| Ma compo pour la demie | |
|
+21brice SUALG87 pamoz tugudu languill M.C.47 mécanix dédé coucougne VAKA Rivière Pierre de Paris s5mar Xavier ripsua Agen47 gilles agenais du 84 AMBA33 vulcain suaviste(47) 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 11:15 | |
| - val a écrit:
- Mr Rosich est plutôt tatillon et même perfectionniste. J'espère que le match ne sera pas hâché par des arrêts de jeu intempestifs et trop nombreux.
L'an dernier, Rosich avait été classé parmi les 3 plus mauvais arbitres du top 14 par les joueurs (3eme derrière Matheu et Gastou et juste devant Mené). Il était l'arbitre qui avait distribué le plus de cartons... Etant donné que l'évaluation des arbitres est bien faite, lui et Matheu (les 2 autres sont à la retraite) sont restés arbitres du top 14 et ont l'honneur d'être retenus pour les phases finales top 14 et Pro D2... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 11:23 | |
| Même s'il est mauvais, ce n'est pas très grave, du moment que ce sont les meilleurs qui gagnent à la fin... Sinon, d'après la mémoire de Bertrand Chomeil, le dernier match officiel que Mr Rosich a arbitré le SUA en match officiel, c'était l'an dernier pour la trentième journée de PROD2, un certain Lyon-Agen... | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 11:31 | |
| 1- Synaghael 2- Narjissi 3- Lopresti 4- badenhorst 5- Chavet 6- Monribot 7- Culine 8- Fonua
9-Dupuy 10-Sola
11-Vaka 12-Caucaunibuca 13-Du plessis 14-huget
15-RES
16-Guinazu 17-Ponnau 18-Lagrange 19-lassalle 20-Fono 21-Barrau 22-Miquel 23-Peikrishvili
Une seconde ligne entiére de rechange vu la posssible densité physique que vont subir nos avants. Le choix des ouvreurs parait logique vu la saison effectuée: Miquel et Sola! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 11:43 | |
| - vulcain a écrit:
- Même s'il est mauvais, ce n'est pas très grave, du moment que ce sont les meilleurs qui gagnent à la fin...
Certes, nous c'est tout ce qu'on demande. Mais ça doit quand même mettre les boules à ceux qui font bien leur boulot, non ? Moi, quand un collègue glande et qu'il prend les primes et les promotions à ma place, ça me fait rire, mais pas toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 11:49 | |
| - vulcain a écrit:
- Même s'il est mauvais, ce n'est pas très grave, du moment que ce sont les meilleurs qui gagnent à la fin...
Sinon, d'après la mémoire de Bertrand Chomeil, le dernier match officiel que Mr Rosich a arbitré le SUA en match officiel, c'était l'an dernier pour la trentième journée de PROD2, un certain Lyon-Agen... Celui-là même où l'on avait besoin d'un point, si ma mémoire ne me joue pas de tour ? |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 14:48 | |
| - tugudu a écrit:
- val a écrit:
- Mr Rosich est plutôt tatillon et même perfectionniste. J'espère que le match ne sera pas hâché par des arrêts de jeu intempestifs et trop nombreux.
L'an dernier, Rosich avait été classé parmi les 3 plus mauvais arbitres du top 14 par les joueurs (3eme derrière Matheu et Gastou et juste devant Mené). Il était l'arbitre qui avait distribué le plus de cartons... Etant donné que l'évaluation des arbitres est bien faite, lui et Matheu (les 2 autres sont à la retraite) sont restés arbitres du top 14 et ont l'honneur d'être retenus pour les phases finales top 14 et Pro D2... Oh la la cet arbitre me fait peur! Il nous avait eu l'an passé... je croise les doigts | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 15:08 | |
| On a quand même une sacrée équipe: un des trente sélectionnés argentins (Guinazu) est remplaçant chez nous!
Dernière édition par SUALG87 le Ven 22 Mai 2009 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3219 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 15:44 | |
| 1-Synaghel 2-Narjisi 3-Lopresti 4-Chavet 5-Badenhorst 6-Monribot 7-Culine 8-Fonua 9-Dupuy 10-Sola 11-Caucaunibuca 12-Miquel 13-Du Plessis 14-Vaka 15-Huget
16-Guinazu 17-Peikrishvili 18-Lagrange 19-Fono 20-Barrau 21-Gelez 22-Lafforgue
Je m'attends a des surprises derriere.Je vois bien Miquel en premier centre pour soulager Sola au pied surtout qu'oyonax va pourrir le jeu donc faudra etre trés fort dans le jeu au pied de déplacement. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 16:21 | |
| Pour moi, il y a 2 intérogations: en 7 et en 10 (je mettrais Culine et Sola, mais je ne sais pas quel sera le choix des entraineurs). + en 9 si Dupuy est juste. Pour le reste, je n'imagine pas Miquel en 12, Huget en 15 ou toute autre innovation en 1/2 finale qui n'ait pas été testée longuement auparavant. Sur le banc, quel 10 remplaçant et qui entre Lafforgue et Guitoune. Donc: 1-Synaghel 2-Narjisi 3-Lopresti 4-Chavet 5-Badenhorst 6-Monribot 7-Culine 8-Fonua 9-Dupuy 10-Sola 11-Caucaunibuca 12-Du Plessis 13-Vaka 14-Huget 15-Edmond-Samuel
16-Guinazu 17-Peikrishvili 18-Lagrange 19-Fono 20-Barrau 21-Miquel 22-Lafforgue 23-Ponneau | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 16:41 | |
| - tugudu a écrit:
- Pour moi, il y a 2 intérogations: en 7 et en 10 (je mettrais Culine et Sola, mais je ne sais pas quel sera le choix des entraineurs).
+ en 9 si Dupuy est juste. Pour le reste, je n'imagine pas Miquel en 12, Huget en 15 ou toute autre innovation en 1/2 finale qui n'ait pas été testée longuement auparavant. Sur le banc, quel 10 remplaçant et qui entre Lafforgue et Guitoune. Donc: 1-Synaghel 2-Narjisi 3-Lopresti 4-Chavet 5-Badenhorst 6-Monribot 7-Culine 8-Fonua 9-Dupuy 10-Sola 11-Caucaunibuca 12-Du Plessis 13-Vaka 14-Huget 15-Edmond-Samuel
16-Guinazu 17-Peikrishvili 18-Lagrange 19-Fono 20-Barrau 21-Miquel 22-Lafforgue 23-Ponneau Sauf Fono titulaire à la place de Culine ! Sur le banc, impossible de choisir entre lucho et Gelez...! Donc pas de strapontin pour Guitoune ...dommage ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 16:46 | |
| moi je pense que GELEZ doit etre dans le groupe pour la 1/2. Car a mon avis par logique, il ne peut etre envisageable que FRANCOIS y soit pour la finale, maintenant pour les adieux de MIQUEL et LAFFORGUE c'est la dernière occasion, donc choix difficile. Mais dans le fond, sur l'ensemble de la saison, MIQUEL ne devrait pas etre sorti du groupe pour les phases fianles, il est l'un des gros acteur de ces 2 dernières saison, donc problème cornélien, pour LUCHO, c'est un peut pareil, pour les adieux a ARMANDIE c'est sa dernière occasion, il vas encore nous verser une larme !!
Adishatz | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 16:49 | |
| - tugudu a écrit:
- val a écrit:
L'an dernier, Rosich avait été classé parmi les 3 plus mauvais arbitres du top 14 par les joueurs (3eme derrière Matheu et Gastou et juste devant Mené). Il était l'arbitre qui avait distribué le plus de cartons... Etant donné que l'évaluation des arbitres est bien faite, lui et Matheu (les 2 autres sont à la retraite) sont restés arbitres du top 14 et ont l'honneur d'être retenus pour les phases finales top 14 et Pro D2... TUGUDU pas derrière mais devant non !! antépénultième non, donc dernier : GASTOU, avant dernier : MATEU , Antépénultième Rosish ... Adishatz | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 16:53 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
Sauf Fono titulaire à la place de Culine ! Sur le banc, impossible de choisir entre lucho et Gelez...! Donc pas de strapontin pour Guitoune ...dommage ! Fono / Culine: les 2 ont tourné toute la saison. Dimanche dernier, Culine a joué tout le match alors que Fono a été remplacé par Monribot. Je me disais donc que les coachs ont du "fatiguer" celui qui serait sur le banc au match suivant (Culine), mais aux derniers entrainements, certains ont l'air de dire qu'il pourrait être titulaire. Après pour les 10, je pense qu'ils feront confiance à Sola qui a été titulaire lors des matchs importants et à Miquel sur le banc qui finit la saison comme l'an dernier en boulet de canon... tant pis pour Gelez, mais il sera là si problème. L'autre 3/4 remplaçant, j'aurais plutôt mis Guitoune (pour sa vitesse et le fait qu'il couvre mieux les postes de 11,14 et 15 que Lafforgue) , mais il faut reconnaitre que ça a presque toujours été Lafforgue tout au long de la saison. Les coachs ont travaillé le collectif tout au long de la saison et je ne les vois pas tout chambouller et "tenter des coups" maintenant. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 17:00 | |
| - babitcho a écrit:
- tugudu a écrit:
- val a écrit:
L'an dernier, Rosich avait été classé parmi les 3 plus mauvais arbitres du top 14 par les joueurs (3eme derrière Matheu et Gastou et juste devant Mené). Il était l'arbitre qui avait distribué le plus de cartons...
Etant donné que l'évaluation des arbitres est bien faite, lui et Matheu (les 2 autres sont à la retraite) sont restés arbitres du top 14 et ont l'honneur d'être retenus pour les phases finales top 14 et Pro D2... TUGUDU pas derrière mais devant non !! antépénultième non, donc dernier : GASTOU, avant dernier : MATEU , Antépénultième Rosish ...
Adishatz Je parlais du classement des "mauvais": 1er Matheu 2eme Gastou 3eme Rosich 4eme Méné et Maciello Donc Rosich juste devant Méné et derrière Matheu et Gastou. Toi tu interprêtes celà comme la fin du classement des "bon" arbitres, mais c'est bel et bien le classement des "mauvais". L'équipe avait demandé aux joueurs le meilleur et le plus mauvais, et le classement que je donne est celui des plus mauvais. Ainsi, le paradoxe était par exemple que Mené, 4eme plus mauvais était aussi (de mémoire) 7eme meilleur ou un truc comme ça, preuve que les avis des joueurs divergent sur certains noms... (pas sur Matheu pu Rosich par contre) | |
|
| |
gilles joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 19:34 | |
| - tugudu a écrit:
- val a écrit:
L'an dernier, Rosich avait été classé parmi les 3 plus mauvais arbitres du top 14 par les joueurs (3eme derrière Matheu et Gastou et juste devant Mené). Il était l'arbitre qui avait distribué le plus de cartons... Etant donné que l'évaluation des arbitres est bien faite, lui et Matheu (les 2 autres sont à la retraite) sont restés arbitres du top 14 et ont l'honneur d'être retenus pour les phases finales top 14 et Pro D2... Je trouve ces commentaires complètement stériles . . .Pour juger de la pertinence d'un coup de sifflet arbitral il faut aussi etre compétent et au vu des aneries que l'on entend parfois en tribune par des spectateurs bien evidemment sur de parfaitement maitriser les regles! Ce qui ne veut pas dire que les arbitres ne se trompent jamais,mais enfin meme les joueurs ne sont pas tjrs les plus aptes à juger de la competence d'un arbitre.Les entraineurs beaucoup plus car ce sont des techniciens,mais seulement à tete reposée et avec du recul(en gros après le match mais qq heures apres).Attention je ne suis pas en train de dire que tout les arbitres sont bons,je suis confronté à ses decisions tous les week end et dans une discipline également très difficile à arbitrer(basket ball)et je ne les trouve pas tous competents,mais ces discussions empreintes d'un parti pris ne reposant sur rien de très précis ne me semble pas faire beaucoup avancer le débat. | |
|
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Ven 22 Mai 2009 - 20:12 | |
| - tugudu a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
Sauf Fono titulaire à la place de Culine ! Sur le banc, impossible de choisir entre lucho et Gelez...! Donc pas de strapontin pour Guitoune ...dommage ! Fono / Culine: les 2 ont tourné toute la saison. Dimanche dernier, Culine a joué tout le match alors que Fono a été remplacé par Monribot. Je me disais donc que les coachs ont du "fatiguer" celui qui serait sur le banc au match suivant (Culine), mais aux derniers entrainements, certains ont l'air de dire qu'il pourrait être titulaire. Après pour les 10, je pense qu'ils feront confiance à Sola qui a été titulaire lors des matchs importants et à Miquel sur le banc qui finit la saison comme l'an dernier en boulet de canon... tant pis pour Gelez, mais il sera là si problème. L'autre 3/4 remplaçant, j'aurais plutôt mis Guitoune (pour sa vitesse et le fait qu'il couvre mieux les postes de 11,14 et 15 que Lafforgue) , mais il faut reconnaitre que ça a presque toujours été Lafforgue tout au long de la saison. Les coachs ont travaillé le collectif tout au long de la saison et je ne les vois pas tout chambouller et "tenter des coups" maintenant. moi ,je suis pour un barrau,miquel,guitoune | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Sam 23 Mai 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Sam 23 Mai 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Sam 23 Mai 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Sam 23 Mai 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Sam 23 Mai 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Sam 23 Mai 2009 - 18:00 | |
| bien, j'avais une preference pour sola et son jeu au pied tres long. Souhaitons a miquel beaucoup de reussite et une excellente partie pour sa derniere a armandie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie Sam 23 Mai 2009 - 18:01 | |
| - titus47 a écrit:
- bien, j'avais une preference pour sola et son jeu au pied tres long.
Souhaitons a miquel beaucoup de reussite et une excellente partie pour sa derniere a armandie. les entraineurs m'ont ecouté, c'est merité pour miquel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compo pour la demie | |
| |
|
| |
| Ma compo pour la demie | |
|