Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Racing Métro / Agen

Aller en bas 
+43
PIERRE A-GE-NAIS
geetma
supporter
Buspard
TolosAgenais
gosua
Agen47
oui-oui
Mits
M.C.47
pamoz
mica47
agenais69
sualex
tugudu
Rivière
Peut-être
jipé
vulcain
Gadou
AMBA33
juju
DA VINCI CODE
Kaplan
solen
Pierre de Paris
PYRRHUS
cyril.
Kawa
languill
babitcho
fantomas1
TheSheltersSinger
on_the_top
ripsua
s5mar
coucougne
agenais du 84
Pat de Mérignac
manolo
Xavier
dédé
suaviste(47)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Dim 4 Jan 2009 - 17:42

Fan peut-être pas jusque là, mais supportrice j'assume complètement Laughing comme je supporte de la même façon Bayonne par exemple, et que je ne suis pas insensible aux grandes envolées des Toulousains, et que Clermont ne me laisse pas non plus indifférente, et que je trouve très intéressante la progression de Brive, et ... etc ... etc ... LE RUGBY QUOI !

Maintenant concernant les propos de Ripsua, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée même d'un dialogue ou d'un échange et ce quelque soit le sujet ..... Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Chut072

A oui, j'allais oublier : PINK IS BEAUTIFUL Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Dim 4 Jan 2009 - 17:46

DA VINCI CODE a écrit:
Fan peut-être pas jusque là, mais supportrice j'assume complètement Laughing comme je supporte de la même façon Bayonne par exemple, et que je ne suis pas insensible aux grandes envolées des Toulousains, et que Clermont ne me laisse pas non plus indifférente, et que je trouve très intéressante la progression de Brive, et ... etc ... etc ... LE RUGBY QUOI !

Maintenant concernant les propos de Ripsua, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée même d'un dialogue ou d'un échange et ce quelque soit le sujet ..... Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Chut072

A oui, j'allais oublier : PINK IS BEAUTIFUL Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 325988

Tu es un vrai coeur d'artichaut, quoi!
Mais, je vais te surprendre, pink, j'aime bien aussi DVC : http://fr.youtube.com/watch?v=GiMuAEd_lX0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Dim 4 Jan 2009 - 18:06

Kaplan a écrit:


Tu es un vrai coeur d'artichaut, quoi!
Mais, je vais te surprendre, pink, j'aime bien aussi DVC : http://fr.youtube.com/watch?v=GiMuAEd_lX0

Wink

Non,non, je suis fidèle.... au Sua mais c'est vrai, j'aime vagabonder dans des contrées plus éloignées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Dim 4 Jan 2009 - 19:40

Kaplan a écrit:
J'espère vraiment un exploit du SUA au Racing. Je pense que si notre sua gagne, ce sera un exploit car coté racing "chat échaudé craint l'eau froide" et aussi parce que le sua n'aime guère les reprises...

Après, il me semble que l'on peut dire tout le mal que l'on pense sur les effets de la professionnalisation du rugby d'une part, les moyens mis par tel ou tel club dans la montée d'autre part sans oublier pour autant que jusqu'à preuve du contraire, nous regarderons dimanche un match de rugby dont les valeurs officiels sont toujours le combat et le respect de l'adversaire.

N'oublions pas non plus que si notre sua peut se vanter d'avoir une belle équipe sans trop de "mercenaires" ce n'est que le résultats de la dégringolade que l'on connait et qu'il y a trois ans de cela, nous avions aligné une équipe de 15 joueurs presque exclusivement composée de joueurs étrangers face à Brive, à Brive.

Je me souviens enfin qu'en plus de Pierre "de Paris" et autres"parigots-tête-de-veau", il y a parmi nous une fan du SF (personne n'est parfaite Laughing ) et que tous ces bons camarades de forum ainsi que ceux qui défendent comme nous les couleurs de leur club méritent bcp mieux que ces pitoyables étrons.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 11:51

Les arbitres de la rencontre



RACING METRO 92 – AGEN

Terrain: Jean-Marie Piraveau


Touches: Christophe Malterre, Pierre Goisnard
4e et 5e arbitre: Christian Batard, Jérôme Piqueras
Délégués: Francis Coup Jean-Pierre Juanchich
Juges d’en but: Alain Monteux, Olivier Greco
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 12:02

Merci VAL. Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 402477

Encore un grand arbitrage!!!!!!!!!!!!!

Si nous gagnons à Colombe nous serons trés, trés forts


Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 12:39

juju a écrit:
Merci VAL. Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 402477

Encore un grand arbitrage!!!!!!!!!!!!!

Si nous gagnons à Colombe nous serons trés, trés forts


Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 402477 Juju

C'est quand même fou de devoir "regarder" qui est l'arbitre avant un match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 12:42

val a écrit:
juju a écrit:
Merci VAL. Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 402477

Encore un grand arbitrage!!!!!!!!!!!!!

Si nous gagnons à Colombe nous serons trés, trés forts


Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 402477 Juju

C'est quand même fou de devoir "regarder" qui est l'arbitre avant un match !!!!

Ben oui, j'ai tendance à faire la même chose.
Et ce nom me rappelle quelque chose... mais quoi ?

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 12:46

Parce qu'il nous a déjà arbitré.

Je me rappelle d'un Narbonne/Agen entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 12:52

Cette année ?

Je me souviens pas si c'était lui mais pour mon premier match à Narbonne (cette année) j'avais trouvé l'arbitre plutôt correct.
Par contre les années précédentes si mes souvenirs sont bons il y avait eu plus de récriminations de la part de nos coachs successifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 13:03

languill a écrit:
Cette année ?

Je me souviens pas si c'était lui mais pour mon premier match à Narbonne (cette année) j'avais trouvé l'arbitre plutôt correct.
Par contre les années précédentes si mes souvenirs sont bons il y avait eu plus de récriminations de la part de nos coachs successifs...


Non pas en 2008. C'était en 2007. Mais il nous a peut être arbitré depuis.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 15:00

Cette saison à Beziers et la saison derniere à Narbonne .A tendance à favoriser l'équipe à la maison, alors à Colombe, tu m'as compris.

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 15:26

Tu sous-entends quoi JUJU ?? Pas de fautes ... pas de fautes ... pas de fautes ... et tout ira bien . Et quand on passera nos drops on mettra bien le ballon 1 métre au dessus de la transversale pour pas qu'il tergiverse ... et nos pénalités on les tapera pas plus hautes que le sommet des perches , pour bien montrer que le ballon est bien cadrer . Et quand on passera la ligne adverse on enfoncera le ballon de 10 cms dans le sol pour montrer qu'on a bien applati . Tu verras... tout va bien se passer ! Et puis si Couc a enfin découvert le trésor des Cathares , il ira enterrer quelques calebasses en or dans le jardin de l'arbitre pour le remercier de pas avoir fait d'erreurs regretables d'arbitrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 15:29

regrettables Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 15:39

mon cher Lulubé rond Mr.Red
y a pas de calebasses en or dans le trèsor
mais je dois garder le secret What the fuck ?!? Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 597358
l'arbitre n'a pas de jardin
juste un balcon
alors pour egailler son appart
je lui ai offert mon dindon
il est fou de joie
faut pas le dire aux parisiens
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 16:36

val a écrit:
regrettables Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 00000001

Même pas ...........Dramatique!!!!!

Que répondre a cela?????????????? Rien. Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 00000001


Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 17:00

Pro D2 - 06/01/2009 - 16:44

Agen: Fono out un mois



Le troisième ligne tongien d'Agen, Ueleni Fono, a subi lundi une intervention au niveau du menisque d'un genou et sera absent trois semaines voire un mois.

SOURCE RUGBYRAMA

désolé de ne pas avoir posté sur infirmerie SUA mais c'est verouillé
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 17:09

val a écrit:
regrettables Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 00000001
Je suis pour mettre toutes les chances de notre côté . Tu vas me répondre : et la morale dans tout ça ??  Ben quoi ? A Marseille ils font comme ça ! ... pourquoi pas nous ?

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 A182 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 A182 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 A182 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 17:12

coucougne a écrit:
mon cher Lulubé rond Mr.Red
y a pas de calebasses en or dans le trèsor
mais je dois garder le secret What the fuck ?!? Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 597358
l'arbitre n'a pas de jardin
juste un balcon
alors pour egailler son appart
je lui ai offert mon dindon
il est fou de joie
faut pas le dire aux parisiens
Offert ?? Préter tu veux dire ! Par ce que on aura encore besoin Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mar 6 Jan 2009 - 17:30

Mais on sera 'à domicile' à paris non ?

Qui faisait le plus de bruit l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Jan 2009 - 14:02

Agen était en force dans les tribunes l'année dernière : c'était surprenant ! Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Applaudi
J'espère qu'il en sera de même cette année...

Y a-t'il des beaucoup d'expatr qui vont voir le match ?

De mon coté, nous serons 5 : ENTREE 2 - Rang 12 - Places de 13 à 17...

Attention, pour ceux qui veulent prendre des places sur Ticknet, il ne reste plus que :

- 38 Places en catégorie 1 (Entrée 4 - de 5 à 10 Euros)
- 14 Places en catégorie 2 (Entrée 2 - 5 Euros)





Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Jan 2009 - 16:40

Le Racing se construit


Choc à Colombes dimanche : le Racing reçoit Agen dans un match qui sent la poudre. Les Franciliens, leaders, sont attendus après certaines prestations décevantes à domicile. Ils ne sont pas inquiets pour autant.

Les observateurs ont beau dire qu'il ne possède pas encore le jeu léché et flamboyant qu'on attend d'un prétendant à la montée, le Racing a été leader du classement six des quatorze premières journées du Pro D2 (et deuxième cinq journées). Autant dire que s'il reste perfectible, le club francilien est plus que dans les clous quant à ses objectifs. "On voulait virer en tête à la trêve, voilà qui est fait", se réjouissait ainsi le co-entraîneur Simon Mannix juste après la courte victoire à Bourg (17-10).

C'est donc avec sérénité que les banlieusards parisiens se préparent à recevoir Agen dimanche malgré des conditions météo exécrables qui les ont contraints à partir s'entraîner à Marcoussis cette semaine. Le talonneur Olivier Diomandé s'explique : "Le bilan de la première partie de saison est satisfaisant, on sent qu'un groupe est en train de naître. A Bourg, alors que le match était rude et que nous étions en difficultés, nous avons senti que quelque chose était en train de se créer. Notre première place permet d'avancer plus sereinement, bien que nous essayions de ne pas trop regarder le classement."

Un manque d'humilité ?

Pas inquiets donc, les Racingmen. Pourtant, ils pourraient se faire un peu de souci compte tenu de la forme affichée par les Agenais ces derniers temps. De certaines de leurs performances à domicile également. Les difficultés rencontrées face à La Rochelle (12-9) ou Colomiers (9-Cool ont marqué. Mais encore une fois, ils ne s'en font pas : "La Rochelle et Colomiers sont de très belles équipes, se défend Olivier Diomandé. Plus qu'une histoire de match à domicile ou à l'extérieur, je crois que ce sont les performances de ces deux formations qui nous ont posé problème. Colomiers avait crânement joué sa chance et La Rochelle s'était montré aussi efficace qu'à son habitude."

L'ancien Montpelliérain admet tout de même un certain manque d'humilité parfois, comme ce fut le cas à Auch par exemple (18-22). "Nous sortions d'une belle performance à Albi et ne nous étions pas remis en question. Nous pensions avoir passé un cap alors que ce n'était pas le cas. Mais je ne pense pas que nous manquions d'humilité en général." C'est le manque de maturité du groupe, en pleine construction actuellement, qui expliquerait les problèmes rencontrés contre La Rochelle, Colomiers, à Pau ou à Bourg. Face à Agen, pas de droit à l'erreur toutefois dimanche. "Ce sera un vrai choc face à des Agenais en pleine bourre mais pour nous, ce match ne sera pas plus important que celui contre Lyon la semaine suivante." Encore une fois, les Racingmen dédramatisent. Patience et confiance. Si c'était ça, les clés du succès ?

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Jan 2009 - 16:42

Qu'ils ne prennent tout de même pas trop les joueurs agenais à la légère. Ca pourrait leur jouer un tour !

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Jan 2009 - 18:01

val a écrit:
Qu'ils ne prennent tout de même pas trop les joueurs agenais à la légère. Ca pourrait leur jouer un tour !

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Drapsua4

oui là c'est vrai ! surtout Fonua et Chavet ! c'est pas de la crème light ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12Mer 7 Jan 2009 - 18:55

Un vrai pros cet augustin Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Applaudi 47 fm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Racing Métro / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: