| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|
+28M.C.47 cathare 47 did47 jipé peyo94 eymetois jeremy4709 coucougne jazzeux Buspard piaf juju l'agenais de laval marcodu47rugby pierrepau brice agenais69 fiorentino biguiz JFPAGEN buzz l'eclair agenais du 84 amblards BarDeLaPref vulcain Pat de Mérignac buche babitcho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 13:26 | |
| Mon équipe pour samedi N'nono.janaudy.afatia Senekal.bastien Julien.fono.adri remplacé par jean car il est blessé donc juste pour l'ovation. Bales. Lamoulie Tagotago.pelesasa.tian.vaka Dulin
| |
|
| |
peyo94 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 14:30 | |
| je mettrais une équipe comme celle ci pour préparer la saison prochaine mais pour dire au revoir a certain
Nnomo-swalger-Scelzo
Lassale-Faaoso
Monribot-Giraud Badenhorst cpt
Machenaud-Bernard
Coux-Pelessa-Avramovic-Agulla
Dulin
Cabarry-Narjissi-Muller-Sénekal-Erbani-Bales-Vaka-Robinson | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 15:24 | |
| - buche a écrit:
- Mon équipe pour samedi
N'nono.janaudy.afatia Senekal.bastien Julien.fono.adri remplacé par jean car il est blessé donc juste pour l'ovation. Bales. Lamoulie Tagotago.pelesasa.tian.vaka Dulin
Magomago est dans le collimateur d'Afflelou aussi ! tout ce qui brille et bling bling , ça l'excite ah, pardon, j'avais mis mes lorgnons à l'envers, c'est Tago Tago, pardon | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 18:35 | |
| Arbitre du match ; Jean Luc REBOLLAL ( Midi Pyrénées ) Il avait officié à Clermont et à Montpellier ... Match capital .... si on perd , on est sur d'être.... maintenu Plaisanterie mise à part , c'est la première fois que l'on jouera sans pression à domicile ....Peut être un beau match !!! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 18:47 | |
| c'est qui ce tagotago ? il est bon ? |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 19:00 | |
| | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 19:14 | |
| - passetaballe a écrit:
- c'est qui ce tagotago ? il est bon ?
Leka TAGOTAGO Jeune et bel athlète fidjien , a une grosse marge de progression ,mais il apprend bien . Il a encore brillé dimanche avec les espoirs ( malgré la défaite) ... Grand gabarit , de très bon crochets .... Dur à arrêter car .....Tago Tago par ci , Tago Tago par là ...(sur l'air de Tico Tico !! ) ok ok j'arrête . | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 7 Mai à 19:16 | |
| les entrainements seraient assurés par le trio Crenca, Gelez, Barrau | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 5:54 | |
| effectivement, je pense que nous reverrons plus la célèbre moustache et son compère l'homme au sifflet. bon vent à eux. | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 6:36 | |
| - biguiz a écrit:
- Si on a une bonne mêlée on fera une bonne saison j'en suis convaincu, tout part de là.
évident mon cher watson ... sorry biguiz . je ne peux que signer pour un bon recrutement dans ce sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 8:15 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 10:51 | |
| Tago Tago il est quand même très perso. Alors certes il y est physique, rapide, puissant, assez bon sous les ballons haut, mais souvent il oublie de lever la tête pour faire continuer l'action. Encore très très loin d'un Vaka. | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3254 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 10:54 | |
| - jipé a écrit:
- les entrainements seraient assurés par le trio Crenca, Gelez, Barrau
Si on peut appeler ca des entrainements: Lundi 07 mai : vidéo et régénération Mardi 08 mai : Repos Mercredi 09 mai : 9h30 : rugby Jeudi 10 mai : Repos Vendredi 11 mai : 16h : rugby Samedi 12 mai : 16h15 : Agen - Racing Métro 92 1 entrainement de rugby + la mise en place vendredi on voit qu'on prepare bien le dernier match..... En comparaison semaine d'entrainement de toulon: Le programme d'entraînement de la semaine : Lundi 7 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) : de 9h15 à 10h00 : Entraînement séparé Avants - 3/4. Mardi 8 mai au Stade Siccardi (ouvert au public) : de 9h30 à 10h30 : Entraînement séparé Avants - 3/4. Mercredi 9 mai : Repos Jeudi 10 mai au Stade Ange Siccardi (huis clos) : 10h45 - 12h00 : Entraînement séparé puis collectif Vendredi 11 mai (huis clos) : Entraînement du capitaine. Samedi 12 mai à 16h15 : 26ème journée de Top 14 Orange: Lyon Olympique Universitaire / Rugby Club Toulonnais Résultat on s'entraine 2 fois moins | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1941 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 11:40 | |
| Brice, pour nous la saison est finie et pour le RCT on peut dire qu'elle commence et s'intensifie d'où la différence de planning. Et puis tu sais bien qu'il n'y a plus d'entraîneur... Vu également dans Sud-Ouest, l'entraînement prévu ce jour a été annulé par Crenca car les les joueurs sont usés physiquement et moralement par tout ce qui s'est passé la semaine dernière.
Dernière édition par did47 le Mar 8 Mai à 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 11:58 | |
| Donc faudra attendre mercredi , pour que nos "envoyés spéciaux" nous disent qui est en état de jouer ou pas ?
Est-ce que N'Nomo , Téléfoni ,Sénékal ,Fa'Aoso, Badenhorst ou Fono seront de la partie ?
Sinon j'aimerais bien voir un trio qui sera encore là la saison prochaine : 11 Coux ,14 Agulla ,15 Tian ...Dulin et Vaka sur le banc ... même si Vaka aussi sera là en 2012/2013 . | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 12:58 | |
| - agenais du 84 a écrit:
Sinon j'aimerais bien voir un trio qui sera encore là la saison prochaine : 11 Coux ,14 Agulla ,15 Tian ... Ah ça c'est sûr, c'est un triangle qui a de la gueule ! Si Coux revient au niveau qui est le sien, avec Vaka aussi, ou Edmond-Samuel, c'est sûr qu'il vaudra mieux pour les adversaires trouver les touches... D'ailleurs, c'est drôle de constater qu'en Pro D2, on avait un pack énorme et une ligne de 3/4 vraiment pas performante (voir le ratio des essais sur les deux dernières saisons en Pro D2 et certains matchs indigents des 3/4) et depuis que nous sommes remontés, on voit une ligne d'attaque capables de faire d'excellentes choses et un pack incapable de lui fournir des ballons... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 14:22 | |
| C'est clair qu'ils sont tellement dedans qu'ils en oublient l’immense privilège de faire un métier comme ça (surtout qu'ils sont TRES loin des 35h)... Tiens moi demain je vais pas bosser je suis usé mentalement | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| |
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3254 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 14:49 | |
| - did47 a écrit:
- Brice, pour nous la saison est finie et pour le RCT on peut dire qu'elle commence et s'intensifie d'où la différence de planning.
Et puis tu sais bien qu'il n'y a plus d'entraîneur... Vu également dans Sud-Ouest, l'entraînement prévu ce jour a été annulé par Crenca car les les joueurs sont usés physiquement et moralement par tout ce qui s'est passé la semaine dernière. La saison n'est pas fini! Dernier match de la saison à domicile en plus.On a pas le droit de le galvauder!Faut arreter les conneries c'est pas pro de s'entrainer seulement 1 fois cette semaine + (la mise en place).Quand on voit les carences qu'il y a dans cette equipe.C'est du foutage de geule..... Samedi il y aura peut etre 8000 ou 9000 personnes qui auront payé leur place!!!!!Le club leur fera pas payé -50 % parce que c'est le dernier match de la saison! En plus les joueurs toucheront bien leur salaire complé cette semaine Quand on voit le temps de jeu de certains on peut pas dire que tout le monde soit usé physiquement....... Bravo au club, félécitations aux joueurs comportement trés pros ....... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 15:15 | |
| | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 16:14 | |
| - juju a écrit:
- De quoi te plein tu , de toute façons, fatigué ou pas samedi tu verras jouer (coté Agen) que des cure dent plus ou moins émoussé , pour moi la saison est fini , en eau de boudin, certes mais terminé .
De la faute à qui ? je m'en fou , quoi que ...... tout le monde a raison ,comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est contant Maintenant attendons le 16 pour avoir de quoi descendre les uns est les autres ,il est super bien ce forum on rigole comme des fous "merci Superman" . En plus, j’apprends qu'il y a des vers dans le fruit (il faudrait donner le nom de ce ver) pour que nous puissions le sulfater. La faute à qui ? Pour moi, Agen dérangeait lorsqu'il pointait à la quatrième place du TOP 14. Les gros pardessus de la ligue et les médias ont tout fait pour nous enterrer et instaurer un climat propice à la zizanie au sein du club. Imaginez un peu, une petite ville qui a la prétention de s'inviter à la table des grands ! Allons, allons, c'est pas sérieux ! Du jour au lendemain, après la victoire contre Bayonne, le "Merdol" s'empare de l'annonce de départ de Moustache et Christophe et publie un article dénonçant de graves tensions dans les vestiaires agenais. Dans la foulée, tout le monde reprend le sujet. Par ailleurs Blanco, qui voit Biarritz s'embourber propose de créer un top 16 dès l'année suivante (ben voyons). De qui se moque t-on ? Je vous l'accorde, la mêlée agenaise a été mauvaise cette saison (doux euphémisme) mais ceux qui ont joué au rugby ne sont pas sans ignorer que le mental est primordial. Comment les joueurs ont-ils pu s'entraîner et jouer dans de bonnes conditions ? Le ressort a été cassé c'est tout. Pour preuve, lorsque Deylaud et Lanta ont quitté Agen en 2006, il n'y a pas eu tout ce cirque et Agen a fini cinquième. Comment se fait-il qu'avec les mêmes piliers que l'année dernière (considérant que Scelzo et Garcia n'ont pratiquement pas joué) on arrive à avoir des brouteurs de gazon. Certes la saison dernière la mêlée n'était pas beaucoup plus glorieuse mais elle tenait la marée. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 17:24 | |
| Nos cure dents seront ravis d'apprendre que Chavancy, Estebanez et surtout Qovu seront préservés à Agen ! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mar 8 Mai à 17:53 | |
| - juju a écrit:
- De quoi te plein tu , de toute façons, fatigué ou pas samedi tu verras jouer (coté Agen) que des cure dent plus ou moins émoussé , pour moi la saison est fini , en eau de boudin, certes mais terminé .
De la faute à qui ? je m'en fou , quoi que ...... tout le monde a raison ,comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est contant Maintenant attendons le 16 pour avoir de quoi descendre les uns est les autres ,il est super bien ce forum on rigole comme des fous "merci Superman" . En plus, j’apprends qu'il y a des vers dans le fruit (il faudrait donner le nom de ce ver) pour que nous puissions le sulfater. JUJU, je suis d'accord avec toi. Et de plus j'invite toutes les personnes qui sont mécontents contre soit les joueurs, les dirigeants du club au lieu de taper des messages impersonnels puisque cela est fait depuis un clavier d'ordinateur, d'aller rencontrer les personnes en face du club que vous visez et leur expliquer en face. Vous leur donnerez l'occasion de vous répondre . Mais combien de personnes vont oser y allez les trouver. Moi j'ai pris mes responsabilités, deux jours aprés le déplacement au MANS, j'ai dis à MR LANTA ce que je pensais lors d'un entrainement et devant témoin. Je regrette qu'il ne soit plus là, car cette semaine j'aurais terminé de lui dire. Enfin bon vent, et j'espère que la saison prochaine cela se passe bien à BAYONNE............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|