Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Lyon

Aller en bas 
+26
scaliger
BarDeLaPref
Mimosa
SUALG87
on_the_top
beret95
Bacchus
juju
Médoc
coucougne
zanatany
sualex
Rivière
agenais du 84
pjm64
la saussouze
Babel47
biguiz
vulcain
tugudu
fanagen
marcodu47rugby
hips
babitcho
ripsua
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 1:29

Voici la première à Armandie, match important pour nos couleurs face au LOU qui viendra le couteau entre les dents. Espérons que le SUA hausse son niveau de jeu et que la fête soit belle sur notre pelouse... espérons aussi que le beau temps soit au rendez vous.

Pour ce match, je verrais bien la compo suivante....

-Tian
-Dulin
-Petre
-Pelesasa
-Agulla ou Vaka
-Courrent
-Dupuy
-Fonua
-Adri
-Monribot
-Senekal
-FA Aoso
-Béka
-Narjissi
-Schwalger

Rempl : Barnard - Manu - Machenaud ou Balès - Fono - Lagrange - Garcia - Janaudy - Cabarry

_________________
Parlons d'Agen / Lyon 491233    Parlons d'Agen / Lyon 2680510 Parlons d'Agen / Lyon 491233
Parlons d'Agen / Lyon Slide_10Parlons d'Agen / Lyon Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:06

j'aimerai voir:

1 Cabarry
2 Najissi (si pas suspendu)
3 Beka (qui est largement au dessus de Garcia qui lui n'à rien montré de valable)

4 Senekal
5 Fa'aosso

6 Monribot
7 Fono
8 Fonua

9 Bales
10 Barnard

11 Vaka
12 Pelessasa
13 Petre
14 Tian
15 Dullin

Pour ce match j'inverserai Tian et Dullin pour voir ce que sa donne.


Remp : Schwalger, Jannaudy, Telefoni, Machenaud ou Dupuy, Courrent, Lagrange, Adri
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:18

Je ne sait pas quelle equipe sera aligné, mais tout d'abord, FONUA est sorti prematurément, est ce du coaching !! pour rééquilibrer la mélée pour faire redscendre ADRI en 3me ligne !!!

Non moi je pense que avant de penser a qui viendra a ARMANDIE Vendredi, il faut solutionner la touche, et dèjà stabiliser la mélée avec n'importe quel joueur qui la compose, si c'est le cas, qui que ce soit en face actuellement ça le ferra, sans cela meme contre LYON et l'UBB a ARMANDIE on sera en danger.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:40

Vu sur la presse (article en ligne sur le forum off) Fonua est sorti suite à une béquille prise au genou. Pas d'inquiétude à priori.
Mettre Fa'aoso et Telefoni est encore prématuré je pense. Surtout que nos deuxièmes lignes ne déméritent pas. Je conserverais le même groupe avec Giraud, Vaka et Machenaud.

Cabarry
Narjissi
Shklashvili
Lagrange
Senekal
Monribot
Fonua ou Fono
Badenhorst
Machenaud
Barnard
Petre ou Vaka
Pelesasa
Manu
Dulin
Tian
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:50

Cabarry - Narjissi - Skek'
Lagrange - Sénékal
Monribot - Fonua - Badenhorst
Bales - Courrent
Vaka (ou Agulla ) - Pelesasa - Petre - Dulin
Tian

Janaudy - Schwalger - Fa'Aoso (ou Giraud) - Fono - Machenaud - Barnard - Ahotaeiloa - Garcia
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:54

marcodu47rugby a écrit:
Cabarry - Narjissi - Skek'
Lagrange - Sénékal
Monribot - Fonua - Badenhorst
Bales - Courrent
Vaka (ou Agulla ) - Pelesasa - Petre - Dulin
Tian

Janaudy - Schwalger - Fa'Aoso (ou Giraud) - Fono - Machenaud - Barnard - Ahotaeiloa - Garcia

Je me trompe peut etre mais BEKA il faut le faire entrer en cour de jeu, il fini le travail, il n'as pas encore le vice pour debuter un match et mettre son adversaire a "l'envers"

Du moins je pense mais je me trompe peut etre.

JUJU je jouais derrière a mes heures, les gros et surtout le poste de pillier c'est pas trop mon truc Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:02

babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Cabarry - Narjissi - Skek'
Lagrange - Sénékal
Monribot - Fonua - Badenhorst
Bales - Courrent
Vaka (ou Agulla ) - Pelesasa - Petre - Dulin
Tian

Janaudy - Schwalger - Fa'Aoso (ou Giraud) - Fono - Machenaud - Barnard - Ahotaeiloa - Garcia

Je me trompe peut etre mais BEKA il faut le faire entrer en cour de jeu, il fini le travail, il n'as pas encore le vice pour debuter un match et mettre son adversaire a "l'envers"

Du moins je pense mais je me trompe peut etre.

JUJU je jouais derrière a mes heures, les gros et surtout le poste de pillier c'est pas trop mon truc Very Happy

Adishatz


Bonne question ! En tout cas , s'il peut démarrer ce ne sera que juste récompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:46

Pas de Fa'aoso ni Telefoni pour moi dans le groupe. Ils manquent de compétition. Je ne sais même pas s'ils ont joué un match amical avec les Tonga. En revanche je les intégrerai au groupe à Castres et les ferais rentrer en cours de match...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:49

hips a écrit:
Pas de Fa'aoso ni Telefoni pour moi dans le groupe. Ils manquent de compétition. Je ne sais même pas s'ils ont joué un match amical avec les Tonga. En revanche je les intégrerai au groupe à Castres et les ferais rentrer en cours de match...


Fa'Aoso a joué 1 ou 2 matchs de préparation avec les Tonga, Telefoni aucun me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 13:36

hips a écrit:
Pas de Fa'aoso ni Telefoni pour moi dans le groupe. Ils manquent de compétition. Je ne sais même pas s'ils ont joué un match amical avec les Tonga. En revanche je les intégrerai au groupe à Castres et les ferais rentrer en cours de match...

sait on seulement s'ils sont bien rentres en terre agenaise; ils devaient rentrer en fin de semaine, mais rien n'a ete confirme.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 13:48

titus47 a écrit:
hips a écrit:
Pas de Fa'aoso ni Telefoni pour moi dans le groupe. Ils manquent de compétition. Je ne sais même pas s'ils ont joué un match amical avec les Tonga. En revanche je les intégrerai au groupe à Castres et les ferais rentrer en cours de match...

sait on seulement s'ils sont bien rentres en terre agenaise; ils devaient rentrer en fin de semaine, mais rien n'a ete confirme.


Je suis amis avec quelques joueurs sur facebook dont Telefoni et Fa'Aoso (ceux sont les vrai comptes vu les nombreuses photos familiales et de leur pays ainsi que le tonguien parlé) et ils marquent qu'ils sont revenus à Agen vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 15:36

oui ils sont bien rentrée vendredi, et étaient très fatigués (vu de mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 16:30

Ils ont le décalage horaire à encaisser. Une semaine ça suffit pour ça. Reste à savoir dans quelle condition physique ils sont.

A priori, on a plus un besoin "urgent" de Fa'Aoso pour la touche que de Telefoni où on a Shwalger et Cabary en piliers gauches et Narjissi et Janaudy qui donnent satisfaction au talonnage.


Pour ce qui est de voir démarrer Sheklashvili, je me trompe peut-être, mais il me semble que c'était lui qui avait démarré le match face à Toulouse l'an dernier à Armandie, où on avait copieusement secoué les toulousains en mélée la 1ere mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 17:54

Sympa la présentation de la compo Lyonnaise en image (ici pour le match de ce soir contre Toulouse).
A quand la même pour le SUA?

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnaise_sport#from=embediframe

_________________
Parlons d'Agen / Lyon 491233    Parlons d'Agen / Lyon 2680510 Parlons d'Agen / Lyon 491233
Parlons d'Agen / Lyon Slide_10Parlons d'Agen / Lyon Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:07

Je ne pense pas que Fa'Aoso et Telofoni seront du groupe contre Lyon. Il n'y a pas "urgence absolue" pour les titulariser...


Le match contre Lyon validera ou pas notre (bon?) début de saison. Les garçons voudront bien réussir leur "rentrée" à Armandie; mais attention à ne pas trop se mettre de pression qui nous ferait déjouer...

Le groupe a grandi, a muri. Et Lanta devrait veiller à maintenir la concentration des joueurs...

Une victoire est espérée, le bonus dépendra des conditions du match. Mais faisons les choses dans l'ordre, gagner, priver les Lyonnais du bonus, puis plus si cela veut bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:15

T'es comme Babi toi !
Non, c'est d'abord la victoire, si possible le bonus Off enfin leur priver de bonus def. Cà revient au même pour les écarts de points, mais c'est quand mieux pour le spectacle.

Sinon, je conserverais le même groupe pour valider les résultats précédents. Le match contre Lyon sera la fin d'un premier cycle. Aux joueurs qui se sont pelés Aguiléra et Domenech de terminer cette série...et après tu modifies (ou pas) le groupe en intégrant Muller, Telefoni, Fa'aoso et Springgay voire Agulla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:32

A noter que lyon n'aura eu que 4 jours entre le match face a toulouse (ou ils vont laisser du gaz), et le match de vendredi contre le sua.
Le rugby n'est pas le foot, et on sait que les joueurs de rugby, piochent de suite dans les reserves lorsque les rencontres sont trop rapprochees.
C'est un detail qui pourrait aussi avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:35

titus47 a écrit:
A noter que lyon n'aura eu que 4 jours entre le match face a toulouse (ou ils vont laisser du gaz), et le match de vendredi contre le sua.
Le rugby n'est pas le foot, et on sait que les joueurs de rugby, piochent de suite dans les reserves lorsque les rencontres sont trop rapprochees.
C'est un detail qui pourrait aussi avoir son importance.

Cela dépendra aussi de la performance des Toulousains. Si le Stade à Gerland fait le même match que l'Aviron à Chaban Delmas, les Lyonnais seront remontés comme des pendules à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:51

superman(agen) a écrit:
Sympa la présentation de la compo Lyonnaise en image (ici pour le match de ce soir contre Toulouse).
A quand la même pour le SUA?

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnaise_sport#from=embediframe

Quand on aura de l'argent à n'en plus pouvoir pour le dépenser dans ce type de communication.
Le LOU a besoin de communiquer on le sait pour attirer du monde.

Une vidéo comme ça ils ont du la payer plusieurs milliers, voir dizaines de milliers d'euros, pour attirer du monde à Gerland.

Alors oui la vidéo est super, mais je pense qu'à Agen on préfère dépenser l'argent autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:52

Autre chose,anecdotique surement, on reste sur 4 victoires consécutives face au Lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:53

Babel47 a écrit:
Autre chose,anecdotique surement, on reste sur 4 victoires consécutives face au Lyonnais Wink

Et ça fait 7 matchs que le SUA n'a plus perdu !
Ca va pas s'arrêter à Armandie contre Lyon quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 20:01

hips a écrit:
T'es comme Babi toi !
Non, c'est d'abord la victoire, si possible le bonus Off enfin leur priver de bonus def. Cà revient au même pour les écarts de points, mais c'est quand mieux pour le spectacle.

Sinon, je conserverais le même groupe pour valider les résultats précédents. Le match contre Lyon sera la fin d'un premier cycle. Aux joueurs qui se sont pelés Aguiléra et Domenech de terminer cette série...et après tu modifies (ou pas) le groupe en intégrant Muller, Telefoni, Fa'aoso et Springgay voire Agulla...

C'est pas tout a fait pareil, car une victoire simple sa fait 0 points au BRITANIQUE, LYON perd a ARMANDIEde moins de 7 points et sa fait que LYON nous reprend 1 point au BRITANIQUE toujours, une victoire bonifiée on les ecartent d'un point.

Donc dans un premier temps, garder l'ecart entre nous et LYON, essuite le victoire assuré tu t'ocupe de l'ecart de points, si il est a + de 7 points tres bien, ensuite la cerise sur le gateau leur mettre 3 essais d'ecart, pour l'instant en 2 matchs on en a pris 1 et inscrit 2.

Et en ce moment je ne dirait pas que l'on est mauvais car on aurait pas 6 points au classement mais je dirait que on est pas encore assez en place, pas assez performant en conquette pour esperer mettre 3 essais de + que nos adversaire et meme si ces derniers sont UBB ,sur ce que j'en ai vu hier soir, et LYON je peut trop rien dire j'ai pas vu leur match a CLERMONT, donc je vais decouvrir ce soir

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 20:31

superman(agen) a écrit:
Sympa la présentation de la compo Lyonnaise en image (ici pour le match de ce soir contre Toulouse).
A quand la même pour le SUA?

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnaise_sport#from=embediframe

La il y à du job de fait et je trouves cela génial, on à quand même une nouvelle en terme de communication sur les autres clubs
La c 'est leger c 'est rigolos, il y à de l'autodérision et surtout c 'est superbement réalisé pas comme nos pauvre montage vidéos d'aprés match sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 21:32

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Sympa la présentation de la compo Lyonnaise en image (ici pour le match de ce soir contre Toulouse).
A quand la même pour le SUA?

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnaise_sport#from=embediframe

La il y à du job de fait et je trouves cela génial, on à quand même une nouvelle en terme de communication sur les autres clubs
La c 'est leger c 'est rigolos, il y à de l'autodérision et surtout c 'est superbement réalisé pas comme nos pauvre montage vidéos d'aprés match sur le site officiel.

Demande le tarif au LOU pour le montage et compagnie. Bien sûr qu'à Agen on peut faire des trucs génial, mais rien n'est gratuit...

Après je suis d'accords que les montages du SUA sont pas terrible. Même moi qui suis pas expert en vidéo je ferais largement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12Dim 4 Sep 2011 - 21:48

A GERLAN mi temps, LOU 03/13 ST et le LOU joue a 14 (jaune)

Bizarrement comme la saison derniere, le jeu du vainqueur de la finale d'accetion est plus seduisant que celui du champion !!!!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d' Agen / Lyon
» Parlons d'Agen / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: