| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|
+28M.C.47 cathare 47 did47 jipé peyo94 eymetois jeremy4709 coucougne jazzeux Buspard piaf juju l'agenais de laval marcodu47rugby pierrepau brice agenais69 fiorentino biguiz JFPAGEN buzz l'eclair agenais du 84 amblards BarDeLaPref vulcain Pat de Mérignac buche babitcho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 18:35 | |
| Pour la reception du METRO RACING 92, je pense que on vas se rendre compte qu'il faut remercier l' UBB plutot 2 fois qu'une !!
le classement en haut du tableau est le suivant :
1er TOULOUSE 83 Pts 2me CLERMONT 82 Points 3me TOULON 69 points 4me MONTPELLIER 66 Points 5me CASTRES 65 Points 6me METRO RACING 63 Points
7me SF 58 Points
POur le METRO RACING 92, ils viendront a ARMANDIE chercher un BARRAGE a DOMICILE.
TOULON avec 69 Points est hors de portée et se deplacent a LYON.
MONTPELLIER se deplacera a TOULOUSE et ne compte que 3 points d'avance sur le METRO RACING ,qui peut leur passer devant en cas de victoire a ARMANDIE.
Reste CASTRES qui a de grandes chance de decrocher ce BARRAGE a PIERRE ANTOINE qui recevra BAYONNE pour la derniere journée, un BAYONNE rassuré par sa victoire et qui sait dèjà que BRIVE ne ramenera rien de MICHELIN !!!!!!!
Encore merci a l' UBB qui a eclairci quelque peut le bas de tableau.
Adishatz | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 18:56 | |
| on ne sait pas ce qu'aurait été ce match si l'on avait été en danger, mais je ne préfère pas le savoir, d'ailleurs... un samedi de joie ou un samedi de pleurs ???? | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 19:12 | |
| - buche a écrit:
- on ne sait pas ce qu'aurait été ce match si l'on avait été en danger, mais je ne préfère pas le savoir, d'ailleurs...
un samedi de joie ou un samedi de pleurs ???? ...De soulagement car franchement, assurer son maintien dans cet état aurait été très compliqué ! Le contrat est rempli, dans la douleur...les égos en ont pris un coup mais les protagonistes sauront-ils honorer le club en se séparant dignement en cette occasion ? | |
|
| |
buche Champion de france
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:07 | |
| La dynamique entre une équipe qui n'a plus rien à gagner ni à perdre ( donc démobilisée) et une autre qui doit se préparer à jouer la phase finale (donc rester concentrée) est largement en faveur du Racing...
Il ne serait pas étonnant que les visiteurs s'imposent largement à Armandie, surtout qu'on ne sait pas comment se passera la semaine et avec qui à Agen, le climat n'étant pas à l'euphorie et la bonne humeur.... L'essentiel est que le résultat n'aura aucune conséquence.
Les visiteurs partent donc largement et logiquement favoris pour cette dernière confrontation. Le SUA ne peut créer qu'une surprise et se faire plaisir une dernière fois avant de partir en vacances. Alors? | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:19 | |
| Je remettrais Scwalger en piste car depuis sa mise à l'écart je vois pas d'amélioration en mêlée ... par contre dans le jeu d'avant je sens comme une absence .... son dynamisme nous manque, on n'avance plus !
| |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:23 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Je remettrais Scwalger en piste car depuis sa mise à l'écart je vois pas d'amélioration en mêlée ... par contre dans le jeu d'avant je sens comme une absence .... son dynamisme nous manque, on n'avance plus !
Si Fono et Fonua pouvaient être rétablis, ils amèneraient aussi plus de puissance devant... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:25 | |
| Qu'espérer de ce match? Qu'il fasse beau et que les deux équipes envoient du jeu,pour le plaisir de nombreux spectateurs. Pour le reste,notre bérésina en mélée,rien a espérer,si rien n'a été fait en presque deux ans ce ne le sera pas en une semaine. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:27 | |
| - babitcho a écrit:
- Pour la reception du METRO RACING 92, je pense que on vas se rendre compte qu'il faut remercier l' UBB plutot 2 fois qu'une !!
le classement en haut du tableau est le suivant :
1er TOULOUSE 83 Pts 2me CLERMONT 82 Points 3me TOULON 69 points 4me MONTPELLIER 66 Points 5me CASTRES 65 Points 6me METRO RACING 63 Points
7me SF 58 Points
POur le METRO RACING 92, ils viendront a ARMANDIE chercher un BARRAGE a DOMICILE.
TOULON avec 69 Points est hors de portée et se deplacent a LYON.
MONTPELLIER se deplacera a TOULOUSE et ne compte que 3 points d'avance sur le METRO RACING ,qui peut leur passer devant en cas de victoire a ARMANDIE.
Reste CASTRES qui a de grandes chance de decrocher ce BARRAGE a PIERRE ANTOINE qui recevra BAYONNE pour la derniere journée, un BAYONNE rassuré par sa victoire et qui sait dèjà que BRIVE ne ramenera rien de MICHELIN !!!!!!!
Encore merci a l' UBB qui a eclairci quelque peut le bas de tableau.
Adishatz Ben voyons !! Bien sûr que le R.M.92 va passer devant Castres ...aussi sûr que Brive va prendre 5 points à Clermont !! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:27 | |
| - vulcain a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- Je remettrais Scwalger en piste car depuis sa mise à l'écart je vois pas d'amélioration en mêlée ... par contre dans le jeu d'avant je sens comme une absence .... son dynamisme nous manque, on n'avance plus !
Si Fono et Fonua pouvaient être rétablis, ils amèneraient aussi plus de puissance devant... ça va de soi bien sur ... Mais c'est prévu je crois | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:37 | |
| essayer au moins de finir sur une bonne note , pour les supporters ! maintenant est ce que le staff va retrouver le groupe lundi , je ne le pense pas ...dommage pour eux de partir comme ça . | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:54 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
Je suis daccord avec toi sur ce point ! : Au point ou en est notre mélée , SCHWALGER ne fera pas pire ! Au moins , il apporterai son dynamisme et sa fraicheur dans le jeu ! C'est vrai que ça nous manque ! | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 20:55 | |
| Fonua ? je ne pense pas qu'il soit rétabli | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 21:36 | |
| Encore une fois tout dépendra de la mêlée. Si on tient on gagnera je n'en doute pas, si on tient... | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 21:42 | |
| Ce match sera surtout l'occasion de saluer un Monsieur: Adri Badenhorst ! Ce sera sa dernière sortie à Armandie, et on doit beaucoup à ce bonhomme: si vous vous souvenez, des trois Sud-Af stars qui étaient arrivés, il était le moins connu, les autres étant le pilier Van Niekerk et le 2ème ligne géant Stoltz. Et pourtant, quelle importance en Pro D2! Sans lui, on n'en serait pas là aujourd'hui, c'est sûr!
Je propose d'ailleurs que l'on rajoute sa photo sur la boutique du club avec toutes les autres, il le mérite!
Et puis ce sera le dernier match de l'ère Lanta-Deylaud. Quoi qu'on en dise, ce sont deux immenses coaches qui auraient mérité bien meilleure sortie. Ils méritent un hommage et si jamais ils sont sur le banc, j'espère qu'ils le recevront! | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 21:56 | |
| - fiorentino a écrit:
- Ce match sera surtout l'occasion de saluer un Monsieur: Adri Badenhorst ! Ce sera sa dernière sortie à Armandie, et on doit beaucoup à ce bonhomme: si vous vous souvenez, des trois Sud-Af stars qui étaient arrivés, il était le moins connu, les autres étant le pilier Van Niekerk et le 2ème ligne géant Stoltz.
Et pourtant, quelle importance en Pro D2! Sans lui, on n'en serait pas là aujourd'hui, c'est sûr!
Je propose d'ailleurs que l'on rajoute sa photo sur la boutique du club avec toutes les autres, il le mérite!
Et puis ce sera le dernier match de l'ère Lanta-Deylaud. Quoi qu'on en dise, ce sont deux immenses coaches qui auraient mérité bien meilleure sortie. Ils méritent un hommage et si jamais ils sont sur le banc, j'espère qu'ils le recevront! Quand je lis ce forum , j en doute ! | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3226 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 22:20 | |
| - fiorentino a écrit:
- Ce match sera surtout l'occasion de saluer un Monsieur: Adri Badenhorst ! Ce sera sa dernière sortie à Armandie, et on doit beaucoup à ce bonhomme: si vous vous souvenez, des trois Sud-Af stars qui étaient arrivés, il était le moins connu, les autres étant le pilier Van Niekerk et le 2ème ligne géant Stoltz.
Le moins connu???C'etait le seul a voir du temps de jeu en super 14.Il etait malheuresement barré à l'epoque par un cador Joe Van Nierkerk. Stolz et Van Niekerk était par contre d'illustres inconnu qui n'avait que du temps de jeu en currie cup qu'on nous a vendu pour des cadors...On a vu le résultat........ Ce qui est sur c'est que les premieres saisons d'Adri à agen Lanta lui faisait pas confiance. Alors qu'en super 14, il jouait en 8 on a mis beaucoup de temps à le fixer à un poste. Le cas Adri me conforte dans le fait que ca sert à rien de recruter des étrangers qui n'ont pas de temps de jeu dans leur club. | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 22:34 | |
| babi a raison . je signe aussi pour une victoire du Racing .... MERCI à l UBB c est une équipe qui se bat . Elle . | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Sam 5 Mai 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 6 Mai 2012 - 8:36 | |
| Les joueurs sont au bout du rouleau ? Ou démobilisés depuis déjà un moment... Ils ne sont pas les principaux responsables de cette deuxième partie de saison catastrophique... Ils ont suivi les directives et ont fait ce qu'ils ont pu. Il y a un problème devant et les parisiens, vont insister là dessus. Peut t-on contourner l'obstacle? Bien sur terminer à ARMANDIE avec une victoire serait la meilleure façon d'enterrer cette saison. En a t-on les moyens? Pour les joueurs la saison n'est t-elle pas déjà terminée? Jouer à fond un dernier match qui comptera pour du beurre, nuit à la motivation. Mais ça vaut quand même le coup d'essayer,pour le capitaine,pour montrer Lanta et Daylaud qu'ils avaient tord. Car à la vue du résultat contre Bayonne, c'est eux qui semblaient être dans le vrai. Si on avait fait tourner contre Bayonne, on avait plus de chances de terminer sur une victoire. Enfin, l'équipe ne tient plus qu'une mi temps, contrairement au début de la saison. Donc pb de préparation et manque de travail non? Peut-être faire jouer des jeunes pour préparer la nouvelle saison? Bref, j'espère que malgré tout ce qui a été dit, le SUA va gagner et terminer sur une note positive. | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 6 Mai 2012 - 8:46 | |
| on veut faire une fête de ce jour ? ok alors allons y du jeu à tout va, pas le droit de taper de coup de pied, que des relances des 22. moyenne d'âge des joueurs 23 ans. zéro calcul, ça peut être rigolo. quant à adri je ne sais pas s'il sera remis, de toute façon même blessé il faut le mettre titulaire pour qu'il reçoive l'hommage qu'il mérite, une méga ovation d'armandie pour ce joueur de devoir !!!! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 6 Mai 2012 - 11:05 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 6 Mai 2012 - 11:29 | |
| Pour ce match face au Racing, je mettrais l'équipe suivante :
Garcia Janaudy Scelzo Lassale Senekal Monribot Giraud (ou Fono si remis) Adri Bales Pelesasa Coux Manu Robinson Agulla Dulin
Remplaçants : Narjissi, Beka, Schwalger, Fa'aoso, Fono ou Giraud ou Fonua, Machenaud, Barnard, Tian.
Comme ça on fait jouer des joueurs en manque de temps de jeu qui auront faim de jeu, on joue tous les ballons au large et on prépare la saison prochaine. On fait souffler Jalil qui semble à bout, on fait jouer pour moi les 2 piliers titulaires (au meilleur potentiel tout du moins), on fait souffler Fa'aoso lui aussi au bout du bout du rouleau et on offre à Lassale la possibilité de se montrer pour trouver club. En 3e ligne si Fono ou Fonua sont de retour je les mets en 8. A la charnière je mets Bales et sa hargne, à l'ouverture Pelesasa car on ne voit plus Barnard depuis janvier (hormis contre Toulon). Aux ailes Coux et Agulla qui ont faims de ballons, au centre nos 2 meilleurs centres du moment avec Pele, et à l'arrière Dulin pour sa dernière à Armandie. Machenaud rentrera en cours de match pour lui aussi son dernier match. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 6 Mai 2012 - 11:34 | |
| - biguiz a écrit:
- Pour ce match face au Racing, je mettrais l'équipe suivante :
Garcia Janaudy Scelzo Lassale Senekal Monribot Giraud (ou Fono si remis) Adri Bales Pelesasa Coux Manu Robinson Agulla Dulin
Remplaçants : Narjissi, Beka, Schwalger, Fa'aoso, Fono ou Giraud ou Fonua, Machenaud, Barnard, Tian.
Comme ça on fait jouer des joueurs en manque de temps de jeu qui auront faim de jeu, on joue tous les ballons au large et on prépare la saison prochaine. On fait souffler Jalil qui semble à bout, on fait jouer pour moi les 2 piliers titulaires (au meilleur potentiel tout du moins), on fait souffler Fa'aoso lui aussi au bout du bout du rouleau et on offre à Lassale la possibilité de se montrer pour trouver club. En 3e ligne si Fono ou Fonua sont de retour je les mets en 8. A la charnière je mets Bales et sa hargne, à l'ouverture Pelesasa car on ne voit plus Barnard depuis janvier (hormis contre Toulon). Aux ailes Coux et Agulla qui ont faims de ballons, au centre nos 2 meilleurs centres du moment avec Pele, et à l'arrière Dulin pour sa dernière à Armandie. Machenaud rentrera en cours de match pour lui aussi son dernier match. Et le buteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|