Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)

Aller en bas 
+9
Pat de Mérignac
vulcain
coucougne
tugudu
Xavier
zebra3
on_the_top
gir3347
sualex
13 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mar 16 Déc 2008 - 22:44

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Logo

Interview. Le centre agenais vient de fournir deux belles prestations.

Michel Denêtre : « Il ne faut pas s’enflammer »


Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 200812161570_w350
Michel Denêtre, ici à Lyon, tente de s'échapper. Photo DDM/PB Morad Cherchari.

Blessé le 18 octobre dernier contre Bourg-en-Bresse, Michel Denêtre a repris la compétition il y a quinze jours à l’occasion du déplacement victorieux du SUA à Lyon. Auteur d’une grosse prestation, il a remis ça, ce week-end, à Aurillac, lors de la seconde victoire consécutive des agenais à l’extérieur. Il attend désormais la venue d’Albi de pied ferme, dimanche, à Armandie (coup d'envoi à 15h15).

Deux victoires à l’extérieur pour votre retour dans le groupe, on ne pouvait rêver mieux…


C’est vrai que tout s’est très bien passé, le groupe vit bien en ce moment. Ces deux victoires il fallait aller se les chercher. Elles vont nous apporter de la confiance pour la suite du championnat. Le travail commence à payer. Mais il ne faut pas s’enflammer car si l’on perd dimanche contre Albi, tout peut très vite changer. Restons humbles et prenons match après match.

« Albi sera encore un gros match »


Un mot sur cette victoire à Aurillac (20-16).

On a bien répondu présent. Offensivement c’était mieux qu’à Lyon, on n’a rien lâché en défense. Il y a toutefois des choses à revoir. Mais ce succès va nous permettre de travailler sereinement cette semaine, c’est une bonne chose.

Une nouvelle fois vous avez été l’auteur d’une grosse prestation, notamment en défense. C’est un secteur que vous affectionnez ?


Oui, tout à fait, mais il me reste encore du boulot à faire dans ce domaine. C’est vrai que lors de ces deux dernières rencontres, j’ai pu m’en donner à cœur joie. J’espère continuer à faire de bons matchs et m’améliorer au fil des rencontres.

Vous étiez associé au centre à cette occasion à Daniel Du Plessis. Comment ça s’est passé ?


Très bien. C’est vrai que j’ai plus l’habitude de jouer aux côtés de « Lucho » (Lafforgue) mais il n’y a eu aucun problème avec Daniel. On a pu voir qu’on s’entendait bien également.

Se profile désormais la réception d’Albi dimanche (15h15) à Armandie. L’occasion de réaliser la passe de cinq…

Ce sera encore un gros match, de toute façon, il n’y a pas de rencontres faciles dans cette Pro D2. A nous de bien nous concentrer sur notre jeu afin d’aborder les prochains déplacements à Paris et Auch dans de bonnes conditions.

Agen réussit toujours mieux contre les équipes du haut du classement. Une explication ?

Je ne sais pas, peut être que l’équipe trouve un supplément de motivation. Pourtant on aborde chaque match avec le même état d’esprit. J’espère que l’on réussira à confirmer chez des équipes dites plus « petites ».

Un mot pour finir sur le retour de Rupeni Caucaunibuca qui coïncide avec la montée en puissance du SUA.


Sur le terrain, c’est un joueur exceptionnel. Il peut faire la différence à lui tout seul mais est aussi capable comme on a pu le voir samedi de faire jouer les autres autour de lui. Sur un ballon un peu pourri, il peut vous marquer un essai de quarante mètres alors si il lui arrive parfois d’avoir quelques oublis on lui pardonne. Ce n’est pas un joueur comme les autres.

Propos recueillis par Alexandre Paillou.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mar 16 Déc 2008 - 23:40

Que voilà un jeune talent plein d'avenir pour le club et ......très lucide !!!!!

Merci Alex pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mar 16 Déc 2008 - 23:54

Belle interview, il faut absolument qu'on arrive à le garder, car pour moi il est une des plus grandes révélations que le SUA à réussi a faire éclore depuis bien longtemps ! Je pense qu'il y en a d'autre qui vont bientôt arriver. Franchement, ça m'embêterait de le voir faire le bonheur d'un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mar 16 Déc 2008 - 23:59

on_the_top a écrit:
Belle interview, il faut absolument qu'on arrive à le garder, car pour moi il est une des plus grandes révélations que le SUA à réussi a faire éclore depuis bien longtemps ! Je pense qu'il y en a d'autre qui vont bientôt arriver. Franchement, ça m'embêterait de le voir faire le bonheur d'un autre club.


lui et monribot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 0:11

zebra3 a écrit:
on_the_top a écrit:
Belle interview, il faut absolument qu'on arrive à le garder, car pour moi il est une des plus grandes révélations que le SUA à réussi a faire éclore depuis bien longtemps ! Je pense qu'il y en a d'autre qui vont bientôt arriver. Franchement, ça m'embêterait de le voir faire le bonheur d'un autre club.


lui et monribot!!!!

Oui bien sûr Wink mais il est plus une confirmation qu'une révélation pour moi.
Mais c'est clair que tous ce que j'ai écrit pour Denêtre vaut également pour Monribot
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 0:14

Mais bon, Denêtre est celui qui m'impressione le plus. J'ai jamais vu un mec de 19ans retourner autant de gars sur un terrain. Il fait vraiment mal quand il plaque, il tient pas juste au maillot, il enterre Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Bluboomt
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 8:18

on_the_top a écrit:
Mais bon, Denêtre , il enterre Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Bluboomt

Nouveau surnom :

'' Le fossoyeur ''
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 8:49

Merci pour l'article Alex

Denêtre a aussi une envie communicative. C'est un battant qui ne lache jamais rien et qui entraine ses partenaires dans ce sens.

Il ne lache rien non plus pour se faire une place de titulaire... il croit en son étoile et ça paye... les coachs finissent par le mettre titulaire en 1ere et le garder...

Que tous les jeunes gardent cet état d'esprit de vouloir tout renverser et tous les espoirs seront permis.

Sinon, je pense qu'il manque un peu de vitesse, mais bon, des Sella, il n'y en a qu'un...

C'est vrai qu'en ce moment, il semble incontournable au centre, en plus il a un bon jeu au pied qui peut aider le 10.

J'espère qu'il sera titulaire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 10:02

la connerie serait de reprendre les mi mi, alors qu'ils ont quitté le navire qui gîtait, sans états d'ame, et maintenant qu'ils poireautent , ils veulent revenir au gâteau qui se prépare
Alors que Michel a patiement attendu son heure, travaillé en silence et montré cent fois sa volonté de tout donner pour son club formateur
là est la difference
Il améliorera sa vitesse ( ça se bosse!) et il sera un nouveau Sella plus defenseur peut etre mais aussi emblématique
Je demande au staff de tout faire pour le garder et lui montrer sa confiance
Faites revenir Kiril , oui, mais fichez la paix à Michel avec ces bruits de retour des mi mi et des retourneurs de casquettes


Dernière édition par coucougne le Mer 17 Déc 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 10:55

Moi ça ne me dérange pas de reprendre les Mi-Mi

Seulement, les "boss" c'est Denêtre et Duplessis (je considère que Lucho est en fin de carrière comme Miquel).

Donc si les Mi-Mi reviennent, c'est pour faire 3 et 4 eme centres. Jouer quand l'un des 2 a besoin de souffler ou se blesse en concurrence avec Petre, Lamoulie, Lucho (?)....

Les roles seront alors inversés et aux mi-mi de refaire leurs preuves lors des 5 minutes qu'on leur laissera jouer par-ci, par-là, avec le salaire qui va avec ce statut de remplaçant.

Si les Mi-mi reviennent avec l'humilité de repartir à la base pour un club qu'ils aiment, alors oui. S'ils reviennent en exigeant une place de titulaire qu'ils ne méritent pas dans leurs performances, alors, non.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 11:22

Bon et puis s'ils payent (beaucoup) pour revenir faut voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 12:34

...Dans la rubrique 3/4 en souffrance, y'a aussi Valbon qui est placardisé par Berbizier ! Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 861344
Remarque, il est peu probable qu'on puisse payer un gars comme çà au tarif parisien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 16:09

Pat de Mérignac a écrit:
...Dans la rubrique 3/4 en souffrance, y'a aussi Valbon qui est placardisé par Berbizier ! Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 861344
Remarque, il est peu probable qu'on puisse payer un gars comme çà au tarif parisien ! Rolling Eyes

Valbon ?
Val peut-être... mais Bon ????
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 16:10

vulcain a écrit:
Bon et puis s'ils payent (beaucoup) pour revenir faut voir... Laughing

Oui c'est pas bête... faudrait faire comme en formule1: on prend celui qui ramène le plus d'oseille...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 17:17

coucougne a écrit:
la connerie serait de reprendre les mi mi, alors qu'ils ont quitté le navire qui gîtait, sans états d'ame, et maintenant qu'ils poireautent , ils veulent revenir au gâteau qui se prépare
Alors que Michel a patiement attendu son heure, travaillé en silence et montré cent fois sa volonté de tout donner pour son club formateur
là est la difference.
Mais fichez la paix à Michel avec ces bruits de retour des mi mi et des retourneurs de casquettes


Je ne crois pas qu'il faille faire des mi-mi les symboles et les responsables des errements de l'an dernier.
Ce serait très injuste.
Je ne milite pas pour leur retour, mais il ne faut pas abuser tout de même.
D'autant que Mirande il aurait pu aller voir ailleurs dès la descente. Il est resté. Il ne faudrait pas l'oublier. Des matchs ratés, cela arrive. Même des matchs cruciaux comme celui de lyon l'an dernier... Et je ne crois pas que ce soient les responsables de la défaite...
Si vous trouvez injuste qu'ils aient joué ce match, c'est à Broncan qu'il faut le reprocher.
Halte à la bouc-émissairisation!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 17:26

oui dédé! tu as en partie raison, mais je tenais à preciser que mon post n'a pas ce sens là
la connerie serait de se focaliser sur des retours loin d'etre acquis et par là même , d'inciter Denetre a négocier ailleurs, de peur de se voir souffler le poste par des revenants
on a fait ce coup là avec Culine qui aurait pu partir mais qui a su deviner le coté très flou de ces parlottes (du vent)
les annonces concernant le retour "eventuel" des mimi sont pour moi, prématurées et maladroites dans le contexte actuel
notre equipe monte en régime, les automatismes se creent, les resultats suivent et on veut dejà miner les esprits avec des retours de joueurs qui n'ont pas toujours été clairs, même si je me refuse à les critiquer outre mesure
le terme de connerie vise l'excès de ragots et annonces à un moment où on trouve le rythme et l'équilibre
c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 22:36

Pour ma part, je prefere encore recruter 2 nouveaux joueurs inconnus plutôt que de revoir Mignardi et Mirande avec nos couleurs. Serieusement, ils ont completement trichés pendant 2 ans, ils ne sont pas les seuls, mais je n'ai pas du tout aimer leur manque d'humilité l'année derniere. D'ailleurs, regardez où ils en sont en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 22:41

on_the_top a écrit:
Pour ma part, je prefere encore recruter 2 nouveaux joueurs inconnus plutôt que de revoir Mignardi et Mirande avec nos couleurs. Serieusement, ils ont completement trichés pendant 2 ans, ils ne sont pas les seuls, mais je n'ai pas du tout aimer leur manque d'humilité l'année derniere. D'ailleurs, regardez où ils en sont en ce moment !

Je ne trouve pas que Mirande ait triché l'an dernier,je pense qu'il a suivi la dynamique d'un groupe encore sous le choc de la descente en Prod2.

Pour Mignardi,ces différentes sollicitations notament des clubs de Top14 l'on certainement fait réfléchir.
Il était arrivé dans un club qui jouait habituellement le haut du tableau et voilà que dès la première année,c'est la descente.

Cela reste mon avis on_the_top mais je ne serais pas contre un retour d'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 17 Déc 2008 - 22:43

Pour en revenir à Michel Denêtre,il est très impressionnant sur le terrain et en dehors car ça m'a l'air d'être un bon gars qui garde entièrement les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 18 Déc 2008 - 8:44

on_the_top a écrit:
Pour ma part, je prefere encore recruter 2 nouveaux joueurs inconnus plutôt que de revoir Mignardi et Mirande avec nos couleurs. Serieusement, ils ont completement trichés pendant 2 ans, ils ne sont pas les seuls, mais je n'ai pas du tout aimer leur manque d'humilité l'année derniere. D'ailleurs, regardez où ils en sont en ce moment !

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 00001391 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 00001391 On peux tous passer à coté d'un match, mais les"coffres à ballon", ça suffit!! Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Sm_carto
Nous avons des jeunes qui pointent le bout de leur nez (très prometteurs), faisons leur confiance.
En ce qui concerne le match de Lyon de l'année dernière, Henri Broncan pensait, en donnant leur chance aux Mi-Mi, qu'ils allaient au moins avoir leur fierté et tout donner pour leur dernier match au SUA. On a vu le résultat Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 859177 Je suis convaincu qu'avec Lucho et Michel (Denetre), le résultat aurait été différent (eux, ils avaient envie Twisted Evil). Regardez la haine et le dépit de Lucho dans le film de Christophe Vindis (un superbe cadeau de Noel pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Ok )

Loin de moi de vouloir tirer à boulets rouges sur les Mi-Mi, mais ils n'ont pas toujours fait preuve d'humilité à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 18 Déc 2008 - 10:16

D'accord avec toi JPM64

coucou à dimanche....... Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 402477 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 402477 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 402477
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 18 Déc 2008 - 10:29

Moi je pense pas que ce soit l'envie qui ait manqué aux Mi-Mi. Je trouve que Mignardi est un battant et Mirande a une loyauté envers le club qui ne peut être contestée.

Le problème l'an dernier, c'est que je crois que chacun voulait tout faire pour sauver et faire gagner le club, mais chacun le faisait de façon trop individuelle et au final le résultat était le contraire de ce qui était souhaité.

Oui, ils ont parfois été des coffres à ballons en pensant qu'ils pouraient faire la différence qui allait sauver le club. Mais je crois pas qu'ils étaient indifférents au destin de l'équipe, bien au contraire.

Cette année, je suis persuadé que Mignardi à Clermont se dit "il va falloir que je prouve au coach que je peux être décisif, et comme j'ai 10 minutes par match pour le montrer, je vais saisir toutes les occasions", du coup il tente des action infaisables, garde trop le ballon et le perd quand au contraire il faudrait le passer et faire briller ses partenaires...
trop d'envie, trop de "jeunesse", pas assez de lucidité, pas assez d'humilité parfois, trop de pression aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Jeu 18 Déc 2008 - 10:36

on_the_top a écrit:
Pour ma part, je prefere encore recruter 2 nouveaux joueurs inconnus plutôt que de revoir Mignardi et Mirande avec nos couleurs. Serieusement, ils ont completement trichés pendant 2 ans, ils ne sont pas les seuls, mais je n'ai pas du tout aimer leur manque d'humilité l'année derniere. D'ailleurs, regardez où ils en sont en ce moment !

J'imagine que ta conviction est étayée par quelques faits pour balancer de la sorte?
Si oui, je veux bien que tu me les communiques parce que j'ai dû rater un épisode et je ne comprends pas la disgrâce totale aux yeux de beaucoup dont jouit quelqu'un comme Mirande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Luc Lafforgue (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: