Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Culine s'en va !

Aller en bas 
+42
zanatany
Nice
gir3347
CISCO83
Malcom X
Pat de Mérignac
agenais69
Peut-être
POUSSIN
cyril.
agenais de vienne
Pat de Bordeaux
SUALG87
scoubi
Mimosa
s5mar
Kaplan
babitcho
fredgascon
M.C.47
tugudu
Médoc
daniel agenais
vulcain
fanagen
fredo.sua
JFPAGEN
coucougne
Pierre de Paris
ripsua
agenais du 84
Xavier
Buspard
gosua
juju
Kawa
Senior 47
solen
Rivière
tupuduku
sualex
suaviste(47)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 13 Avr 2009 - 20:39

babitcho a écrit:
Suite au match de COLOMIERS/AGEN, et quelques discutions.
L'affaire CULINE en est une sans l'être.
Il faut ce fier aux déclarations de LANTA dans la semaine, et la balle est bien dans le camp de CULINE, libre a lui de rester ou partir.
Dans aucune gueguerre entre Fabrice et le staff, il donnera sa réponse très bientôt, croisons les doigts, mais a mon avis l'ambiance qu'il règne en interne au sein de l'effectif Agenais pourrait bien avoir raison des EUROS !!!!!!

Adishatz


Il n'y a pire aveugle qui ne veut voir, Babi, ni pire sourd qui ne veut entendre.
Moi, c'est aux déclarations de Fabrice que je me fie, mais je sais que ce sont celles de Lanta qui finiront par être entendues, c'est la loi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 13:06

Sur le blog de Chomeil aujourd hui, Fabrice Culine serait en contact avançait avec...........................le Racing Metro
Verdict probable cette semaine
AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 13:25

Mimosa a écrit:
Sur le blog de Chomeil aujourd hui, Fabrice Culine serait en contact avançait avec...........................le Racing Metro
Verdict probable cette semaine
AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH ce n'est plus le BO, donc a mon avis ou ce sera le BO ou se sera le SUA.
Maintenant je ne suis pas FABRICE donc il prendra sa decision comme un grand.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 13:30

Tout mais pas le Racing Sad
Allez Fabrice reste avec nous......................................
Culine s'en va ! - Page 6 508604 Culine s'en va ! - Page 6 Drapsua4 Culine s'en va ! - Page 6 508604
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 13:33

Fabrice reste STP. Surtout pas le RM92, ni le BO mais le SUA! Imagine que le club monte en Top 14!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 15:11

Buspard a écrit:
Tout mais pas le Racing Sad
Allez Fabrice reste avec nous......................................
Culine s'en va ! - Page 6 508604 Culine s'en va ! - Page 6 Drapsua4 Culine s'en va ! - Page 6 508604

oui tout mais pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 15:16

En tous cas une chose est certaine au vu des 2 dernieres apparitions de fabrice face a lyon et aurillac, c'est que sa motivation est intacte et son desir d'apporter sa pierre a l'ediffice SUA plus que jamais d'actualite, et je trouve que c'est bien la le plus important.
Apres, l'excellent joueur qu'il est et a ete tout au long de cette saison, prendra la decision qui lui semblera la plus appropriee, nous ne connaissons pas les tenant et aboutissants de cette affaire, meme si chacun a son avis sur la question.
Restera, restera pas au sua, la reponse ne devrait plus tarder, en tous cas fabrice fait l'unanimite, il est tres apprecie et respecté des supporters et de ses partenaires. Nous nous appretons a vivre une fin de saison palpitante et captivante, et je souhaite profondement le meilleur, pour fabrice et le sporting.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 15:23

fabrice, de grace de cède pas aux sirènes parigotes!
Paris, c'est un cauchemar à vivre !
j'en sais quelque chose
tu deviendrais un parfait anonyme au milieu d'une foule et de la pollution
tu serais un numéro secondaire au milieu d'une pléiade de stars surpayées
et tu ferais souvent banquette au risque de perdre tes acquis
et fini l'ambiance copains agenaise
là ce sera professionnalisme et le style régiment
pour rien au monde je n'accepterais de jouer là bas, même pour 3 fois plus
Ce qui compte pour moi c'est l'authenticité, la vie saine et vraie, la "famille" et pas les mégalopoles poudre aux yeux
En plus, tu verras ce qu'est la gueguerre larvée entre les deux jambons parisiens qui se detestent et que tout oppose pour le leadership
Reflechis bien à tout ça et sois LUCIDE , FAB
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 16:40

coucougne a écrit:
fabrice, de grace de cède pas aux sirènes parigotes!
Paris, c'est un cauchemar à vivre !
j'en sais quelque chose
tu deviendrais un parfait anonyme au milieu d'une foule et de la pollution
tu serais un numéro secondaire au milieu d'une pléiade de stars surpayées
et tu ferais souvent banquette au risque de perdre tes acquis
et fini l'ambiance copains agenaise
là ce sera professionnalisme et le style régiment
pour rien au monde je n'accepterais de jouer là bas, même pour 3 fois plus
Ce qui compte pour moi c'est l'authenticité, la vie saine et vraie, la "famille" et pas les mégalopoles poudre aux yeux
En plus, tu verras ce qu'est la gueguerre larvée entre les deux jambons parisiens qui se detestent et que tout oppose pour le leadership
Reflechis bien à tout ça et sois LUCIDE , FAB

Va au RCT Fabrice ... il y a le ciel ,le soleil et la mer ... et Saint-Trop' n'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 17:23

je reve, culine au racing Neutral Neutral en meme temps ça pourrait lever la sanction financiere de caucau pour son pret contrat Rolling Eyes

ça sera le seul depart qui fera mal a l'equipe, car culine est le meilleur n°7 du sua et un des meilleurs du championnnat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 18:31

Il faut le comprendre: il est utilisé comme joker seulement à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 19:12

Et tu crois qu'il sera titulaire au Racing avec le recrutement qu'ils ont annoncé
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Dim 26 Avr 2009 - 19:45

SUALG87 a écrit:
Il faut le comprendre: il est utilisé comme joker seulement à Agen.

d'un autre coté, si j'en crois les stats annoncées par Sualex, au niveau du temps de jeu, Culine est à la 11 éme place de notre effectif, juste devant Moribot. (qui a été titulaire 2 fois de plus..).

Ce n'est quand même pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 9:34

Source Midol, 2ans + 1 en option au Racing !
A noter que A.Bias, après 2 années presque blanches au CO, revient sur les tablettes agenaises (et bayonnaises) What the fuck ?!?
...Moi, je préfère V.Deniau mais l'USAP s'y intéresse aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 10:29

Pat de Mérignac a écrit:
Source Midol, 2ans + 1 en option au Racing !
A noter que A.Bias, après 2 années presque blanches au CO, revient sur les tablettes agenaises (et bayonnaises) What the fuck ?!?
...Moi, je préfère V.Deniau mais l'USAP s'y intéresse aussi ! Rolling Eyes

Si le MIDOL a raison pour FABRICE CULINE: 2 ANS PLUS 1 en option au RACING, je lui souhaite de bien continuer sa carrière rugbystique bien que se soit injuste de la voir partir. Mais aller au RACING, avec tous lez bons joueurs qui sont recrutés cette année pour leur montée en top 14, il faira semble t il beaucoup de banc au RACING en tant que remplaçant ou pas du tout sur la feuille de match.
Quel dommage de perdre un tel joueur, si cette annonce est vrai.Car bien souvent sur le MIDOL tout n'est pas que vérité.


Dernière édition par M.C.47 le Lun 27 Avr 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 10:29

Pat de Mérignac a écrit:
Source Midol, 2ans + 1 en option au Racing !
A noter que A.Bias, après 2 années presque blanches au CO, revient sur les tablettes agenaises (et bayonnaises) What the fuck ?!?
...Moi, je préfère V.Deniau mais l'USAP s'y intéresse aussi ! Rolling Eyes


attendons tout de meme l'annonce officielle de culine. Quand a Bias, ailier de formation lors de ses annees brivistes, il fut reconverti avec succes au poste de 3eme ligne par laurent seigne lors de son passage a bourgoin. Bias a ete un des tout meilleurs 3eme ligne aile il y a 4 ou 5 ans avant une grave blessure au genou. Depuis, sous le maillot castrais, il enchaine les pepins physique, manque de temps de jeu et n'a jamais ete en mesure de retrouver son niveau rugbystique d'il y a quelques saisons. Je ne suis donc ni convaincu, ni emballe a l'idee, que culine puisse etre remplace numeriquement par bias, tout comme je n'etais pas emballe en 2001, lorsque lanta est alle nous pecher labrousse, a castres qui etait en deperdition, et en proie a de gros doutes apres de graves blessures a repetition.... on a compris un peu plus tard ce dont etait capable labrousse une fois relance sur le plan physique et integre a notre systeme de jeu.
Ceci dit bias a un profil fort interressant au poste de flanker, il est elance et tres aerien, c'est un bon joueur de ballon, tres present au soutien, joueur de grand champ avec une grosse capacite d'endurance et de couverture de terrain, avec qui plus est , une vitesse de course et de deplacement assez impressionante pour un joueur de son poste. Affaire a suivre, mais si le sua s'interresse a lui, c'est que l'on doit avoir certaines garanties sur sa forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 10:43

Citation :
attendons tout de meme l'annonce officielle de culine

C'est clair! C'est pas le moment d'annonces de plus, ni pour le club ni pour le joueur, puisque tout deux en lisse pour les demies finales. C'est du Merdol tout craché! Tout va bien au SUA (ben **°_°** alors!) donc cherchons le cailloux à mettre dans l'engrenage avec des supputations! Avec l'obole de la monté du Racing porte monnaie en Top 14 bananes c'est tout trouvé pour des effets d'annonces à sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:16

Le Midol ne peut pas tjs se tromper Sad

(et en toute subjectivité cette fois, je suis convaincue que fabrice ne fera pas banquette au Racing Wink ; attention de ne pas te tromper de colère MC! Ce n'est pas Fabrice qui a demandé à partir )
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:21

Oui vraiment dommage k'il soit parti ou ke le club n'est pas voulu le garder, mais le fait k'il face banquette j'suis pas sûr (bien que avec Berbiz c'est-on js) mais il est bon le garçon et il peut encore progresser alors je pense qu'on le reverra en ciel et blanc et svt ds le 15 de départ.
Le fait k'il ne face pas le tour d'honneur avec les copains Samedi après le match ne laisser rien présager de bon, il est rentré tt seul au vestaire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:29

Exact, il est rentré le premier aux vestiaires et n'avait pas la tête sympa et rayonnante qu'on lui connaît... et plus que les annonces du Midol, cela n'était pas de bonne augure pour ceux qui avaient envie de le voir prolonger l'aventure avec le Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:39

Je regrette bien sûr le départ de Culine . Mais entre le salaire proposé par le milliardaire de Neuilly et les moyens financiers du SUA , on pouvait pas s'aligner ! Donc rien à reprocher à nos dirigeants qui , ont , j'en suis sûr , une solution de rechange qui rentre dans le budjet .

Je pense aussi que Badenhorst va être titularisé en n°7 la saison prochaine , et c'est peut-être pour ça qu'ils ont pas fait de surenchère pour garder Culine .

En tout cas , bon vent à Fabrice , qui va encore progresser avec Berbizier , comme il a progressé avec Broncan / M.Stoltz et Lanta . Je lui souhaite d'intégrer l'équipe de France ( et pourquoi pas la prochaine tournée si il y a beaucoup de défections ? )

Vous inquiétez pas on s'en remettra . On s'est bien remis du départ de Pépito n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:44

Je ne doute pas que l'on s'en remettra. Je l'ai déjà dit ici, je le répète, pour moi, l'important c'est l'équipe... les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants passent et le SUA a cette année 101 ans.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:44

on est dans l'ere du rugby pro et le coté sportif prime sur l'affectif .
on est tous attristés par le depart de fabrice et la perte d'un excellent joueur doté d'une excellente mentalité (c'est le coté affectif)

coté sportif comme l'a dit + haut 84 , on replace adri en 3ieme ligne a la place de fabrice ce qui a mon avis ne nous affaiblira pas en 3ieme ligne ...
reste a remplacer adri en 2ieme ligne avantageusement si possible (springway ou(et) un autre ??)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:48

Culine sera en concurence avec Galindo et Vaquin, il jouera tout autant au Racing que s'il était resté au SUA...la paye sera peut être différente mais le chalenge tout aussi excitant.

Il conserve le blanc, seul le bleu sera plus léger... Laughing


Dernière édition par vulcain le Lun 27 Avr 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:53

s'il part, dommage, l'argent passe devant tout! Le SUA s'en remettra. pensons à la fin de saison et à la possible montée.
Bon vent Mr CULINE et merci pour tout. Culine s'en va ! - Page 6 402477 Culine s'en va ! - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culine s'en va ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Culine s'en va !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Fabrice Culine (Sud Ouest)
» Cas Fabrice Culine
» Fabrice Culine
» Fin de contrat et futur transfert
» F. Culine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: