Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+28
M.C.47
cathare 47
did47
jipé
peyo94
eymetois
jeremy4709
coucougne
jazzeux
Buspard
piaf
juju
l'agenais de laval
marcodu47rugby
pierrepau
brice
agenais69
fiorentino
biguiz
JFPAGEN
buzz l'eclair
agenais du 84
amblards
BarDeLaPref
vulcain
Pat de Mérignac
buche
babitcho
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mar 8 Mai 2012 - 20:15

juju a écrit:
De quoi te plein tu , de toute façons, fatigué ou pas samedi tu verras jouer (coté Agen) que des cure dent plus ou moins émoussé , pour moi la saison est fini , en eau de boudin, certes mais terminé . Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 46835
De la faute à qui ? je m'en fou , quoi que ...... tout le monde a raison ,comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est contant Laughing
Maintenant attendons le 16 pour avoir de quoi descendre les uns est les autres ,il est super bien ce forum on rigole comme des fous "merci Superman" . En plus, j’apprends qu'il y a des vers dans le fruit (il faudrait donner le nom de ce ver) pour que nous puissions le sulfater. Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Combat20 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Icon31 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 894754

vu que personne ne veut donner le nom de ce ver, qu il reste anonyme, peut etre est il dans chacun des forumeurs : peut etre s'agit il d'un ver à soi ? Laughing bon ok pas terrible ma vanne je sors
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mar 8 Mai 2012 - 20:17

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Invisio2 deux verres à soi , gaston, deux !
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mar 8 Mai 2012 - 21:16

passetaballe a écrit:
juju a écrit:
De quoi te plein tu , de toute façons, fatigué ou pas samedi tu verras jouer (coté Agen) que des cure dent plus ou moins émoussé , pour moi la saison est fini , en eau de boudin, certes mais terminé . Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 46835
De la faute à qui ? je m'en fou , quoi que ...... tout le monde a raison ,comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est contant Laughing
Maintenant attendons le 16 pour avoir de quoi descendre les uns est les autres ,il est super bien ce forum on rigole comme des fous "merci Superman" . En plus, j’apprends qu'il y a des vers dans le fruit (il faudrait donner le nom de ce ver) pour que nous puissions le sulfater. Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Combat20 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Icon31 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 894754

vu que personne ne veut donner le nom de ce ver, qu il reste anonyme, peut etre est il dans chacun des forumeurs : peut etre s'agit il d'un ver à soi ? Laughing bon ok pas terrible ma vanne je sors

Juju, je suis en mesure de te livrer en exclusivité et avant même que MIDOL ne s'en empare, le nom de ce ver. Il s'agit d'Adam. Oui, le ver Adam.

OK je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mar 8 Mai 2012 - 22:16

coucougne a écrit:
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Invisio2 deux verres à soi , gaston, deux !

Deux vers ???
C'est pas un ver solitaire alors !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mar 8 Mai 2012 - 22:18

thumright thumright Trop fort les mecs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mar 8 Mai 2012 - 22:24

brice a écrit:
jipé a écrit:
les entrainements seraient assurés par le trio Crenca, Gelez, Barrau

Si on peut appeler ca des entrainements:
Lundi 07 mai :

vidéo et régénération

Mardi 08 mai :

Repos

Mercredi 09 mai :

9h30 : rugby

Jeudi 10 mai :

Repos

Vendredi 11 mai :

16h : rugby

Samedi 12 mai :

16h15 : Agen - Racing Métro 92

1 entrainement de rugby + la mise en place vendredi on voit qu'on prepare bien le dernier match.....

En comparaison semaine d'entrainement de toulon:

Le programme d'entraînement de la semaine :
Lundi 7 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) :

de 9h15 à 10h00 : Entraînement séparé Avants - 3/4.

Mardi 8 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) :

de 9h30 à 10h30 : Entraînement séparé Avants - 3/4.

Mercredi 9 mai :

Repos

Jeudi 10 mai au Stade Ange Siccardi (huis clos) :

10h45 - 12h00 : Entraînement séparé puis collectif

Vendredi 11 mai (huis clos) :

Entraînement du capitaine.

Samedi 12 mai à 16h15 :

26ème journée de Top 14 Orange: Lyon Olympique Universitaire / Rugby Club Toulonnais

Résultat on s'entraine 2 fois moins shakng2

je l ai souvent signalé ici que les semaines d'entrainement étaient trop légere par rapport aux autres clubs . alors peut etre cette semaine est encore plus légere on a plus rien a jouer sauf pour l honneur et pour les supporters , mais ce fut ça toute l année , là ou nous on était de repos ,des équipes comme le stade toulousain faisaient des journées entière ...là ou nous on fait 30 min de joug , certaines équipes restaient des heures ... " on joue le week end comme on s'entraine dans la semaine ".
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mar 8 Mai 2012 - 22:48

brice a écrit:
jipé a écrit:
les entrainements seraient assurés par le trio Crenca, Gelez, Barrau

Si on peut appeler ca des entrainements:
Lundi 07 mai :

vidéo et régénération

Mardi 08 mai :

Repos

Mercredi 09 mai :

9h30 : rugby

Jeudi 10 mai :

Repos

Vendredi 11 mai :

16h : rugby

Samedi 12 mai :

16h15 : Agen - Racing Métro 92

1 entrainement de rugby + la mise en place vendredi on voit qu'on prepare bien le dernier match.....

En comparaison semaine d'entrainement de toulon:

Le programme d'entraînement de la semaine :
Lundi 7 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) :

de 9h15 à 10h00 : Entraînement séparé Avants - 3/4.

Mardi 8 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) :

de 9h30 à 10h30 : Entraînement séparé Avants - 3/4.

Mercredi 9 mai :

Repos

Jeudi 10 mai au Stade Ange Siccardi (huis clos) :

10h45 - 12h00 : Entraînement séparé puis collectif

Vendredi 11 mai (huis clos) :

Entraînement du capitaine.

Samedi 12 mai à 16h15 :

26ème journée de Top 14 Orange: Lyon Olympique Universitaire / Rugby Club Toulonnais

Résultat on s'entraine 2 fois moins shakng2

Avec cette info je tombes sur coquillard, j'apprends qu'ils s'entrainent, au vu des productions faites je ne sais pas si je dois être rassurer d 'apprendre qu'ils s 'entrainent pour de vrai ou si je dois être inquiet. Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 12:19

Bonne ambiance et bonne humeur ce matin à l'entraînement .
Absences de Barnard et Fa'aoso.....( en plus de C-L , C-D , et A-D )
Les autres blessés de Bayonne : Badenhorst , N'Nomo ,Muller , Tian, Monribot ,étaient présents .
D'après ce que j'ai vu ,Alexi Bales sera peut être aligné d'entrée samedi.
Gelez a participé aux actions de jeu , ainsi qu'au concours de drops en fin de séance .
à noter la présence de ....Serge Gabernet (ancien arrière de Toulouse ), qui était là avec les gamins pour la journée " Rugby sans Différences".
Les joueurs s'entraîneront de nouveau cet après midi à 15 h 30 .
Demain repos .
Vendredi après midi mise en place .
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 14:31

merci jazzeux

je n'arrive pas à croire qu'ils vont lacher le match samedi. A défaut de saluer les entraîneurs, il y a le départ d'Adri qui mérite vraiment de pas paraître minables.
Dulin doit finir de convaincre pour l'Argentine. Machenaud doit briller devant ses futurs partenaires. Il y a des places à prendre en titulaire. Il faut aussi convaincre le futur staff qu'on a de l'orgueil. Et puis m... quoi ! un peu de fierté après l'année vécue, il faut tout simplement finir la tête haute.
Le rugby, c'est pas un sport de lavasses, mais de mecs (même de filles) qui en ont, c'est çà qui plaît, et lâcher le dernier match parce qu'on est un peu atteint moralement, c'est tout le contraire. Debout les morts, marche !
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 14:39

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Weekend voila une saison qui s achève .... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Combat20
morne et triste saison
surtout dans le relationnel Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Bluboomt
donc ce W.E. le rideau tombe avec la venue du Racing Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 584698
le SUA n a rien a gagner . qu' a commencer à panser ses plaies Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 130153
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Cartonro alors si vous devez manisfer votre désaveu Neutral Evil or Very Mad
faites un bon accueil à berbizier pour les saisons sous nos couleurs et le garnd mélé qu il a été salut
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 27514 PIERR Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Drapsua4 E
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 18:52

j 'aurais été vachement heureux de venir faire un saut en agenais pour cette "der", mais l'état de santé de mon bopapa
(94ans) necesite notre présence ici à cougnette et moi ! sorry
et puis, j'avoue voir été très déçu par ce final "tordu" avec une ambiance délétère
ce qui gâche la fête et c'est fouchtrement dommage
Je serais cependant devant ma téloche et rugby plus, mon seul lien avec le "pays"
Je profite de ce message pour dire un grand bonjour à PJM64, que tout le monde connait à la buvette
JM est venu recemment à Berck accompagner sa fille à un concours paramedical
et j'ai eu le grand plaisir de faire sa connaissance en lui servant de cicérone toute la journée
Il m'a apporté un peu d'air du sud ouest, car ici ça sent le goeland gavé de frites Embarassed Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 46835
Ceci dit , j'ai bavardé hier, avec un gars qui prenait une mousse au bar des bains sur la plage
il était de Bidart (coté biarritz) et il était au courant pour la thalasso que va ouvrir Blanco ici Laughing
Ensuite, j'ai pas aimé quand je lui ai dit que j'étais d'Agen (de coeur) , il n'aimait pas le rugby, ni les pruneaux ( encore un kéké!)
et il m'a dit que les filles étaient mieux sur la Cote ! ( gros kéké va !)
Je suis parti illico pour ne pas lui coller un maroilles Mr.Red
A ce propos, j'ai vu sur Sud Ouet web qu'il y avait l'élection de miss Lot et Garonne et il y avait la photo des 7 prétendantes
J'ai regardé par curiosité Laughing batman et ma foi,, elles sont toutes adorables
Si j'avais été plus jeune Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Vieux j'aurais fait la cour à , voyons, euh, ben Maiwen Specque ou Pauline Laffargue
Et y a des cruches basquaises qui disent que les agenaises sont pas belles !! Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 291196
bon, je vais boire l' Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 230486
bichoux


Dernière édition par coucougne le Mer 9 Mai 2012 - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 18:52

D'aprés Crenca au micro de 47 FM , Fa'Aoso et Muller sont trés incertains .

Par contre Badenhorst et Fono seront de la partie . Autre absent probable , Robinson et , j'ai cru comprendre , que Ahotaeiloa aussi est incertain .
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 19:23

j'espère que balès va enfin débuter un match, aux côtés de junior ou de lamoulie. fono et adri c'est bien, surtout pour le dernier qui va pouvoir bénéficier, j'espère, d'une sortie mémorable.
je souhaite vraiment que quelques jeunes espoirs soient intégrer à ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 21:13

ce match sans enjeu sera probablement debridé : les joueurs malgré tout voudront finir bien et surtout se faire plaisir à jouer ; par contre ils vont se preservé de blessure
c pour ça que je pense que ca va etre un match à essais style defense en pruneau sans noyau et envie de tout relancer
c pour ça qu il faut mettre aussi des jeunes et des joueurs à revoir et relancé, faire des tests, tout en rendant hommage aux partant que je mettrai remplaçant et ferai rentré à la 60e
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 9 Mai 2012 - 22:58

exactement ! offrons aux jeunes un bel après midi de rève contre les stars du métro
pour ce match, je ferais jouer bales, julien, mondoulet, erbani, tagotago, piton, lassale, janaudy, lamoulie,
et aussi agula, coux, o connor, garcia, et John au TALON , coucougnette déguisée en Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 147287 etc etc
je leur dirais : faites vous plaisir, jouissez, cavalez, faites vous des passes comme passetaballe Laughing
montez des chandelles stratosphériques sous les poteaux et hourra rugby à la retombée
touches au delà du verrouilleur ,
pour ne pas reculer en mélée, mettez vous à 14 pour pousser Mr.Red
et laissez Agula seul derrière pour veiller au grain Mr.Red
"help les gars, y a quovu, nallet, cicero, qui me foncent dessus " affraid
"cool, planque toi derrière le poteau et laisse les brontosaures faire le kéké
qu'ils marquent 50 essais, on s'en fout, on en mettra 51 Laughing
Résutat final : Agen 255 Metro 250 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 00000001 Shocked shakng2
Tête de Revol et Blanco : Mr.Red hou les petits canaillous ! Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 10:00

Surtout ils n'ont pas le droit de lâcher le match car y aura 10 000 personnes qui auront payer leur place au stade ! Ce sont des joueurs pros qu'ils l'oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 12:16

coucougne a écrit:
exactement ! offrons aux jeunes un bel après midi de rève contre les stars du métro
pour ce match, je ferais jouer bales, julien, mondoulet, erbani, tagotago, piton, lassale, janaudy, lamoulie,
et aussi agula, coux, o connor, garcia, et John au TALON , coucougnette déguisée en Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 147287 etc etc
je leur dirais : faites vous plaisir, jouissez, cavalez, faites vous des passes comme passetaballe Laughing
montez des chandelles stratosphériques sous les poteaux et hourra rugby à la retombée
touches au delà du verrouilleur ,
pour ne pas reculer en mélée, mettez vous à 14 pour pousser Mr.Red
et laissez Agula seul derrière pour veiller au grain Mr.Red
"help les gars, y a quovu, nallet, cicero, qui me foncent dessus " affraid
"cool, planque toi derrière le poteau et laisse les brontosaures faire le kéké
qu'ils marquent 50 essais, on s'en fout, on en mettra 51 Laughing
Résutat final : Agen 255 Metro 250 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 00000001 Shocked shakng2
Tête de Revol et Blanco : Mr.Red hou les petits canaillous ! Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Flicfrap

zut toujours pas de bonus offensif alors !? Laughing Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 597358

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 15:54

ce serait offensant Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 20:15

biguiz a écrit:
Surtout ils n'ont pas le droit de lâcher le match car y aura 10 000 personnes qui auront payer leur place au stade ! Ce sont des joueurs pros qu'ils l'oublient pas.

10 000 c'est optimiste.
Les derniers évènements,peu glorieux,en ont refroidi certains.
J'ai pas mal d'amis qui ont le ressort cassé,espérons pas plus loin que la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 21:06

berbize vient d'annoncer que Chavancy et Quovu leur goldorak, ne joueront pas à Agen ( ménagés)
nos gars ne prendront pas le colosse dans le buffet ! Mr.Red

pack probable du métro

brugnaut orlandi tugaihaia
ghezal nallet
galindo cronje leo lo


reserve : battut, ben amous, le roux, noirot, vandermerwe bianchin
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 22:51

Les "Parigots " vont tout faire pour jouer leur barrage à Castres et non à Toulon !! Donc victoire programmée pour eux !!
Car si la logique est respectée , Montpellier perd à Toulouse , Toulon gagne à Lyon , et Castres bat Bayonne .
Donc le Racing sera 5 ème et ira chez le 4 ème Castres !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 23:29

jazzeux a écrit:
Les "Parigots " vont tout faire pour jouer leur barrage à Castres et non à Toulon !! Donc victoire programmée pour eux !!
Car si la logique est respectée , Montpellier perd à Toulouse , Toulon gagne à Lyon , et Castres bat Bayonne .
Donc le Racing sera 5 ème et ira chez le 4 ème Castres !!

Bien étudié "jazzman" !!

Heureusement que le 13 eme ne peut plus nous rattraper ...sinon je vous dis pas le stress avec notre équipe de "cure-dents" face chars Leclerc !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 23:34

agenais du 84 a écrit:
jazzeux a écrit:
Les "Parigots " vont tout faire pour jouer leur barrage à Castres et non à Toulon !! Donc victoire programmée pour eux !!
Car si la logique est respectée , Montpellier perd à Toulouse , Toulon gagne à Lyon , et Castres bat Bayonne .
Donc le Racing sera 5 ème et ira chez le 4 ème Castres !!

Bien étudié "jazzman" !!

Heureusement que le 13 eme ne peut plus nous rattraper ...sinon je vous dis pas le stress avec notre équipe de "cure-dents" face chars Leclerc !! affraid

les charriots Leclerc, ça grince dans les allées ,y a toujours une roue tordue, et le caddie part à droite et à gauche , et couine quand on lui fout un coup de botte Mr.Red
et pouis, tu mets trois cure dents dans la fente (je parle de la fente du char(rriot Mr.Red ), et hop, il reste enchainé, bloqué Laughing Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Ven 11 Mai 2012 - 10:16

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Surtout ils n'ont pas le droit de lâcher le match car y aura 10 000 personnes qui auront payer leur place au stade ! Ce sont des joueurs pros qu'ils l'oublient pas.

10 000 c'est optimiste.
Les derniers évènements,peu glorieux,en ont refroidi certains.
J'ai pas mal d'amis qui ont le ressort cassé,espérons pas plus loin que la saison prochaine!

Dernier match de la saison un samedi à 15h avec un grand soleil bleu, une moyenne sur la saison de 9000, si on n'est pas à 10 000 on sera pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Ven 11 Mai 2012 - 10:23

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Surtout ils n'ont pas le droit de lâcher le match car y aura 10 000 personnes qui auront payer leur place au stade ! Ce sont des joueurs pros qu'ils l'oublient pas.

10 000 c'est optimiste.
Les derniers évènements,peu glorieux,en ont refroidi certains.
J'ai pas mal d'amis qui ont le ressort cassé,espérons pas plus loin que la saison prochaine!

Dernier match de la saison un samedi à 15h avec un grand soleil bleu, une moyenne sur la saison de 9000, si on n'est pas à 10 000 on sera pas loin Wink

Enfin, il n'y aura que 50 supporteurs visiteurs au lieu des 500 habituels...

Pour moi aussi, je m'attend à une affluence autour de 8.000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: