Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Lyon

Aller en bas 
+35
Dixit
Kaplan
DA VINCI CODE
Mimosa
nine2
agenais69
le pirate
Senior 47
Buspard
dédé
mécanix
juju
cyril.
hips
pjm64
coucougne
vulcain
tugudu
M.C.47
VAKA
mica47
sualex
fredo.sua
Pat de Mérignac
gir3347
Xavier
agenais du 84
ripsua
on_the_top
babitcho
nessss
Pierre de Paris
languill
manolo
Kawa
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 9:28

languill a écrit:
agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:
Je regrette toujours un peu qu'il ne parle pas du travail qu'a effectué et continue d'effectuer Broncan.
Quand il dit "on est reparti de 0", pour moi c'est pas complètement vrai. HB a essuyé les plâtres l'an dernier dans un contexte beaucoup plus compliqué.

Cool
Heureusement qu'on a eu Broncan aprés la relégation ! Qui d'autres que lui , aurait pris la responsabilité de laisser libre Elhorga , joueur emblématique du SUA ? Bien sûr c'est le président qui a demandé à Broncan de diminuer de façon conséquente la masse salariale , mais Henry ne s'est pas défilé quand il a fallut taper dans le vif . Et faire monter en équipe "une" tous ses jeunes ( Guitoune , Carabignac etc. )en nommant Monribot capitaine ! On remerciera jamais assez Broncan pour sa gestion de cette saison si difficile . Mais là où on doit lui tirer notre chapeau , c'est d'avoir accepté de s'écarter sans amertume , pour laisser Lanta/Deylaud prendre les rennes . Il l'a fait dans l'intérêt du club ! En plus avec les mesures mises en place par la LNR pour favoriser l'introduction des joueurs sortant des centres de formation le SUA est bien placé avec Broncan qui a accepté de s'occuper des jeunes .Quant à Lanta/Deylaud , avec les départs de Mignardi,Mirande,Yukes,Debaty,Vainqueur ( euh! ... non pas lui !) Ostiglia,Som,Soucaze ... et j'en oublie , ils repartaient de "zéro" !Ca on peut pas le nier ! Et en plus avec un groupe qu'ils n'ont pas choisi ! C'est là qu'ils devraient avoir une pensée pour Broncan , dont le recrutement de Sola,Synaeghel,Huget,Du Plessis, et les retours de R.E.S. et Fonua , a visé juste !



Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 00001391





Tu devrais aérer un peu ton texte cependant.




Cool

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 9:44

ripsua a écrit:
J ai beau faire des efforts et j arrives pas a etre inquiet pour ce match et la visite du LOU dans notre bergerie, si remarque j ai peu pour la "CHEVRE" a la limite...

Je les ai vu trois fois cette saison plus le match d agen et franchement je comprends meme pas comment on peut oser en faire une comparaison entre les deux equipes Shocked Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 00000001

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

Est-ce que tu les as vu contre La Rochelle ou contre Grenoble ?Par ce que en intégrant Loursac et Grosso , qui ne jouaient pas au match"aller" , Lyon a de biens meilleurs résultats . Saint-André est quand même pas nul et a bien compris qu'il fallait changer quelques choses pour pas s'enfoncer au classement .

C'est comme si les rochelais avaient dit avant que l'on aille chez eux : "on a vu Agen à Narbonne et Béziers ... nous n'avons rien à craindre de cette équipe !"

Nous verrons bien comment ça va se passer dimanche , mais on a pas perdu depuis tellement longtemps ( 2 mois ? ) que nous sommes de plus en plus confiants envers nos "petits" bleu et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 10:02

val a écrit:
Lever de rideau Crabos SUA - Jasmins


En cette période de vacances scolaires ce sont les Crabos agenais qui disputeront un lever de rideau face aux Crabos des Jasmins de l’Agenais.

Coup d’envoi de cette rencontre qui devrait passionner les Agenais et
toute l’agglomération, 13h sur le terrain d’honneur du Stade Armandie.

Cela m'étonnerait fort, vu la météo, que ça se joue sur le terrain d'honneur.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 10:16

ripsua a écrit:
Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir
Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 10:36

Composition du LOU : site du club

1. Xavier FIARD
2. Ephraïm TAUKAFA
3. Ariel CASTELLINA
4. Aliki FAKATE
5. Milton N'GAUAMO
6. Fabien LAURENT
7. Nicolas PORTIER, capitaine
8. Jason PESETA
9. Brice SALOBERT
10. Xavier SADOURNY
11. Rémy GROSSO
12. Vinaya WAKANIVUGA
13. Cédric LEITE
14. Nicolas RAFFAULT
15. Romain LOURSAC

Remplaçants :

16. Damien WEBER
17. Tony TESTA
18. Mathieu CADIC
19. Eugène N’ZI
20. Antoine NICOUD
21. Arnaud MATHET
22. Alexandre PECLIER
23. Laurent PAKIHIVATAU


Deux anciens agenais titulaires et un troisième remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 10:39

L'équipe d'Agen

Blog de bertrand chomeil


Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.

Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 11:36

Confirmée par le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 11:54

cyril. a écrit:
L'équipe d'Agen

Blog de bertrand chomeil


Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.

Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili.


Retour de Barrau sur la feuille de match (J espere que Carabignac ne sera pas trop deçu, il l'a trés bien suppléer durant son absence) et Guitoune (qui profite de la blessure de Lafforgue )mais toujours pas de Denêtre ( il doit trouvait le temps trèèèèèèèèèèèèèèèèès long)

Par contre lors des 3 derniers match ,le site off annonçait Miquel titulaire et a chaque fois c est Sola qui l était en réalité, je pense encore une fois que Sola commencera la partie , a suivre

Gelez doit ronger son frein et attendre une semaine de plus pour peut être integrer la feuille de match

Le lien des compos
http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=49
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 11:58

nine2 a écrit:
ripsua a écrit:
Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir
Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528

Apprend a lire nines j ai dis que je supposais que la proposition qui lui avait etait faite doit ressembler a cela..... batman

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 12:00

nine2 a écrit:
ripsua a écrit:
Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir
Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 28528

D'ACCORD AVEC TOI NINE2. Pourquoi cette méchanceté gratuite pour ce joueur quand on se dit supporter du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 12:08

ripsua a écrit:

Apprend a lire nines j ai dis que je supposais que la proposition qui lui avait etait faite doit ressembler a cela..... batman

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

Je te conseille juste un petit truc Ripsua : apprends à lire, à écrire et à formuler ta pensée de façon plus structurée, ça aidera tout le monde.... quoique, encore une fois, tu écris n'importe quoi, au petit bonheur la chance sans rien savoir ni même comprendre Laughing batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 12:10

DA VINCI CODE a écrit:
ripsua a écrit:

Apprend a lire nines j ai dis que je supposais que la proposition qui lui avait etait faite doit ressembler a cela..... batman

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

Je te conseille juste un petit truc Ripsua : apprends à lire, à écrire et à formuler ta pensée de façon plus structurée, ça aidera tout le monde.... quoique, encore une fois, tu écris n'importe quoi, au petit bonheur la chance sans rien savoir ni même comprendre Laughing batman

Tous le monde n a pas eu la chance de pouvoir faire des etudes Wink

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 12:14

ripsua a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
ripsua a écrit:

Apprend a lire nines j ai dis que je supposais que la proposition qui lui avait etait faite doit ressembler a cela..... batman

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

Je te conseille juste un petit truc Ripsua : apprends à lire, à écrire et à formuler ta pensée de façon plus structurée, ça aidera tout le monde.... quoique, encore une fois, tu écris n'importe quoi, au petit bonheur la chance sans rien savoir ni même comprendre Laughing batman

Tous le monde n a pas eu la chance de pouvoir faire des etudes Wink

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4

Sans vouloir t'offenser Laughing , je pense réellement que cela n'a rien avoir avec un éventuel degré d'études... Laughing Laughing mais on ne va pas pourrir ce topic avec ce genre de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 12:17

Oui revenons au sujet initial Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 12:18

sualex a écrit:
Oui revenons au sujet initial Wink

salut Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Hahohi

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 12:48

cyril. a écrit:
L'équipe d'Agen

Blog de bertrand chomeil


Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.

Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili.

une difference tout de meme. B Chomeil annonce cabarry titulaire tandis que le sua positionne synegael.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 14:10

titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
L'équipe d'Agen

Blog de bertrand chomeil


Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.

Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili.

une difference tout de meme. B Chomeil annonce cabarry titulaire tandis que le sua positionne synegael.

Et culine remplaçant... Rolling Eyes
Bah, en quatre match il en fera bien un entier (4 fois 20 mn dans le meilleurs des cas...)


Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 15:27

Kaplan a écrit:
titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
L'équipe d'Agen

Blog de bertrand chomeil


Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.

Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili.

une difference tout de meme. B Chomeil annonce cabarry titulaire tandis que le sua positionne synegael.

Et culine remplaçant... Rolling Eyes
Bah, en quatre match il en fera bien un entier (4 fois 20 mn dans le meilleurs des cas...)


Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Echag

D'après B.Chomeil Culine pourrait débuter la partie...Réponse demain 15 H 15.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 15:39

D apres les commentaires de Chomeil il dit
"Synagael et Culine titulaires ,Cabarry remplacant...........donc Fono remplacant?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 15:39

C'est pas la troisième fois d'affilée qu'on nous annonce Miquel à l'ouverture dans les compos avant le match ?

Les deux dernières fois, Sola était titulaire, j'espère que le bon vieux dicton s'appliquera...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 19:33

Je me demande quel match nous allons avoir demain Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 00000001

Un "Agen-Narbonne like" ou un match où les 2 équipes se livreront ? En tout cas, la pression est chez les Lyonnais qui possède une des meilleures défense du championnat. Quant à la météo, pas vu, mais aujourd'hui il a fait beau au-dessus d'Agen flower avec des gros nuages cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Sam 18 Avr - 20:43

A la météo ils annoncent un temps mitigé averses et éclaircies sur le Sus Ouest !
ESpérons que pour nous à la fin ce sera éclaircies !
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Dim 19 Avr - 8:18

Pour l'instant le temps est superbe !!!!

espérons que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Dim 19 Avr - 8:23

Oui, espérons que la pelouse soit en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12Dim 19 Avr - 8:32

gosua a écrit:
Pour l'instant le temps est superbe !!!!

espérons que cela dure

De toute façon dans le pire des cas ce ne seront que des petites averses, rien à voir avec Colomiers dimanche dernier.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: