| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|
+24dede82 M.C.47 13 échevelé Pilgrim tugudu on_the_top Senior 47 juju solen Kaplan oui-oui Xavier Pat de Mérignac sualex superman(agen) gir3347 coucougne suaviste(47) vulcain agenais du 84 Malcom X Rivière Pierre de Paris nessss 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 2 Mai 2009 - 20:54 | |
| Dimanche 17 Mai 14h15, Stade Armandie
Dernière édition par val le Sam 2 Mai 2009 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 2 Mai 2009 - 21:00 | |
| Très très bien cette dernière rencontre contre le champion de France de Pro D2.
Idéal pour préparer la demie finale de la semaine suivante. |
|
| |
nessss Joue en top 14
Nombre de messages : 778 Age : 40 localisation : 17, 47 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 2 Mai 2009 - 21:01 | |
| J'y serais ! J'espère qu'on aura un beau match. C'est une rencontre qui va nous mettre dans le bain avant THE demi-finale, même si Agen et surtout le Racing joue pour du beurre. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 2 Mai 2009 - 21:04 | |
| Ce match il faut le gagner. etre aussi bon qu'à Colombes. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 2 Mai 2009 - 23:02 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Ce match il faut le gagner. etre aussi bon qu'à Colombes.
Pour le gagner... il faudra être meilleur | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 2 Mai 2009 - 23:14 | |
| Si Caucaunibuca est titulaire on gagnera ! On a jamais perdu un match cette saison avec Rup's aligné d'entrée . | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 20:01 | |
| Pour réussir le "Chalenge Lanta", le SUA ne doit pas perdre de plus de trente points et encaisser plus de 10 essais... | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 21:08 | |
| Ce match il faut le gagner. Il est important pour la suite. Et puis battre le RM92 ce serait très très bien. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:01 | |
| on gagnera, maintenant, il faudra faire gaffe aux blessure, car 8 jours apres, c'est méga fete a armandie | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:13 | |
| Véritable répétition générale avant la demi-finale, c'est aussi le dernier droit à l'erreur...Car après ce match, il faudra enchainer sur deux victoires consécutives... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:25 | |
| perso, je prendrais des mesures sécuritaires pour le match contre racing car c'est un match de fête et sans enjeu hormis la satisfaction d'une revanche contre racing apres Colombes par contre, les deux suivants seront des matches de coupe de "muerte" avec la seconde place d'accesion en jeu là il nous faudra TOUTES nos forces vives et nos leaders winners imaginez que rup's ou adri ou cabarry se blesse ou soit expulsé contre racing à cause de la passion ou de réactions d'amour propre si les parisiens sont humiliés ( ça peut arriver , remember toulon et le carton 33/0 mortifiant) donc, faites jouer ceux qui sont frais, desrireux de s'imposer et de gagner des places de vice titulaires attitrès et preservez surtout Rup(s, Adri, Cabarry, opeti, huget, vaka, monribot, chavet, nos atouts majeurs Pour les demies, il faut des combattants frais et sans la moindre blessure Ce serait dommage de se planter si près du but pour avoir voulu exposer les "stars" dans ce match de gala sans enjeu c'est mon avis.... | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:28 | |
| Tout à fait Pat | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:30 | |
| Ne pas faire jouer des joueurs pendant un mois, ne me semble pas la meilleure façon de préparer une demie à domicile. | |
|
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:31 | |
| - coucougne a écrit:
- perso, je prendrais des mesures sécuritaires pour le match contre racing
car c'est un match de fête et sans enjeu hormis la satisfaction d'une revanche contre racing apres Colombes par contre, les deux suivants seront des matches de coupe de "muerte" avec la seconde place d'accesion en jeu là il nous faudra TOUTES nos forces vives et nos leaders winners imaginez que rup's ou adri ou cabarry se blesse ou soit expulsé contre racing à cause de la passion ou de réactions d'amour propre si les parisiens sont humiliés ( ça peut arriver , remember toulon et le carton 33/0 mortifiant) donc, faites jouer ceux qui sont frais, desrireux de s'imposer et de gagner des places de vice titulaires attitrès et preservez surtout Rup(s, Adri, Cabarry, opeti, huget, vaka, monribot, chavet, nos atouts majeurs Pour les demies, il faut des combattants frais et sans la moindre blessure Ce serait dommage de se planter si près du but pour avoir voulu exposer les "stars" dans ce match de gala sans enjeu c'est mon avis.... c'est la voix de la sagesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:32 | |
| A contrario, on ne peut pas se permettre 3 semaines d'inactivité pour nos cadres...
Moi, je serais favorable à débuter avec l'équipe type, quitte à oppérer des changements à l'heure de jeu pour préserver un tel ou un tel... | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:41 | |
| - vulcain a écrit:
- A contrario, on ne peut pas se permettre 3 semaines d'inactivité pour nos cadres...
Moi, je serais favorable à débuter avec l'équipe type, quitte à oppérer des changements à l'heure de jeu pour préserver un tel ou un tel... +1 _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:41 | |
| oui, c'est vrai sur ce plan strict du manque de rythme après trop longue coupure comme l'avancent vulcain et superchouette faut voir Mr Dujardin et SON avis sur l'état de forme de chaque joueur "clef" ( ceux qui ont tenu la baraque toute la saison et qui ont touèjours fait la "difference" ) s'il estime qu'il faut les chauffer à fond avant les demies, alea jacta est ! mais comme dit vulcain, menageons les quand même et faisons les sortir à temps !!(coaching sera important pour ces trois derniers matches et peut etre même décisif!) attention donc aux choix et aux circonstances ( pluie ou grosse chaleur, deroulement matche (fête du rugby comme pour racing-bourg ou mega reglements de comptes de suprematie ou d'égos) peu importe ce qu'il adviendra, restera juste à ne pas exposer nos leaders si ça sent le soufre.. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 4 Mai 2009 - 22:53 | |
| - sualex a écrit:
- vulcain a écrit:
- A contrario, on ne peut pas se permettre 3 semaines d'inactivité pour nos cadres...
Moi, je serais favorable à débuter avec l'équipe type, quitte à oppérer des changements à l'heure de jeu pour préserver un tel ou un tel... +1 +2 ! | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 5 Mai 2009 - 6:44 | |
| Nos joueurs cadres auront été au repos pendant deux W.E. . Je pense que pour un match de gala , il faut les aligner d' entrée pour qu' ils goutent au parfum des grandes confrontations et les faire sortir pour remettre un peu plus en jambes ce qui reviennent de blessure . Pour moi ce sera un match ou les Parisiens joueront le jeu , ils n' ont aucun intéret à purrir le match sinon celui de salir leur nouvelle auréole . Et puis ils nous doivent bien ça , au match aller on avait cédé à leurs caprices ( Rups ) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Ven 8 Mai 2009 - 18:46 | |
| A la question "Le Racing va t'il gagner à Agen ?", 71 % des participants ont répondu "Oui". Vu à 18 h 40 sur le blog du RM. Bien entendu, juste avant, j'ai répondu "Non" |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 9 Mai 2009 - 7:29 | |
| C'est malheureusement un match sans intérêt, donc le résultat importe peu. En cas de victoire tant mieux la dynamique sera la bonne, en cas de défaites à mon sens elle ne pourra être due qu'à un manque d'engagement ou de motivation, ce qui peut se comprendre et puis les entraîneur n'auront aucun mal à trouver les arguments pour remotiver les troupes. Je n'en voudrais pas à un joueur s'il a déjà la tête aux demies. Donc pour moi l'enjeu de ce match est double, premièrement ne blesser personne mais faire jouer le maximum de jouer pour ne pas perdre le fil de la compét, ensuite essayer d'en dévoiler le moins possible sur la stratégie que nous adopterons pour la suite. Aprés le résultat c'est pas trés grave, de toute façon ce n'est pas le dernier match à Armandie pour cette saison, désolé pour ceux qui ne sont pas souvent au stade et qui y seront pour ce match. | |
|
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 56 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 9 Mai 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|