Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Racing Métro / Agen

Aller en bas 
+43
PIERRE A-GE-NAIS
geetma
supporter
Buspard
TolosAgenais
gosua
Agen47
oui-oui
Mits
M.C.47
pamoz
mica47
agenais69
sualex
tugudu
Rivière
Peut-être
jipé
vulcain
Gadou
AMBA33
juju
DA VINCI CODE
Kaplan
solen
Pierre de Paris
PYRRHUS
cyril.
Kawa
languill
babitcho
fantomas1
TheSheltersSinger
on_the_top
ripsua
s5mar
coucougne
agenais du 84
Pat de Mérignac
manolo
Xavier
dédé
suaviste(47)
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 25 Déc 2008 - 19:28

esperons que nos joueurs se soit bien reposé pendant cette treve et qu'ils recupereront quelques joueurs bléssés, esperons aussi un resultat positif a paris, ça calmerait lorenzotti qui nous fatigue avec caucau, il vient d'apprendre que les millions ça fait pas tout Parlons de Racing Métro / Agen Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 28 Déc 2008 - 17:24

The choc...

Le retour aux affaires courantes après cette trêve pleine de rêves...

Il faut prendre match après match, et celui-ci s'annonce coriace... Au milieu de terrain, cela va dégager, parce que pour les parisiens, c'est le passage obligé. Et en force... Et ils sont puissants...
On imagine le duel de dinausores entre Qovuet Fonua, de tacticiens entre Gelez et Merhtens, de fidjiens entre Caucau et Bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 28 Déc 2008 - 17:55

dédé a écrit:
The choc...

Le retour aux affaires courantes après cette trêve pleine de rêves...

Il faut prendre match après match, et celui-ci s'annonce coriace... Au milieu de terrain, cela va dégager, parce que pour les parisiens, c'est le passage obligé. Et en force... Et ils sont puissants...
On imagine le duel de dinausores entre Qovuet Fonua, de tacticiens entre Gelez et Merhtens, de fidjiens entre Caucau et Bobo...

esperons egalement que nous aurons recharge les batteries. Esperons un retour progressif de nos blesses dans les semaines a venir, je pense surtout a vigna et peikrishvili pour stabiliser notre cote droit de la melee en plus de lopresti, a lagrange qui avait fait de bons matchs amicaux et 2 bonnes premieres rencontres de championnat, je pense egalement a vaka qui, si ses pepins physiques le laissent tranquille peut etre un vrai plus offensif sur une aile, monribot devrait reprendre contre auch et de nouveau apporter sa fougue, son enthousiasme et sa grosse couverture de terrain. Enfin, souhaitons retrouver fono tres rapidement, peut etre contre le racing, si sa blessure ne necessite pas d'intervention. Quid de tiatia, daniel avait evoque le fait qu'il en avait fini de sa saison, suite a une prochaine operation de l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 29 Déc 2008 - 10:50

dédé a écrit:
The choc...

On imagine le duel de dinausores entre Qovuet Fonua, de tacticiens entre Gelez et Merhtens, de fidjiens entre Caucau et Bobo...

Fonua va désintégrer Qovu
Gelez va étouffer Merhtens
Caucau va enrhumer Bobo tellement , que dès la fin du match il va aller se coucher avec une bouillotte et un grog !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 29 Déc 2008 - 13:16

ce match risque de se gagner ou se perdre dans la tete, car si on arrive
a faire douter les raçingmen chez eux c'est eux qui vont prendre la pression, les Agenais n'ont rien à perdre a colombes.
le seul moyen est de trouver le ou les point faible du métro, personnellement je ne les ai pas vu jouer cette année mais je pense que notre trio lui a son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 29 Déc 2008 - 13:56

Habituellement très "embrumé", Armandie est au beau fixe cet hiver ! sunny
Résultats à la hausse,finances consolidées,retour de Rupeni et de certains joueurs blessés de longue date nous autorisent tous les espoirs pour 2010 !
Toutefois,pas d'emballement excessif !
La reprise à Paris peut être déterminante et les parisiens nous attendent pour composter leur ticket direct pour le Top 14 !
Pour mettre un max de chances de son côté,Lorenzetti a "programmé" la décision des Prudhomes 2 jours avant le match (...difficile d'imaginer que le big boss de Foncia soit débouté ! Rolling Eyes )
...Espérons qu'une décision défavorable à Rupeni décuplera les énergies agenaises ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 29 Déc 2008 - 14:47

Quel que soit le résultat chacune des parties peut faire appel . Donc aucune décision définitive ne sera sans doute acquise pour le 9 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 29 Déc 2008 - 14:50

A la vue des résultats précédents des uns et des autres , ce sera du 50/50 . Si ça ce trouve il y aura plus de supporters agenais à Colombes que parisiens . En tous les cas on peut compter sur les Ovalies 47 pour faire du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 29 Déc 2008 - 15:20

j'ai offert aux ovalies , 80 coussins péteurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 29 Déc 2008 - 21:35

c'est par le jeu qu'on les fera douter , si on reste frileux ils vont mettre la main sur le ballon et le match , il va nous falloir de la folie raisonnée (Parlons de Racing Métro / Agen 584698 Parlons de Racing Métro / Agen 584698 Parlons de Racing Métro / Agen 584698 )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 30 Déc 2008 - 8:26

Notre première ligne peut faire la différence , je pense que ce n'est pas leur point fort et ça devient un des nôtres .

Une défense agressive sur leurs centres permettra de récupérer des ballons pour nous permettre de jouer dans leur dos !

Mais ça va se tenir à quelques détails qui feront pencher la balance d' un coté oiu de l' autre !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 30 Déc 2008 - 8:36

Je crois que l equipe du racing nous est inferieur du moins sur les matchs que j ai vu des deux equipes (peut etre ne suis je pas tres objectif aussi Wink )

un parametre sera aussi important on le sait dans cette pro D la facon dont on sera arbitrer l idela pour le deux equipes et voir du spectacles serait un arbitres de top 14.

Mais oposition tres interessante entre du rugby fric et legion etrangere contre rugby des champs et jeunes en devenir.

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 30 Déc 2008 - 13:20

Xavier a écrit:
Notre première ligne peut faire la différence , je pense que ce n'est pas leur point fort et ça devient un des nôtres .

Une défense agressive sur leurs centres permettra de récupérer des ballons pour nous permettre de jouer dans leur dos !

Mais ça va se tenir à quelques détails qui feront pencher la balance d' un coté oiu de l' autre !!


Lo Cicero-Festuccia-Coetzee c'est quand même du solide !! Pas sûr que l'on domine tant que ça la 1ere ligne du Racing ! Faire jeu égal peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 30 Déc 2008 - 14:25

Il semblerait que les parisiens jusqu'ici marchent un peu au ralenti. Ce qui ne les empêche pas d'être premiers sans trop de difficultés...
S'ils nous battent, ils se facilitent grandement la vie pour le reste de la saison, mais s'ils n'arrivent pas à nous battre, y'a un sacré paquet d'équipes qui va rêver de cette première place...
C'est pour cela qu'on risque d'être attendus. Parce que s'ils ne mettent pas la gouache contre nous, ils ne la mettront jamais...
La question, c'est pour nous battre, auront-ils besoin de sortir le grand jeu, ou de faire comme d'habitude... Ou n'y arriveront-ils pas à nous battre?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 30 Déc 2008 - 15:43

la difference avec les autres matches déjà joués par le métro
c'est qu'il n'existait pas le même contexte qu'avec nous
Le racing nous craint davantage sans oser le dire
car nous avons eu le toupet de les battre l'an dernier chez eux
ils ont un ex agenais revanchard et tétu ( berbize)
il y a le conflit avec rup's (ils ont mis un doigt dans un engrenage et risquent de le regretter)
une nouvelle defaite à domicile pour demarrer l'année ferait très boulet pour eux et plomberait la dynamique ( le doute s'insinuerait!)
donc, ils vont préparer ce match avec le maximum d'atouts et d'organisation
en esperant qu'ils n' enverront pas les girls au champagne- cadeaux dans la loge des sifflets Mr.Red
Vu l'attitude très peu diplomatique et fair play de leur gourou au chéquier
leste, on peut tout redouter Laughing Evil or Very Mad Parlons de Racing Métro / Agen 28528
enfin, j'espère d'abord un très grand match loyal et spectaculaire et pouvoir dire " good game, le meilleur a gagné, bravo !"
mais est ce un voeu pieux ??.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 30 Déc 2008 - 19:15

Il est clair que le R.M.92 , Berbizier en tête , a déjà mesuré le risque qu'il y aurait pour eux à pas gagner ce match ! Celà les plomberait pour un bon moment d'exposer ainsi leur fragilité . Ils vont pas nous attendre comme ils ont attendus Colomiers . Pour nous, ramener un bonus défensif ,serait pas mal . Le principal étant de les faire douter au maximum .

Je me voudrais raisonnable et pas réver de l'impossible ! Oui mais voilà ... on a dans notre équipe une "arme de destruction massive "! J'arrive pas à m'imaginer que Caucaunibuca puisse rester passif sur le terrain si il sent qu'on a besoin de lui pour nous sortir du pétrin . Sans Rup's je me ferais une raison ,et me dirais : " on va pas gagner ce match ... mais faisons bonne figure devant la télé et nos futurs adversaires ".

Est ce que j'attends trop de Rup's ? Parlons de Racing Métro / Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mer 31 Déc 2008 - 5:06

agenais du 84 a écrit:

Je me voudrais raisonnable et pas réver de l'impossible ! Oui mais voilà ... on a dans notre équipe une "arme de destruction massive "! J'arrive pas à m'imaginer que Caucaunibuca puisse rester passif sur le terrain si il sent qu'on a besoin de lui pour nous sortir du pétrin . Sans Rup's je me ferais une raison ,et me dirais : " on va pas gagner ce match ... mais faisons bonne figure devant la télé et nos futurs adversaires ".

Est ce que j'attends trop de Rup's ? Parlons de Racing Métro / Agen 00000001

Oui tu en attend trop de rups car pour moi les clef du match seront chez les avants. Si toutefois Rups pouvait en planter un ou plusieurs je signerais de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mer 31 Déc 2008 - 14:00

Bien sûr On-The -Top !! Mais à Lyon avec un essai on en a eu assez pour gagner ... à Aurillac ,pas besoin ... contre Albi , avec un celà a été suffisant . Avec Rup's c'est juste ce qu'il faut ... il se fatigue pas en gestes inutiles au risque de s'épuiser et pas arriver à suivre la rigueur des entrainements  à venir. Alors je me dis que si à Colombes il en faut un peu plus ... j'ai l'impression qu'il peut le faire !... suffit de demander gentiment ! La vie est simple avec Rup's !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 1 Jan 2009 - 15:24

Un petit mot tout de même sur Lorenzetti.

Notre président fait la même à Bastaraud, et avec une approbation assez générale sur le forum il me semble, alors il n'y a tout de même pas à trop donner de leçons sur les parigots...

Bon sinon, j'espère qu'on va les torcher...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 1 Jan 2009 - 15:48

Caucaunibuca est aussi blamâble que Bastaraud . Sauf que le SUA a entamé une procédure juridique classique pour réclamer des indemnités au joueur pour rupture abusive du pré-contrat . Nous , nous ne contestons pas le droit au R.M.92 d'en faire autant , mais les parisiens ont demandés une procédure d'urgence , et entendent faire annuler le contrat du fidjien avec Agen !!! Rien que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 1 Jan 2009 - 17:41

dédé a écrit:
Un petit mot tout de même sur Lorenzetti.

Notre président fait la même à Bastaraud, et avec une approbation assez générale sur le forum il me semble, alors il n'y a tout de même pas à trop donner de leçons sur les parigots...

Bon sinon, j'espère qu'on va les torcher...

Les "parigots" c est de la M.... en tube rambo

Stade francais ou racing moi je fais un package

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 1 Jan 2009 - 17:43

Quand je penses a la paire de centre que nous aurions pu avoir

Bastareaud dentre

un qui perfore les defenses et l autre qui decoupe en defense et qui sait faire joueur en attaque autour de lui .....

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 1 Jan 2009 - 19:03

ripsua a écrit:


Les "parigots" c est de la M.... en tube rambo

Stade francais ou racing moi je fais un package

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4

N'oublie pas de te mettre dedans quand même. Non pas que tu vives à Paris mais tu as des points communs je crois avec les gens que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 1 Jan 2009 - 19:05

agenais du 84 a écrit:
Caucaunibuca est aussi blamâble que Bastaraud . Sauf que le SUA a entamé une procédure juridique classique pour réclamer des indemnités au joueur pour rupture abusive du pré-contrat . Nous , nous ne contestons pas le droit au R.M.92 d'en faire autant , mais les parisiens ont demandés une procédure d'urgence , et entendent faire annuler le contrat du fidjien avec Agen !!! Rien que ça !!!

Bien vu. Comme cela, effectivement, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Jeu 1 Jan 2009 - 21:57

dédé a écrit:
ripsua a écrit:


Les "parigots" c est de la M.... en tube rambo

Stade francais ou racing moi je fais un package

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4

N'oublie pas de te mettre dedans quand même. Non pas que tu vives à Paris mais tu as des points communs je crois avec les gens que tu décris...

ravi de te filer de l urticaire Parlons de Racing Métro / Agen 325988

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Racing Métro / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: