Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon vent Mr Culine

Aller en bas 
+35
M.C.47
zebra3
scoubi
tupuduku
faroq
Médoc
juju
DA VINCI CODE
Kawa
phortiches
SUALG87
agenais du 84
suaviste(47)
Senior 47
solen
phiphi
Malcom X
agenais de vienne
languill
Kaplan
s5mar
sualex
Pat de Mérignac
Huggy les bons tuyaux
Pierre de Paris
manolo
JFPAGEN
tugudu
coucougne
gosua
Buspard
babitcho
TheSheltersSinger
vulcain
ripsua
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:21

Pris sur le blog de Bertrand CHOMEIL

Il joue à Dijon (Fédérale 1), a 25 ans, mesure 1,83 m, pèse 113 kg - beau bébé - et, bien entendu, il est pilier. International Tongien, passé par Auckland, c’est un cousin d’Ueleni Fono. Il s’appelle Semisi Telefoni et, tout comme l’ouvreur tarbais Teague et le deuxième bayonnais Springgay, devrait être Agenais la saison prochaine. Extrêmement mobile, Telefoni s’est taillé la réputation de mener des charges dévastatrices. Ami, dit-on, d’un certain Joe Rokocoko, il a un excellent état d’esprit qui devrait coller à celui de l’équipe du SUA. Le Sporting, justement, semble vouloir se séparer de Fabrice Culine dont une interview sera publiée prochainement dans nos colonnes. Encore exemplaire en touche et en défense, samedi soir à La Rochelle, preuve de son intégrité, le troisième ligne est libéré de son année optionnelle par le SUA. Rappelons que si, ni lui, ni le club ne l’avait fait avant le 30 avril, Fabrice Culine aurait été Agenais une saison supplémentaire. À moins d’entamer une négociation avec le club, Culine est donc sur le marché des transferts. Au regard de ses qualités et des nombreux contacts qu’il a déjà, il ne devrait pas y rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:25

Bon c est bien ce qu'il me semblait il n'y a pas une grnade affinitée entre LANTA et CULINE.
La rupture de contrat vient du club visiblement ce qui est incomprehensible pour moi.

Il ne reste qu'a lui souhaiter bon vent et bonne chance dans sa nouvelle aventure, personnelement je le regretterais beaucoup ce joueur.
Merci pour tous ces services rendu et ce comportement exeptionnel Bon vent Mr Culine Applaudi

Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine Echag Bon vent Mr Culine Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:36

Un premier couac dans la vie merveilleuse du groupe SUA?
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:38

Culine avait du mal avec le banc des remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:41

Nous avons il parait des accords avec le Stade Toulousain, il me semble que BOUILLOU n'as pas ressigné, donc faisons un échange CULINE /BOUILLOU, je pense que et le ST et le SUALG seraient gagnant.
Il nous faut aussi des "vieux", des gars qui ont du metier, ce serait a mon avis une trés bonne chose, et lui aussi comme fabrice aime bien la touche.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:43

vulcain a écrit:
Un premier couac dans la vie merveilleuse du groupe SUA?

Il y a malheureusement des couac que tu peut eviter (recrutement d'un staff qui t'envoie en PRO D2), et d'autre ou tu ne peut lutter (CULINE), c'est ainsi, et a mon avis ce ne sera pas le dernier, c'est pour cela que pour eviter ce genre de surprise, il faut trés vite remonter en TOP 14 et y RESTER

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:48

Mais pourquoi est-il écrit que le club veut se séparer de lui, je sais c'est jouer sur les mots.
Mais là j'ai vraiment l'impression écrit comme ça, que le problème ne vient pas du salaire ou koi que se soit d'autre, mais du fait k'ils ne veulent pas la garder tt simplement car pas dans leur plan, dommage!!!!!!

Bon vent Mr Culine 508604 Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine 508604
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:54

A mon avis c'est une question d'affinité avec les coachs lorsqu'ils étaient présent il y a quelques années déjà il jouait pas alors qu'il était exemplaire......

Donc la question ne se pose pas s'il s'en va alors qu'il veut rester c'est à cause de Mr Lanta qui ne souhaite pas le conserver dommage de ne pas s'entendre dans l'interet du club
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:55

il ne veut pas épouser Kap ??µ
il ne veut pas faire la bise à Lanta ?? (notez une moustache, ça chatouille!)
il ne veut pas finir sa tourte aux pruneaux ?
c'est quoi la raison ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 10:57

gosua a écrit:
A mon avis c'est une question d'affinité avec les coachs lorsqu'ils étaient présent il y a quelques années déjà il jouait pas alors qu'il était exemplaire......

Donc la question ne se pose pas s'il s'en va alors qu'il veut rester c'est à cause de Mr Lanta qui ne souhaite pas le conserver dommage de ne pas s'entendre dans l'interet du club

MOi je ne pense pas, car regarde bien sur casiment tout les gros matchs CULINE est titulaire.
Moi je pense tout simplement que c'est un problème financier, et que le SUA ne peut s'aligner sur les autres.
Le seul souhait que je formule c'est qu'il n'aille pas au RACING, partout sauf là

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 11:05

Si le départ de Culine se confirme , c'est vraiment dommage Sad Sad Sad

Maintenant, Lanta disait, en gros, à la réunion des abonnés: "on ne garde que les joueurs qui adhèrent au projet du club. S'il y en a qui disent qu'ils attendent de voir où on sera l'an prochain parce qu'ils veulent jouer en top 14, c'est légitime et autant le dire tout de suite et se préparer à partir car on ne retiendra pas ceux qui ne croient pas en notre projet".

Le club a fait une proposition à Culine, Fabrice hésite entre le projet du SUA et ce qu'on lui propose ailleurs, il parait que c'est 50/50 ... le club ne le retient pas dans la logique du discours précédent...

Maintenant, concernant Fabrice, la balle est dans son camp... Je ne sais pas si la proposition du SUA tient encore et s'il y a encore espoir qu'il prolonge avec nous Bon vent Mr Culine 60894


S'il part, qu'il choisisse bien son nouveau club sur des critères sportifs: un club qui le fera jouer et lui permettra d'atteindre des objectifs sportifs que le SUA ne peut lui donner. Il me semble que dans les clubs dont on parle pour lui, ces critères sont loin d'être garantis partout, mais il est mieux placé que nous pour savoir. Bon vent et j'espère le revoir sous nos couleurs un jour...
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Bon vent Mr CULINE   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 11:17

Salut tugudu !
J'ai la méme opinion que toi ! ! ! ! ! Comme quoi , la méme passion donne les mémes idées ! ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 11:29

JFPAGEN a écrit:
Salut tugudu !
J'ai la méme opinion que toi ! ! ! ! ! Comme quoi , la méme passion donne les mémes idées ! ! ! ! Wink

Les grands esprits se rencontrent Wink

... Et puis on a peut-être les mêmes sources ... Bon vent Mr Culine 861344

Ceci-dit, je suis vraiment déçu et je crains que Fabrice ne se fasse rouler par des promesses non sincères (au niveau sportif et temps de jeu)... et finisse par moisir sur un banc du top 14 comme Porcu, Barrau, Manu, ...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 11:37

c'est un éternel recommencement c'est a croire que les conneries des uns n'ont aucuns effets sur les autres.

je suis vraiment décus pour Fabrice, mais il est maitre de son destin.
j'espere le voir a son avantage ds un autre club, et surtout pas faire banquette.............
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 15:40

Je suis super decut de son depart surtout quand c est de l initiative du club

Et encore une fois notre club n est pas bon dans la communication avec ces supporters

je trouves que quelques explications s imposent quand on sait que c est l une des coqueluches du stade armandie

Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine Echag Bon vent Mr Culine Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 16:22

quelle erreur des dirigeants! mais il fallait le garder!Dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 17:13

ripsua a écrit:
Je suis super decut de son depart surtout quand c est de l initiative du club

Et encore une fois notre club n est pas bon dans la communication avec ces supporters

je trouves que quelques explications s imposent quand on sait que c est l une des coqueluches du stade armandie

Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine Echag Bon vent Mr Culine Drapsua4

J'estime avoir eu les explications à la réunion des abonnés... quand on nous a expliqué comment ça se passerait pour ceux qui regardent ailleurs mais ne savent pas s'il veulent rester ou partir...

On ne nous a pas donné de nom, mais on n'a pas toujours besoin d'un dessin pour comprendre...

Je ne m'attendais pas à ce que le club aille au bout de la logique en résiliant l'année en option. Mais on a, certainement, besoin aujourd'hui de savoir sur qui on peut compter pour l'an prochain.

Si Fabrice veut rester au SUA, pour jouer le haut du tableau de pro D2 dans des conditions similaires à ce qu'il a aujourd'hui, il me semble que le club lui a fait des propositions.

Après, il aspire certainement, à plus, mieux, ou que sais-je... en tous cas à des choses qui le font hésiter quel que soit le projet agenais...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 17:27

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis super decut de son depart surtout quand c est de l initiative du club

Et encore une fois notre club n est pas bon dans la communication avec ces supporters

je trouves que quelques explications s imposent quand on sait que c est l une des coqueluches du stade armandie

Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine Echag Bon vent Mr Culine Drapsua4

J'estime avoir eu les explications à la réunion des abonnés... quand on nous a expliqué comment ça se passerait pour ceux qui regardent ailleurs mais ne savent pas s'il veulent rester ou partir...

On ne nous a pas donné de nom, mais on n'a pas toujours besoin d'un dessin pour comprendre...

Oki po de souci mais comme tous les amoureux du SUA ne sont pas abonnes ......

Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine Echag Bon vent Mr Culine Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 114
Date d'inscription : 01/04/2009

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 17:28

Fabrice Culine n'a pas eu de propositions du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 17:30

La publication d'une interview de Fabrice par B.Chomeil est prévue très prochainement !
Une communication du club sur le sujet ne sera pas inutile car les supporters sont unanimement déçus de ce (très probable) départ...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 17:36

Pat de Mérignac a écrit:
La publication d'une interview de Fabrice par B.Chomeil est prévue très prochainement !
Une communication du club sur le sujet ne sera pas inutile car les supporters sont unanimement déçus de ce (très probable) départ...! Rolling Eyes

C est moi qui ai fait litw et c jeudi kelle passe

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 17:37

ca fait longtemps que je dis que fabrice ne restera pas !
bien sur que c'est dommage mais c'est le rugby pro en 2009 !
avant de crier au loup attendons de voir ce qui va se passer il y a peut etre un accord avec un gros club (forme d'echange ) ce qui expliquerait la levée reciproque de l'option .
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 18:02

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis super decut de son depart surtout quand c est de l initiative du club

Et encore une fois notre club n est pas bon dans la communication avec ces supporters

je trouves que quelques explications s imposent quand on sait que c est l une des coqueluches du stade armandie

Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine Echag Bon vent Mr Culine Drapsua4

J'estime avoir eu les explications à la réunion des abonnés... quand on nous a expliqué comment ça se passerait pour ceux qui regardent ailleurs mais ne savent pas s'il veulent rester ou partir...

On ne nous a pas donné de nom, mais on n'a pas toujours besoin d'un dessin pour comprendre...

Je ne m'attendais pas à ce que le club aille au bout de la logique en résiliant l'année en option. Mais on a, certainement, besoin aujourd'hui de savoir sur qui on peut compter pour l'an prochain.

Si Fabrice veut rester au SUA, pour jouer le haut du tableau de pro D2 dans des conditions similaires à ce qu'il a aujourd'hui, il me semble que le club lui a fait des propositions.

Après, il aspire certainement, à plus, mieux, ou que sais-je... en tous cas à des choses qui le font hésiter quel que soit le projet agenais...


Je pense moi qu'à la réunion des abonnées vous avez reçu un discours convenu qui préparait ce départ. Libre à toi d'y adhérer. Fabrice est irréprochable dans son adhésion au projet du SUA. Mais au fait, le SUA lui a-t-il seulement demandé s'il voulait en être? Pour un joueur cadre (mais l'était-il) la question eût été logique, non?

Donc, il part, ça c'est certain. Maintenant, la bonne formule est bel est bien que le club se sépare de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 18:04

Kaplan a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis super decut de son depart surtout quand c est de l initiative du club

Et encore une fois notre club n est pas bon dans la communication avec ces supporters

je trouves que quelques explications s imposent quand on sait que c est l une des coqueluches du stade armandie

Bon vent Mr Culine Drapsua4 Bon vent Mr Culine Echag Bon vent Mr Culine Drapsua4

J'estime avoir eu les explications à la réunion des abonnés... quand on nous a expliqué comment ça se passerait pour ceux qui regardent ailleurs mais ne savent pas s'il veulent rester ou partir...

On ne nous a pas donné de nom, mais on n'a pas toujours besoin d'un dessin pour comprendre...

Je ne m'attendais pas à ce que le club aille au bout de la logique en résiliant l'année en option. Mais on a, certainement, besoin aujourd'hui de savoir sur qui on peut compter pour l'an prochain.

Si Fabrice veut rester au SUA, pour jouer le haut du tableau de pro D2 dans des conditions similaires à ce qu'il a aujourd'hui, il me semble que le club lui a fait des propositions.

Après, il aspire certainement, à plus, mieux, ou que sais-je... en tous cas à des choses qui le font hésiter quel que soit le projet agenais...


Je pense moi qu'à la réunion des abonnées vous avez reçu un discours convenu qui préparait ce départ. Libre à toi d'y adhérer. Fabrice est irréprochable dans son adhésion au projet du SUA. Mais au fait, le SUA lui a-t-il seulement demandé s'il voulait en être? Pour un joueur cadre (mais l'était-il) la question eût été logique, non?

Donc, il part, ça c'est certain. Maintenant, la bonne formule est bel est bien que le club se sépare de lui.

+1

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12Lun 6 Avr 2009 - 18:06

Merci Sualex!

J'ajouterai : le verra-t-on jouer les derniers matchs de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent Mr Culine Empty
MessageSujet: Re: Bon vent Mr Culine   Bon vent Mr Culine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent Mr Culine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culine s'en va !
» F. Culine
» Cas Fabrice Culine
» Fabrice Culine
» Fin de contrat et futur transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: