| Transfert rugby des series LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transfert rugby des series LOL Jeu 13 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Gobitcho transféré de St jean du Var en cote d azur à St martin de seignanx en cote basque landes
bon plus serieusement, mon entraineur est un ancien 2eme ligne de top 14 ou top 16...il m a dit qu il a joué a bayonne, peut etre a toulouse, il s appelle Laurent Seguela, et qui le connait ? c ets un costeau |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Jeu 13 Aoû 2009 - 20:39 | |
| tiens voila le calife Haroun el Poussah Seguela, c'est le publiciste de Mitterand il aime les femmes, les Rolex et connait rien au rugby t'es un veinard salut gobi, bon vent en terre basquaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Jeu 13 Aoû 2009 - 20:41 | |
| bonje te vois quand Couc parce que tu te fais desirer !!!! |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Jeu 13 Aoû 2009 - 21:54 | |
| ben, heu, on me voit plutôt à coté des femmes alors, tu l'as ton boulot dans l'écologie après avoir gouté au poivre de Cayenne et au pilou pilou de la rade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Jeu 13 Aoû 2009 - 22:56 | |
| stop l ecologie !! a moi les machines polluantes ! lol ecoute je vais me diriger vers les grues mobiles parce que la filiere bois est bouchée |
|
| |
Jerome_du_24 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Ven 14 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Bonjour, Je lis le blog depuis quelques temps mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire , peut etre parce que je suis un perigordin au milieu de nombreux lot et garonnais et au niveau du rugby , y a rien à dire vous maitrisais beaucoup plus que nous... Mais je crois que je peux peut etre apporté ma pierre à l'edifice... Il me semble qu'il y a quelques annees ( je me souviens plus trop mais je dirais entre 5 et 10 ans) il y avait à Bergerac, à l 'epoque où ils etaient pas mauvais, un seconde latte qui se nommait Laurent Seguela et qu'il venait effectivement de Toulouse... mais peut etre que ma memoire me trompe... J'espere que ça te permettra de remonter dans le parcours de ton entraineur si c'est bien la meme personne. Voila, bonne journée. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Ven 14 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Mais non Jérome du 24,reste avec nous et intervient autant que tu le veux ,plus il y a de fous plus on ri .Ily a des gens de partout sur ce forum (même de Toulon .) D'où est tu en Dordogne.....
Dernière édition par juju le Ven 14 Aoû 2009 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jerome_du_24 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Ven 14 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Ben merci beaucoup pour l'acceuil Jufu... Je suis d'un petit bled à 15 km de Bergerac (Mescoules c'est allant vers Eymet sur la route de Marmande si tu connais) mais je vis à Agen depuis 7ans dejà (Foulayronnes pour etre exact) ... je rentre regulierement dans ma dordogne natale . D'ailleurs je rentre ce soir , puisqu'il parait qu'il y a un match à Bergerac ce soir... J'espere que ça va etre un beau match parce que ça fait déjà quelques années que le public bergeracois mange son pain noir tous les dimanches ... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Ven 14 Aoû 2009 - 14:44 | |
| - Jerome_du_24 a écrit:
- Ben merci beaucoup pour l'acceuil Jufu...
Je suis d'un petit bled à 15 km de Bergerac (Mescoules c'est allant vers Eymet sur la route de Marmande si tu connais) mais je vis à Agen depuis 7ans dejà (Foulayronnes pour etre exact) ... je rentre regulierement dans ma dordogne natale . D'ailleurs je rentre ce soir , puisqu'il parait qu'il y a un match à Bergerac ce soir... J'espere que ça va etre un beau match parce que ça fait déjà quelques années que le public bergeracois mange son pain noir tous les dimanches ... A non, ne soit désagréable, moi c'est juju pas jufu .Quand tu rentre chez toi tu passe pas loin de chez moi ,si tu est au stade ce soir fait toi connaitre ,à plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL Ven 14 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Ah juju tjrs une raison pour boire une biere !!!
par contre, n oubliez pas le sujet principal du post !!!!! vous avez devié :!! |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert rugby des series LOL | |
| |
|
| |
| Transfert rugby des series LOL | |
|