquipiers ?


Vu que je suis rentré samedi à Paris j’ai pu écouter le match à la radio. Ca été chaud jusqu’au bout, on a souffert, mais cette victoire acquise à la dernière minute va nous faire le plus grand bien pour la suite.

Vous pourriez effectuer votre retour, ce week-end, à l’occasion de la réception de Béziers, l’avant dernier de ce championnat. Un match où Agen partira favori mais qu’il ne faudra pas négliger…

Oui il faut se méfier de cette équipe biterroise même si elle apparaît mal en point. Elle va vouloir abattre ses dernières cartouches. On devra préparer ce match avec beaucoup de sérieux, un peu à l’image du déplacement à Bourg-en-Bresse que nous avions abordé avec un petit peu d’appréhension. Cela nous avait réussi.

Béziers avec quatorze points de retard sur le 14ème à sept journées de la fin semble plus que jamais avoir un pied en Fédérale 1. Qu’est-ce que cela vous inspire de voir un dinosaure du rugby français passer comme ça aux oubliettes ?


Béziers c’est toute une histoire et c’est bizarre de les voir dans cette situation. Ca fait même peur. On se dit que personne n’est à labri de nos jours et qu’il est de plus en plus difficile de survivre lorsqu’on n’a pas un bassin économique important.

Vous arrivez cette saison au terme de votre contrat espoir. Serez-vous toujours agenais l’an prochain ?

Je l’espère. Pour l’instant rien n’est fait, c’est toujours en négociation. Mais je me sens bien ici. On verra.

Propos recueillis par Alexandre Paillou.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:08

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 MERCI SUALEX Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 pourvu qu'il reste parmi nous Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:17

Ben, pourvu qu'il re-signe...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:42

Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:43

vulcain a écrit:
Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...

sauf si tu decides de prendre un centre de tres haut niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:48

suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...

sauf si tu decides de prendre un centre de tres haut niveau Rolling Eyes

...à la place de Lucho?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:49

Clair!
Allez Mitch, reste à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:50

vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...

sauf si tu decides de prendre un centre de tres haut niveau Rolling Eyes

...à la place de Lucho?

pas sur, a mon avis, lucho fera un an de plus Rolling Eyes si bon centre doit venir, c'est plutot denetre qui saute Rolling Eyes
mais vu nos moyens financier, je crois quand meme qu'on gardera denetre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:52

vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...

sauf si tu decides de prendre un centre de tres haut niveau Rolling Eyes

...à la place de Lucho?

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 00001391 M.Denêtre étant déjà pr moi un centre de très bon niveau avec un très gros potentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:57

suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...

sauf si tu decides de prendre un centre de tres haut niveau Rolling Eyes

...à la place de Lucho?

pas sur, a mon avis, lucho fera un an de plus Rolling Eyes si bon centre doit venir, c'est plutot denetre qui saute Rolling Eyes
mais vu nos moyens financier, je crois quand meme qu'on gardera denetre Rolling Eyes

Tu veux dire que l'on libérerait une place pr faire venir un joueur qui ne connais pas le club ni le groupe en éjectant un autre qui lui est très bien à Agen totalement intégré ds l'effectif, alors que l'on a Lucho dt on est sûr qu'il restera au max un an de plus, c'qui signifirait que l'année qui suit on serait obliger de faire de nouveau venir un joueur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:59

Buspard a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...

sauf si tu decides de prendre un centre de tres haut niveau Rolling Eyes

...à la place de Lucho?

pas sur, a mon avis, lucho fera un an de plus Rolling Eyes si bon centre doit venir, c'est plutot denetre qui saute Rolling Eyes
mais vu nos moyens financier, je crois quand meme qu'on gardera denetre Rolling Eyes

Tu veux dire que l'on libérerait une place pr faire venir un joueur qui ne connais pas le club ni le groupe en éjectant un autre qui lui est très bien à Agen totalement intégré ds l'effectif, alors que l'on a Lucho dt on est sûr qu'il restera au max un an de plus, c'qui signifirait que l'année qui suit on serait obliger de faire de nouveau venir un joueur What the fuck ?!?

c'est une possibilité, meme si je pense que la raison l'emportera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 23:03

Pr moi la raison c'est de garder M.Denêtre, mais bon ce n'est que mon avis (la raison du coeur pt-être)!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 23:05

Buspard a écrit:
Pr moi la raison c'est de garder M.Denêtre, mais bon ce n'est que mon avis (la raison du coeur pt-être)!
Wink

je suis bien d'accord drunken
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 18 Mar 2009 - 23:07

Merci Alex pour l'article et espérons que Denêtre restera tout de même agenais, maintenant qu'il est bien intégré au groupe, ce serait fort dommageable !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 8:39

Buspard a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Il me semble que c'est quand même plus facile de retenir un joueur qui se sent bien chez nous que d'en faire venir un de l'extérieur...d'autant plus que Denêtre aurait sa place dans l'effecrif pro du SUA...

sauf si tu decides de prendre un centre de tres haut niveau Rolling Eyes

...à la place de Lucho?

pas sur, a mon avis, lucho fera un an de plus Rolling Eyes si bon centre doit venir, c'est plutot denetre qui saute Rolling Eyes
mais vu nos moyens financier, je crois quand meme qu'on gardera denetre Rolling Eyes

Tu veux dire que l'on libérerait une place pr faire venir un joueur qui ne connais pas le club ni le groupe en éjectant un autre qui lui est très bien à Agen totalement intégré ds l'effectif, alors que l'on a Lucho dt on est sûr qu'il restera au max un an de plus, c'qui signifirait que l'année qui suit on serait obliger de faire de nouveau venir un joueur What the fuck ?!?

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 00001391 pas tres logique ton raisonnement suaviste47, la politique du club etant clairement tournee vers les jeunes j esperes pour LUCHO qu il a serieusement penser a sa reconversion professionnelle.

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 9:06

...Aucune raison, à partir du moment oû le bonhomme souhaite rester à Agen, de s'en priver, d'autant qu'il a une belle marge de progression !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 9:12

La prolongation de Denêtre me semble plus prioritaire que celle de Laforgue. Et s'il fallait n'en garder qu'un je choisirais le premier nomé.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 9:37

Pat de Mérignac a écrit:
...Aucune raison, à partir du moment oû le bonhomme souhaite rester à Agen, de s'en priver, d'autant qu'il a une belle marge de progression !

Si la raison dans ce milieu est l argent helas.
Je crois qu il est tres bien cote en ce momment.
Agen est dans une situation assez delicates c est une jeune qui sort des espoirs donc il ne peut pas aller trop dans sa proposition de contrat, mais il on est obliger de proposer quelques chose d elever car les autres club si ils veulent le recruter le recruterons comme joueur experimenter.
Sa doit pas etre simple ce genre de negociation et ce doit etre une belle partie de poker menteur.
Apres il dit je suis bien a AGEN je veux rester, mais il sera bien aussi a LA ROCHELLE, PARIS, LYON, ETC surtout si la proposition est deux fois plus eleves que celle du sporting.

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 10:39

Comme vous tous, à choisir, je garderais Denêtre et proposerais une reconversion à Lafforgue.

Je pense qu'on a besoin de recruter un centre (plutôt avec un profil vif et bon passeur) à la place de Lucho, mais pas plus, afin de laisser de la place pour les éclosions de Dulin, Petre et Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 10:50

Citation :
La prolongation de Denêtre me semble plus prioritaire que celle de Laforgue. Et s'il fallait n'en garder qu'un je choisirais le premier nomé.

Vraiment très respectueux et très classe envers Lucho pour les services rendus. Sans parler que lui est resté dans le bateau, que sa seule ambition et de remettre à flot le navire pour être en tant que fidèle matelot droit dans ses bottes. De faire partie du juste équilibre entre l'expérience et la jeunesse. En plus d'approuver les méthodes pécuniaire du professionnalisme d' aujourd'hui, qui devient parole d'évangile, faut en entendre le discourt et le soutenir sans tenir compte de l'affectif?

Faut pas pleurer après lorsque c'est même prérogatives de professionnalisme coulent un club.


Dernière édition par Médoc le Jeu 19 Mar 2009 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 10:53

Médoc a écrit:
Citation :
La prolongation de Denêtre me semble plus prioritaire que celle de Laforgue. Et s'il fallait n'en garder qu'un je choisirais le premier nomé.

Vraiment très respectueux et très classe envers Lucho pour les services rendus. Sans parler que lui est resté dans le bateau, que sa seule ambition et de remettre à flot le navire pour être en tant que fidèle matelot droit dans ses bottes.

Navire qu il a contribuer a transformer en TITANIC en le sabotant avec un pote a lui qui joue ouvreur chez nous Wink


Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 11:01

Ben, mon garçon va leur dire ils sont tout les deux encore dans le bateaux. Euh! bonne chance avec le sanguin Lucho Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 11:02

Médoc a écrit:
Citation :
La prolongation de Denêtre me semble plus prioritaire que celle de Laforgue. Et s'il fallait n'en garder qu'un je choisirais le premier nomé.

Vraiment très respectueux et très classe envers Lucho pour les services rendus. Sans parler que lui est resté dans le bateau, que sa seule ambition et de remettre à flot le navire pour être en tant que fidèle matelot droit dans ses bottes. De faire partie du juste l'équilibre entre l'expérience et la jeunesse. En plus d'approuver les méthodes pécuniaire du professionnalisme d' aujourd'hui, qui devient parole d'évangile, faut en entendre le discourt et le soutenir sans tenir compte de l'affectif?

Faut pas pleurer après lorsque c'est même prérogatives de professionnalisme coulent un club.


En quoi serais-je irrespectueux envers Laforgue? j'ai le droit pour la prochaine saison de préférer avoir Denêtre plutôt que Lafforgue si on devait n'en conserver qu'un seul.

Medoc, tu m'as dans le colimateur et je me permettrais de te renvoyer à 10 mètres.

Tu la joues provoc à mon égard, tu voudrais même me faire passer pour un "neuneu" avec tes "bons conseils"...

Sache que tu t'adresses à un futur Mousquetaire.

Le plus difficile c'est de trouver les fonds Laughing car l'esprit et la fibre SUA je l'ai déjà depuis longtemps... Wink

Enfin , pour te rassurer, je respecte tous les joueurs de rugby et ton commentaire est déplacé car tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 11:18

Tu veux que cela me fasse quoi que tu souscrives aux mousquetaires? Que je te serve la soupe? Je ne trouve pas que l' approche dans ton message soit respectueuse envers Lucho. Maintenant que tu l'ai mal formulé en te centralisant plus sur le fait de garder ou perdre Denêtre; c'est surement le cas. Pour le reste qui aime bien châtie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 19 Mar 2009 - 14:01

Médoc a écrit:
Tu veux que cela me fasse quoi que tu souscrives aux mousquetaires? Que je te serve la soupe? Je ne trouve pas que l' approche dans ton message soit respectueuse envers Lucho. Maintenant que tu l'ai mal formulé en te centralisant plus sur le fait de garder ou perdre Denêtre; c'est surement le cas. Pour le reste qui aime bien châtie bien Wink

Commence à être respectueux avec les autres forumeurs avant de donner des leçons...parce qu'en matière de "classe", il y aurait à redire sur ta prose...

Désolé, que tu ais l'esprit tordu, ma formulation était corecte, il n'en n'est pas de même de ton interprétation....

J'ai donné mon avis sur le choix d'un joueur, s'il fallait en faire un. Libre à toi de préférer conserver Laforgue plutôt que Denêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Ace Tiatia (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: