| Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 11:25 | |
| Peronne n'en parle sur ce forum ,sans doute ne daignant qu'ètre sportif avec du pognon,. mais
Caudecoste joue cet après-midi une finale de championnat de France
Dionis va t'il se déplacer pour soutenir ce club de l'agglo? | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 15:50 | |
| - amblards a écrit:
- Peronne n'en parle sur ce forum ,sans doute ne daignant qu'ètre sportif avec du pognon,.
mais
Dionis va t'il se déplacer pour soutenir ce club de l'agglo? Ce topic aurait été mieux avec la section fédérale... Je le déplace. Visiblement, tu fais un blocage avec l'argent ... Et puis Caudecoste n'a pas un maire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 16:05 | |
| - superman(agen) a écrit:
- amblards a écrit:
- Peronne n'en parle sur ce forum ,sans doute ne daignant qu'ètre sportif avec du pognon,.
mais
Dionis va t'il se déplacer pour soutenir ce club de l'agglo? Ce topic aurait été mieux avec la section fédérale... Je le déplace. Visiblement, tu fais un blocage avec l'argent ... Et puis Caudecoste n'a pas un maire ? Tu as bien fait! Pour l'argent j'en parle moins que tous ici ,et que je te dis si il y avait 2000 spectateurs de plus par matchs on pourrai se payer deux bons joueurs ,et si un gros fortuné venait nous aider ça irai mieux et j'en passe. Je persiste ,il ni a que le rugby pro qui semble vous intérésser. Le maire de Caudecoste? bien sur qu'il supporte son équipe mais je te rappele que ce bled fait partie de l'agglo,entité crée pas seulement pour ramasser les poubelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 17:14 | |
| - amblards a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- amblards a écrit:
mais
Dionis va t'il se déplacer pour soutenir ce club de l'agglo? Ce topic aurait été mieux avec la section fédérale... Je le déplace. Visiblement, tu fais un blocage avec l'argent ... Et puis Caudecoste n'a pas un maire ? Tu as bien fait! Pour l'argent j'en parle moins que tous ici ,et que je te dis si il y avait 2000 spectateurs de plus par matchs on pourrai se payer deux bons joueurs ,et si un gros fortuné venait nous aider ça irai mieux et j'en passe. Je persiste ,il ni a que le rugby pro qui semble vous intérésser. Le maire de Caudecoste? bien sur qu'il supporte son équipe mais je te rappele que ce bled fait partie de l'agglo,entité crée pas seulement pour ramasser les poubelles. Je suis d'accord sur les 2000 de plus et un gros mécène... mais le SUA même en amateur m'intéressera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 17:20 | |
| Fin du match Boulogne 41 - Caudecoste 5 !!!! Belle saison quand mème ,j'espère que ça ne les empèchera pas de boire un bon coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 17:27 | |
| - amblards a écrit:
- Fin du match Boulogne 41 - Caudecoste 5 !!!!
Belle saison quand mème ,j'espère que ça ne les empèchera pas de boire un bon coup. Aîe ça pique un peu... Valence d'Agen en finale de fédérale 1, est en train de perdre 34 à 20. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 17:59 | |
| Valence battu,Chambéry champion 31 à 27! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 18:07 | |
| - amblards a écrit:
- Valence battu,Chambéry champion 31 à 27!
Moi, j'ai 34-27 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Dim 12 Juin 2016 - 19:46 | |
| J'avais mal vu c'est bien 34 à 27. | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Lun 13 Juin 2016 - 11:53 | |
| - amblards a écrit:
- J'avais mal vu c'est bien 34 à 27.
ben... et ta cataracte opérée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... Lun 13 Juin 2016 - 12:09 | |
| - beret95 a écrit:
- amblards a écrit:
- J'avais mal vu c'est bien 34 à 27.
ben... et ta cataracte opérée ? Oui mais il faut que j'attende une quinzaine pour changer de lunettes,en attendant je vois dans les coins:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... | |
| |
|
| |
| Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici... | |
|