| Parlons d'Agen / Lyon | |
|
+35Dixit Kaplan DA VINCI CODE Mimosa nine2 agenais69 le pirate Senior 47 Buspard dédé mécanix juju cyril. hips pjm64 coucougne vulcain tugudu M.C.47 VAKA mica47 sualex fredo.sua Pat de Mérignac gir3347 Xavier agenais du 84 ripsua on_the_top babitcho nessss Pierre de Paris languill manolo Kawa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 11:28 | |
| - languill a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- languill a écrit:
- Je regrette toujours un peu qu'il ne parle pas du travail qu'a effectué et continue d'effectuer Broncan.
Quand il dit "on est reparti de 0", pour moi c'est pas complètement vrai. HB a essuyé les plâtres l'an dernier dans un contexte beaucoup plus compliqué.
Heureusement qu'on a eu Broncan aprés la relégation ! Qui d'autres que lui , aurait pris la responsabilité de laisser libre Elhorga , joueur emblématique du SUA ? Bien sûr c'est le président qui a demandé à Broncan de diminuer de façon conséquente la masse salariale , mais Henry ne s'est pas défilé quand il a fallut taper dans le vif . Et faire monter en équipe "une" tous ses jeunes ( Guitoune , Carabignac etc. )en nommant Monribot capitaine ! On remerciera jamais assez Broncan pour sa gestion de cette saison si difficile . Mais là où on doit lui tirer notre chapeau , c'est d'avoir accepté de s'écarter sans amertume , pour laisser Lanta/Deylaud prendre les rennes . Il l'a fait dans l'intérêt du club ! En plus avec les mesures mises en place par la LNR pour favoriser l'introduction des joueurs sortant des centres de formation le SUA est bien placé avec Broncan qui a accepté de s'occuper des jeunes .Quant à Lanta/Deylaud , avec les départs de Mignardi,Mirande,Yukes,Debaty,Vainqueur ( euh! ... non pas lui !) Ostiglia,Som,Soucaze ... et j'en oublie , ils repartaient de "zéro" !Ca on peut pas le nier ! Et en plus avec un groupe qu'ils n'ont pas choisi ! C'est là qu'ils devraient avoir une pensée pour Broncan , dont le recrutement de Sola,Synaeghel,Huget,Du Plessis, et les retours de R.E.S. et Fonua , a visé juste !
Tu devrais aérer un peu ton texte cependant.
C'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 12:02 | |
| - val a écrit:
- Lever de rideau Crabos SUA - Jasmins
En cette période de vacances scolaires ce sont les Crabos agenais qui disputeront un lever de rideau face aux Crabos des Jasmins de l’Agenais.
Coup d’envoi de cette rencontre qui devrait passionner les Agenais et toute l’agglomération, 13h sur le terrain d’honneur du Stade Armandie. Cela m'étonnerait fort, vu la météo, que ça se joue sur le terrain d'honneur. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
nine2 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 12:16 | |
| - ripsua a écrit:
- Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela? Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?
tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 12:36 | |
| Composition du LOU : site du club
1. Xavier FIARD 2. Ephraïm TAUKAFA 3. Ariel CASTELLINA 4. Aliki FAKATE 5. Milton N'GAUAMO 6. Fabien LAURENT 7. Nicolas PORTIER, capitaine 8. Jason PESETA 9. Brice SALOBERT 10. Xavier SADOURNY 11. Rémy GROSSO 12. Vinaya WAKANIVUGA 13. Cédric LEITE 14. Nicolas RAFFAULT 15. Romain LOURSAC
Remplaçants :
16. Damien WEBER 17. Tony TESTA 18. Mathieu CADIC 19. Eugène N’ZI 20. Antoine NICOUD 21. Arnaud MATHET 22. Alexandre PECLIER 23. Laurent PAKIHIVATAU
Deux anciens agenais titulaires et un troisième remplaçant | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 12:39 | |
| L'équipe d'Agen Blog de bertrand chomeil
Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.
Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 13:36 | |
| Confirmée par le site officiel ! | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 13:54 | |
| - cyril. a écrit:
- L'équipe d'Agen
Blog de bertrand chomeil
Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.
Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili. Retour de Barrau sur la feuille de match (J espere que Carabignac ne sera pas trop deçu, il l'a trés bien suppléer durant son absence) et Guitoune (qui profite de la blessure de Lafforgue )mais toujours pas de Denêtre ( il doit trouvait le temps trèèèèèèèèèèèèèèèèès long) Par contre lors des 3 derniers match ,le site off annonçait Miquel titulaire et a chaque fois c est Sola qui l était en réalité, je pense encore une fois que Sola commencera la partie , a suivre Gelez doit ronger son frein et attendre une semaine de plus pour peut être integrer la feuille de match Le lien des compos http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=49 | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 13:58 | |
| - nine2 a écrit:
- ripsua a écrit:
- Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela? Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?
tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir Apprend a lire nines j ai dis que je supposais que la proposition qui lui avait etait faite doit ressembler a cela..... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 14:00 | |
| - nine2 a écrit:
- ripsua a écrit:
tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir D'ACCORD AVEC TOI NINE2. Pourquoi cette méchanceté gratuite pour ce joueur quand on se dit supporter du SUA. | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 14:17 | |
| Oui revenons au sujet initial _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 14:48 | |
| - cyril. a écrit:
- L'équipe d'Agen
Blog de bertrand chomeil
Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili. une difference tout de meme. B Chomeil annonce cabarry titulaire tandis que le sua positionne synegael. |
|
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 56 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 16:10 | |
| - titus47 a écrit:
- cyril. a écrit:
- L'équipe d'Agen
Blog de bertrand chomeil
Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili. une difference tout de meme. B Chomeil annonce cabarry titulaire tandis que le sua positionne synegael. Et culine remplaçant... Bah, en quatre match il en fera bien un entier (4 fois 20 mn dans le meilleurs des cas...) | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 17:27 | |
| - Kaplan a écrit:
- titus47 a écrit:
- cyril. a écrit:
- L'équipe d'Agen
Blog de bertrand chomeil
Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili. une difference tout de meme. B Chomeil annonce cabarry titulaire tandis que le sua positionne synegael. Et culine remplaçant... Bah, en quatre match il en fera bien un entier (4 fois 20 mn dans le meilleurs des cas...)
D'après B.Chomeil Culine pourrait débuter la partie...Réponse demain 15 H 15. | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 17:39 | |
| D apres les commentaires de Chomeil il dit "Synagael et Culine titulaires ,Cabarry remplacant...........donc Fono remplacant? | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 17:39 | |
| C'est pas la troisième fois d'affilée qu'on nous annonce Miquel à l'ouverture dans les compos avant le match ? Les deux dernières fois, Sola était titulaire, j'espère que le bon vieux dicton s'appliquera... | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 21:33 | |
| Je me demande quel match nous allons avoir demain Un "Agen-Narbonne like" ou un match où les 2 équipes se livreront ? En tout cas, la pression est chez les Lyonnais qui possède une des meilleures défense du championnat. Quant à la météo, pas vu, mais aujourd'hui il a fait beau au-dessus d'Agen avec des gros nuages cependant. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Sam 18 Avr 2009 - 22:43 | |
| A la météo ils annoncent un temps mitigé averses et éclaircies sur le Sus Ouest ! ESpérons que pour nous à la fin ce sera éclaircies ! | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Dim 19 Avr 2009 - 10:18 | |
| Pour l'instant le temps est superbe !!!!
espérons que cela dure | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Dim 19 Avr 2009 - 10:23 | |
| Oui, espérons que la pelouse soit en bon état. | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon Dim 19 Avr 2009 - 10:32 | |
| - gosua a écrit:
- Pour l'instant le temps est superbe !!!!
espérons que cela dure De toute façon dans le pire des cas ce ne seront que des petites averses, rien à voir avec Colomiers dimanche dernier. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Lyon | |
|