| Culine s'en va ! | |
|
+42zanatany Nice gir3347 CISCO83 Malcom X Pat de Mérignac agenais69 Peut-être POUSSIN cyril. agenais de vienne Pat de Bordeaux SUALG87 scoubi Mimosa s5mar Kaplan babitcho fredgascon M.C.47 tugudu Médoc daniel agenais vulcain fanagen fredo.sua JFPAGEN coucougne Pierre de Paris ripsua agenais du 84 Xavier Buspard gosua juju Kawa Senior 47 solen Rivière tupuduku sualex suaviste(47) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Culine s'en va ! Mar 28 Avr 2009 - 7:03 | |
| - sualex a écrit:
- Ce que je veux dire et comme je l'ai démontré sur l'un des posts, Culine n'est jamais le premier choix quand tout le monde est sur le pont, deuxième et troisième ligne comprises.
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sure que ce sera le premier choix au Racing l'an prochain, j'espère me tromper pour Fabrice que l'on regrettera c'est certain!! Bonne chance à lui. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Culine s'en va ! Mar 28 Avr 2009 - 7:32 | |
| - POUSSIN a écrit:
- Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sure que ce sera le premier choix au Racing l'an prochain, j'espère me tromper pour Fabrice que l'on regrettera c'est certain!!
Bonne chance à lui. Peut être mais on ne peut pas comparer le SUA de cette année et le Racing de l'an prochain. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Culine s'en va ! Mar 28 Avr 2009 - 17:18 | |
| - sualex a écrit:
- Ce que je veux dire et comme je l'ai démontré sur l'un des posts, Culine n'est jamais le premier choix quand tout le monde est sur le pont, deuxième et troisième ligne comprises.
C'est pour cela alex que je dis qu'il a choisit de partir car il n'est pas le 1er choix cette saison à Agen en ayant eu quand même un temps de jeu supérieur à Monribot et Fono!!!!! d'après tes stats. C'est son choix et je le respecte. Moi, je ne suis qu'un petit supporter de base . Mais si toi alex avec Kaplan, vous étiez dans le bureau lors des discussions alors merci de nous dire la vérité "vraie" ; et tout le monde ira dans votre sens. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Culine s'en va ! Mar 28 Avr 2009 - 17:20 | |
| - POUSSIN a écrit:
- sualex a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sure que ce sera le premier choix au Racing l'an prochain, j'espère me tromper pour Fabrice que l'on regrettera c'est certain!! Bonne chance à lui. Si on a droit à Agen/Racing la saison prochaine , tu peux être certaine qu'il sera titulaire avec Berbizier aux manettes ... on verra pas un seul ballon en touche | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| |
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Culine s'en va ! Mar 28 Avr 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Culine s'en va ! Mar 28 Avr 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Culine s'en va ! Mar 28 Avr 2009 - 18:35 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- POUSSIN a écrit:
- sualex a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sure que ce sera le premier choix au Racing l'an prochain, j'espère me tromper pour Fabrice que l'on regrettera c'est certain!! Bonne chance à lui. Si on a droit à Agen/Racing la saison prochaine , tu peux être certaine qu'il sera titulaire avec Berbizier aux manettes ... on verra pas un seul ballon en touche Je croie que là tu rève non. Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culine s'en va ! | |
| |
|
| |
| Culine s'en va ! | |
|