Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+51
PYRRHUS
gib65
stephy47
CISCO83
suaviste(47)
Chinchile
Phil de Boé
DA VINCI CODE
Kaplan
agenais69
PIC47
Agen47
supporter
Malcom X
Buspard
gir3347
Pat de Bordeaux
racingmen
scaliger
Mimosa
oui-oui
tugudu
SUALG87
mateo
Rivière
manolo
sism47
Trinquetaille
did47
Médoc
ripsua
Pat de Mérignac
cyril.
vulcain
M.C.47
Babel47
BarDeLaPref
agenais du 84
panou
Kawa
danield'agen
biguiz
julescesar75
coucougne
canal47
Pierre de Paris
s5mar
AsterixDeGascogne
babitcho
hips
sualex
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 18:09

Le SUA peut-il réaliser la passe de 2 ?


Dernière édition par sualex le Ven 5 Nov 2010 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6257
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 18:16

Agen se doit de prendre des points à domicile maintenant. Après 1, 2 ou 4 points....
On vient de vivre la deuxième victoire d'affilée à Armandie et il faut tout faire pour que naisse une série.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 18:40

sualex a écrit:
Le SUA peut-il réaliser la passe de 2 ?

Si on y arrive, alors là notre avenir pourra devenir BLEU, surtout que BRIVE ira a MONTPELLIER, BOURGOIN recevra TOULOUSE et LAROCHELLE recevra CLERMONT.

Souci pour nous le METRO RACING a perdu 2 points hier, j'aurais preferé qu'ils gagne tranquillou l'USAP avec un bonus, là je suppose que certains plans vont etre changé.

On verra bien JEUDI au moment du match, avec quelle equipe ils viendront, et nous comment nos joueurs physiquement sortiront de ce AGEN/LAROCHELLE attention a la decompression.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 18:46

Ca va être dur contre le racing .... C'est vraiment du lourd! si les gars gagnent je serais très surpris! le racing a vraiment une grosse équipe.

Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 19:55

c'est peut etre le bon moment pour les prendre.. ils semblent un peu emoussés et on peut s'attendre a un effectif un peu remanié qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 20:11

s5mar a écrit:
c'est peut etre le bon moment pour les prendre.. ils semblent un peu emoussés et on peut s'attendre a un effectif un peu remanié qui sait ?

C'est vrai que moi je les aient trouvé trés en dedant mais meme un RACING trés en dedans somme nous capable de les battres.
je pense que la motivation sera au rendez vous et si avec on a de l'aggressivité on peut avoir une bonne surprise.

Mais bon sa reste il me semble encore bien au dessus de nous actuellement

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 21:47

Hier soir contre l'USAP le racing a semblé fatigué. C'est peut être le bon moment pour marquer les 4 points.
Moi, tout comme pour le match contre La Rochelle, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 22:13



Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir toutes ces passes que font nos adversaires après contact!!!
A l'inverse en 2eme mi-temps, Lisiate se fait subtiliser la balle en main proprement par un rochelais au 10m de notre ligne!!
On l'excuse, il a pris une telle importance au sein de notre équipe, une vaillance depuis le début de la saison jamais démentie, largement au niveau TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 22:27

canal47 a écrit:


Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir toutes ces passes que font nos adversaires après contact!!!
A l'inverse en 2eme mi-temps, Lisiate se fait subtiliser la balle en main proprement par un rochelais au 10m de notre ligne!!
On l'excuse, il a pris une telle importance au sein de notre équipe, une vaillance depuis le début de la saison jamais démentie, largement au niveau TOP14.

CANAL non c'etait a 5 metres de la ligne d'essai ROCHELAISE, au depart il se gene un peut avec OPETI, mais visiblement je pense que c'est pas LISIATE qui devait prendre la balle mais OPETI.
En + c'est le 10 de LAROCHELLE qui lui arrache des mains.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Sam 30 Oct 2010 - 22:54

babitcho a écrit:
canal47 a écrit:


Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir toutes ces passes que font nos adversaires après contact!!!
A l'inverse en 2eme mi-temps, Lisiate se fait subtiliser la balle en main proprement par un rochelais au 10m de notre ligne!!
On l'excuse, il a pris une telle importance au sein de notre équipe, une vaillance depuis le début de la saison jamais démentie, largement au niveau TOP14.

CANAL non c'etait a 5 metres de la ligne d'essai ROCHELAISE, au depart il se gene un peut avec OPETI, mais visiblement je pense que c'est pas LISIATE qui devait prendre la balle mais OPETI.
En + c'est le 10 de LAROCHELLE qui lui arrache des mains.

Adishatz

exact, exact, c'était bien à 10m de la ligne rochelaise.
là aussi, l'essai n'était pas loin, à Lacroix, on se le voyait beau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 0:30

je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster
les gars avant la trève
ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !!
cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif)
enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes
(actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson,
soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,
Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu !
Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 0:37

A mon avis faut pas rêver

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 0:47

julescesar75 a écrit:
A mon avis faut pas rêver

Avé
Jules

Quel pessimiste ce JULES Very Happy

Avé toi

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 2:21

Déjà la grande question est de savoir si le Racing aura a sa disposition ses internationaux sélectionnés pour les tests match à venir, idem pour Clermont à La Rochelle et Toulouse à Bourgoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 8:48

biguiz a écrit:
Déjà la grande question est de savoir si le Racing aura a sa disposition ses internationaux sélectionnés pour les tests match à venir, idem pour Clermont à La Rochelle et Toulouse à Bourgoin...

tous les internationaux seront sur les pelouses de France car les rendez vous avec leur sélection auront lieu le lendemain vendredi 05 sauf pour les anglais qui eux sont déjà en stage.
Maintenant pour le RM95 a savoir si ils auront la memme motivation de ou si ils resteront sur la réserve de peur de la blessure qui les priveraient de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 8:55

Si on arrive à faire moins d'en avant sur les passes décisives, alors pourquoi pas, mais ce sera quand-même le Racing devant.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 10:26

Oui, le Racing qui a concédé le nul à domicile contre l'USAP.

Tout est jouable sur un match, et c'est peut être le moment de les prendre.
Il faudra au moins un point mais prendre 4 points pourrait enfin nous faire sortir de la zone rouge :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 11:24

coucougne a écrit:
je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster
les gars avant la trève
ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !!
cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif)
enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes
(actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson,
soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,
Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu !
Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe)
Parlons d'Agen / Racing Métro Applaudi Parlons d'Agen / Racing Métro 491233 Parlons d'Agen / Racing Métro Echag Parlons d'Agen / Racing Métro Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro 307966 Parlons d'Agen / Racing Métro 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 13:28

Aprés leur semi-échec contre Perpignan , Chabal a été clair : "faudra aller chercher 4 points à Agen" !

Ne nous voilons pas la face : ce que va nous proposer le R.M.92 sera autrement plus consistant que ce que nous a proposé La Rochelle .

Avec les Vulivuli , Steyn ,Fall, Chavancy,Chabal,Bobo,Cronje, et autres Chabal ou Nallet , le R.M.92 a quelques arguments "percutants" que n'ont pas les rochelais .

Est-ce que notre équipe a autant de "répondant" que la défense de l'USAP , qui arrive à faire des placages offensifs ??

Il faudra que nos joueurs arrivent à se sublimer ...à être à 200% , pour valider nos 2 derniers matchs à Armandie .

Comme d'habitude je participerais pas au sondage .

Je suis seulement conscient de l'Hymalaya qui se déplace à Armandie , comme le seront les réceptions de Toulouse,Clermont ou Toulon .


Parlons d'Agen / Racing Métro Echag Parlons d'Agen / Racing Métro Echag
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 13:33

Pour le maintien la seule chose à espérer est à mon avis un bonus défensif, qui serait déjà une sacré performance dans le match à 4 .....
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 13:40

Moi ce qui m'inquiète sur ce match c'est la puissance des parisiens!Il faut les étouffés, les prendre à la gorge des le début du match, sinon on va subir et avec les matchs qui s'accumulent on risque de prendre l'eau de partout... Confused

Moi je vous donne ma compo(si il n'y a pas de blessé):
1:Téléfoni(Arsène a besoin de souffler)
2:Narjissi
3:Béka(Il me plait vraiment ce joueur)
4:Lagrange(Lisiate a besoin de faire une pause)
5:Chavet(Par pitié!!)
6:Monribot
7:Fono
8:Fonua
9:Dupuy
10:Courrent
11:RES
12:Robinson(Il s'améliore, c'est bien)
13:Avramovic ou Pelesasa
14:Vaka ou Swiryn
15: MONSIEUR DULIN

Entre Vaka et Swiryn j'ai vraiment du mal à choisir! Parlons d'Agen / Racing Métro 00000001

Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 13:42

coucougne a écrit:
je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster
les gars avant la trève
ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !!
cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif)
enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes
(actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson,
soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu !
Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe)

MIGUEL AVRAMOVIC ne jouera pas jeudi contre le RACING.
Je lui ai posé la question vendredi matin lors de la mise en place de l'équipe et il m'a répondu: Non pas jeudi reprise en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 13:52

M.C.47 a écrit:
coucougne a écrit:
je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster
les gars avant la trève
ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !!
cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif)
enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes
(actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson,
soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu !
Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe)

MIGUEL AVRAMOVIC ne jouera pas jeudi contre le RACING.
Je lui ai posé la question vendredi matin lors de la mise en place de l'équipe et il m'a répondu: Non pas jeudi reprise en décembre.

Mais c'est pas vrai!A croire qu'il a pas envie de jouer! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 13:56

Babel47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
coucougne a écrit:
je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster
les gars avant la trève
ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !!
cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif)
enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes
(actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson,
soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu !
Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe)

MIGUEL AVRAMOVIC ne jouera pas jeudi contre le RACING.
Je lui ai posé la question vendredi matin lors de la mise en place de l'équipe et il m'a répondu: Non pas jeudi reprise en décembre.

Mais c'est pas vrai!A croire qu'il a pas envie de jouer! Neutral

Si il a envie de jouer mais n'est pas tout à fait prêt. En début de semaine avant le match de LA ROCHELLE, il a fait un entrainement avec opposition et le lendemain il était avec ALEXIS DESJARDINS .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12Dim 31 Oct 2010 - 14:06

Si on veut un peut comparer avec nos principaux rivaux en y rajoutant BRIVE.

Le METRO RACING c'est dèjà deplacer a BRIVE et s'y est imposer, pour les BRIVISTES se fut BD.

Se serai bien de faire mieux, surtout qu'ils ont dèjà battu chez eux l'USAP avec qui on a fait match nul.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro 92 / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: