| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|
+51PYRRHUS gib65 stephy47 CISCO83 suaviste(47) Chinchile Phil de Boé DA VINCI CODE Kaplan agenais69 PIC47 Agen47 supporter Malcom X Buspard gir3347 Pat de Bordeaux racingmen scaliger Mimosa oui-oui tugudu SUALG87 mateo Rivière manolo sism47 Trinquetaille did47 Médoc ripsua Pat de Mérignac cyril. vulcain M.C.47 Babel47 BarDeLaPref agenais du 84 panou Kawa danield'agen biguiz julescesar75 coucougne canal47 Pierre de Paris s5mar AsterixDeGascogne babitcho hips sualex 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 18:09 | |
| Le SUA peut-il réaliser la passe de 2 ?
Dernière édition par sualex le Ven 5 Nov 2010 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 18:16 | |
| Agen se doit de prendre des points à domicile maintenant. Après 1, 2 ou 4 points.... On vient de vivre la deuxième victoire d'affilée à Armandie et il faut tout faire pour que naisse une série. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 18:40 | |
| - sualex a écrit:
- Le SUA peut-il réaliser la passe de 2 ?
Si on y arrive, alors là notre avenir pourra devenir BLEU, surtout que BRIVE ira a MONTPELLIER, BOURGOIN recevra TOULOUSE et LAROCHELLE recevra CLERMONT. Souci pour nous le METRO RACING a perdu 2 points hier, j'aurais preferé qu'ils gagne tranquillou l'USAP avec un bonus, là je suppose que certains plans vont etre changé. On verra bien JEUDI au moment du match, avec quelle equipe ils viendront, et nous comment nos joueurs physiquement sortiront de ce AGEN/LAROCHELLE attention a la decompression. Adishatz | |
|
| |
AsterixDeGascogne joue en fédérale 2
Nombre de messages : 205 Age : 47 localisation : au confluent Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 18:46 | |
| Ca va être dur contre le racing .... C'est vraiment du lourd! si les gars gagnent je serais très surpris! le racing a vraiment une grosse équipe.
| |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 19:55 | |
| c'est peut etre le bon moment pour les prendre.. ils semblent un peu emoussés et on peut s'attendre a un effectif un peu remanié qui sait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 20:11 | |
| - s5mar a écrit:
- c'est peut etre le bon moment pour les prendre.. ils semblent un peu emoussés et on peut s'attendre a un effectif un peu remanié qui sait ?
C'est vrai que moi je les aient trouvé trés en dedant mais meme un RACING trés en dedans somme nous capable de les battres. je pense que la motivation sera au rendez vous et si avec on a de l'aggressivité on peut avoir une bonne surprise. Mais bon sa reste il me semble encore bien au dessus de nous actuellementAdishatz | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 21:47 | |
| Hier soir contre l'USAP le racing a semblé fatigué. C'est peut être le bon moment pour marquer les 4 points. Moi, tout comme pour le match contre La Rochelle, j'y crois.
| |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 22:13 | |
|
Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir toutes ces passes que font nos adversaires après contact!!! A l'inverse en 2eme mi-temps, Lisiate se fait subtiliser la balle en main proprement par un rochelais au 10m de notre ligne!! On l'excuse, il a pris une telle importance au sein de notre équipe, une vaillance depuis le début de la saison jamais démentie, largement au niveau TOP14.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 22:27 | |
| - canal47 a écrit:
Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir toutes ces passes que font nos adversaires après contact!!! A l'inverse en 2eme mi-temps, Lisiate se fait subtiliser la balle en main proprement par un rochelais au 10m de notre ligne!! On l'excuse, il a pris une telle importance au sein de notre équipe, une vaillance depuis le début de la saison jamais démentie, largement au niveau TOP14. CANAL non c'etait a 5 metres de la ligne d'essai ROCHELAISE, au depart il se gene un peut avec OPETI, mais visiblement je pense que c'est pas LISIATE qui devait prendre la balle mais OPETI. En + c'est le 10 de LAROCHELLE qui lui arrache des mains. Adishatz | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 30 Oct 2010 - 22:54 | |
| - babitcho a écrit:
- canal47 a écrit:
Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir toutes ces passes que font nos adversaires après contact!!! A l'inverse en 2eme mi-temps, Lisiate se fait subtiliser la balle en main proprement par un rochelais au 10m de notre ligne!! On l'excuse, il a pris une telle importance au sein de notre équipe, une vaillance depuis le début de la saison jamais démentie, largement au niveau TOP14. CANAL non c'etait a 5 metres de la ligne d'essai ROCHELAISE, au depart il se gene un peut avec OPETI, mais visiblement je pense que c'est pas LISIATE qui devait prendre la balle mais OPETI. En + c'est le 10 de LAROCHELLE qui lui arrache des mains.
Adishatz exact, exact, c'était bien à 10m de la ligne rochelaise. là aussi, l'essai n'était pas loin, à Lacroix, on se le voyait beau!!!!!!!!! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 0:30 | |
| je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster les gars avant la trève ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !! cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif) enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes (actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson, soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic, Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu ! Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe) | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 0:37 | |
| A mon avis faut pas rêver
Avé Jules | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 0:47 | |
| - julescesar75 a écrit:
- A mon avis faut pas rêver
Avé Jules Quel pessimiste ce JULES Avé toi adishatz | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 2:21 | |
| Déjà la grande question est de savoir si le Racing aura a sa disposition ses internationaux sélectionnés pour les tests match à venir, idem pour Clermont à La Rochelle et Toulouse à Bourgoin... | |
|
| |
danield'agen joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 8:48 | |
| - biguiz a écrit:
- Déjà la grande question est de savoir si le Racing aura a sa disposition ses internationaux sélectionnés pour les tests match à venir, idem pour Clermont à La Rochelle et Toulouse à Bourgoin...
tous les internationaux seront sur les pelouses de France car les rendez vous avec leur sélection auront lieu le lendemain vendredi 05 sauf pour les anglais qui eux sont déjà en stage. Maintenant pour le RM95 a savoir si ils auront la memme motivation de ou si ils resteront sur la réserve de peur de la blessure qui les priveraient de la tournée. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 8:55 | |
| Si on arrive à faire moins d'en avant sur les passes décisives, alors pourquoi pas, mais ce sera quand-même le Racing devant. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 10:26 | |
| Oui, le Racing qui a concédé le nul à domicile contre l'USAP.
Tout est jouable sur un match, et c'est peut être le moment de les prendre. Il faudra au moins un point mais prendre 4 points pourrait enfin nous faire sortir de la zone rouge :). | |
|
| |
panou Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 11:24 | |
| - coucougne a écrit:
- je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster les gars avant la trève ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !! cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif) enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes (actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson, soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic, Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu ! Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe) | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 13:28 | |
| Aprés leur semi-échec contre Perpignan , Chabal a été clair : "faudra aller chercher 4 points à Agen" !
Ne nous voilons pas la face : ce que va nous proposer le R.M.92 sera autrement plus consistant que ce que nous a proposé La Rochelle .
Avec les Vulivuli , Steyn ,Fall, Chavancy,Chabal,Bobo,Cronje, et autres Chabal ou Nallet , le R.M.92 a quelques arguments "percutants" que n'ont pas les rochelais .
Est-ce que notre équipe a autant de "répondant" que la défense de l'USAP , qui arrive à faire des placages offensifs ??
Il faudra que nos joueurs arrivent à se sublimer ...à être à 200% , pour valider nos 2 derniers matchs à Armandie .
Comme d'habitude je participerais pas au sondage .
Je suis seulement conscient de l'Hymalaya qui se déplace à Armandie , comme le seront les réceptions de Toulouse,Clermont ou Toulon . | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 13:33 | |
| Pour le maintien la seule chose à espérer est à mon avis un bonus défensif, qui serait déjà une sacré performance dans le match à 4 ..... | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 13:40 | |
| Moi ce qui m'inquiète sur ce match c'est la puissance des parisiens!Il faut les étouffés, les prendre à la gorge des le début du match, sinon on va subir et avec les matchs qui s'accumulent on risque de prendre l'eau de partout... Moi je vous donne ma compo(si il n'y a pas de blessé): 1:Téléfoni(Arsène a besoin de souffler) 2:Narjissi 3:Béka(Il me plait vraiment ce joueur) 4:Lagrange(Lisiate a besoin de faire une pause) 5:Chavet(Par pitié!!) 6:Monribot 7:Fono 8:Fonua 9:Dupuy 10:Courrent 11:RES 12:Robinson(Il s'améliore, c'est bien) 13:Avramovic ou Pelesasa 14:Vaka ou Swiryn 15: MONSIEUR DULIN Entre Vaka et Swiryn j'ai vraiment du mal à choisir! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 13:42 | |
| - coucougne a écrit:
- je pense qu'on a là un TRES TRES GROS COUP à faire jeudi chez nous contre le métro
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster les gars avant la trève ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !! cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif) enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes (actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson, soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu ! Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe) MIGUEL AVRAMOVIC ne jouera pas jeudi contre le RACING. Je lui ai posé la question vendredi matin lors de la mise en place de l'équipe et il m'a répondu: Non pas jeudi reprise en décembre. | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 13:52 | |
| - M.C.47 a écrit:
- coucougne a écrit:
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster les gars avant la trève ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !! cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif) enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes (actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson, soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu ! Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe) MIGUEL AVRAMOVIC ne jouera pas jeudi contre le RACING. Je lui ai posé la question vendredi matin lors de la mise en place de l'équipe et il m'a répondu: Non pas jeudi reprise en décembre.
Mais c'est pas vrai!A croire qu'il a pas envie de jouer! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 13:56 | |
| - Babel47 a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- coucougne a écrit:
d'abord, parceque cela enclenchera une dynamique de victoire et c'est important pour booster les gars avant la trève ensuite, parceque cela nous permettra symboliquement de repasser devant la Roche qui recevra Clermont !! cela sera également très bon en terme de confiance de battre le gros cube parisien qui est un peu l'épouvantail du top (effectif) enfin, ce match pourrait permettre à quelques "revenants" soit de confirmer des dispositions fortes (actuelles) : lagrange, sheklash, manu, robinson, soit d'apporter un "plus" au squad (turn over, bonne surprise) : ex Lassale, Avramovic,Reste à gérer ou régler le mystère Chavet ! car se passer d'un tracteur pareil, faut être maso ou tétu ! Il faut tout donner jeudi afin que le club sache qu'il a trouvé son rythme de croisière et qu'il peut dès lors rivaliser avec les meilleurs ( surtout si un ou deux bons renforts viennent étoffer et bonifier le groupe) MIGUEL AVRAMOVIC ne jouera pas jeudi contre le RACING. Je lui ai posé la question vendredi matin lors de la mise en place de l'équipe et il m'a répondu: Non pas jeudi reprise en décembre.
Mais c'est pas vrai!A croire qu'il a pas envie de jouer! Si il a envie de jouer mais n'est pas tout à fait prêt. En début de semaine avant le match de LA ROCHELLE, il a fait un entrainement avec opposition et le lendemain il était avec ALEXIS DESJARDINS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct 2010 - 14:06 | |
| Si on veut un peut comparer avec nos principaux rivaux en y rajoutant BRIVE.
Le METRO RACING c'est dèjà deplacer a BRIVE et s'y est imposer, pour les BRIVISTES se fut BD.
Se serai bien de faire mieux, surtout qu'ils ont dèjà battu chez eux l'USAP avec qui on a fait match nul.
Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|