| Parlons d' Agen / Lyon | |
|
+42Mits Buspard Phil de Boé beret95 Tango CISCO83 M.C.47 agenais du 84 lost biguiz manolo s5mar Agenais du 81 hips BarDeLaPref tugudu Pat de Mérignac zanatany Trinquetaille sualex scaliger TATALANE pjm64 babitcho languill agenais de la rochelle agenais69 DA VINCI CODE suaviste(47) vulcain juju ledruide Mimosa PIC47 Pierre de Paris Xavier ripsua Rivière Prunito PIERRE A-GE-NAIS Val ovale superman(agen) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons d' Agen / Lyon Dim 18 Avr 2010 - 17:55 | |
| Match au sommet pour un ticket direct en top 14 | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Parlons d'Agen / Lyon Lun 19 Avr 2010 - 16:30 | |
| Superman n'ayant pas débloqué l'autre topic sur le prochain match à venir, ô combien important, j'en ouvre un autre.
Billetterie Agen - Lyon à partir de 16h
La vente des places pour le match Agen - Lyon débuteront aujourd'hui à partir de 16h.
Vous pourrez alors acheter vos précieux sésames par téléphone, sur internet et à la billetterie du club.
Cette dernière est ouverte du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h30.
Le site officiel | |
|
| |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1
Nombre de messages : 275 Age : 54 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Lun 19 Avr 2010 - 16:53 | |
| Sur le site du L.OU.: " Point sur les blessures après le match de ce week-end face à Aurillac...
Julien Salellas, qui revenait sur les terrains après une longue absence, s'est fait une déchirure au mollet. Xavier Sadourny souffre d'un traumatisme costal.
Les 2 joueurs sont au repos pour la semaine et indisponibles pour le prochain match face à Lannemezan. "
....et se préservent pour le match à AGEN ? | |
|
| |
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 28 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Jeu 22 Avr 2010 - 21:22 | |
| Quelqu'un sait comment ça se passe pour la remise du bouclier Il sera remis pour Agen-Lyon si on gagne ou que l'on prend au minimum le bonus défensif ? Il sera remis à Tarbes pour la dernière journée ? La LNR l'envoi par La poste ? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Jeu 22 Avr 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 28 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Jeu 22 Avr 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 9:53 | |
| Je ne vois pas LYON nous battre. Je ne vois pas les joueurs faire la faute de gout de gacher une deuxieme fiesta aprés la demie contre OYO l'année derniere. Il faut absolument que l'on fête ce titre à ARMANDIE | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 10:09 | |
| - PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
- Sur le site du L.OU.:
" Point sur les blessures après le match de ce week-end face à Aurillac...
Julien Salellas, qui revenait sur les terrains après une longue absence, s'est fait une déchirure au mollet. Xavier Sadourny souffre d'un traumatisme costal.
Les 2 joueurs sont au repos pour la semaine et indisponibles pour le prochain match face à Lannemezan. "
....et se préservent pour le match à AGEN ? Sadourny c' est un vrai poison sans doute le meilleur ouvreur de cette pro D2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 10:57 | |
| Billetterie : compteur en ligne
Pour le choc de la 29ème journée l'affluence s'annonce record au Stade Armandie. En effet les Agenais pourront compter sur un public nombreux venu les soutenir pour cette véritable finale de Pro D2. L'équation est simple en cas de victoire, Agen sera champion de France et regagnera automatiquement le Top 14.
Pour celles et ceux qui souhaitent participer à cette rencontre fantastique au Stade Armandie, nous avons mis en place depuis jeudi un compteur en ligne sur le site internet du club. De cette façon vous pourrez suivre l'évolution des ventes de places en ligne.
Impossible donc d'ignorer qu'il reste des places à vendre... Mais attention, ne tardez pas trop car la demande est forte !
Le site officiel | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 11:04 | |
| si Lyon jouait sans Sadourny ce serait un sacré handicap pour eux. Il est très bon. Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, donc à suivre. | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 11:37 | |
| J'espère que l'échauffement des joueurs se fera sur le terrain d'honneur c'est sympa pour les supporters et tout comme le week end dernier celà nous a pas mal réussi . J'en avais déjà parlé aprés la triste défaite contre Oyo, mais je pense que pour des rencontres qui sont de veritables demi voire finale cette année , s'échauffer sur le terrain d'honneur , permet aux joueurs de s'habituer à la foule qui grandit peu a peu et de s'imprégner de cette ambiance particulière.Ca avait été le cas pour les joueurs d'Oyo, alors que les notres sont passé du silence, à cette arène en ébulition sans transition. Peut être que le fait de s'échauffer au milieu de cette foule les aurait préparé a ce qui les attendait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 13:40 | |
| meme si sadourny est la moi je vois pas ce qu il peut faire face a 15 agenais affamés d'un titre qui leur tend les bras ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 13:50 | |
| La billetterie à Armandie ne désemplit pas. Ouverte à 10 h le matin, il y a la queue à l'ouverture. Il va y avoir un monde fou à ce match Ca promet, l'ambiance va être | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 14:22 | |
| - Prunito a écrit:
-
Quelqu'un sait comment ça se passe pour la remise du bouclier Il sera remis pour Agen-Lyon si on gagne ou que l'on prend au minimum le bonus défensif ? Il sera remis à Tarbes pour la dernière journée ? La LNR l'envoi par La poste ? S'il vous plait arretez de parler de ce qu'on a pas pour l'instant On aura le temps de voir comment ca va se passer Chaque chose en son temps Gagnons dimanche prochain et apres ca coulera de source | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 14:40 | |
| - Mimosa a écrit:
S'il vous plait arretez de parler de ce qu'on a pas pour l'instant On aura le temps de voir comment ca va se passer Chaque chose en son temps Gagnons dimanche prochain et apres ca coulera de source Si tu vois les choses comme ça, on a même pas besoin de gagner, le bonus défensif suffit ! Après tu as le droit de pas en parler si tu veux mais on a le droit d'être optimiste (et à mon avis réaliste), non ? Et puis tout le monde en parle sur tous les sujets de toute façon, je pense que tu ne peux pas l'empêcher. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 15:40 | |
| Depuis Oyonnax l'an passé, je reste en retrait. Je crois beaucoup en notre équipe, mais c'est plus fort que moi. Ce moment je veux le savourer. Le champagne est au frais. | |
|
| |
ledruide joue en fédérale 1
| |
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 23:21 | |
| Elhorga (Lafforgue, 56); (cap) Lafforgue (Mirande, 56), Ahotaeiloa (C. Stoltz, 65), Mignardi, Caucaunibuca ; (o) Gelez, (m) Morlaes (Carabignac, 65); Ostiglia (Culine, 54), Fonua, Lièvremont ; Koulémine, Badenhorst (W. Stoltz, 65) ; Galasso (Cabarry, 68), Narjissi (Tiatia, 50), Cabarry (Sore, 54).
Dimanche, certains pourront enfin exorciser définitivement le traumatisme de mai 2007... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 23:24 | |
| - vulcain a écrit:
- Elhorga (Lafforgue, 56); (cap) Lafforgue (Mirande, 56), Ahotaeiloa (C. Stoltz, 65), Mignardi, Caucaunibuca ; (o) Gelez, (m) Morlaes (Carabignac, 65); Ostiglia (Culine, 54), Fonua, Lièvremont ; Koulémine, Badenhorst (W. Stoltz, 65) ; Galasso (Cabarry, 68), Narjissi (Tiatia, 50), Cabarry (Sore, 54).
Dimanche, certains pourront enfin exorciser définitivement le traumatisme de mai 2007... c'est calir, dimanche on fait la fete jusqu'a pas d'heure | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 23:29 | |
| Remarquez, sait-on jamais, le champagne on peut aussi le boire demain soir Suffit d'attendre le résultat de Lannemezan - Lyon Interview de Lucho ce soir sur Sud Radio, ils feront tout pour que Lyon ne prenne pas le bonnus, c'est leur dernier match à domicile, et puis, pour lui perso, son coeur est encore à Agen. Alors demain : ALLEZ LANNEMEZAN ! et dimanche prochain on peut aller détendu faire la fête à Armandie ce serait bien non ? | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Ven 23 Avr 2010 - 23:32 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
- Elhorga (Lafforgue, 56); (cap) Lafforgue (Mirande, 56), Ahotaeiloa (C. Stoltz, 65), Mignardi, Caucaunibuca ; (o) Gelez, (m) Morlaes (Carabignac, 65); Ostiglia (Culine, 54), Fonua, Lièvremont ; Koulémine, Badenhorst (W. Stoltz, 65) ; Galasso (Cabarry, 68), Narjissi (Tiatia, 50), Cabarry (Sore, 54).
Dimanche, certains pourront enfin exorciser définitivement le traumatisme de mai 2007... c'est calir, dimanche on fait la fete jusqu'a pas d'heure Et pour marquer le coup, j'aimerais faire ta connaissance et avoir le plaisir de t'offrir une mousse (ou autre chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon Sam 24 Avr 2010 - 7:54 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
Dimanche, certains pourront enfin exorciser définitivement le traumatisme de mai 2007... c'est calir, dimanche on fait la fete jusqu'a pas d'heure L'école reprend le lendemain. Ca va gâcher un peu la fête, il va falloir rentrer pas trop tard. Vraiment, contre Narbonne, en pleine vacances, ça aurait été génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d' Agen / Lyon | |
| |
|
| |
| Parlons d' Agen / Lyon | |
|