| Ma compo pour la demie | |
|
+21brice SUALG87 pamoz tugudu languill M.C.47 mécanix dédé coucougne VAKA Rivière Pierre de Paris s5mar Xavier ripsua Agen47 gilles agenais du 84 AMBA33 vulcain suaviste(47) 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Lun 18 Mai 2009 - 20:41 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- s5mar a écrit:
- cabarry
narjissy lopresti adri chavet monribot fonua fono dupuy sola vaka caucau du plessis huget edmond samuel synaeghel ponneau vigna (si ca va) lagrange culine barrau gelez lafforgue j'aime bien cette équipe. Gelez oui 100%. son expérience peut apporter beaucoup. Question expérience ,Miquel ou Gelez ça se vaut non ? | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mar 19 Mai 2009 - 18:35 | |
| - vulcain a écrit:
- S'ils décidaient (nos entraineurs) de densifier notre 5 de devant, l'attelage Lagrange-Chavet pourrait être constitué et Badenhorst glisserait à l'aile de la troisième ligne...
contre albi en finale ... | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mar 19 Mai 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mar 19 Mai 2009 - 23:15 | |
| J'admire ceux ou celles qui osent une composition. Je préfère laisser le choix aux entraîneurs. | |
|
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 8:37 | |
| 1-CABARRY 2-NARJISSI 3-LOPRESTI 4-ADRI 5-CHAVET 6-MONRIBOT 7-CULINE 8-FONUA 9-DUPUY 10-SOLA 11-VAKA 12-CAUCAU 13-DUPLESSIS 14-HUGET 15-RES
remplacant: synaeguel, ponnau,peikrishvili,lagrange,culine,barrau,miquel,guitoune | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 9:04 | |
| - Rivière a écrit:
- J'admire ceux ou celles qui osent une composition.
Je préfère laisser le choix aux entraîneurs. je peux vous donner la composition de ma potion magique mais ça risque de rendre pâlot certains estomacs délicats | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 11:18 | |
| - VAKA a écrit:
- 1-CABARRY 2-NARJISSI 3-LOPRESTI 4-ADRI 5-CHAVET 6-MONRIBOT 7-CULINE 8-FONUA 9-DUPUY 10-SOLA 11-VAKA 12-CAUCAU
13-DUPLESSIS 14-HUGET 15-RES
remplacant: synaeguel, ponnau,peikrishvili,lagrange,culine,barrau,miquel,guitoune T'as mis Culine 2 fois Nous sommes je crois une majorité à voir Culine en "7" d'entrée plutôt que Fono . Mais Lanta/Deylaud pour une raison assez obscure préfère Fono d'entrée ? Ca n'a rien à voir avec le fait que Culine ne sera plus agenais l'an prochain ... ils sont au-dessus de ce genre de considération . Peut-être qu'ils pensent que la présence physique de Fono en début de match use plus l'adversaire et que Culine qui rentre "frais" à l'heure de jeu en profite ??
Dernière édition par agenais du 84 le Jeu 21 Mai 2009 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 18:32 | |
| - VAKA a écrit:
- 1-CABARRY 2-NARJISSI 3-LOPRESTI 4-ADRI 5-CHAVET 6-MONRIBOT 7-CULINE 8-FONUA 9-DUPUY 10-SOLA 11-VAKA 12-CAUCAU
13-DUPLESSIS 14-HUGET 15-RES
remplacant: synaeguel, ponnau,peikrishvili,lagrange,culine,barrau,miquel,guitoune il me manque Gelez sur la feuille de match! | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 19:17 | |
| Cabarry-narjissi-Lopresti Lagrange-Chavet Badenhorst-Fonua-Monribot Dupuy-? Vaka-Caucau-Duplessis-Huget Res
Et bon courage aux entraineurs pour le banc... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 19:20 | |
| - dédé a écrit:
- Cabarry-narjissi-Lopresti
Lagrange-Chavet Badenhorst-Fonua-Monribot Dupuy-? Vaka-Caucau-Duplessis-Huget Res
Et bon courage aux entraineurs pour le banc... C'est la même que la mienne sauf que j'ai mis Sola à la place de ?, Monribot en 6 et Badenhorst en 7, Duplessis en 12 et Caucaunibuca en 13. Et pour les remplaçants Synaeghel, Ponnau, Fono, Culine, Barrau, Miquel, Lafforgue et Peikrichvili. | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 19:25 | |
| - vulcain a écrit:
- dédé a écrit:
- Cabarry-narjissi-Lopresti
Lagrange-Chavet Badenhorst-Fonua-Monribot Dupuy-? Vaka-Caucau-Duplessis-Huget Res
Et bon courage aux entraineurs pour le banc... C'est la même que la mienne sauf que j'ai mis Sola à la place de ?, Monribot en 6 et Badenhorst en 7, Duplessis en 12 et Caucaunibuca en 13.
Et pour les remplaçants Synaeghel, Ponnau, Fono, Culine, Barrau, Miquel, Lafforgue et Peikrichvili. Tu ne mets même pas ? dans le groupe? Honnêtement je n'en sais rien, mais je vois bien Gelez endosser la tunique de titulaire... En même temps, ce serait tellement illogique... Je ne me prononce pas. | |
|
| |
mécanix joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 19:32 | |
| Salut Pierre de Paris hum je ne pense pas que François Gelez soit sur la feuille de match ou titulaire hors blessure pour les demis finales ou finale ( j'espére ). Car je pense qu'il ne sera pas conserver je m'explique : - Trop de blessure a répétition meme le staff se demande si il retrouvera son vrai potentiel sans risque de blessure un JOUR . - Un des plus gros salaire du club . Par contre une reconversion pour expliqué comment on devient Mr 100 pour 100 a nos jeunes Je ne le souhaite pas evidement mais je pense que c'est malheureusement pas a exclure Voici ma compo : 1 Cabarry 2 Jalil 3 Lopresti 4 Lagrange 5 Chavet 6 Monribot 7 Adri ( CAP) 8 Opeti 9 Dupuy 10 Sola 11 Vaka 12 Rup's 13 Duplessis 14 Huget et 15 RES rempla : synaeguel, ponnau,peikrishvili ,Fono, Culine, Barrau, Miquel, Lafforgue . Donc une premiére ligne totale , Adri qui redescent en cours de match pour Fono rentré de Culine pour une standing ovation ( meme si il va beaucoup/énormément nous faire mal l'année prochaine ) j'espére . Et rentré de notre vieille garde notament pour Miguel et Lafforgue pour les memes raisons que fabrice | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 19:38 | |
| Bon celle de Mécanix est un copié-collé de la mienne (dans le bon ordre à une inversion prêt au centre)... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 19:47 | |
| FRANCOIS GELEZ a encore un an de contrat avec le S.U.A. | |
|
| |
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 20:12 | |
| - M.C.47 a écrit:
- FRANCOIS GELEZ a encore un an de contrat avec le S.U.A.
Exact! Merci MC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Mer 20 Mai 2009 - 21:02 | |
| J'aimerai voir F. Gelez avec J. Miquel en 1er centre et Rupéni à côté. Je trouve que Jérome est très bien à cette place, bonne vision du jeu, petit coup de pied comme il faut |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Jeu 21 Mai 2009 - 16:41 | |
| - val a écrit:
- J'aimerai voir F. Gelez avec J. Miquel en 1er centre et Rupéni à côté. Je trouve que Jérome est très bien à cette place, bonne vision du jeu, petit coup de pied comme il faut
Oui mais Sola a tellement fait d'efforts depuis des mois pour devenir ce joueur appliqués ...qui joue juste ... qui améliore son pourcentage de réussite face aux perches à chaque match , que ce serait un créve-coeur que de l'écarter ... même sur le banc ! Mais Lanta/Deylaud feront pas de sentimentalisme ... la seule considération à leur yeux sera de mettre l'équipe qui "doit" ( qui devrait?) gagner ! Et si ils mettent Gelez d'entrée en "10",Miquel en 5/8eme , Sola remplaçant , il faudra l'accepter ! De même que nous sommes beaucoup à préférer une 3eme ligne Monribot-Fonua-Culine , mais qu'il y a plus de chances de voir Fono en "7" et Culine remplaçant . Heureusement que nous avons des entraineurs qui connaissent la préparation des matchs "décisifs" par ce que il faut avoir une certaine lucidité pour faire ces choix essentiels qui sont : la meilleure équipe possible et la meilleure statégie pour gagner . | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 56 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
tugudu Champion du monde
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 8:59 | |
| tout est question de stratégie et finesse en fonction de l'adversaire et du temps Recapitulons les données du match : *oyo a un pack lourd, * oyo a un très grand buteur * oyo ne cherchera pas à marquer des essais, mais à GAGNER(quitte à enfiler 30 pts de pénalités par Montagnat * s'il fait chaud, le pack lourd et usé ( faute de "banc fourni" cette saison)* se liquéfiera si on le fait courir * il faudra éviter de "courir" après le score ! (rien de plus énervant ) donc éviter de débuter avec X pénalités ...donc des joueurs disciplinés qui ne sont pas des plongeurs de piscine ou des chauds les marrons (* il faudra les user au départ et laisser ensuite les cavaleurs faire le reste * notre atout principal en mélée Cabarry est out donc, commencer avec les lourds pour ne pas reculer ou se relever , ( (puisque déjà cabarry ne sera pas là pour caler devant) et contenir oyo dans son camp en plaquant vite et "loin" de nos barres (attention à MOntagnat) * puis mettre les etouffeurs d'activité et les rampes de lancement afin de laisser nos "meilleurs marqueurs" faire mumuse conclusion: pour débuter synaeghel narjissi lopresti lagrange chavet badenhorst fonua fono sola barrau (pour coup de botte et l'experience) puis quand oyo trainera les savattes faire rentrer pekris, monribot, culine, gelez, dupuy etc De plus, il faut se faire respecter devant dès l'entame, sans quoi, oyo sera surmotivé et nous, nerveux, inquiets ou hesitants rien de pire que des débuts cafouilleux en situation de "dominés" surtout "devant" | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 10:55 | |
| Ouais, bé moi je m'attends à ce qu'Oyonnax ait un blessé après chaque phase de jeu où Agen aura accéléré le rythme... Et quand ils auront le ballon: pick and go, conservation, occupation au pied et ils jouent 2-3 coups pour faire mouche. Si Rosich arrête le match à chaque blessé, ne laisse pas l'avantage, convoque les capitaines pour un oui ou pour un non avec scéances de blabla à la clé, refuse les touches jouées vite etc.... ce sera très dur pour nous. S'il favorise le jeu, envoie les joueurs se soigner sur la touche, ... on a toutes nos chances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 10:58 | |
| Mr Rosich est plutôt tatillon et même perfectionniste. J'espère que le match ne sera pas hâché par des arrêts de jeu intempestifs et trop nombreux. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 11:12 | |
| Cela pourrait aussi dépendre de la condition physique de l'arbitre: ou il est en forme et il laissera courrir, ou il est un peu juste et il se prendra des temps de récupération... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie | |
| |
|
| |
| Ma compo pour la demie | |
|