Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Lyon / Agen

Aller en bas 
+22
NicoRugbyTop
SUALG_BILBAO
Rivière
juju
agenais69
suavarois
bobarmarcel
Peut-être
armandie
buche
l'agenais de laval
babitcho
pierrepau
agenais du 84
amblards
aure33
biguiz
vulcain
Pat de Mérignac
ripsua
coucougne
sualex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 13:09

Les consignes de jeu ne me semblent pas être de faire des en-avants sur les coups gagnants ou de manquer de précision sur une passe au pied !!

J'ai souvenir d'une action trés positive en début de match contre Biarritz , où un centre ( Haotaeiloa ou Robinson ? ) reprend un petit "par dessus" de Barnard avec le partenaire qui échappe le ballon sur la passe , alors que Narjissi et Vaka étaient libre de tout marquage sur la droite ...sans oublier la relance de Tian qui se termine par la passe au pied de Barnard pour un Manu totalement seul le long de la touche !

Ces 2 actions démontrent que les joueurs ne sont pas bridés par des consignes restrictives ! On leur demande par contre de ne pas tenter des coups impossibles , que seul un joueur du calibre de Caucaunibuca peut oser !!

On ne peut pas nier qu'il existe une hiérarchie dans la valeur des joueurs ! Donnez à Lanta/Deylaud , l'effectif de Toulouse ou Clermont et ils feront aussi bien que Noves ou Vern Cotter questions jeu offensif !!

La Rochelle l'an dernier avait un jeu trés offensif , portait beaucoup le ballon , mais a perdu beaucoup de match malgré ça !

Et quand ils ont voulus jouer comme Agen , lors de leur déplacement à Brive ( beaucoup de jeu au pied ,avec pressing défensif ) ils se sont plantés !

Maintenant , il est vrai que l'absence d'un buteur comme Barnard , peut être préjudiciable , si son suppléant ( Machenaud ou Lamoulie ? ) n'est pas en réussite .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 14:03

A un quart d'heure du coup d'envoie la pression monte.

Bon je le sent pas du tout, mais je vois 2 issue a ce match, ou on ramene les 4 points ou on prend 15 points d'ecart et du coup le BD s'envole !!

Mais bon, j'avais un mauvais pressentiment contre BRIVE et un bon contre BIARRITZ, il s'est produit l'inverse, comme quoi.

Par contre pour les superstitieux, cela vas faire 4 fois en 4 ans ou l'on se deplace a LYON, pour l'instant 1 defaite pour 2 victoire, lors des 2 victoires ma MERE et mon PERE y etait, mais pas pour le 1er ou nous avons perdu, aujourd'hui ils n'y sont pas.

je ne vous cache pas que je leur aient passer un sacré savons, si les portes bonheurs ne suivent plu leur equipe, ou vas t'on Very Happy

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 14:13

je le sens pas trop ce match d'autant que Lyon a les arguments pour nous mettre une raclée avec un pack solide.
En plus on y va sans Barnard. Je ne me fais pas d'illusions surtout au regard de nos dernières prestations en championnat. Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:04

Bon ben voilà la mi temps !!!

LYON mene sur ses terres 10/6.

Si on gagne pas ce LYON là !!!!!!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:05

eh bien lamoulie c est pas cela du tout il n a pas le niveau du top 14 on risque pas de nous le prendre
alors pour TOUS CEUSSES QUI NOUS GONFLENT AVEC LA TITULARISATION DE LAMOULIE ils ont vu et j espere qu ils ont compris pourquoi il n etait pas en equipe pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:07

babitcho a écrit:
Bon ben voilà la mi temps !!!

LYON mene sur ses terres 10/6.

Si on gagne pas ce LYON là !!!!!!!!!!

Adishatz


mince je mettais endormi comme le jeune Lamoulie ..... I don't want that
quelqu un peut lui dire que le match est commencé !!!!!!!! Parlons de Lyon / Agen - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:08

Quelques chiffres :
5 me mi temps sans essais !!!!!

en 4 matchs et demi 1 seul essai !! on est bien parti pour s' assurer une bonne fin de saison tranquille Parlons de Lyon / Agen - Page 3 28528

Autre chose heureusement que on sort d'une longue periode ou le SUA a travailler le jeu au pied avec les meilleursz entraineurs de FRANCE.

Quand au petit LAMOULI c'est pas un cadeau du tout, merci au staff d'avoir penser a lui uniquement en AMLING CUP !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:11

Lamoulie est plutôt pas mauvais en défense mais il a du mal à se mettre dans le match. je mettrais plus en avant le manque d'automatisme de la charnière et les ballons perdus (arrachés) dans les 22 lyonnais. Cà ressemble à une équipe en rodage....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:12

pierrepau a écrit:
babitcho a écrit:
Bon ben voilà la mi temps !!!

LYON mene sur ses terres 10/6.

Si on gagne pas ce LYON là !!!!!!!!!!

Adishatz


mince je mettais endormi comme le jeune Lamoulie ..... I don't want that
quelqu un peut lui dire que le match est commencé !!!!!!!! Parlons de Lyon / Agen - Page 3 46835

C'est vrai que les 14 autres eux habitués au TOP 14 sont largement au dessus.

SENEKAL se fait exploser sur une belle ocase d'essai, c'est bien.

PAr contre lors de leur depart, que LANTA et DEYLAUD n'oublient pas MANU dans leur bagage, on se cotise meme tous pour leur filer du pognonsi ils nous en debarrasse.

Avant de continuer a m'enerver je vais aller voir la seconde mi temps, heureusement les BAYONNAIS perdent, et BRIVE en chie garve pour ce defaire de l'USAP !!! j'espere que ce soir CLERMONT vas nous filer un sacré coup de main.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 15:12

hips a écrit:
Lamoulie est plutôt pas mauvais en défense mais il a du mal à se mettre dans le match. je mettrais plus en avant le manque d'automatisme de la charnière et les ballons perdus (arrachés) dans les 22 lyonnais. Cà ressemble à une équipe en rodage....

Une equipe en RODAGE ou de PRO D2 Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12Sam 28 Jan 2012 - 16:13

Pas du tout de pro D2 non, ou alors le LOU peut nous y accompagner...
J'ai senti que derrière les joueurs se cherchaient avec RES, Dulin à l'arrière et la charnière. Des regrets parce qu'avec davantage d'application on pouvait revenir avec autre chose.

Je me demande si (facile de le dire après bien sûr) on n'aurait pas dû tenté la charnière Balès-Lamoulie...
On a fait 20 minutes en début de seconde période niveau cadet, et on a pas fait le ménage correctement autour des rucks, avec des difficultés pour libérer nos balles.
A noter le très bon match de Muller. Ahoteiola pas mal mais Avramovic me déçoit sur ce match. Si c'est pour jouer comme çà, il vaut mieux qu'il postule en troisième ligne en fédérale, il sera plus utile pour ses chamailleries...
Sinon gros boulot en défense et la confirmation encore aujourd'hui qu'il nous manque Fonua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Lyon / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d' Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: