| Parlons d'Aurillac / Agen | |
|
+23Médoc agenais4747 tugudu PIC47 jazzeux Senior 47 M.C.47 Rapiou Rivière NONO34 amblards l'agenais de laval coucougne jipé marcodu47rugby superman(agen) fiorentino biguiz j-luc El Farfadet Pat de Mérignac jpsua sualex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 14:10 | |
| Samedi 1er novembre à 18H30. Premier match d'un troisième bloc qui verra le SUA se déplacer trois fois (Aurillac, Albi, Biarritz) et recevoir deux fois (Montauban, Dax). _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Dim 2 Nov 2014 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 14:27 | |
| Nouveau gros test à venir pour la mélée agenaise ; même si le pack narbonnais n'est pas une référence , la mélée aurillacoise les a explosé !! Vu que la fenêtre internationale démarre le lundi 3 novembre pour Les Fidji ( France/Fidji le 08/11 ) Ratuniyarawa devrait en être ? J'aimerais bien une paire Bastien / Ratu en 2eme ligne ! N'Nomo -Narjissi - Joly ; Bastien - Ratuniyarawa ; Erbani - Giraud - Vaquin ; Balés - Lagarde ; Paris - Mazars - Pétre - Tagotago ; Toua . Remp. : Fogarty , Tétraschvili , Téléfoni, Valdes , Jooste , Darbo , Francis , Waqaseduadua . Darbo ,Valdés , Waqaseduadua , vont enfin commencer leur saison !
Dernière édition par jpsua le Jeu 23 Oct 2014 - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 17:19 | |
| Tu es bien optimiste concernant Caucau...sait-on seulement s'il a pris comme convenu son avion hier ? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 18:01 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Tu es bien optimiste concernant Caucau...sait-on seulement s'il a pris comme convenu son avion hier ?
Sur 47 FM Mathieu Blin vient de dire que Caucaunibuca était toujours coincé pour un probléme de visa du dernier né , et que Ratianidze , malgré une guérison avec 1 mois d'avance avait encore besoin de préparation . Par contre pour Valdés et Darbo c'est OK ; donc je remplace Ratianidze par Téléfoni et Caucaunibuca par Tagotago . | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 18:41 | |
| Giraud se demande s'il y aura de la neige à Aurillac...Les conditions climatiques , voilà bien une donnée du match à prendre en considération tout autant que la nomination du corps arbitral pour ce match. | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 19:15 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Giraud se demande s'il y aura de la neige à Aurillac...Les conditions climatiques , voilà bien une donnée du match à prendre en considération tout autant que la nomination du corps arbitral pour ce match.
Laisse tomber la neige! On fera jouer Aurillac en raquettes. Ca devrait être bon pour la recette | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 19:24 | |
| J'ai encore le vol scandaleux de l'an dernier en travers de la gorge.
Et le tweet d'Alexi Bales après la rencontre "comment une personne peut-elle être si malhonnête ?".
J'espère qu'on y gagnera, et largement. Et j'espère surtout que les joueurs n'ont pas la mémoire courte... | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 19:31 | |
| - biguiz a écrit:
- J'ai encore le vol scandaleux de l'an dernier en travers de la gorge.
Et le tweet d'Alexi Bales après la rencontre "comment une personne peut-elle être si malhonnête ?".
J'espère qu'on y gagnera, et largement. Et j'espère surtout que les joueurs n'ont pas la mémoire courte... Et la petite déculotté en match de préparation d'avant saison... | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 21:37 | |
| - El Farfadet a écrit:
- biguiz a écrit:
J'espère qu'on y gagnera, et largement. Et j'espère surtout que les joueurs n'ont pas la mémoire courte...
Et la petite déculotté en match de préparation d'avant saison... Un peu comme l'an dernier avec la petite tannée reçue à La Rochelle en août et qui avait bien servi dans la motivation au moment d'aller gagner chez eux... | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Mer 22 Oct 2014 - 22:08 | |
| - fiorentino a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- biguiz a écrit:
J'espère qu'on y gagnera, et largement. Et j'espère surtout que les joueurs n'ont pas la mémoire courte...
Et la petite déculotté en match de préparation d'avant saison... Un peu comme l'an dernier avec la petite tannée reçue à La Rochelle en août et qui avait bien servi dans la motivation au moment d'aller gagner chez eux... Bien dit ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 1:03 | |
| http://www.sudouest.fr/2013/10/28/agen-fier-mais-amer-1212946-773.php | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 5:54 | |
| Objectif minimum 1 pt ...
Ma compo :
Toua Tago Petre Mazars Paris Francis Bales Tau Giraud Vaquin Valdes Bastien Joly Narjissi Nnomo
rempl : Lagarde-Roux-Ferrary-Jooste-Ratu-Telefoni-Fogarty-Tetra. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 12:06 | |
| Une compo:
N'Nomo - Narjissi - Joly Ratuniyarawa - Demotte Vaquin - Giraud - Erbani Balès - Francis Tagotago - Mazars - Petre - Paris Toua
RP: Barthomeuf - Tetrashvili - Bastien - Jooste - Darbo - Lagarde - Mchedlidze - Telefoni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 13:02 | |
| - biguiz a écrit:
- http://www.sudouest.fr/2013/10/28/agen-fier-mais-amer-1212946-773.php
tiens c est drole ! quand on relis les commentaires des pseudos volés de cet article, cela rappelle qu il y a un sacré schizophrène sur le forum j espere qu il va mieux |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 13:16 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Objectif minimum 1 pt ...
Ma compo :
Toua Tago Petre Mazars Paris Francis Bales Tau Giraud Vaquin Valdes Bastien Joly Narjissi Nnomo
rempl : Lagarde-Roux-Ferrary-Jooste-Ratu-Telefoni-Fogarty-Tetra. Contre Colomiers , Francis titulaire ; contre Tarbes Lagarde titulaire ; contre Mont-de-Marsan , Francis titulaire . Le staff semble avoir instauré une alternance entre les deux "10" ? Je pense que Aurillac , Lagarde sera titulaire . | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 13:32 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Objectif minimum 1 pt ...
Ma compo :
rempl : Lagarde-Roux-Ferrary-Jooste-Ratu-Telefoni-Fogarty-Tetra. Je sais pas pourquoi, je vois bien fogarty en 2 dès le départ. Il connait bien l'endroit, ça pourrait lui donner des moyens pour jouer et pour les lancers... | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 13:56 | |
| Je l'ai mis sur le banc dans ma compo . | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 15:06 | |
| |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Jeu 23 Oct 2014 - 19:15 | |
| Pour patienter jusqu'au match, voilà un résumé vidéo de la dernière sortie (peu glorieuse) d'Aurillac, en l'occurrence à Narbonne:
http://www.lnr.fr/video-pro-d2-narbonne-aurillac-33-17-j8-saison-2014-2015,4373.html | |
|
| |
NONO34 joue en 1ère serie
| Sujet: Caucau Ven 24 Oct 2014 - 17:56 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Tu es bien optimiste concernant Caucau...sait-on seulement s'il a pris comme convenu son avion hier ?
Je regarde les formations proposées par les forumeurs, je ne vois pas Caucau? Ou en est-il ? il a repris ses anciennes habitudes ? (mauvaises) | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Ven 24 Oct 2014 - 18:03 | |
| Pour ma part il y a des lustres que j'ai tiré un trait sur ce joueur. L'avenir du SUA,et mème le présent ,est dans les joueurs qui suent depuis le début de la saison . Dans un an ou deux ce monsieur sera reparti dans son ile et il en sera fini de la solution miracle attendue par certains. Son retour,qui tarde de plus en plus,est purement commercial. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Ven 24 Oct 2014 - 19:15 | |
| - NONO34 a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
Je regarde les formations proposées par les forumeurs, je ne vois pas Caucau? Ou en est-il ? il a repris ses anciennes habitudes ? (mauvaises) Non il n'a pas repris ses anciennes habitudes. Il est bloqué avec sa famille aux Fidjis, il manque toujours le visa de sa petite dernière. Pour sa femme c'est fait mais ça a déjà pris beaucoup de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons d'Aurillac / Agen | |
|