| Parlons d'Agen / Aurillac | |
|
+18Malcom X solen VAKA -PILGRIM- Senior 47 yann15 vulcain ripsua sualex Enjoy Interpol dédé Peut-être Dixit coucougne M.C.47 agenais du 84 babitcho Pierre de Paris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 19:18 | |
| Samedi 25 avril 2009 à 18 h 30 |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 19:20 | |
| Beau match à venir. La victoire encore et encore. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 19:30 | |
| Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever. Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.
Adishatz | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 20:53 | |
| Ah bon? François GELEZ pourrait jouer? Ou ce n'est qu'une supposition. Ce serait génial même 15 minutes | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 21:00 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Ah bon? François GELEZ pourrait jouer? Ou ce n'est qu'une supposition.
Ce serait génial même 15 minutes Oui PIERRE je le souhaite pour lui, on aura besoin de tous pour ces 4 matchs minimum qu'il nous reste a jouer, dont 3 de haut niveau (TOP 14 A mon AVIS). Il me tarde de savoir ce que certain vont dire sur la venue de AURILLAC a AGEN, car depuis pas mal de temps chaque équipe qui viens a ARMANDIE viens pour nous faire trébucher !!!!!!! Mais comme pour toute les autres il faudra s'en méfier, tous savent que en venant a AGEN ils ne viennent plu pour gagner, mais ils savent que ce n'est pas a ARMANDIE qu'ils se feront massacrer (je parle dans le sens ou ils ne tomberont pas dans un guet-apens, contrairement a certain autres ), donc ils viennent l'esprit tranquille. Adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 21:02 | |
| - babitcho a écrit:
- Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.
Adishatz attention le match face a aurillac est d'une importance capitale. La victoire est imperative, et aurillac est une equipe plutot joueuse, bien que ses resultats soient en dents de scie. A mon avis on mettra notre 15 type hors mis les blessures pour assurer cette demie a la maison qui nous tend les bras. Nous aurons tout le temps de faire souffler les cadres durant les 15 jours qui suivront. Je dirai comme compo: synegael-narjissi ou ponnau- lassalle- chavet ou lagrange- badenhorst-fono-fonua-barrau-sola-vaka-rup's-du plessis-huget- res. cabarry-ponnau ou guinazzu-lagrange ou chavet- culine- dupuy-miquel-guitoune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 21:03 | |
| - titus47 a écrit:
- babitcho a écrit:
- Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.
Adishatz
attention le match face a aurillac est d'une importance capitale. La victoire est imperative, et aurillac est une equipe plutot joueuse, bien que ses resultats soient en dents de scie. A mon avis on mettra notre 15 type hors mis les blessures pour assurer cette demie a la maison qui nous tend les bras. Nous aurons tout le temps de faire souffler les cadres durant les 15 jours qui suivront. Je dirai comme compo: synegael-narjissi ou ponnau- lassalle- chavet ou lagrange- badenhorst-fono-fonua-barrau-sola-vaka-rup's-du plessis-huget- res.
cabarry-ponnau ou guinazzu-lagrange ou chavet- culine- dupuy-miquel-guitoune. oups, j'avais oublie le poste de pillier doit, donc comme aujourd'hui, lopresti titulaire et anton remplacant. |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 19 Avr 2009 - 23:36 | |
| - babitcho a écrit:
Adishatz Retour de Narjissi ? | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Lun 20 Avr 2009 - 9:29 | |
| CYRIL CHAVET sera t il rétabli vraimantr pour de match,, Attrendons les entrainements de cette semaine pour voir. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Lun 20 Avr 2009 - 10:55 | |
| BONJOUR MC est il possible de savoir précisement de QUOI souffre Cyril ? on entend tout et son contraire dorsalgie, cervicalgie, lombalgies, pubalgie, coucougnalgie car selon le ciblage précis du bbobo, on peut savoir à peu près la durée d'indisponibilité bises | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Lun 20 Avr 2009 - 13:02 | |
| [quote="coucougne"]BONJOUR MC est il possible de savoir précisement de QUOI souffre Cyril ? on entend tout et son contraire dorsalgie, cervicalgie, lombalgies, pubalgie, coucougnalgie car selon le ciblage précis du bbobo, on peut savoir à peu près la durée d'indisponibilité bises[/quote Pubalgie semble t il? mais il va mieux et a commencer à recourir la semaine dernière. Nous allons voir cette semaine s'il reprend l'entrainement normalement.A suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Lun 20 Avr 2009 - 14:41 | |
| Agen - Aurillac : les arbitres
Le corps arbitral de la rencontre Agen - Aurillac a été désigné :
Arbitre de champ : Christophe LABAUNE
Juge de touche 1 : Christophe GRAVIOU
Juge de touche 2 : Jean-Paul BENOIT
Quatrième arbitre : Jérôme BONNAFOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Lun 20 Avr 2009 - 14:48 | |
| Dernier match arbitré par Mr Labaune
Bordeaux/Agen, 20ème journée |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 21 Avr 2009 - 1:52 | |
| - babitcho a écrit:
Adishatz Décidément, ces derniers jours, nous nous rejoignons pas ou très peu ! Ne pas se laisser endormir par cette équipe du ventre mou. Je crois qu'Aurillac a décliné à partir de notre victoire chez eux. Je pense que Lanta vise la victoire juste. Le bonus est en option. Je me souviens d'un Agen-Narbonne pénible à Armandie. Quant à la compo, mettre la meilleure équipe possible, en tenant compte de la fatigue de certains joueurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 21 Avr 2009 - 11:54 | |
| - Dixit a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz Décidément, ces derniers jours, nous nous rejoignons pas ou très peu !
Ne pas se laisser endormir par cette équipe du ventre mou. Je crois qu'Aurillac a décliné à partir de notre victoire chez eux. Je pense que Lanta vise la victoire juste. Le bonus est en option. Je me souviens d'un Agen-Narbonne pénible à Armandie. Quant à la compo, mettre la meilleure équipe possible, en tenant compte de la fatigue de certains joueurs. Le déclin de Aurillac avait commencé le we d'avant avec une grosse claque à Béziers . Normalement Agen est supérieur en ce moment à Aurillac ... à condition de pas les prendre de haut!! Grenoble a joué "mou" et Aurillac ne s'est pas fait prier pour repartir avec les 4 points . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 21 Avr 2009 - 13:52 | |
| je pense que le staff va mettre son equipe type afin d assurer la demi a armandie puis faire souffler ses cadres lors du deplacement a albi. on devrait revoir les titulaires habituel conttre le racing afin de preparer o mieux les phases finales. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 21 Avr 2009 - 14:19 | |
| - biperak a écrit:
- je pense que le staff va mettre son equipe type afin d assurer la demi a armandie puis faire souffler ses cadres lors du deplacement a albi. on devrait revoir les titulaires habituel conttre le racing afin de preparer o mieux les phases finales.
Si le Racing perd à Bégles , ce serait bien que le match Racing-Bourg soit le samedi et Albi-Agen le dimanche . Comme ça si le Racing se plante contre Bourg , on met le paquet contre Albi pour jouer le titre à Armandie le we suivant ! Quoi ? J'ai dis une con...ie ? | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 21 Avr 2009 - 22:35 | |
| Ce serait la surprise de la saison !!!! Bourg qui lutte pour se maintenir va gagner chez le leader a qui il ne manque qu'une victoire pour asurer sa montée directe en Top 14. | |
|
| |
| |
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 21 Avr 2009 - 23:37 | |
| - Peut-être a écrit:
- Ce serait la surprise de la saison !!!!
Bourg qui lutte pour se maintenir va gagner chez le leader a qui il ne manque qu'une victoire pour asurer sa montée directe en Top 14. Bourg n'a plus que 7 points de retard sur Narbonne. Et 9 sur Colomiers. Colomiers reçoit Oyonnax, La Rochelle et va à Bourg. Narbonne reçoit Oyonnax, va à Pau et à Béziers. Si Bourg gagne ses deux prochains matchs. A Lyon et au Racing, SVP, ils joueront leur maintien sur le dernier match. Cela semble relever de l'impossible, mais ils ont une série de victoire en cours je crois. | |
|
| |
Enjoy Interpol joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 21 Avr 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mer 22 Avr 2009 - 7:39 | |
| Une stat en passant sur Aurillac. Les cantalous n'ont perdu qu'un seul match lors des sept dernières rencontres. C'est pas mal quand même. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mer 22 Avr 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mer 22 Avr 2009 - 8:41 | |
| oui, c'est vrai on faisait toute une montagne de Lyon et on a vu on peut etre humbles, mais faut pas pousser quand même Aurillac à Armandie presque en Mai, ça n'a rien à voir avec Aurillac à J Alric en plein hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Aurillac | |
|