Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+28
M.C.47
cathare 47
did47
jipé
peyo94
eymetois
jeremy4709
coucougne
jazzeux
Buspard
piaf
juju
l'agenais de laval
marcodu47rugby
pierrepau
brice
agenais69
fiorentino
biguiz
JFPAGEN
buzz l'eclair
agenais du 84
amblards
BarDeLaPref
vulcain
Pat de Mérignac
buche
babitcho
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 15:26

Mon équipe pour samedi
N'nono.janaudy.afatia
Senekal.bastien
Julien.fono.adri remplacé par jean car il est blessé donc juste pour l'ovation.
Bales. Lamoulie
Tagotago.pelesasa.tian.vaka
Dulin

Revenir en haut Aller en bas
peyo94
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 16:30

je mettrais une équipe comme celle ci pour préparer la saison prochaine mais pour dire au revoir a certain

Nnomo-swalger-Scelzo

Lassale-Faaoso

Monribot-Giraud Badenhorst cpt

Machenaud-Bernard

Coux-Pelessa-Avramovic-Agulla

Dulin

Cabarry-Narjissi-Muller-Sénekal-Erbani-Bales-Vaka-Robinson
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 17:24

buche a écrit:
Mon équipe pour samedi
N'nono.janaudy.afatia
Senekal.bastien
Julien.fono.adri remplacé par jean car il est blessé donc juste pour l'ovation.
Bales. Lamoulie
Tagotago.pelesasa.tian.vaka
Dulin



Magomago est dans le collimateur d'Afflelou aussi !
tout ce qui brille et bling bling , ça l'excite
ah, pardon, j'avais mis mes lorgnons à l'envers, c'est Tago Tago, pardon Embarassed Laughing Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 20:35

Arbitre du match ; Jean Luc REBOLLAL ( Midi Pyrénées )
Il avait officié à Clermont et à Montpellier ...
Match capital .... si on perd , on est sur d'être.... maintenu Laughing
Plaisanterie mise à part , c'est la première fois que l'on jouera sans pression à domicile ....Peut être un beau match !!! Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 491233
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 20:47

c'est qui ce tagotago ? il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 21:00

je ne sais pas, je n'ai pas encore gouté ! j'hésite : l'aile ou la cuisse Mr.Red Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 21:00

jazzeux a écrit:
Arbitre du match ; Jean Luc REBOLLAL ( Midi Pyrénées )
Il avait officié à Clermont et à Montpellier ...
Match capital .... si on perd , on est sur d'être.... maintenu Laughing
Plaisanterie mise à part , c'est la première fois que l'on jouera sans pression à domicile ....Peut être un beau match !!! Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 491233
.

c'est une honte ! que fait la buvette ? Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 21:14

passetaballe a écrit:
c'est qui ce tagotago ? il est bon ?

Leka TAGOTAGO

Jeune et bel athlète fidjien , a une grosse marge de progression ,mais il apprend bien .
Il a encore brillé dimanche avec les espoirs ( malgré la défaite) ...
Grand gabarit , de très bon crochets ....

Dur à arrêter car .....Tago Tago par ci , Tago Tago par là ...(sur l'air de Tico Tico !! )

ok ok j'arrête Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Siffler2
.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Lun 7 Mai 2012 - 21:16

les entrainements seraient assurés par le trio Crenca, Gelez, Barrau
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 7:54

effectivement, je pense que nous reverrons plus la célèbre moustache et son compère l'homme au sifflet.
bon vent à eux.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 8:36

biguiz a écrit:
Si on a une bonne mêlée on fera une bonne saison j'en suis convaincu, tout part de là.

évident mon cher watson ... sorry biguiz . je ne peux que signer pour un bon recrutement dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 10:15

jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
c'est qui ce tagotago ? il est bon ?

Leka TAGOTAGO

Jeune et bel athlète fidjien , a une grosse marge de progression ,mais il apprend bien .
Il a encore brillé dimanche avec les espoirs ( malgré la défaite) ...
Grand gabarit , de très bon crochets ....

Dur à arrêter car .....Tago Tago par ci , Tago Tago par là ...(sur l'air de Tico Tico !! )

ok ok j'arrête Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Siffler2
.


Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 906196
(coucougnette fan's club )
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 12:51

Tago Tago il est quand même très perso. Alors certes il y est physique, rapide, puissant, assez bon sous les ballons haut, mais souvent il oublie de lever la tête pour faire continuer l'action. Encore très très loin d'un Vaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 12:54

jipé a écrit:
les entrainements seraient assurés par le trio Crenca, Gelez, Barrau

Si on peut appeler ca des entrainements:
Lundi 07 mai :

vidéo et régénération

Mardi 08 mai :

Repos

Mercredi 09 mai :

9h30 : rugby

Jeudi 10 mai :

Repos

Vendredi 11 mai :

16h : rugby

Samedi 12 mai :

16h15 : Agen - Racing Métro 92

1 entrainement de rugby + la mise en place vendredi on voit qu'on prepare bien le dernier match.....

En comparaison semaine d'entrainement de toulon:

Le programme d'entraînement de la semaine :
Lundi 7 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) :

de 9h15 à 10h00 : Entraînement séparé Avants - 3/4.

Mardi 8 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) :

de 9h30 à 10h30 : Entraînement séparé Avants - 3/4.

Mercredi 9 mai :

Repos

Jeudi 10 mai au Stade Ange Siccardi (huis clos) :

10h45 - 12h00 : Entraînement séparé puis collectif

Vendredi 11 mai (huis clos) :

Entraînement du capitaine.

Samedi 12 mai à 16h15 :

26ème journée de Top 14 Orange: Lyon Olympique Universitaire / Rugby Club Toulonnais

Résultat on s'entraine 2 fois moins shakng2
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 13:40

Brice, pour nous la saison est finie et pour le RCT on peut dire qu'elle commence et s'intensifie d'où la différence de planning.
Et puis tu sais bien qu'il n'y a plus d'entraîneur... Neutral
Vu également dans Sud-Ouest, l'entraînement prévu ce jour a été annulé par Crenca car les les joueurs sont usés physiquement et moralement par tout ce qui s'est passé la semaine dernière.


Dernière édition par did47 le Mar 8 Mai 2012 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 13:58

Donc faudra attendre mercredi , pour que nos "envoyés spéciaux" nous disent qui est en état de jouer ou pas ?

Est-ce que N'Nomo , Téléfoni ,Sénékal ,Fa'Aoso, Badenhorst ou Fono seront de la partie ?

Sinon j'aimerais bien voir un trio qui sera encore là la saison prochaine : 11 Coux ,14 Agulla ,15 Tian ...Dulin et Vaka sur le banc ... même si Vaka aussi sera là en 2012/2013 .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 14:58

agenais du 84 a écrit:

Sinon j'aimerais bien voir un trio qui sera encore là la saison prochaine : 11 Coux ,14 Agulla ,15 Tian ...

Ah ça c'est sûr, c'est un triangle qui a de la gueule ! Si Coux revient au niveau qui est le sien, avec Vaka aussi, ou Edmond-Samuel, c'est sûr qu'il vaudra mieux pour les adversaires trouver les touches...

D'ailleurs, c'est drôle de constater qu'en Pro D2, on avait un pack énorme et une ligne de 3/4 vraiment pas performante (voir le ratio des essais sur les deux dernières saisons en Pro D2 et certains matchs indigents des 3/4) et depuis que nous sommes remontés, on voit une ligne d'attaque capables de faire d'excellentes choses et un pack incapable de lui fournir des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 16:15

did47 a écrit:
Brice, pour nous la saison est finie et pour le RCT on peut dire qu'elle commence et s'intensifie d'où la différence de planning.
Et puis tu sais bien qu'il n'y a plus d'entraîneur... Neutral
Vu également dans Sud-Ouest, l'entraînement prévu ce jour a été annulé par Crenca car les les joueurs sont usés physiquement et moralement par tout ce qui s'est passé la semaine dernière.

c'est à pleurer !!! franchement ils feraient mieux de retourner bosser à l usine !! Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 28528 etre usé moralement de jouer au rubgy avec ce temps printaniers !!!! mettez les au pain et à l'eau et menez les ... à la baguette ... de jazzeux of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 16:22

C'est clair qu'ils sont tellement dedans qu'ils en oublient l’immense privilège de faire un métier comme ça (surtout qu'ils sont TRES loin des 35h)...

Tiens moi demain je vais pas bosser je suis usé mentalement Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 16:27

biguiz a écrit:
C'est clair qu'ils sont tellement dedans qu'ils en oublient l’immense privilège de faire un métier comme ça (surtout qu'ils sont TRES loin des 35h)...

Tiens moi demain je vais pas bosser je suis usé mentalement Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 861344

Ouais...et moi, on attaque ma probité alors je ne reprends pas mon job non plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 16:49

did47 a écrit:
Brice, pour nous la saison est finie et pour le RCT on peut dire qu'elle commence et s'intensifie d'où la différence de planning.
Et puis tu sais bien qu'il n'y a plus d'entraîneur... Neutral
Vu également dans Sud-Ouest, l'entraînement prévu ce jour a été annulé par Crenca car les les joueurs sont usés physiquement et moralement par tout ce qui s'est passé la semaine dernière.

La saison n'est pas fini!
Dernier match de la saison à domicile en plus.On a pas le droit de le galvauder!Faut arreter les conneries c'est pas pro de s'entrainer seulement 1 fois cette semaine + (la mise en place).Quand on voit les carences qu'il y a dans cette equipe.C'est du foutage de geule.....

Samedi il y aura peut etre 8000 ou 9000 personnes qui auront payé leur place!!!!!Le club leur fera pas payé -50 % parce que c'est le dernier match de la saison!
En plus les joueurs toucheront bien leur salaire complé cette semaine Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Brice

Quand on voit le temps de jeu de certains on peut pas dire que tout le monde soit usé physiquement.......
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 408134

Bravo au club, félécitations aux joueurs comportement trés pros ....... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Invision


Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 17:15

De quoi te plein tu , de toute façons, fatigué ou pas samedi tu verras jouer (coté Agen) que des cure dent plus ou moins émoussé , pour moi la saison est fini , en eau de boudin, certes mais terminé . Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 46835
De la faute à qui ? je m'en fou , quoi que ...... tout le monde a raison ,comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est contant Laughing
Maintenant attendons le 16 pour avoir de quoi descendre les uns est les autres ,il est super bien ce forum on rigole comme des fous "merci Superman" . En plus, j’apprends qu'il y a des vers dans le fruit (il faudrait donner le nom de ce ver) pour que nous puissions le sulfater. Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Combat20 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Icon31 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 894754
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 18:14

juju a écrit:
De quoi te plein tu , de toute façons, fatigué ou pas samedi tu verras jouer (coté Agen) que des cure dent plus ou moins émoussé , pour moi la saison est fini , en eau de boudin, certes mais terminé . Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 46835
De la faute à qui ? je m'en fou , quoi que ...... tout le monde a raison ,comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est contant Laughing
Maintenant attendons le 16 pour avoir de quoi descendre les uns est les autres ,il est super bien ce forum on rigole comme des fous "merci Superman" . En plus, j’apprends qu'il y a des vers dans le fruit (il faudrait donner le nom de ce ver) pour que nous puissions le sulfater. Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Combat20 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Icon31 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 894754

La faute à qui ? Pour moi, Agen dérangeait lorsqu'il pointait à la quatrième place du TOP 14. Les gros pardessus de la ligue et les médias ont tout fait pour nous enterrer et instaurer un climat propice à la zizanie au sein du club. Imaginez un peu, une petite ville qui a la prétention de s'inviter à la table des grands ! Allons, allons, c'est pas sérieux ! Du jour au lendemain, après la victoire contre Bayonne, le "Merdol" s'empare de l'annonce de départ de Moustache et Christophe et publie un article dénonçant de graves tensions dans les vestiaires agenais. Dans la foulée, tout le monde reprend le sujet. Par ailleurs Blanco, qui voit Biarritz s'embourber propose de créer un top 16 dès l'année suivante (ben voyons). De qui se moque t-on ? Je vous l'accorde, la mêlée agenaise a été mauvaise cette saison (doux euphémisme) mais ceux qui ont joué au rugby ne sont pas sans ignorer que le mental est primordial. Comment les joueurs ont-ils pu s'entraîner et jouer dans de bonnes conditions ? Le ressort a été cassé c'est tout. Pour preuve, lorsque Deylaud et Lanta ont quitté Agen en 2006, il n'y a pas eu tout ce cirque et Agen a fini
cinquième. Comment se fait-il qu'avec les mêmes piliers que l'année dernière (considérant que Scelzo
et Garcia n'ont pratiquement pas joué) on arrive à avoir des brouteurs de gazon. Certes la saison dernière la mêlée n'était pas beaucoup plus glorieuse mais elle tenait la marée.





Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 19:24

Nos cure dents seront ravis d'apprendre que Chavancy, Estebanez et surtout Qovu seront préservés à Agen ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12Mar 8 Mai 2012 - 19:53

juju a écrit:
De quoi te plein tu , de toute façons, fatigué ou pas samedi tu verras jouer (coté Agen) que des cure dent plus ou moins émoussé , pour moi la saison est fini , en eau de boudin, certes mais terminé . Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 46835
De la faute à qui ? je m'en fou , quoi que ...... tout le monde a raison ,comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est contant Laughing
Maintenant attendons le 16 pour avoir de quoi descendre les uns est les autres ,il est super bien ce forum on rigole comme des fous "merci Superman" . En plus, j’apprends qu'il y a des vers dans le fruit (il faudrait donner le nom de ce ver) pour que nous puissions le sulfater. Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Combat20 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Icon31 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 894754



JUJU, je suis d'accord avec toi. Et de plus j'invite toutes les personnes qui sont mécontents contre soit les joueurs, les dirigeants du club au lieu de
taper des messages impersonnels puisque cela est fait depuis un clavier d'ordinateur, d'aller rencontrer les personnes en face du club que vous visez et leur expliquer en face. Vous leur donnerez l'occasion de vous répondre . Mais combien de personnes vont oser y allez les trouver.
Moi j'ai pris mes responsabilités, deux jours aprés le déplacement au MANS, j'ai dis à MR LANTA ce que je pensais lors d'un entrainement et devant témoin. Je regrette qu'il ne soit plus là, car cette semaine j'aurais terminé de lui dire. Enfin bon vent, et j'espère que la saison prochaine cela se passe bien à BAYONNE............



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro 92 / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: