Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons de Lyon / Agen

Aller en bas 
+22
NicoRugbyTop
SUALG_BILBAO
Rivière
juju
agenais69
suavarois
bobarmarcel
Peut-être
armandie
buche
l'agenais de laval
babitcho
pierrepau
agenais du 84
amblards
aure33
biguiz
vulcain
Pat de Mérignac
ripsua
coucougne
sualex
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Sam 21 Jan 2012 - 14:51

Après les points laissés à la maison contre Biarritz, il faut aller en chercher à Lyon.

Est-ce qu'on aura les moyens de le faire. Je ne sais pas.


Dernière édition par sualex le Sam 28 Jan 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Sam 21 Jan 2012 - 14:56

Je ne vais pas à Lyon.

Est-ce que les expatriés y seront ? (Rips, agenais 69, peut etre, etc)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Sam 21 Jan 2012 - 15:23

rip's y sera ! certain, il doit déclarer sa flamme à Lanta et lui demander un pacsage Parlons de Lyon / Agen Love Parlons de Lyon / Agen 291196 Parlons de Lyon / Agen 14106505
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Sam 21 Jan 2012 - 15:30

sualex a écrit:
Je ne vais pas à Lyon.

Est-ce que les expatriés y seront ? (Rips, agenais 69, peut etre, etc)

Je ne suis plus expatrié revenu à Agen depuis 1 an et demi Wink
Mais je ferais l'aller et retour pour aller voir le match et voir la famille et les copains sur ce week la. cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Sam 21 Jan 2012 - 15:42

ooooooh rip's ! ils ne voulaient plus de toi à bourgoin !! les vilains ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Sam 21 Jan 2012 - 17:33

coucougne a écrit:
rip's y sera ! certain, il doit déclarer sa flamme à Lanta et lui demander un pacsage Parlons de Lyon / Agen Love Parlons de Lyon / Agen 291196 Parlons de Lyon / Agen 14106505

Quitte à lui adréssé la parole autant lui demander si il à besoin d 'un coup de main pour les cartons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 10:35

sualex a écrit:
Après les points laissés à la maison contre Biarritz, il faut aller en chercher à Lyon.

Est-ce qu'on aura les moyens de le faire. Je ne sais pas.

Moi je sais...c'est non ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 10:41

C'est souvent ceux qui en savent le moins qui prétendent en savoir le plus...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 11:13

Pat de Mérignac a écrit:
sualex a écrit:
Après les points laissés à la maison contre Biarritz, il faut aller en chercher à Lyon.

Est-ce qu'on aura les moyens de le faire. Je ne sais pas.

Moi je sais...c'est non ! What the fuck ?!?

Je partages ton péssimisme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 11:25

Un point serait déjà une très bonne opération. Surtout, étant donné qu'on avait gagné 24-18 à l'aller, il faudrait, si on perd, le faire avec moins de 6 points d'écart, histoire qu'en cas d'égalité, on soit devant les lyonnais. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 12:11

Je crois mais je me trompes surrement que notre objectif numéro un doit être d'empécher les lyonnais de prendre le point de bonus offensif , ensuite si on est dans les clous pour ce premier objectif essayer de s 'arracher pour le bonus défensif cumulé à l'absence de bonus offensif pour le LOU ce point compterai double contre un futur adversaire de maintien.

En tous cas va falloir que les gros ai bien bosser les mélées parceque chez eux c 'est du trés costaud dans se secteur la.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 12:20

Lyon a déjà marqué le bonus offensif cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 12:29

biguiz a écrit:
Lyon a déjà marqué le bonus offensif cette saison ?

Non je ne crois pas, mais nous n'avons pris qu'un bonus en six défaite.
Surtout les joueurs la bas sont à fond dans leur objectif maintien, pendant que les notres ont pour certains dejà la tête ailleur et d 'autres l'ont dans le sac.
On avait une force collective et depuis quelques matchs elle n'est plus la.
Sur les trois dernieres défaites on à quand même fait preuve d 'une certaine impuissance et surtout on à lachés les matchs ce que ce groupe ne faisait pas avant les annonces de depart des coachs.
Revenir en haut Aller en bas
aure33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 14:22

Barnard sera forfait ! Source " la depeche "
Lamoulie titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 16:06

Disons que la baisse depuis quelques matchs est normale après une première partie de saison à 110%,car vu notre effectif le bon classement actuel a été obtenu par beaucoup de combat,de courage ,de solidarité,pas tellement par l'influence de joueurs au top.
toutes les équipes ont un creux en cours de saison,je pense que c'est le cas pour le SUA.
Avant d'affirmer que le départ des coatchs est la cause de la chose j'attendrai deux ou trois matchs,en premier celui de Lyon .
La bas il va ètre difficile de s 'en sortir,surtout parce que Lyon vaut mieux que son classement.
Revenir avec une défaite ne voudra pas forcément dire que le SUA est maintenant à cote de ses pompes.
P.S.: pour la 7 eme place le pied de Barnard y est aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 16:15

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Lyon a déjà marqué le bonus offensif cette saison ?

Non je ne crois pas, mais nous n'avons pris qu'un bonus en six défaite.
Surtout les joueurs la bas sont à fond dans leur objectif maintien, pendant que les notres ont pour certains dejà la tête ailleur et d 'autres l'ont dans le sac.
On avait une force collective et depuis quelques matchs elle n'est plus la.
Sur les trois dernieres défaites on à quand même fait preuve d 'une certaine impuissance et surtout on à lachés les matchs ce que ce groupe ne faisait pas avant les annonces de depart des coachs.

Castres/Agen 30 à 11 ;
Clermont/Agen 29à13 ;
Toulon/Agen 34 à 12 .

Ces matchs ont eu lieu avant l'annonce du 20 décembre .

Comme l'an dernier , le groupe réserve ses forces pour les matchs gagnables ,surtout à domicile , mais aussi à l'extérieur quand ce n'est pas Toulouse ou un club du même calibre .

Ca marche pas à tous les coups ( à Bourgoin l'an dernier ...contre Biarritz à Armandie cette saison ) mais c'est une stratégie qui a payé la saison passée .

Les échecs passés ( à Toulon ,à Colombes ,contre Biarritz ) n'annoncent pas obligatoirement des échecs à venir ...et les succés passés ne garantissent en rien les succés à venir .

L'équipe se déplacera avec la volonté de gagner , ça j'en suis sûr . Maintenant ,un match n'est jamais gagné ni perdu d'avance .

Que Lyon joue son destin sur ce match n'est pas un argument imparable ! La Rochelle aussi ,l'an dernier , ne pouvait pas perdre contre Agen sans mettre en péril leur volonté de maintien .

Par contre l'argument qui compte pour moi , et qui témoigne que la tâche va être compliquée , c'est que Lyon a parfaitement résisté à Clermont , qui lui n'était pas contrarié par une annonce de changement de son staff .

Enfin ,penser que des joueurs ne jouent pas le jeu par ce qu'ils savent qu'ils seront plus agenais l'an prochain , l'histoire nous apprends que il n'en est rien :

- Vosloo , Palisson , Estebanez se sont battus jusqu'au bout pour que le club qu'ils quittaient reste dans l'élite !!
- Porcu, Couzinet , Manas , ont joués à fond la carte du SUA en 2002 ,alors qu'ils avaient signés à Biarritz pour l'un et à Perpignan pour les autres !

Et s'était qui , qui était aux manettes à cette époque ??

Je sais pas quel résultat nous ferons à Lyon , mais je suis certain , que Lanta,Deylaud,Dejardins , Badenhorst,Narjissi ,Monribot,Machenaud, Dulin,Tian et leurs potes ont digérés les changements annoncés pour la saison prochaine ,et entendent continuer cette saison comme elle a commencée !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 16:19

aure33 a écrit:
Barnard sera forfait ! Source " la depeche "
Lamoulie titulaire ?

Je mise plutôt sur Pelesasa en "10" . Offensivement et défensivement il est irréprochable .

Pour les dégagements on fera confiance à Dulin et Tian .

Pour les pénalités c'est Machenaud de prés et Tian de loin qui s'y colleront .

Lamoulie devrait être dans le groupe comme solution de rechange , aux cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 18:54

LOU-SUA sera un excellent indicateur de la suite et fin de la saison . pas tant dans le résultat mais surtout dans l engagement et le gnac ... Parlons de Lyon / Agen Combat20
j'ose espérer que l ensemble de l ' équipe aura évacuer un mois de Décembre un peu pale indigeste
Tout les matches seront durs jusqu'à la fin de la saison
celui qui a fait du sport sait que l'on peut perdre oui . Mais avec les honneurs et la tête haute Parlons de Lyon / Agen 402477
mais un peu d'optimisme on est mieux classé que la saison dernière et surtout avec plus de points Parlons de Lyon / Agen Ok
que les joueurs ne lachent rien Parlons de Lyon / Agen Pistolet
Parlons de Lyon / Agen Echag
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 19:02

aure33 a écrit:
Barnard sera forfait ! Source " la depeche "
Lamoulie titulaire ?

On viens de libéré COURENT, notre recrue arrive bléssé, BARNARD se blesse, reste plu que LAMOULI a qui on a pas trop fait comfiance sauf en HCUP, et PELLESSASSA.

je veut noircir le tableau, mais il me semble qu'en 2006 lors de la descente on avait fini la saison sans buteur, et avec STOLZ en 10 !!!!!!!

Esperons que l'histoire ne se repetera pas et que dès le match de CASTRES, CONRAD sera de retour.

Sinon, minimum 1 point ramené du MATMUT STADIUM est pour moi le minimum syndical.

Certain en course pour le maintient vont chercher des BD a l'exterieur, il serait temps que l'on s'y colle.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 19:02

On va gagner ls gars, c'est une victoire qui va faire terminer notre SUA avec plein de regrets pour ceux qui s'en vont! Parlons de Lyon / Agen 147287
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Dim 22 Jan 2012 - 19:26

babitcho a écrit:
aure33 a écrit:
Barnard sera forfait ! Source " la depeche "
Lamoulie titulaire ?

On viens de libéré COURENT, notre recrue arrive bléssé, BARNARD se blesse, reste plu que LAMOULI a qui on a pas trop fait comfiance sauf en HCUP, et PELLESSASSA.

je veut noircir le tableau, mais il me semble qu'en 2006 lors de la descente on avait fini la saison sans buteur, et avec STOLZ en 10 !!!!!!!

Esperons que l'histoire ne se repetera pas et que dès le match de CASTRES, CONRAD sera de retour.

Sinon, minimum 1 point ramené du MATMUT STADIUM est pour moi le minimum syndical.

Certain en course pour le maintient vont chercher des BD a l'exterieur, il serait temps que l'on s'y colle.

Adishatz

Entre le SUA de Faugeron en 2006 et le SUA de Lanta en 2012 il y a autant de différence qu'entre Les All-Blacks et l'équipe du Portugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Lun 23 Jan 2012 - 12:01

Barnard forfait ça craint !!! Quand on voit que lorsqu'il loupe ses coups de pied on perd...
Bon ben faut mar Parlons de Lyon / Agen 00000001 quer des essais alors....
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Lun 23 Jan 2012 - 12:03

l'agenais de laval a écrit:
On va gagner ls gars, c'est une victoire qui va faire terminer notre SUA avec plein de regrets pour ceux qui s'en vont! Parlons de Lyon / Agen 147287
thumright thumright thumright thumright Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen 491233 Parlons de Lyon / Agen Echag Parlons de Lyon / Agen Drapsua4 Parlons de Lyon / Agen 508604 Parlons de Lyon / Agen 994979
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Lun 23 Jan 2012 - 12:05

Entre le SUA de Faugeron en 2006 et le SUA de Lanta en 2012 il y a autant de différence qu'entre Les All-Blacks et l'équipe du Portugal Wink [/quote] thumright thumright thumright thumright Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen Applaudi Parlons de Lyon / Agen 491233 Parlons de Lyon / Agen Echag Parlons de Lyon / Agen Drapsua4 Parlons de Lyon / Agen 508604 Parlons de Lyon / Agen 994979 Parlons de Lyon / Agen 994979 Parlons de Lyon / Agen 994979 Parlons de Lyon / Agen 994979 Parlons de Lyon / Agen 994979 Parlons de Lyon / Agen 994979 Parlons de Lyon / Agen 994979 Parlons de Lyon / Agen 994979
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12Lun 23 Jan 2012 - 15:55

sualex a écrit:
Je ne vais pas à Lyon.

Est-ce que les expatriés y seront ? (Rips, agenais 69, peut etre, etc)

Oui Quentin et moi nous y serons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Lyon / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Lyon / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d' Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: